Selfiessimo

100% le recommande

• Delphine

La mariée, Marié(e) le 16/06/2018

Génialissimo Selfiessimo !

Que du bon, que du positif pour cette prestation ! Il me tardait de mettre un avis, 15 jours après notre mariage, qui a eu lieu le 16 juin 2018.
    Julia est venue installer l'appareil la veille, en cherchant le meilleur emplacement, le meilleur fond. Précédemment, nous avions échangé par mail sur plusieurs possibilité de "cadres" papier dans le thème de notre mariage, relatifs au faire-part ou autre, avec noms des mariés et date.
    Très bonne écoute, très bonnes idées.
    Simple à utiliser, nos invités ont tous adoré ! Animation garantie au moment du vin d'honneur. Ils sont repartis avec une ou plusieurs photos, ou en ont déposé dans notre livre d'or. Julia avait déposé une valise avec des lunettes, moustaches et autres accessoires et nous avions prévus des cadres en bois.
    Etant donné que nous n'avions pas utilisé tous les tirages papier, Julia, le lendemain, nous a imprimé toutes les photos, car en tant que mariés, nous avions été sollicités à venir poser sur les photos mais nous n'avons pas pris de tirages au moment, en plus de la clé USB et du code de l'album.
    Aucun regret, encore merci Selfiessimo, au top ! Nous gardons le contact !

Envoyée le 05/07/2018
  • Alexandre

Bénard Alexandre, Marié(e) le 19/05/2018

Moments de vies magiques

Merci à Selfiessimo pour la location de la borne photo à l'occasion de mon mariage du 19.05.2018. Les invités ont adoré le concept et se sont prêtés au jeu comme il se doit ! Merci à Julia ! Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité sont à souligner. Pour les futurs mariés, n'hésitez pas à choisir Selfiessimo pour vos soirées ou autres ! La borne est magnifique, et la qualité photo est au rendez-vous ( à l'intérieur c'est un Reflex et non un APN bas de gamme ! ).

Le mariage de Bénard Alexandre et Selfiessimo 1
    Le mariage de Bénard Alexandre et Selfiessimo 2
    Envoyée le 07/06/2018
  • Maria

Maria Kosinova, Marié(e) le 27/01/2018

Incroyable !

J'ai fait appel à Selfiessimo pour mon mariage et je les ai également croisés au cours d'un team building. En bref, une qualité photo géniale et un large choix de cadres différents. Le prestataire est vraiment gentil, organisé et professionnel. C'était un moment vraiment amusant pour mes invités et aussi un formidable souvenir pour nous !
    Je recommande vivement !

Le mariage de Maria Kosinova et Selfiessimo 3
    Envoyée le 21/02/2018

Madame, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Une super animation pour nos invités ! Ils se sont éclatés. Ils auront un beau souvenir en repartant avec leurs photos déguisés.
    Ce qui est juste dommage c'est de pas savoir le nombre de photos qu'il nous restait. On avait 400 photos, on a pu en faire 320 mais ce serez bien de savoir le nombre qu'il reste. Sinon tout était parfait.

Envoyée le 18/09/2017
  • Nif

Nif Nif, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Très sympathique. Décors sur cadres personnalisés.
    Borne arrivée la veille pour une meilleure organisation. Montée par ses propres soins.
    Les invités se sont bien amusés.
    Je la recommande fortement.

Envoyée le 17/09/2017
  • Maurouard

Maurouard Marie, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Je recommande ! Très bon souvenir pour un mariage et c'est une animation supplémentaire pendant le long du repas qui plait au petit comme au grand ! Très bon rapport qualité prix,
    Julia est très flexible ! Merci !

Envoyée le 17/07/2017

Réponse de Selfiessimo:

Mille merci Marie et Kevin ! Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous deux et beaucoup beaucoup de bonheur !

• Emilie

Emilie LEFEVRE, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Une super idée qui a ravie tous nos convives. Un bon moyen de garder un bon souvenir.
    Avoir les cadres au thème du mariage sont vraiment un plus.
    Beaucoup de réactivité quand on a des questions.
    Cela nous a permis de bien rigoler également.

Envoyée le 05/07/2017

Réponse de Selfiessimo:

Merci beaucoup Emilie et Jérémy pour votre témoignage ! Tous nos meilleurs vœux à vous deux !

Charlène Eude, Marié(e) le 15/04/2017

• Réponse:

La borne à selfie a eu un réel succès. Les invités ont adoré se prendre en photos seul, à plusieurs, avec ou sans accessoires. Ils ont pu repartir avec un souvenir personnalisé de notre mariage et nous nous avons de belles photos de chaque invité.
    De plus, la prestation a été à la hauteur de ce que nous souhaitions du début à la fin : conseils sur la mise en place, personnalisation des photos (prénoms et date), proposition de décoration autour de la borne, échange très facile et rapide, heure d'installation et de retour en fonction de notre organisation... Bref je vous recommande sincèrement ce prestataire, vous ne serez pas déçus.
    Merci à Selfiessimo d'avoir participé à rendre cette journée inoubliable !

Envoyée le 11/05/2017

Réponse de Selfiessimo:

Mille fois merci Charlène et Grégory ! Beaucoup de bonheur à vous deux !

• Monsieur

Monsieur Rambure, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

La prestation est top, j'ai eu le temps de prendre plusieurs photos avec les invités et le rendu est génial. Les responsables sont arrangeants et serviables.
    Vous avez la possibilité de créer vos propres fonds de cadre photo si vous connaissez la PAO. Souvenir instantané du mariage !

Envoyée le 01/03/2017

Réponse de Selfiessimo:

Merci pour votre témoignage. Ce fut un plaisir pour nous d'avoir contribué à votre beau mariage !