Shay - Spectacle de feu et lumières LED

Shay - Spectacle de feu et lumières LED 3
  • Jonathan

D’jo · Marié(e) le 15/06/2019

Top... Foncez les yeux fermés

Que dire, c'était tout simplement magique... Un spectacle au top.
    Ajoutez à ça une communication très simple avec Shay et une gentillesse à toute épreuve...
    Des tarifs qui pour moi pourraient être vraiment plus élevés avec cette qualité de prestation.
    Bref je ne regrette pas mon choix et je recommande... Foncez

Le mariage de D’jo et Shay - Spectacle de feu et lumières LED 4
    Envoyée le 08/08/2019

Bonjour D'jo !
    Merci beaucoup pour votre super message !
    Tom a également passé un excellent moment avec vos familles, et ce message lui a fait énormément plaisir ! (Nous étions ensemble quand je l'ai reçu.)
    Il me racontait toute votre sympathie et la bonne humeur qui régnait sur votre mariage.
    Je vous souhaite un grand bonheur dans votre vie et encore merci de nous avoir fait confiance !

Elisa Morato · Marié(e) le 08/06/2019

Super prestation pour un mariage

C'était un spectacle magnifique, tous mes invités étaient ravis. Je recommande sans hésitation Shay, qui est très sympathique.

Le mariage de Elisa Morato et Shay - Spectacle de feu et lumières LED 5
    Le mariage de Elisa Morato et Shay - Spectacle de feu et lumières LED 6
    Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Shay - Spectacle de feu et lumières LED:

Merci beaucoup Mme Morato pour votre message et les photos.
    Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie.
    Souhaitant une belle vie de bonheur à votre fille.
    Bien cordialement,
    Shay

Julien Stehlin · Marié(e) le 01/06/2019

Spectacle époustouflant

Shay est juste un génie. Un show de feux, du jamais vu pour ma part et celle des invités, c'est la petite touche qui fait que votre mariage sort des mariages classiques. Là après un spectacle pareil, on se rappelle de votre mariage pour un bon moment. Vraiment, je recommande !

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Shay - Spectacle de feu et lumières LED:

Merci beaucoup Julien pour ce commentaire enthousiaste et très agréable à lire ! Vos familles ont su me donner la parfaite énergie pour que je donne le meilleur de moi-même !
    Grâce aux photos finales, c'est un souvenir qui restera à vie de votre côté comme du mien, merci !
    Je vous souhaite toute une vie remplie de bonheur.

Le mariage de Julien Stehlin et Shay - Spectacle de feu et lumières LED 7

JOHAN · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifique !

Shay est une personne admirable et admiré lorsqu'il a fait son show led et feu à notre mariage.
    Tout le monde a été ravi et ébloui par sa prestation qui a illuminé notre soirée et laissé un souvenir mémorable.
    Qui plus est, Shay est très sympathique et très accessible.
    N'hésitez surtout pas a faire appel à lui pour vos soirées, vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 04/06/2019
  • Alexandra et Cédric

Alexandra et Cédric · Marié(e) le 27/04/2019

Merveilleux

Shay,
    Bravo à toi et à ta prestation.
    Nous cherchions quelque chose de surprenant et nous avons visé dans le mille en te choisissant.
    Tu es vraiment la personne qu'il nous fallait, l'accueil en échasse a émerveillé l'ensemble de nos invités.
    Ils ont tous été bluffés et concernant le show pyrotechnique c'était juste sublime.
    Si vous cherchez quelque chose d'original ou si vous hésitez avec un feu d'artifice, n'hésitez pas plus longtemps opté pour Shay.
    Il vous transportera vous et vos invités....
    Encore merci Shay.... A bientôt peut-être...

Envoyée le 14/05/2019

Bonjour Alexandra et Cédric,
    Je vous remercie énormément pour cet adorable message et votre recommandation auprès des utilisateurs de Mariages.net.
    De mon côté, je pense vous avoir tout dit dans mon précédent mail. Merci pour votre simplicité, votre écoute, votre gentillesse et toutes les autres qualités qui respirent en vous.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre famille.
    Bien à vous,
    Shay.

• Lucie

Lucie Avelez · Marié(e) le 13/04/2019

Juste magique !

