Studio Josepho

Avis de Studio Josepho

• Elisa

Elisa · Marié(e) le 19/09/2020

Une prestation à avoir !

Animation très appréciée par les invitées, au top ! Photos illimitées, personnalisation, très bonne qualité, super.

Envoyé le 21/09/2020
  • Voskressensky

Voskressensky · Marié(e) le 11/09/2020

Super borne !

Une super équipe réactive, un design simpa facile à déplacer entre le brunch, la soirée, le cocktail ! Tous les invités ont adoré, de 7 à 90ans ! Gif, sms, impression tout était parfait. Merci Josepho, n'hésitez plus !

Envoyé le 23/09/2020
  • Priscille

Priscille Dbs · Marié(e) le 05/10/2019

À consommer sans modération !

Rien à dire. Un vrai succès. Petit couac technique lors de l'installation, rapidement résolu par les équipes.
    Genial ! Je ne regrette pas mon choix !
    Merci Lola, Floriane et Antoine

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Studio Josepho:

Bonjour Priscille, merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage ! À très vite pour un prochain événement !
    Lola, Floriane et Antoine
  • Rozenn

Rozenn Peltier · Marié(e) le 31/08/2019

Un vrai succès !

Quel succès autour de cette borne, nous avons tous été conquis et cela laisse des souvenirs mémorables pour tous nos invités et pour nous !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Studio Josepho:

Bonjour Rozenn, nous sommes ravis que vous ayez conservé plein de souvenirs grâce à la Jo Box ! On vous souhaite plein de bonheur, la Team Josepho
  • Audrey

Audrey Anzelin · Marié(e) le 20/07/2019

À louer de toute urgence !

Mes invités ont plus qu'adoré l'animation photobooth avec impression photos !
    On récupère la borne le vendredi, pour la rendre le lundi ce qui permet de ne pas être dans le rush. Les employés sont facilement joignables, très réactifs, joviales, un vrai plaisir.
    Les cadres autour des photos sont personnalisables, ce qui permet une petite touche de démarcation.
    Nous avons pris le pack impression 200 (on peut faire des photos/gif en illimité et nous avons eu plaisir de les découvrir après le mariage) et nous ne regrettons pas du tout car c'est un très bon rapport qualité prix.
    S'il fallait faire une remarque négative : le seul inconvénient est qu'on ne sait pas combien de photos il reste d'imprimable.

Envoyé le 30/07/2019

Bonjour Audrey,
    Un grand merci pour ce retour détaillé.
    C'est une très bonne remarque concernant le nombre de photos qu'il reste à imprimer. Notre équipe technique est justement en train d'y réfléchir et nous espérons proposer très rapidement une solution pour montrer en temps réel combien de photos il reste à imprimer, nous vous tiendrons au courant dès que c'est disponible !
    A bientôt,
    La Team Josepho
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/06/2019

Simple et efficace !

Nous sommes ravis de finalement avoir choisi d'installer une borne photo pour animer la soirée de notre mariage.
    Le service du Studio est impeccable : suivi sérieux, personnalisation des photos, paramétrage ultra simple de la plateforme... Tout est fluide et simple !
    Nos invités se sont énormément amusés et nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir leurs photos ensuite !
    La borne est très simple à installer/désinstaller et à utiliser. Nous vous recommandons le studio les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 08/09/2019
  • Clara

Clara Barathon · Marié(e) le 22/06/2019

Aucun regret ! Une animation géniale et de très bons souvenirs

Merveilleuse expérience avec le studio Josepho ! Lola est à l'écoute, rassurante et très flexible ! Nous n'avons eu que des compliments de nos invités qui ont tous adoré se prendre en photo et faire des Gifs tous plus drôles les uns que les autres !

Envoyé le 12/08/2019

Sandra De Lespace · Marié(e) le 18/05/2019

On n'avait plus envie de rendre le photobooth !

Génial ! Toutes les générations se sont amusées avec le photobooth ! L'option Gif est clairement un plus. Un très bon suivi avant/après. Tout s'est passé sans problème pour récupérer et rendre le photobooth ensuite, l'installation se fait très facilement. On a ensuite accès à toutes les photos et les Gif faits pendant le mariage.
    Pour information : nous avions prévu 200 impressions pour 100 invités, ça a largement suffit puisque les personnes ont la possibilité de s'envoyer les photos et Gif par SMS ou email. Nous avons pu utiliser le papier restant pour s'imprimer quelques photos de chez nous ensuite. Prévoyez votre kit d'accessoires qui n'est pas fourni avec. En tous les cas, on recommande sans hésitation !

Envoyé le 10/06/2019

Bonjour Sandra,

Merci pour votre retour détaillé.
    Votre avis nous fait très plaisir et compte beaucoup pour nous !

Notre volonté est effectivement que toutes les générations puissent s'amuser ensemble avec la borne photo

A bientôt j'espère,

La team Josepho
  • Emilie

Emilie Mampionona · Marié(e) le 23/08/2018

Le Photobooth chez Josepho, un grand classique

Les prestataires de Photobooth sont légion, et approximativement sur la même gamme de prix. Il faut savoir avant tout que pour un mariage d'environ 140 personnes, nous avons utilisé 240 impressions sur les 400 disponibles, donc les futurs mariés, ne vous stressez pas trop avec ça ! Josepho fut le prestataire qui nous a proposé une offre intéressante, et la boîte était plutôt design et facile à déplacer. L'option gif a beaucoup plu à nos invités. L'impression rendait la recherche du matériel obligatoire à Paris avant le mariage, ce qui est un petit moins, d'autant plus que nous avions eu un malentendu sur le rendez-vous : ce prestataire est très réactif, mais comme la plupart des "gros" qui sont dans le domaine, si vous réservez longtemps à l'avance, ce n'est pas forcément la même personne qui suit votre dossier. Du coup, on a failli avoir un gros pépin en terme de timing pour chercher le matériel la veille, mais ils ont su rebondir et s'adapter.
    En somme, globalement une bonne prestation et qui a très bien marché le jour J. L'espace client a une interface agréable et la galerie est facilement accessible à vos invités.

Envoyé le 10/02/2019