16, Rue de Lappe 75011 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Vinz Magicien

Aleksandra Krstic · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation magie en close up

Vinz a été à tous points de vues au top ! Ponctuel, avenant, drôle, et surtout spectaculaire ! Nos invités ont été séduits et nous-mêmes bluffés !

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour Aleksandra,

Merci beaucoup pour votre message, j'ai été ravi de passer cette belle soirée avec vous.

A bientôt.

• Vincent

Vincent · Marié(e) le 24/08/2019

Magicien au top

Superbe animation pour un mariage, Merci Vinz
    Tout le monde a été conquis par la qualité de ta prestation.
    Ta sympathie et ta bonne humeur sont un plus.
    A recommander les yeux fermés

Envoyé le 15/09/2019

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour ton chaleureux commentaire et merci pour votre confiance à tous les deux.

Sylvain · Marié(e) le 16/08/2019

Belles surprises pour nos invités

Vincent accompagné de son collègue Pascal a su nous proposer de belles animations pour nos invités… Ils en gardent de bons souvenirs et nous, le joli tableau peint par Pascal ;-). Un service de qualité qu'on vous conseille… Allez-y les yeux fermés ! Céline & Sylvain - 16/08/19

Envoyé le 24/02/2020

Charlotte · Marié(e) le 11/07/2019

Animation très appréciée

Beaucoup de commentaires ravis de nos invités, qui ont apprécié les différents tours proposés par Vinz.
    Un premier tour qui a permis de rassembler tout le monde à table pendant que nous nous éclipsions faire quelques photos à deux, puis du close up tout au long du repas.
    Dommage que nous ayons été dérangés toutes les 30 secondes lorsque notre tour est venu, nous empêchant ainsi de profiter pleinement du final qui nous était réservé. Le numéro de mentalisme était vraiment bluffant, tout comme la magie "digitale" sur tablette !

Envoyé le 28/07/2019

Bonjour Charlotte,
    Merci pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez apprécié ce moment de magie.
    À bientôt.

Vinz

Baptiste Ha · Marié(e) le 29/06/2019

Magique

Vinz a émerveillé petits et grands par la variété et la qualité de ses interventions. Communication et tarifs au top. Tout simplement magique !

Envoyé le 18/07/2019
  • Stéphane

Stéphane Gabry · Marié(e) le 22/06/2019

Vinz est un magicien exceptionnel

C’etait un réel plaisir de vous avoir avec nous, tous nos invités nous on parlé de votre prestation toute la soirée et notamment des trucs de mentalisme et sur Ipad qui ont bien marqué les esprits.
    Merci pour ces beaux souvenirs et pour le spectacle final qui nous a beaucoup touchés.

Je recommande vos services d’ailleurs plusieurs invités nous ont demandé votre carte ;) !

Excellente journée.

• Camille

Camille Landemaine · Marié(e) le 15/06/2019

On a adoré

Vincent a su mettre une bonne ambiance parmi tous nos invités, un jeune homme élégant et très sympathique en plus d’être un très bon magicien.

• Sébastien

Séverine · Marié(e) le 08/06/2019

Époustouflant ! Le kiff total !

1000 mercis à Vinz et son équipe !
    Vinz est très professionnel, il a su décrypter et répondre totalement à nos attentes et même au-delà.
    Jeremy et Antoine, dans son équipe, ont participé à notre mariage et ont littéralement époustouflé tous nos invités durant le cocktail puis le dîner. Ils ont assuré avec des approches totalement complémentaires : tous nos invités et nous-mêmes avons été pleinement conquis. Ils nous ont même réservé un tour de magie final mêlant mentalisme, magie digitale, magie avec des cartes, close-up sur notre thème de mariage : le voyage ! Époustouflant... Au delà de nos attentes, et tout simplement magique !
    Je recommande vivement Vinz et son équipe a tous les futurs mariés. 20/20 !

• Samuel

samuel ICHOUNG-THOE · Marié(e) le 01/06/2019

Magicien vraiment excellent

Ce magicien extraordinaire va vous époustoufler avec ses tours. Les tours sont réalisés au contact de la foule et on y voit que du feux. Lors de notre mariage, les convives ont été vraiment impressionnés et en parlent encore.
    Même moi qui connais de nombreux tours, ai été impressionné par certains d'entre eux.
    Je recommande ce magicien qui sait se faire discret et se fondre dans son public pour l'impressionner.
    Encore merci pour cette fabuleuse prestation.
    Mr et Mme Ichoung-Thoe

Envoyé le 12/06/2019

Sandra Bana · Marié(e) le 27/04/2019

A refaire et à refaire !

Pour nos invités franco-espagnols, Vinz nous a trouvé un super magicien bilingue ! Laurent ! Ponctuel, épatant, gentil, il nous a laissés sans voix durant toute la soirée ! A chaque passage de table une ovation des invités pour saluer son talent. Nous avons adoré ! Merci à Vinz également de sa réactivité et sa gentillesse !

Envoyé le 28/04/2019

Bonjour Sandra,
    Je suis ravi que Laurent vous ait plu c'est l'un de mes meilleurs magiciens.
    Merci pour votre message et à une prochaine fois.

Vinz