Shay nous a bluffés avec son spectacle et nous a fait passé un moment inoubliable en présence de nos proches qui ont trouvé sa prestation magnifique. Il a été à notre écoute à chaque contact et très réactif. Merci à lui pour ce moment magique. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui pour le plus beau jour de notre vie. Nous le recommandons sans hésiter ! Émerveillement garanti ! Lucie & Alexis

Envoyée le 23/04/2019

Hello Lucie & Alexis !
    Je vous remercie pour cet adorable message.
    Pour ma part, je dois dire que tout a été parfait ! Les mariés et leur famille m'ont accueilli fort chaleureusement, ils étaient disponibles, souples et à l'écoute des contraintes du lieu. Un témoin m'a même aidé à décharger le matériel car il n'était pas possible d'approcher le véhicule sur le lieu du spectacle, un grand merci à lui !
    Pour la partie spectacle, le lieu était idéal, le public très enthousiaste malgré une température extérieure assez basse, et des mariés plein d'étoiles dans les yeux, ça fait plaisir !
    Merci beaucoup à tout le monde pour ce très agréable moment partagé. Je vous souhaite une belle vie de bonheur !

• Roux

Roux Audrey · Marié(e) le 18/08/2018

Spectacle exceptionnel !

Merci infiniment à toi Shay ! Pour ce spectacle qui a émerveillé nos invités !
    Nous avons tous était en admiration devant ton spectacle, tes performances, c’était surprenant, beau, bluffant !
    Nous voulions au début faire un feu d’artifice mais alors c’est sans regret d’avoir changer d’avis et de t’avoir fait confiance ! Nos invités garderont dans leur cœur ce souvenir et nous aussi...
    Merci infiniment Shay.
    Audrey et Jeremy

Envoyée le 21/08/2018

Bonjour Audrey et Jérémy,
    Je vous remercie énormément pour ce doux commentaire.
    Merci pour votre accueil, votre souplesse, la ponctualité et les sourires de vos familles.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Macon

Macon Matthieu · Marié(e) le 21/07/2018

Magique et original

Shay a su nous transporter dans un monde onirique. Le spectacle a fait l’unanimité auprès des petits comme des grands . Excellent rapport qualité prix, pour un fantastique spectacle qui dure plus de vingt minutes, et qui apporte sa touche originale et inattendue. Nous avons eu un très bon feeling avec Shay, c’est une personne généreuse, qui aime faire partager sa passion. Et que dire du final... Grandiose tout simplement ! Nous ne pouvons que le recommander vivement. Lyndie et Matthieu.

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Shay - Spectacle de feu et lumières LED:

Bonjour Lyndie et Matthieu, je vous remercie énormément pour ce retour en or !
    J'ai également passé un excellent moment en compagnie de vos familles.
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur !

Cris · Marié(e) le 07/07/2018

Hypnotique

Époustouflant !
    Shay nous a hypnotisés avec son spectacle hors du commun. Original et personnalisé, nous avons adoré ! Les invités d'abord intrigués sont restés bouche bée devant ce show magnifique, savant mélange de feu, de lasers, de LED et de feux d'artifice.
    Discrétion, gentillesse et professionnalisme.
    Que du bonheur !

Envoyée le 14/07/2018

Réponse de Shay - Spectacle de feu et lumières LED:

Merci beaucoup Cristelle et Ludo pour ce super retour !
    Je vous souhaite une belle vie de bonheur...

• Catherine

Catherine & Jérôme · Marié(e) le 23/06/2017

Grande simplicité et gentillesse dès le premier contact téléphonique.
    Shay nous a offert un grand spectacle pour notre mariage et a ébloui tous nos invités. Nous pensions initialement faire un feu d'artifice mais nous sommes ravis d'avoir changé d'avis pour ce show car le spectacle de feu proposé est interactif et proche du public.
    Du coup, il déclenche beaucoup plus de réactions de stupeur et d'émerveillement.
    Prestation de grande qualité, Shay maîtrise ses agrès de feu comme de lumière. Le rendu esthétique est formidable.
    Ne pas hésiter pour le contacter car, en plus, le rapport qualité/prix est excellent !

Envoyée le 19/07/2017

Bonjour Catherine et Jérôme,
    Je vous remercie beaucoup pour cet adorable commentaire.
    Je vous souhaite une belle vie de bonheur, entourés de vos deux formidables familles qui ont accueilli mon spectacle avec grand enthousiasme.