Selfiessimo

Selfiessimo 6
Selfiessimo 7

Elodie Colmart , Marié(e) le 10/11/2018

Immortaliser sa soirée

Si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos invités, l'appareil photobooth est la clé d'un succès fou.
    Choisir Selfiessimo, c'est avoir un succès fou et avec Julia tout sera parfait.
    Julia est à l'écoute et à la moindre questions ou soucis elle va tout faire pour trouver une solution.
    On ne peut que vous conseiller cette entreprise !
    Elodie & Florent

Le mariage de Elodie Colmart et Selfiessimo 8
    Envoyée le 12/11/2018
  • Marie-Aude

Marie-Aude Granet , Marié(e) le 08/09/2018

Super fun !

Nos invités ont adoré le Photobooth ! L'appareil vient avec une valise à accessoires qui rajoute une touche de fantaisie.

Julia a été très professionnelle et a su s'adapter à nos besoins. Tous se sont passé à merveilles !

Envoyée le 03/10/2018
  • Beneloup

Beneloup Monnier , Marié(e) le 28/07/2018

Une prestation au top. Nous n’étions pas forcément convaincus à la base par un espace photobooth à notre mariage et en fait, nous ne regrettons pas du tout d’avoir fait appel à vos services. Nous avons adoré et nos convives ne cessent de nous dire que l’idée était géniale ! Vraiment rien à redire !

Le mariage de Beneloup Monnier et Selfiessimo 9
    Envoyée le 31/07/2018
  • BAYSSIERES

BAYSSIERES NINA , Marié(e) le 21/07/2018

La cerise sur le gâteau pour un mariage inoubliable !

Les invités ont adoré le concept ! Maintenant, nous avons de magnifiques photos déjantées, qui contribueront à nos meilleurs souvenirs ! Julia a été très professionnelle, à l’écoute, et tout s’est passé de la meilleure des manières !
    Aucun regret, je recommande les yeux fermés !

Le mariage de BAYSSIERES NINA et Selfiessimo 10
    Le mariage de BAYSSIERES NINA et Selfiessimo 11
    Envoyée le 28/07/2018
  • Poret

Elise Poret , Marié(e) le 30/06/2018

Super animation. Et un super souvenir pour votre mariage que ce soit pour les invités comme pour les mariés. Nous pouvons personnaliser les photos avec le thème de notre mariage et choisir le nombre d’impressions que nous souhaitons.
    Merci à Julia.

Envoyée le 18/07/2018
  • Delphine

La mariée , Marié(e) le 16/06/2018

Génialissimo Selfiessimo !

Que du bon, que du positif pour cette prestation ! Il me tardait de mettre un avis, 15 jours après notre mariage, qui a eu lieu le 16 juin 2018.
    Julia est venue installer l'appareil la veille, en cherchant le meilleur emplacement, le meilleur fond. Précédemment, nous avions échangé par mail sur plusieurs possibilité de "cadres" papier dans le thème de notre mariage, relatifs au faire-part ou autre, avec noms des mariés et date.
    Très bonne écoute, très bonnes idées.
    Simple à utiliser, nos invités ont tous adoré ! Animation garantie au moment du vin d'honneur. Ils sont repartis avec une ou plusieurs photos, ou en ont déposé dans notre livre d'or. Julia avait déposé une valise avec des lunettes, moustaches et autres accessoires et nous avions prévus des cadres en bois.
    Etant donné que nous n'avions pas utilisé tous les tirages papier, Julia, le lendemain, nous a imprimé toutes les photos, car en tant que mariés, nous avions été sollicités à venir poser sur les photos mais nous n'avons pas pris de tirages au moment, en plus de la clé USB et du code de l'album.
    Aucun regret, encore merci Selfiessimo, au top ! Nous gardons le contact !

Envoyée le 05/07/2018
  • Alexandre

Bénard Alexandre , Marié(e) le 19/05/2018

Moments de vies magiques

Merci à Selfiessimo pour la location de la borne photo à l'occasion de mon mariage du 19.05.2018. Les invités ont adoré le concept et se sont prêtés au jeu comme il se doit ! Merci à Julia ! Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité sont à souligner. Pour les futurs mariés, n'hésitez pas à choisir Selfiessimo pour vos soirées ou autres ! La borne est magnifique, et la qualité photo est au rendez-vous ( à l'intérieur c'est un Reflex et non un APN bas de gamme ! ).

Le mariage de Bénard Alexandre et Selfiessimo 12
    Le mariage de Bénard Alexandre et Selfiessimo 13
    Envoyée le 07/06/2018
  • Maria

Maria Kosinova , Marié(e) le 27/01/2018

Incroyable !

J'ai fait appel à Selfiessimo pour mon mariage et je les ai également croisés au cours d'un team building. En bref, une qualité photo géniale et un large choix de cadres différents. Le prestataire est vraiment gentil, organisé et professionnel. C'était un moment vraiment amusant pour mes invités et aussi un formidable souvenir pour nous !
    Je recommande vivement !

Le mariage de Maria Kosinova et Selfiessimo 14
    Envoyée le 21/02/2018

Madame , Marié(e) le 09/09/2017

Une super animation pour nos invités ! Ils se sont éclatés. Ils auront un beau souvenir en repartant avec leurs photos déguisés.
    Ce qui est juste dommage c'est de pas savoir le nombre de photos qu'il nous restait. On avait 400 photos, on a pu en faire 320 mais ce serez bien de savoir le nombre qu'il reste. Sinon tout était parfait.

Envoyée le 18/09/2017
  • Nif

Nif Nif , Marié(e) le 26/08/2017

Très sympathique. Décors sur cadres personnalisés.
    Borne arrivée la veille pour une meilleure organisation. Montée par ses propres soins.
    Les invités se sont bien amusés.
    Je la recommande fortement.

Envoyée le 17/09/2017