Up The Crowd

Up The Crowd 4
Up The Crowd 5

Camille Dreon Preis · Marié(e) le 14/09/2019

Première danse mariage

On est toujours sur notre nuage mais on prend enfin le temps de te remercier.
    C’était incroyable, on a passé un week-end topissime, la première danse y a fortement contribué. Génial ! On a plutôt bien réussi, même si à un moment nous sommes allés un peu vite, c’était vite rattrapé. Grâce à toi nous avons pu mener à bien notre projet et c’était pas du tout gagné au départ... Tous nos invités se sont placés en cercle autour de nous, super canon ! Nos proches ont été très surpris et n’ont pas arrêté de nous complimenter.
    Reste comme tu es, ne change rien et surtout continue de donner à d’autres futurs mariés la possibilité de vivre un tel moment !
    Camille et Marcel

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci Camille & Marcel pour ce super retour ! J'ai partagé aussi avec vous de très bons moments et vous m'avez fait énormément plaisir en vous amusant lors de votre ouverture de bal ! Elle a été magique et ça c'est mon plus grand cadeau ! Oui, je ne compte pas arrêter à faire danser de futurs mariés car c'est une réelle passion que je ne peux pas trouver ailleurs ! Merci à vous et merci encore pour ces belles vidéos que vous nous avez envoyé ! Encore toutes nos félicitations pour votre mariage !
  • Clémence

clémence · Marié(e) le 17/08/2019

Au top !

N'hésitez pas une seconde à contacter Up the Crowd pour l'organisation de votre ouverture de bal !
    Nous garderons un excellent souvenir de nos cours, des répétitions et surtout de notre prestation le jour J. La surprise a eu l'effet escompté auprès de nos invités et nous avons vécu un moment magique.
    Franck est quelqu'un d'adorable, patient, professionnel. Il s'adapte à tout style de danse et tous niveaux.
    Nous vous recommandons Up the Crowd à 200% !
    Clémence et Valentin

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci Clémence et Valentin pour ce super retour ! C'était avec un très grand plaisir de partager ces moments de danse ensemble et surtout pour cette magnifique ouverture de bal ! Un grand merci encore et à très vite si vous désirez revenir apprendre d'autres danses...
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 27/07/2019

Tutoriel web pour chorégraphie existante

Nous avons choisi la formule de tutoriels sur un espace web personnalisé pour une chorégraphie déjà existante chez Up The Crowd. Nous sommes ravis, tout est très professionnel : site web, paiement en ligne, prise en compte de notre demande, rapidité de réponse et de mise à disposition des tutoriels.
    Les tutoriels sont très bien faits, des astuces de repérages, les pas de base, la décomposition de la chorégraphie, c'est très agréable tout en restant cool.
    Merci à Franck et sa partenaire de danse dans nos tutoriels !

Envoyée le 15/08/2019

Réponse de Up The Crowd:

Coucou Delphine, un grand merci pour ce retour auquel nous ne nous y attendions vraiment pas ! Alors nous sommes vraiment ravis ! Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance et à notre nouveau service ! Nous imaginons que tout s'est bien passé pour vous pour la danse ! Félicitation pour votre mariage et n'hésitez pas à nous envoyer une vidéo ou quelques photos de votre ouverture de bal

Cathy · Marié(e) le 20/07/2019

Prestataire au top

Génial Franck a été à notre écoute il nous a monté une chorégraphie qui correspondait parfaitement à ce que nous attendions.
    Et nous avons su trouver une organisation malgré nos horaires de travail un peu compliqués.
    Nos convives ont adoré notre ouverture de bal.
    Nous le recommandons à 1000%.

Envoyée le 24/07/2019

Leniaert Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

Parfait, à conseiller vivement

Que dire de plus à part que notre ouverture de bal a fait fureur auprès de nos invités. Nous ne savions pas danser et nous ne voulions pas faire d'ouverture de bal. Mais nous avons rencontré Up The Crowd et tout est devenu si facile. Franck nous a accompagnés dès le début dans notre choix jusqu'à la répétition finale dans notre salle. Toujours joyeux et optimiste, il a cru en nous. Il nous a créé une chorégraphie superbe, de la difficulté que nous lui avions demandé afin d'épater nos convives. Et nous l'avons réussi facilement. Très disponible, de très bons conseils, il a fait de nous de vrais danseurs pour une soirée. Je le recommande vivement, il fait partie de nos prestataires préférés et nos moments de cours de danse vont nous manquer. Up The Crowd c'est la solution d'une ouverture de bal réussie.

Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Up The Crowd:

Wahou, quel retour ! C'est nous qui vous remercions pour tous ces instants passés en votre compagnie et pour nous avoir confié ce si beau projet !
    Effectivement, la chorégraphie n'était pas simple mais vous avez su, grâce à votre motivation, la réaliser facilement ! Un grand bravo pour cette sublime danse que vous avez faite lors de votre ouverture de bal, on attend avec impatience le retour du vidéaste ! Encore merci à vous de nous avoir fait confiance et tous nos vœux de bonheur pour votre mariage !

Mehdi et Christelle · Marié(e) le 11/05/2019

Travailler avec Franck a été un réel plaisir. Il a su être à l'écoute de nos attentes et nous accompagner pour offrir une ouverture de bal à nos invités en moins de 2 mois alors que nous ne savions pas danser. Merci, merci, merci !

Envoyée le 17/05/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci pour ce magnifique retour et aussi pour votre retour vidéo ! Vous avez été géniaux et avez super bien dansé ! Je suis fier de vous ! Bravo et merci encore d'avoir fait confiance à notre équipe !

Masschelier David et Mallory · Marié(e) le 20/04/2019

Ouverture de bal

Nous avons pris Up the crowd pour notre ouverture de bal. Les répétitions étaient individualisées. Up the crowd a pris le temps de nous apprendre la chorégraphie qu'il avait créée pour nous uniquement ainsi que les pas de base (valse, porté...). Nous étions novices en danse car nous ne dansions jamais à deux, et il a réussi en quelques séances à nous faire danser ensemble. L'équipe a été très professionnelle du début à la fin. C'était un plaisir de venir répéter. L'équipe d'Up the crowd a toujours le sourire. Je recommande plus que fortement. Vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Masschelier David et Mallory et Up The Crowd 6
    Le mariage de Masschelier David et Mallory et Up The Crowd 7
    Le mariage de Masschelier David et Mallory et Up The Crowd 8
    Envoyée le 05/05/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci pour cette réponse, cela nous touche très sincèrement ! Nous avons partagé d'excellents moments de danse en votre compagnie et espérons vivement vous revoir ! Merci pour tout cela et à très vite !
  • Alexandre

Alexandre Kien · Marié(e) le 29/09/2018

Prestataire de très grande qualité

Up the crowd a été l'animation la plus réussie de notre mariage, Franck est un excellent professeur, patient, à l'écoute, force de proposition de son expérience, pédagogue. Chorégraphie du Marié puis première danse des Mariés et enfin lancement du bal, tous les invités étaient bluffés ! Prestataire qui a marqué notre union. Nous oublierons jamais ce beau moment. Un grand merci à Franck et Up the Crowd.

Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 9
    Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 10
    Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 11
    Le mariage de Alexandre Kien et Up The Crowd 12
    Envoyée le 17/04/2019

Julie Taing · Marié(e) le 26/08/2018

Excellente travail.
    Merci à l'équipe Up the Crowd pour la prestation géniale.
    Je suis très heureuse et sommes ravis de vous avoir eu avec nous.
    Un mariage magique des chorégraphies qui ont laissé sans voix mes convives.
    Vraiment un grand merci.

Envoyée le 09/05/2019

Réponse de Up The Crowd:

Coucou ! Merci pour ce retour ! Nous avons aussi beaucoup aimé partager ces instants en votre compagnie. D'autant plus que le projet n'était pas facile avec différentes chorégraphies de très bon niveau ! Encore félicitations à vous et merci de nous avoir fait confiance !
  • Céline

Céline Delhomelle · Marié(e) le 23/06/2018

Juste au top

A l'écoute de nos attentes et de nos goûts.
    Un apprentissage toujours très positif et encourageant qui donne envie de revenir !
    N'hésitez plus, foncez !

Envoyée le 15/04/2019

Réponse de Up The Crowd:

Merci pour votre retour et de nous avoir fait confiance ! Nous avons pris un réel plaisir à vous enseigner votre chorégraphie et vous nous avez offert en retour une magnifique ouverture de bal ! Merci encore à vous !