Wedding Game - Escape game

18 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Wedding Game - Escape game

Sonia V. · Marié(e) le 03/07/2021

Une expérience nouvelle

Adeptes des escape games, nous recherchions une animation peu commune. Le jeu est vraiment top, original et peut convenir aux adultes comme aux adolescents. Nous avons eu de supers retours de nos convives.

Envoyé le 11/07/2021
  • Manon

Manon R. · Marié(e) le 24/06/2021

Une bonne partie de rigolade

Nous sommes heureux d’avoir trouvé ce concept, un peu en dernière minute mais Jeremy a été hyper réactif que ce soit sur le temps de réponse ou l’envoi.
    Concept clé en main, facile à réaliser même pour des novices. Nos invités ont été ravis par l’activité et cela nous a créé des souvenirs et des moments mémorables !
    Nous recommandons ! Jeremy est attentionné et consciencieux, il nous a appelé en amont pour échanger sur le concept, il est passionné par son projet.

Envoyé le 28/06/2021

Bonjour Manon,
    Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Et nous sommes très heureux que tout ce soit bien déroulé.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2 deux.
  • Amanda

Amanda K. · Marié(e) le 12/06/2021

Merci encore !

Nous avons réalisé votre wedding game lors de notre brunch de dimanche et les invités (et nous mêmes !) avons été plus qu'enchantés de cette animation! Du rire, de la réflexion et de la compétition résume cette heure que nous avons passé à essayer de trouver la solution finale ! De plus, Lionel a eu l'énorme chance de rencontrer Jeremy pour récupérer la box et a eu le grand plaisir de pouvoir discuter avec lui et de voir un homme passionné de son métier et plus que gentil. Ne changez pas votre formule c'est parfait ! Mesdemoiselles, messieurs si vous avec envie de vous amusez et de régaler vos invités n'hésitez pas une seconde c'est l'animation a avoir ce jour là !

Envoyé le 15/06/2021

Bonjour Amanda,
    Un grand merci pour votre avis. Toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à l'animation de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les 2.
  • Claire

Claire P. · Marié(e) le 15/05/2021

Excellence et professionnalisme

Super jeu pour rapprocher deux familles qui je se connaissaient pas trop.
    Un jeu briseur de glace où tous les participant se prêtent au jeu et trouve leur place.
    Je vous le conseille !

Envoyé le 21/05/2021

Bonjour Claire,
    Merci infiniment à tous les deux !
    Nous souhaitons beaucoup de bonheur...
    L’équipe Wedding Game

Sylvie · Marié(e) le 20/03/2021

Mariage du 20 mars 2021

Merci à Jérémy pour son professionnalisme et sa gentillesse lors de nos différents échanges. Nous avons commandé une wedding box pour notre mariage prévu initialement le 04/04/2020. Ce dernier ayant été reporté au 20/03/2021, nous avons commandé de nouveaux échantillons dont les parfums s’étaient évaporé en un an et nous avons tout reçu dans les temps. Le scénario bien ficelé et conçu du jeu nous a fait passer un moment convivial et très apprécié des invités durant le vin d’honneur. Nous recommandons l’équipe de Wedding Game lors d’événements que vous souhaitez inoubliables et réussis.

Envoyé le 27/03/2021

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Merci Infiniment Sylvie pour votre message qui nous à fait très plaisir. Nous sommes très heureux que votre mariage ait été une réussite. N'hésitez pas à nous partager des photos de votre mariage.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les deux.

L' équipe Wedding Game

Marie C. · Marié(e) le 19/09/2020

De quoi briser la glace

Grâce Wedding Game nous avons pu animé de façon originale et très sympathique notre mariage au restaurant. Pas de fouille mais des énigmes bien ficelées et un timing parfait ! Cela a permis à chacune des tables de faire connaissance et de rigoler. Un super moment que je recommande.

Le contact client est très bien fait, nous avons pu faire correspondre le déroulement avec notre organisation (COVID).

Le coffret est vraiment très esthétique, les objets fournis sont beau, les cartes, les dessins ont un bel univers. Il reste une boîte à la fin que nous allons garder et garnir de plusieurs objets souvenirs.

Nous sommes très satisfaits et heureux d’avoir vécu cette expérience. Nous la recommandons à 100%!!

Envoyé le 20/09/2020

Marie Clémence,

Toute l'équipe est ravie de votre retour.
    Nous vous souhaitons pleins de bonheurs à toute votre famille.
  • Lorène

Lorène R. · Marié(e) le 05/09/2020

Moment sympathique et convivial

Nos convives ont aimé jouer ensemble et cela a était très fédérateur mais nous avions majoritairement des novices et une énigme était beaucoup trop compliquée, ce qui a un peu frustré nos convives. Je vous le recommande mais discutez des énigmes au préalable

Envoyé le 19/10/2020

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Merci Lorène pour votre retour.
    Depuis les modifications ont été apportées et nous avons simplifié les énigmes pour ceux qui souhaitent un niveau plus facile.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs à tous les 2.
    Bien à vous,
    L'équipe Wedding Game
  • Christelle

Christelle C. · Marié(e) le 29/08/2020

Une animation au top !

Nous avons fait appel à Wedding Game pour offrir à nos invités une animation de qualité qui sorte de l'ordinaire et surtout des jeux trop franchouillards. Le Wedding Game a connu un véritable succès auprès de nos invités. Cette animation a permis de créer du lien entre les invités avant de passer à table. Tout le monde a vraiment apprécié cette animation. Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 15/09/2020

Bonjour Christelle,

Merci infiniment pour votre avis.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour l'avenir.
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 24/08/2020

Activité parfaite !

Nous avons fait appel à toute l'équipe pour permettre à nos invités d'apprendre à se connaître avant notre cérémonie laïque et cela a vraiment bien marché ! Nous avons utilisé "l'excuse" (proposée par l'équipe du jeu) d'avoir perdu nos alliances pour lancer le wedding game et certains y ont cru (hihi). Nous avions préparé les équipes à l'avance en mixant nos invités (âges, famille/amis...) et cela a permis de briser la glace avant la cérémonie et le cocktail - personne ne s'attendait à une telle surprise et on est vraiment très heureux du résultat ! Surtout que nos témoins et ma maman se sont occupés de la mise en place donc mon mari et moi avons pu réaliser notre séance découverte avec notre photographe (Emmanuel Farges) en toute discrétion, juste tous les deux. L'équipe est super professionnelle, hyper réactive et vraiment au top ! On recommande à tous les futurs mariés !

Envoyé le 27/09/2020

Bonjour Sarah,

Merci pour votre super avis ! Les photos sont superbes également !
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur à tous les deux.
  • Dorine

Dorine F. · Marié(e) le 08/08/2020

Excellente animation

Une animation géniale qui a été très appréciée de nos invités ! Les énigmes sont très bien faites et les consignes sont claires. De quoi ravir tout le monde, adepte d’escape game ou non.
    Le service client est très réactif et sympathique.

Envoyé le 22/09/2020