Up The Crowd

Up The Crowd 4
Up The Crowd 5

Leniaert Laetitia , Marié(e) le 08/06/2019

Parfait, à conseiller vivement

Que dire de plus à part que notre ouverture de bal a fait fureur auprès de nos invités. Nous ne savions pas danser et nous ne voulions pas faire d'ouverture de bal. Mais nous avons rencontré Up The Crowd et tout est devenu si facile. Franck nous a accompagnés dès le début dans notre choix jusqu'à la répétition finale dans notre salle. Toujours joyeux et optimiste, il a cru en nous. Il nous a créé une chorégraphie superbe, de la difficulté que nous lui avions demandé afin d'épater nos convives. Et nous l'avons réussi facilement. Très disponible, de très bons conseils, il a fait de nous de vrais danseurs pour une soirée. Je le recommande vivement, il fait partie de nos prestataires préférés et nos moments de cours de danse vont nous manquer. Up The Crowd c'est la solution d'une ouverture de bal réussie.

Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Up The Crowd:

Wahou, quel retour ! C'est nous qui vous remercions pour tous ces instants passés en votre compagnie et pour nous avoir confié ce si beau projet !
    Effectivement, la chorégraphie n'était pas simple mais vous avez su, grâce à votre motivation, la réaliser facilement ! Un grand bravo pour cette sublime danse que vous avez faite lors de votre ouverture de bal, on attend avec impatience le retour du vidéaste ! Encore merci à vous de nous avoir fait confiance et tous nos vœux de bonheur pour votre mariage !

Mehdi et Christelle , Marié(e) le 11/05/2019

Travailler avec Franck a été un réel plaisir. Il a su être à l'écoute de nos attentes et nous accompagner pour offrir une ouverture de bal à nos invités en moins de 2 mois alors que nous ne savions pas danser. Merci, merci, merci !

Envoyée le 17/05/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci pour ce magnifique retour et aussi pour votre retour vidéo ! Vous avez été géniaux et avez super bien dansé ! Je suis fier de vous ! Bravo et merci encore d'avoir fait confiance à notre équipe !

Masschelier David et Mallory , Marié(e) le 20/04/2019

Ouverture de bal

Nous avons pris Up the crowd pour notre ouverture de bal. Les répétitions étaient individualisées. Up the crowd a pris le temps de nous apprendre la chorégraphie qu'il avait créée pour nous uniquement ainsi que les pas de base (valse, porté...). Nous étions novices en danse car nous ne dansions jamais à deux, et il a réussi en quelques séances à nous faire danser ensemble. L'équipe a été très professionnelle du début à la fin. C'était un plaisir de venir répéter. L'équipe d'Up the crowd a toujours le sourire. Je recommande plus que fortement. Vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Masschelier David et Mallory et Up The Crowd 6
    Le mariage de Masschelier David et Mallory et Up The Crowd 7
    Le mariage de Masschelier David et Mallory et Up The Crowd 8
    Envoyée le 05/05/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci pour cette réponse, cela nous touche très sincèrement ! Nous avons partagé d'excellents moments de danse en votre compagnie et espérons vivement vous revoir ! Merci pour tout cela et à très vite !

• Alexandre

Alexandre Kien , Marié(e) le 29/09/2018

Prestataire de très grande qualité

Up the crowd a été l'animation la plus réussie de notre mariage, Franck est un excellent professeur, patient, à l'écoute, force de proposition de son expérience, pédagogue. Chorégraphie du Marié puis première danse des Mariés et enfin lancement du bal, tous les invités étaient bluffés ! Prestataire qui a marqué notre union. Nous oublierons jamais ce beau moment. Un grand merci à Franck et Up the Crowd.

Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 9
    Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 10
    Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 11
    Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 12
    Envoyée le 17/04/2019

Julie Taing , Marié(e) le 26/08/2018

Excellente travail.
    Merci à l'équipe Up the Crowd pour la prestation géniale.
    Je suis très heureuse et sommes ravis de vous avoir eu avec nous.
    Un mariage magique des chorégraphies qui ont laissé sans voix mes convives.
    Vraiment un grand merci.

Envoyée le 09/05/2019

Réponse de Up The Crowd:

Coucou ! Merci pour ce retour ! Nous avons aussi beaucoup aimé partager ces instants en votre compagnie. D'autant plus que le projet n'était pas facile avec différentes chorégraphies de très bon niveau ! Encore félicitations à vous et merci de nous avoir fait confiance !

• Céline

Céline Delhomelle , Marié(e) le 23/06/2018

Juste au top

A l'écoute de nos attentes et de nos goûts.
    Un apprentissage toujours très positif et encourageant qui donne envie de revenir !
    N'hésitez plus, foncez !

Envoyée le 15/04/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci pour votre retour et de nous avoir fait confiance ! Nous avons pris un réel plaisir à vous enseigner votre chorégraphie et vous nous avez offert en retour une magnifique ouverture de bal ! Merci encore à vous !

• Ophélie

Carbonnet Ophélie , Marié(e) le 02/06/2018

Au top du top !

Franck nous a créé une chorégraphie à notre image, nous avons adoré les cours avec lui.
    Nous le recommandons à 100 %

Envoyée le 12/02/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci Ophélie pour ce commentaire. C'était top de danser avec vous ! Et votre chorégraphie, bien que pas facile, vous la dansez si bien ! Si vous avez une vidéo de votre ouverture de bal, je veux bien voir le résultat ! Merci à vous de nous avoir fait confiance encore !

• Cecile

Morisse Cecile , Marié(e) le 02/09/2017

Très professionnel, à l’écoute, a passé un bon moment à prendre ses cours de danse pour un résultat magnifique qui a impressionné tout nos invités et nous y compris.
    Je le recommande à tout le monde !
    Merci à eux !

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Up The Crowd:

Un grand merci Cécile pour ce retour, c'était pour nous un très grand plaisir aussi et nous remercions encore de la confiance que vous nous avez accordé !

Nous espérons vivement que vous continuerez à danser ensemble car vous étiez vraiment très beaux lors de votre première danse !

Cordialement,

Up The Crowd

• Lylybelle

Laureline Lecomte , Marié(e) le 10/06/2017

Préparer notre ouverture de bal avec Up The Crowd n'a été que du bonheur. Nous nous sommes amusés à le faire et la prestation le jour J en a ébloui plus d'un ! Franck a été d'une patience d'ange pendant nos répétitions et a fait un travail remarquable. Un seul mot, foncez !

Envoyée le 13/06/2017

Réponse de Up The Crowd:

Un grand grand merci pour ce commentaire et cette note ! Pour moi, ça a été un réel plaisir de danser avec vous, vous avez été géniaux ! Et surtout, vous avez été magnifiques lors de votre ouverture de bal ! Encore merci à vous d'avoir fait confiance à Up the crowd !

Nicolas Bello , Marié(e) le 20/05/2017

Super professionnels et un accueil et disponibilité. Nous les recommandons vivement. Virginie et Nicolas

Envoyée le 01/05/2019