The Photobus

36 avis | Mandeville-en-Bessin (Calvados)

Avis de The Photobus

• Antoine

Antoine L. · Marié(e) le 17/10/2020

Superbe moment

Nous remercions l'équipe de The Photobus, disponibles, à notre écoute, compréhensifs lors du report de notre cérémonie, ils ont permis d'apporter une petite touche de folie et de créativité au cours de notre journée. On vous remercie en tout cas pour cette prestation parfaite. A recommander ! Mélanie et Antoine

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de The Photobus:

Merci à vous deux pour cette avis ! Nous avons été ravis de pouvoir assurer l'animation lors de votre mariage. Le cadre était idyllique, vos invités ont adorés !
    Nous vous souhaitons d'être heureux ensemble et avec vos familles.
    Romain & toute l'équipe de The Photobus

Julie M. · Marié(e) le 12/09/2020

L’animation qui fait fureur !

Les invités ont adoré cette animation pendant le cocktail !
    C’était vraiment génial !
    Une animation réussie assurée grâce au Photobus.
    Mille mercis pour votre prestation, je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de The Photobus:

Ce fut pour nous un réel plaisir d'avoir contribué à votre bonheur et celui de vos proches. Nous avons passé un agréable moment avec vous.
    Merci pour votre témoignage, nous vous souhaitons d'être heureux :-)
    Alizée & Estelle et toute l'équipe The Photobus

Christelle D. · Marié(e) le 05/09/2020

Originalité

Nous avons fait appel à The Photobus pour notre mariage sur le thème champêtre et nous avons eu affaire à une équipe adorable, professionnelle, disponible, souriante. Nous n'avons eu que des compliments sur l'originalité de cette "animation", sur le sourire et l'amabilité de Romain qui a animé cet après-midi. The photobus a remporté un grand succès auprès des grands et des petits. Excellente alternative aux photos traditionnelles ! Je recommande à 100%

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de The Photobus:

Un grand merci Christelle pour votre très gentille recommandation ! :-) Nous avons été ravi d'animer votre mariage, ce fut une réussite ! En vous souhaitant une bonne continuation, soyez heureux tous les deux.
    Romain & l'équipe The Photobus
  • Cécile

Cécile G. · Marié(e) le 15/08/2020

Une animation au top pour des souvenirs instantanés

L'animation photobus a eu un grand succès lors de notre mariage.
    Plusieurs options sont disponibles : photos, films, boomerang, personnalisation des photos et les accessoires mis à disposition ont ravi nos invités.
    Nous avons pu récupérer les photos en format numérique dès le lendemain de notre mariage.
    Nous recommandons vivement le Photobus !

Envoyé le 19/08/2020

Bonjour Cécile et Olga,
    Un grand merci pour votre témoignage. C'est grâce à vous que nous avons autant de succès ! Votre mariage a été une réussite et avons été très heureux d'y contribuer avec notre photobus. Bon vent et soyez heureuses !
    Ludivine, Damien et l'équipe The Photobus
  • PEZIER

Pezier I. · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent, satisfaction à 1000%

Je vous le recommande car mes invités de tous âges ont adoré. Chacun nous a félicité d'avoir eu cette idée. Ils se sont beaucoup amusés et nous laissent de superbes souvenirs. Repartir directement avec son cliché perso c'est top. L'intégralité des photos remise aussitôt le lendemain du lien Photobus... Au top.
    N'hésitez plus, cette animation est parfaite pour faire de notre grand jour un succès.
    Isabelle & Sébastien

Envoyé le 13/08/2020

Bonjour Isabelle et Sébastien,
    Un grand merci pour votre témoignage.
    Nous avions toutes et tous envie de joie, de rires et de bonheur dans cette période si compliquée.
    Bonne continuation à vous deux et surtout soyez heureux !

Romain et toute l'équipe The Photobus
  • Geoffrey

Geoffrey · Marié(e) le 25/07/2020

Mille mercis

Magnifique animation, super équipe, nos invités ont adoré alors que le temps ne s’y prêtait pas.

Envoyé le 28/07/2020

Bonjour Geoffrey et Elise,
    Rien n'arrêtera notre envie et notre passion de vous faire partager des moments si conviviaux et si festifs, même sous la pluie.
    Nous avons été ravis d'être parmi vous !
    Bon vent et surtout ... Soyez heureux !
    Romain et Gauthier
  • LN-CB

Canu H. · Marié(e) le 13/07/2020

Tout simplement génial !

Des premiers contacts très conviviaux au jour J et la présence de Romain pour animer le vin d’honneur tout était parfait. L’animation a plu aussi bien aux tout petits qu’aux très grands, des plus jeunes aux moins jeunes tous ont joué le jeu et ont pris un immense plaisir avec cette animation qui vaut vraiment le coup ! Nous avons pris l’option de l’impression en 2 exemplaires qui a ravi nos convives qui sont repartis avec leur exemplaire et nous ont dédicacé la seconde sur notre livre d’or.
    Merci Romain et Gauthier belle continuation à vous

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de The Photobus:

Un grand merci Hélène pour ce joli commentaire !
    Nous avons été ravis d'animer votre mariage et de voir les sourires sur les visages de vos familles :-)
    Bonne continuation à vous également, soyez heureux.
    Romain et Gauthier
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage Juliette et Kevin

Quelle super idée d'avoir fait appel au Photobus ! Cette animation a été un succès. Les petits comme les plus grands ont adoré ! Pour les mariés, quel bonheur de recevoir quelques photos (dossiers) des invités, qui complètent les photos du photographe.
    Merci à Ludivine et Damien pour avoir été à nos côtés pour cette journée.
    Merci à Gauthier pour son écoute durant cette période plus que particulière.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de The Photobus:

Un grand merci pour votre témoignage ! Ce fut un plaisir d'avoir animé votre cocktail et votre mariage fût une réussite malgré les quelques mois difficiles et stressants. Damien s'est beaucoup amusé pendant quelques heures avec vous, vous êtes au top !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur les amoureux !
    Damien, Ludivine et toute l'équipe du Photobus.
  • Noémie

Noémie L. · Marié(e) le 11/07/2020

Super animation

Tous nos invités ont été ravis de cette animation lors de notre cocktail et sont repartis avec de très beaux souvenirs. Le détail qui fait tout, la personnalisation du Photobus qui a beaucoup plu !

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de The Photobus:

Merci Noémie et Hugo pour votre commentaire.
    Le Photobus a été effectivement très convoité ;-)
    Bon vent et soyez heureux !

Gauthier & Romain
    The Photobus
  • Amélie

Amélie B. · Marié(e) le 28/09/2019

Excellentissime

Quoi dire de plus ! Animation parfaite pour un mariage. The Photobus a plu à tout le monde, nous en premier ! Nous avons bien rigolé entre le mode sérieux et le mode grimaces ! Je recommande cette animation. Les interlocuteurs sont extras (nous les avions rencontrés au salon du mariage). Un grand merci à Alex pour avoir tenu Aragorn lors de notre mariage. Et merci à Gauthier pour ses retours rapides !

Envoyé le 02/10/2019

Amélie & William,
    Merci pour votre témoignage.
    Vous êtes un couple super glamour donc rien de plus normal de faire des photos avec un Photobus super glamour aussi.
    Nous avons une super équipe d'animateurs donc Alex en fait partie.
    Bon vent à vous deux et surtout soyez heureux !
    Gauthier & toute l'équipe The Photobus