Avis de StarMusicSystem

Blois, Loir-et-Cher

• Pauline
    Pauline Envoyé le 18/06/2023

A fuir !!!

Attention P. M. est un charlatan.
    Que de stress de A à Z. Pas de réponse avant notre prestation, lors du mariage il a passé plus de temps à être en cuisine à « discuter » avec le traiteur que derrière les platines. Sans parler de sa présentation médiocre, un matériel défectueux … tout ça pour la somme de 900€. A black liste dans le loir et cher
    Audrey Envoyé le 23/05/2023

Je vous le recommande

Je recommande ce professionnel qui est à l écoute, disponible et très sympa .Il a su répondre à nos attentes et à ceux de nos invités bien que notre mariage était en petit comité nous avons dansé jusqu'à 5h du matin nous aurions pas pu rêver d une meilleure ambiance donc je le recommande à 200%.
  • Lise-Anaïs
    Lise-Anaïs Envoyé le 16/04/2023

Nous recommandons à 100%

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Tout le monde s'est beaucoup amusé, nous vous souhaitons une très bonne continuation.

• Yolha
    Yolha G. Envoyé le 15/08/2022

Au top il c mettre l ambiance

Bonjour je recoande 200% il a mis le feu en petit comités, ont la tous adorés adultes comme enfants a repondu a mes attentes de A a Z.tres souriant aimable une super ambiance franchement plus que raisonnable en prix .important a toujours le sourire et pleins bon humeur. Yolha
    Amelie D. Envoyé le 03/08/2021

Musique impec

Disponible, choix des musiques respecté, ambiance garantie jusqu'au petit matin, prestation supplémentaire avec les structures gonflables pour satisfaire petits et grands
    Marion L. Envoyé le 03/03/2022

À fuir de toute urgence

Je ne recommande absolument pas. DJ inexistant avant, pendant et après le mariage pour un tarif élevé ! Vous trouverez mieux partout ailleurs sincèrement.
  • Manuela
    Manuela Envoyé le 10/09/2019

Déçus de la prestation

J'avais eu un très bon feeling au premier contact, mais ensuite nous avons très peu échangé avec lui car il est très occupé et peu disponible. Nous attendions son appel dans la semaine avant le mariage, nous l'avons eu la veille.
    Bilan de la prestation : nous sommes déçus, une grosse partie des invités ne se sont pas amusés. J'ai su après coup qu'il a eu des petites altercations avec mes proches à cause d'une clé USB avec nos musiques qui ne lui a pas été donnée assez rapidement, et au cours de la soirée un de nos témoins lui a demandé de pouvoir commencer une animation, il aurait répondu "oui, je mange là". Certaines musiques ont été passées deux fois, alors que nous en attendions tant d'autres. Beaucoup de personnes ne sont pas levées pour danser de la soirée. Nous avions pris des spots de lumières en plus qui n'étaient pas si exceptionnels. Nous sommes déçus, c'est le seul bémol de notre mariage. Alors certes, j'anticipe votre réponse "pourquoi n'êtes-vous pas venus me voir", pendant notre mariage on court partout, on ne voit pas forcément ce qui ne vas pas et des choses nous sont dites après.
    Après, Paulo reste une personne très agréable, cela me désole de mettre un tel avis car la personne en elle-même est top, mais la prestation n'était pas au rendez-vous. Quel dommage !
  • Aline
    Aline B. Envoyé le 12/06/2019

Animation de notre mariage

Animation au top, DJ très sympathique, il a su répondre à nos demandes. Grosse ambiance et flexible.

Réponse de StarMusicSystem:

Merci à vous !
    Ce fut un plaisir pour moi d'animer votre soirée.
    Des mariés super, des invités extra et surtout infatigables.
    Plein de bonheur à vous.
  • Coralie
    Boschel C. Envoyé le 30/05/2019
    Bonne soirée, dommage le retard pris avec les animations notamment la mise en place un peu tardive du vidéoprojecteur pour le photo-mîme. Nous aurions aimé qu'après l'ouverture de bal vous ne mettiez pas trois madison de suite.
    Un peu plus de retour de votre part aurait été la bienvenue, au moins se voir une fois ensemble avant le mariage afin de préparer la liste d'animation et nos goûts pour les musiques. Sinon dans l'ensemble votre prestation était sympa, votre structure gonflable a fait un méga succès.

Réponse de StarMusicSystem:

Merci pour votre retour, en effet l'installation du vidéo projecteur a mis un peu de temps. La salle étant bien chargée, son emplacement était à coté de la première table qui empiétait sur la piste de danse où était assis un invité. Ce qui rendait l'installation du vidéo projecteur plutôt impossible. Pour le madison les deux autres étaient des musiques années 80 pour lesquelles il est possible de danser le madison (Ce que les personnes sur la piste ont fait).
    En effet un rendez-vous physique aurait été mieux pour la préparation de votre soirée. Mais malgré la difficulté à vous joindre en début d'année, il a été impossible de se voir avant votre date de soirée.
    Il est certain qu'un rendez-vous physique ou même téléphonique pour la préparation de la soirée quelques semaines avant est préférable.
    J'ai effectivement fait le maximum pour que l'ambiance soit au mieux sur la piste, et vos invités ont été très réceptifs.
    Malgré ces petits détails que vous mentionnez, j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre soirée.
    Vous souhaitant plein de bonheur à venir.