Avis de Wedding Game - Escape game

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Msg Envoyé le 07/12/2023

Un excellent moment d'échange entre invités

Contenu du jeu de qualité. Énigmes bien conçues. Nos invités se sont tout de suite prêté au jeu et ont été ravis. Nous l’avons organisé pendant le repas ce qui a un peu perturbé l’organisation du traiteur pour le service à table. La mise en place a été complexe, car nous avons voulu le faire nous-mêmes. L’ensemble est quand même cher et on nous a demandé des suppléments à plusieurs reprises.
  • Mickael
    Mickael Envoyé le 02/10/2023

Chatreuse de Pomier 2 Septembre 2023

Un grand merci pour ce magnifique jeu qui a beaucoup surpris et amusé nos invités pendant le vin d'honneur.
    Nous n'aurions pas pu espérer mieux que ce que vous nous avez fourni.

Le jeu est intuitif et nécessite juste un peu de pratique de la part des maîtres de jeu (dans notre cas, nos frères et sœurs).

Nous vous souhaitons une merveilleuse fin de saison et plein de bonnes choses pour la suivante.

Avec nos meilleures salutations,

Mickaël & Déborah Gautier
    Marie B. Envoyé le 03/10/2023

Une superbe animation.

Nous avons eu un peu de mal à comprendre, comment mettre en place le jeu. Jeu qui a duré un peu plus longtemps que prévu, le niveau de difficulté est assez élevé. Pour autant c’est une super animation. Prévoyez plutôt 1 heures 30. Le temps d’appeler les équipes, d’expliquer les règles etc
    Nos invités se sont pris au jeu et surtout tout le monde a fait connaissance avec tout le monde beaucoup plus facilement que sans l’escape game

Les avis vous ont convaincus ?

• Virginie
    Virginie T. Envoyé le 13/08/2023

Au top super animation!!!

Super animation avant le vin d honneur
    Les invités ont adoré ce jeu qui s est déroulé pendant notre séance photos de couple !!!!

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Merci infiniment Virginie pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d’avoir pu dépasser vos attentes et de vous avoir offert une expérience exceptionnelle. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. À bientôt !
    Sba Envoyé le 29/09/2023

Excellente animation de mariage

Superbe animation que nous avons commencé en arrivant sur notre lieu de réception après la mairie, cela permet de briser la glace entre les invités, nous avions 8 équipes dont une qui parlait anglais, l'équipe de Wedding game s'est adapté en nous proposant des textes en anglais pour cette équipe. Cela a été une belle animation, et nous avons eu une équipe gagnante au bout de 45 min! Quelques invités n'ont pas participé, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et il faut prévoir des baby sitters car les parents qui doivent surveiller leurs enfants ne peuvent pas s'investir pleinement dans cette animation. Nous recommandons le wedding game, c'est une idée originale et à l'ordre du jour.
    Amin Envoyé le 31/07/2023

Un escape game réussi

Super animation qui a duré environ une heure. Un moment si particulier ou l'on a pu éveiller la curiosité et l'esprit logique de nos convives. Des énigmes parfois un peu trop difficiles mais un moment on a pu rigoler avec plaisir et le souvenir reste super positif. Le mélange des invités a permis de casser les barrières et faire passer une soirée encore plus agréable.

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous laisser une si bonne impression. Votre soutien est très apprécié. À la prochaine visite !
    Laure G. Envoyé le 09/08/2023

Jeux intergénérationnel

Le grand jour est arrivé et votre escape game a fait la joie des grands et des petits. 3 mains, 3 générations: un même engouement.
    Encore bravo pour ce concept magnifiquement réalisé et votre adaptabilité en répondant à notre demande qui arrivait 2 semaines avant la date du mariage .

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux. C’est notre objectif de fournir un service de haute qualité et vos mots nous encouragent à poursuivre nos efforts.
  • Claire
    Claire Envoyé le 20/08/2023

Ambiance garantie

Nous avons adoré surprendre nos invités avec ce super escape game pour mariage ! La quasi-totalité des invités s’est prêtée au jeu, cela a permis à certains invités de faire connaissance autrement avant le cocktail !
    Nous avions mis en jeu le bouquet de la mariée, tout le monde avait donc la possibilité de l’emporter (nous avons fait un tirage au sort au sein de l’équipe gagnante).
    C’est super !

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Votre retour positif nous réchauffe le cœur ! Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos besoins et de vous avoir offert une expérience satisfaisante.
  • Anais
    Anais V. Envoyé le 16/07/2023

Mariage 24 juin 2023

Nous avons pris ce jeu lors du salon du mariage à Paris (2022).
    Nous l’avons réalisé avant le vin d’honneur et les invités on apprécié cette animation hors du commun! Ce jeu a permis à ceux qui ne se connaissait pas d’apprendre à se connaître et de briser la glace!
    Nous regrettions pas d’avoir pris cette animation et nous recommandons pour ceux qui veulent briser la glace entre les invités!

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Merci pour vos compliments ! Chaque détail compte pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez remarqué notre engagement envers l’excellence.
    Léah S. Envoyé le 13/06/2023

Une belle animation mariage !

Une amie nous avait recommandé de faire cette animation pour notre mariage. Animation qui nous correspondait parfaitement. Nos convives ont été très surpris. Toujours des plus personnes plus motivés que d'autres mais au final toute le monde y trouve son compte. Enigmes assez complexes, besoin de pas mal d'aide pour la majorité des équipes.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures