Up The Crowd

Avis de Up The Crowd

• Hortense

Hortense N. · Marié(e) le 10/10/2020

Excellent service

Prestation sur-mesure à partir de notre choix musical. S'est adapté à nos capacités parfois variables du moment. Nous avons été ravis de travailler avec lui, professionnel et charmant.

Envoyé le 24/10/2020

Réponse de Up The Crowd:

Un grand merci à vous pour ce super commentaire ! Cela m'a énormément fait plaisir de pouvoir partager ces moments avec vous ! J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous malgré les conditions sanitaires difficiles ! Merci à vous et encore toutes mes félicitations pour votre mariage !
  • Gaëtan

Gaëtan · Marié(e) le 20/09/2020

Ouverture de bal

Super dispo et réactif, Franck nous a permis d'ouvrir notre bal de manière chic, et ce n'était pas gagné. Nous avons appris à valser avec une chorégraphie sympa adaptée à notre thème en un rien de temps. Tout ça en passant des bons moments et en nous amusant. A conseiller pour ses compétences mais aussi pour sa gentillesse et sa pédagogie.

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de Up The Crowd:

Merci pour ce magnifique retour ! C'était vraiment super de vous avoir et comme vous dîtes, toujours de bons moments tout en apprenant l'essentiel pour bien réussir votre première danse ! J'ai vraiment adoré vous avoir, un grand merci à vous et j'espère vous revoir bientôt !

Hélène T. · Marié(e) le 12/09/2020

Ouverture de bal

Nous sommes très contents de notre ouverture de bal avec Up The Crowd. Ils ont été très à l'écoute de nos envies et de notre niveau de départ pour mettre au point la chorégraphie, puis les cours avec Franck se sont très bien passés. C'est un excellent professeur qui a su faire de nous des danseurs acceptables pour le jour J. La vidéo pour répéter est bien faite et c'est un vrai plus !

Envoyé le 26/10/2020

Réponse de Up The Crowd:

Merci beaucoup Hélène et Rémi pour ce super retour ! Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre service et très heureux d'avoir pu contribuer à votre ouverture de bal ! On a passé de supers moments et je suis vraiment très content du résultat en ayant vu votre première danse, vous avez assuré ! Merci pour ce beau cadeau ! Encore toutes mes félicitations pour votre mariage !
  • Aeru

Aeru W. · Marié(e) le 05/09/2020

Ouverture de bal sur-mesure

Débutants complets en danse, nous avons confié la confection de notre ouverture de bal à Frank de chez Up The Crowd.
    Frank a su nous mettre en confiance et nous apprendre en 7 séances la magnifique chorégraphie qu'il a conçue à partir de notre musique.
    Les cours en eux-mêmes étaient agréables et resteront un très bon souvenir de la préparation de notre mariage. La danse s'est bien passée le jour J et nos invités ont apprécié.
    En résumé, une très bonne expérience avec Up The Crowd que nous recommandons à 100% !
    Anelyse et Corentin

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Up The Crowd:

Hello Corentin et Anelyse ! Quel magnifique message, merci beaucoup ! J'ai vraiment adoré construire et vous apprendre à danser sur votre chorégraphie ! C'était de très beaux moments et quel bonheur d'avoir déjà un extrait de votre ouverture de bal qui a l'air magnifique, pour moi c'est déjà un grand cadeau !

Encore un grand merci et toutes mes félicitations pour votre mariage !

Guillaume P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un vrai passionné et professionnel au service de ses clients. Nous recommandons les yeux fermés Franck et sa team up the crown. Partis de rien nous avons réalisé un show digne du nom. Nos convives en ont prit plein les yeux. Les tarifs sont vraiment justifiés.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Up The Crowd:

Un grand merci pour ce retour ! Je vous remercie une nouvelle fois de nous avoir fait confiance. Ce qu'il y a de bien dans notre métier, c'est que nous rencontrons parfois des personnes vraiment géniales comme vous ! Merci à vous d'avoir partagé ces moments avec nous et de nous avoir fait un super retour sur votre ouverture de bal ! Vous avez été magnifique pendant votre danse !
    Merci à vous et encore félicitations pour votre mariage !
  • JESSICA

Jessica R. · Marié(e) le 08/08/2020

Génialissime

Je suis totalement fan ! Bravo pour votre professionnalisme ! On s est décidé trois semaines avant le mariage, mais avec de la volonté on y arrive ! Se sont des personnes à recommander... ils méritent vraiment de se faire connaître un maximum.
    On a réussi notre ouverture de bal, quelques pas de ratés mais personne n a remarqué ! Un magnifique souvenir !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Up The Crowd:

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux que notre tutoriel vous ait plu et surtout que vous ayez réussi à réaliser cette magnifique ouverture que vous nous avez envoyé ! Un grand merci pour cela ! Vous avez été très très beaux et votre première danse était magique !

Merci à vous encore pour ce super retour !

Antoine L. · Marié(e) le 04/07/2020

Une expérience fantastique

Chaque séance est passée comme un éclair. Quel bonheur à chaque fois.
    Franck est adorable, pédagogue. Pour un mariage ou juste pour le plaisir de passer un super moment, ne vous posez pas de questions, c'est canon !

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Up The Crowd:

Un grand merci à vous ! Car nous avons effectivement passé de merveilleux moments tout en apprenant cette célèbre chorégraphie de Dirty Dancing que vous avez su apprendre en si peu de temps ! Vous avez été au top !

Merci à vous pour ce super retour !
  • Mathilde

Mathilde F. · Marié(e) le 15/02/2020

Danser pour rêver

Notre expérience avec Franck a été extraordinaire.
    De la première rencontre à la dernière séance, il nous a accompagnés avec bienveillance, douceur, professionnalisme et humour. Il a su être à l'écoute, saisir nos émotions et les retranscrire de la plus belle des manières dans la chorégraphie.
    Nous le recommanderions sans hésiter à nos proches.
    Nos invités ont eu des étoiles plein les yeux. Et ce fut pour nous une expérience extraordinaire de couple.
    Merci beaucoup Franck, d'avoir rajouté de la magie à notre mariage !

Envoyé le 22/02/2020

Réponse de Up The Crowd:

Un grand grand merci à vous de m'avoir fait confiance et de laisser notre équipe retranscrire votre histoire ! J'ai aussi partagé une superbe aventure avec vous et m'avez aussi offert ce beau retour vidéo où vous réalisez votre magnifique première danse !
    Toutes mes félicitations pour votre mariage et j'espère que vous n'arrêterez pas de danser aussitôt.
    Franck de l'équipe Up The Crowd

Camille D. · Marié(e) le 14/09/2019

Première danse mariage

On est toujours sur notre nuage mais on prend enfin le temps de te remercier.
    C’était incroyable, on a passé un week-end topissime, la première danse y a fortement contribué. Génial ! On a plutôt bien réussi, même si à un moment nous sommes allés un peu vite, c’était vite rattrapé. Grâce à toi nous avons pu mener à bien notre projet et c’était pas du tout gagné au départ... Tous nos invités se sont placés en cercle autour de nous, super canon ! Nos proches ont été très surpris et n’ont pas arrêté de nous complimenter.
    Reste comme tu es, ne change rien et surtout continue de donner à d’autres futurs mariés la possibilité de vivre un tel moment !
    Camille et Marcel

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci Camille & Marcel pour ce super retour ! J'ai partagé aussi avec vous de très bons moments et vous m'avez fait énormément plaisir en vous amusant lors de votre ouverture de bal ! Elle a été magique et ça c'est mon plus grand cadeau ! Oui, je ne compte pas arrêter à faire danser de futurs mariés car c'est une réelle passion que je ne peux pas trouver ailleurs ! Merci à vous et merci encore pour ces belles vidéos que vous nous avez envoyé ! Encore toutes nos félicitations pour votre mariage !
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 17/08/2019

Au top !

N'hésitez pas une seconde à contacter Up the Crowd pour l'organisation de votre ouverture de bal !
    Nous garderons un excellent souvenir de nos cours, des répétitions et surtout de notre prestation le jour J. La surprise a eu l'effet escompté auprès de nos invités et nous avons vécu un moment magique.
    Franck est quelqu'un d'adorable, patient, professionnel. Il s'adapte à tout style de danse et tous niveaux.
    Nous vous recommandons Up the Crowd à 200% !
    Clémence et Valentin

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci Clémence et Valentin pour ce super retour ! C'était avec un très grand plaisir de partager ces moments de danse ensemble et surtout pour cette magnifique ouverture de bal ! Un grand merci encore et à très vite si vous désirez revenir apprendre d'autres danses...