Romain Key Magicien
26, Rue d'Eysines Mérignac 33000 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Opinions de Romain Key Magicien

Hhgb · Marié(e) le 04/05/2019

Moment magique

Tout le monde sait que la magie n'existe pas mais Romain a su nous prouver que si. Il a été bluffant, drôle et élégant. Nous recommandons, nos invités ont adoré.

Envoyée le 07/05/2019

Patricia Kuhn · Marié(e) le 04/05/2019

On sait que la "magie" n'existe pas, pourtant romain nous y a fait croire tellement il est doué

La première rencontre avec Romain fut plus que convaincante, il nous a plu et nous a épatés de suite. Et nous ne nous sommes pas trompés, nos invités ont adoré ses tours, il a bluffé tout le monde, enfants comme adultes, même les plus réfractaires, et tout cela avec classe, humour et intelligence. Vraiment n'hésitez pas à faire appel à lui

Envoyée le 13/05/2019
  • Kevin

Kevin Poudoulec · Marié(e) le 03/09/2016

Romain a été parfait pendant son intervention (lors du cocktail pour nous). Tout le monde m'en a parlé les jours qui ont suivi ou pendant la soirée !
    On recommande grandement si vous voulez ajouter une touche magique à votre journée ainsi que remercier vos invités avec un petit plus.

Envoyée le 12/01/2017
  • Maider

Maider · Marié(e) le 09/08/2016

Une prestation parfaite qui a marqué nos invités. Romain a su captiver et émerveiller nos proches, passant de petits groupes en petits groupes pendant le cocktail. Tout le monde a pu profiter de son talent.
    Très réactif aux demandes, doté d'un charisme indéniable et à la passion communicative, c'est un prestataire que nous recommandons les yeux fermés et en toute confiance.

Envoyée le 14/11/2016
  • Mathilde

Mathilde · Marié(e) le 10/10/2015

Un grand merci à Romain Key pour la qualité de son service et de son professionnalisme. Les invités ont été ravis de son travail tout comme mon mari et moi. Nous recommandons Romain pour ce type d'événement, mais contactez-le rapidement, car il est très sollicité. Bonne continuation.

Envoyée le 23/10/2015
  • Mymy

Myriam · Marié(e) le 26/09/2015

Très bonne prestation ! Je connais Romain depuis quelques temps, puisque nous avons fais une partie de nos études ensemble. J'ai pas du tout hésité à le contacter pour avoir un excellent show de close up. Nos invités ont été bluffés par ses tours, tout le monde a adoré ! Je le recommande très fortement si vous cherchez un magicien pour votre mariage.

Envoyée le 15/10/2015
  • Emmanuelle

Emmanuelle Lavoute · Marié(e) le 22/08/2015

À l'occasion de notre mariage, nous avons fait appel à Romain pour du close-up aux tables durant le repas. Ses tours de passe-passe ont enchanté nos convives qui se sont vraiment pris au jeu, ils voulaient tous connaître ses astuces. Romain les a très bien embarqués dans son monde magique. Nous avons été très satisfaits par sa prestation et referons appel à lui très certainement pour d'autres évènements avec grand plaisir ! Merci encore Romain !

Envoyée le 08/09/2015

Alexandre Hassani · Marié(e) le 25/07/2015

Romain est un magicien extraordinaire. Ses tours sont complètement adaptés au public présent.
    Nos convives n'ont fait que des éloges sur sa prestation ses tours et sa sympathie. Si vous cherchez un magicien pour animer vos soirée de mariage, n'hésitez pas à contacter Romain.
    Alexandre et Alexandra

Envoyée le 03/08/2015
  • Patricia

Patricia J · Marié(e) le 30/08/2014

J'ai fais appelle à Key of Magic lors de mon mariage le 30 août dernier. Je voulais surprendre mes invites et leur faire découvrir quelque chose d'unique et hors du commun à l'occasion de notre mariage. Pari gagné ! Petits et grands ont adoré les prouesses de ce magicien qui a su faire preuve de beaucoup de sérieux tout en alliant humour et décontraction. Il a su s'adapter à tout public et les invités ont été charmé ! Certains nous en parle encore ! Il avait animé notre vin d'honneur avec un grand succès, avait fait preuve d'une grande écoute en nous rassurant et c'était adapté à nos besoins et demandes.
    Si c'était à refaire ça serait les yeux fermés ! Merci encore !
    Patricia

Envoyée le 17/12/2014

Dominique Courtois · Marié(e) le 30/08/2014

Tant dans la présentation personnelle que dans celle de son art, c'est parfait. Les tours s%u2019enchaînent mais il sait rebondir sur une parole ou une attitude pour s'adapter et inclure le spectateur dans ce même tour ou dans le suivant. Adultes et enfants sont subjugués par ce qui se passe sous leur nez: un grand pro et sympa avec ça.

Envoyée le 07/02/2015