Ugo avec un H - Magicien polaroïd
48 rue Gassendi 75014 Paris (Paris) Carte

Avis de Ugo avec un H - Magicien polaroïd

• Heri

Heri · Se marie le 01/08/2022

Un magicien au style novateur. Excellent !

Avec Hugo, nous avons eu l’occasion de travailler ensemble en avril dernier. Rares sont les magiciens ayant un style novateur. Le sien l’est totalement avec la magie polaroïd. Les invités étaient à la fois surpris et émerveillés. De ce fait, je vous le recommande vivement. Vous serez certains de passer un agréable moment en sa compagnie.

Heri - Mentaliste & Magicien

Envoyé le 04/12/2018

Marion Jacquemin · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation au top

Nous avons fait appel à Hugo pour notre mariage, il s'est chargé d'animer le cocktail pendant 2 heures et nous a même proposé un tour supplémentaire au début du dîner. Très belle prestation, originale et drôle, tous nos invités ont adoré. Hugo s'est adapté aux invités et a fait des tours différents à chaque groupe de personne. Il a également été très flexible concernant l'organisation au préalable. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 18/10/2020
  • FOURNET

Fournet Depienne · Marié(e) le 12/09/2020

Pour une séquence magie réussie.

Ugo avec un H a préparé avec nous une prestation personnalisée pour notre mariage. Alliant un show interactif et des tours auprès de chaque table de convives, il a enchanté petits et grands, et a participé grandement à la réussite de la soirée. Les manipulations de cartes au plus près des invités sont bluffantes. On recommande vivement. Ugo est très professionnel et extrêmement sympathique.

Envoyé le 19/09/2020

Caroline · Marié(e) le 15/08/2020

Avec un "H" et avec panache !

Mon mari étant très friand de tours de magie, j’ai fait appel à Hugo pour une animation surprise à l’occasion de notre mariage.
    La performance d’Hugo a fait l’unanimité.
    Tous m’ont rapporté sa gentillesse et la simplicité naturelle avec laquelle il s’est mêlé à la foule pendant le vin d’honneur. Hugo a conquis nos convives à travers ses numéros variés, soignés et interactifs. Impliquer le public est loin d’être évident dans un contexte sanitaire compliqué, mais Hugo a été suffisamment créatif pour relever le défi !
    Au-delà de sa performance sur scène, je tiens à souligner son professionnalisme en coulisse. Hugo est jeune, mais ne manque d’expérience. En amont de l’évènement, il a pris le temps d’échanger longuement avec moi par téléphone pour écouter mes attentes. Il s’est parfaitement projeté et m’a fait des propositions avisées pour adapter ses animations aux différents moments de la réception.
    Je le recommande les yeux fermés.
    Merci encore !

Envoyé le 20/09/2020

Fabien · Marié(e) le 01/08/2020

Génial !

Un grand, grand merci à Hugo pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa bonne humeur. J'ai adoré ses tours de magie et en ces temps difficiles (coronavirus) il a clairement sauvé notre mariage. Je le recommande vivement.

Envoyé le 17/08/2020
  • Diane

Diane · Marié(e) le 01/08/2020

Magicien topissime

Nous sommes mariés le 1er août.
    Hugo était notre magicien.
    On avait plein de contraintes avec notre salle avec le covid, des restrictions à tout va, pas de soirée dansante. Etc....
    Du coup, on a beaucoup discuté avec Hugo.
    Il a eu plein de propositions à nous faire.
    Plein d'animation tout au long de la soirée.
    C'était top.
    Mais plus que ça. Il nous a sauvé notre soirée de mariage.
    Ça a permis d'avoir une bonne ambiance.
    Hugo était vraiment un plus dans notre mariage. Et ses tours étaient très sympa.
    Il y a eu plein de "wahou".
    Cela a plu à tout le monde, les petits et les grands.
    Mes invités étaient ravis.
    Je recommande.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Ugo avec un H - Magicien polaroïd:

Un grand merci pour ce retour Diane !
    En plus avec quelques thématiques geek, j'étais en terrain connu et cela fait plaisir de pouvoir être vraiment au cœur d'un événement si unique dans des circonstances si particulières !
    Merci encore !
    Ugo avec un H
    Magicien mariage Paris

Pauline W.b · Marié(e) le 30/11/2019

Excellente prestation

Hugo est tout simplement talentueux et adorable. Nos invités étaient vraiment conquis et nous aussi. La prestation de magie est originale et élégante. Je recommande vivement.

Envoyé le 07/12/2019

Lisa Jonquieres · Marié(e) le 05/10/2019

Nous recommandons sans hésitation

Nous cherchions une animation durant le vin d’honneur de notre mariage.
    Dès les premiers échanges, nous avons eu une très bonne impression d’Ugo. Impression qui s’est confirmée lors de sa prestation le jour J, Ugo enchaîne les tours avec beaucoup d’aisance, professionnalisme et sympathie.
    Nos invités et nous-mêmes avons énormément apprécié son intervention. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Ugo avec un H - Magicien polaroïd:

Merci énormément pour ce retour et votre accueil à tous les deux, cela a été un grand plaisir que de partager ce moment important en votre compagnie près de la Garonne !
    Encore merci pour votre confiance
    Ugo avec un H - Magicien Mariage Toulouse

Melanie · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Nos invites et nous même avons passé un excellent moment grâce à Ugo et son professionnalisme. Très agréable, il nous a fait partager ses tours pour le bonheur de tous. Je le recommande à 1000%.

Envoyé le 05/09/2019
  • Luc

Luc Pallavidino · Marié(e) le 22/06/2019

Tout simplement : magique

Hugo a réalisé des tours de magie lors du cocktail. Ses tours modernes et participatifs ont bluffés tous les invités. Nous avons eu de nombreux retours de nos invités après le mariage qui étaient très impressionnés et ravis de la qualité des tours d'Hugo.
    Et en plus il est très sympa et drôle.
    On recommande à 200%.

Envoyé le 19/11/2019