Avis de Wedding Game - Escape game

Wedding Game - Escape game

Paris

Celine Envoyé le 16/06/2024

Une belle occupation!

Les invités ont adoré.... cela a permis de les occuper pendant les photos...
  • Justine
    Justine D. Envoyé le 12/06/2024

Une animation au top !

L'escape game nous représente en tout point, et comment ne pas en mettre un à notre mariage ! Cet escape bien est très bien pensé, facile à mettre en place, je conseille simplement au futurs mariés de prendre le temps la semaine qui précède le mariage, de le refaire de votre côté car c'est l'erreur que nous avons faite, et le jour du mariage il nous a parfois était impossible de nous souvenir et d'expliquer les indices 🤵👰‍♀️

Camille L. Envoyé le 05/06/2024

Super jeu pour mariage

Super jeu, même si l'organisation à plus de 100 personnes était un peu compliqué. Nous avions essayé le jeu en tout petit comité avant de le proposer pour notre mariage, nous avions adoré. Certaines énigmes ont été un peu difficile à comprendre par certains invités.
    Lt Ducrest Envoyé le 23/05/2024

Bonne expérience

Les invités ont appréciés faire quelque chose qui change d’habitude (jeu des chaises musicales..). Par contre un peu dur pour les personnes âgées. Mais vraiment bien dans l’ensemble.
  • I
    Mathieu T. Envoyé le 23/05/2024

Escape sympa tout âge

Escape ayant réuni quasi la totalité des invités. Moment plaisant et s'adaptant au planning d'une journée de mariage !
  • Maurice
    Maurice Envoyé le 08/05/2024

Une déception !

Nous avons choisi le jeu proposé par Wedding Game pour animer notre mariage franco-allemand. Il était convenu avec Jérémy que le jeu soit donc traduit en allemand pour 3 équipes d'invités. A 3 semaines du mariage, nous avons reçu le jeu. Si nous avons d'abord été convaincus par la qualité des énigmes, nous avons malheureusement rapidement remarqué que la traduction de nombreuses cartes du jeu en allemand était erronée (jusqu'à ne pas comprendre certaines énigmes...), que cette version du jeu ne comportait pas des informations pourtant essentielles à la résolution des énigmes par nos invités allemands (absence de date, date erronée, etc) et que les cartes indices n'étaient pas traduites (la traduction étant pourtant essentielle si le maître du jeu souhaite mettre ces cartes à disposition des convives allemands, comme cela est indiqué dans la notice du jeu). Nous avons directement signalé et envoyé l'ensemble des erreurs identifiées et les traductions en allemand corrigées par nos soins à Jérémy. Néanmoins, il nous a été indiqué que l'entreprise n'avait pas le temps de nous fournir une version corrigée avant notre mariage et qu'il fallait qu'on refasse imprimer les cartes nous-mêmes à 18 jours du mariage. Finalement, après de nombreux échanges dont l'un très compliqué (dans lequel nos remarques sur les erreurs de traduction ont été remises en question (alors même que nous sommes franco-allemands), dans lequel il nous a aussi été demandé "d'arrêter de dramatiser la situation" et dans lequel il nous a encore été préconisé de nous excuser auprès de nos invités allemands le jour de notre mariage pour les erreurs dans le jeu) et beaucoup de stress, Wedding game nous a envoyé les cartes corrigées (avec la bonne traduction en allemand, que nous leur avions envoyée, rappelons-le) avant notre mariage. Nous avons tout de même encore dû traduire les cartes indices et les imprimer par nous-mêmes à quelques jours du mariage. Enfin, nous avions convenu du remboursement de l'option traduction, dont nous sommes toujours dans l'attente à ce jour (malgré deux relances). En résumé: nous avons vécu une mauvaise expérience avec Wedding game, qui nous a procuré un stress inutile dans les dernières semaines avant notre mariage. Nous souhaitions un jeu à la hauteur de notre jour J et nous nous attendions à un service client et à un jeu de meilleure qualité (d'autant plus, au regard du prix de la prestation !). Tout cela est bien dommage car nous étions vraiment convaincus par leur concept...

Réponse de Wedding Game - Escape game:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
    Nous tenons à souligner que la traduction en allemand que vous avez mentionnée était en usage depuis deux ans sans retour négatif, attestant de sa précision et de l'absence de fautes d'orthographe.

Nous comprenons cependant que les tournures de phrases n'ont pas répondu à vos attentes et c’est pour cette raison que nous avons pris votre retour très au sérieux.
    À 3 semaines de votre mariage, notre équipe s'est efforcée de traiter votre réclamation avec diligence pour s'assurer que les corrections nécessaires soient effectuées et envoyées dans les délais impartis.

Nous espérons que les mesures prises ont contribuer à la réussite de votre mariage. Félicitations à tous les 2.

Cordialement,

Wedding game
  • Laure
    Laure Envoyé le 19/03/2024

Mars 2024 le 16

Le concept est top pour faire patienter nos invités et surtout pour qu ils fassent connaissance.
    J ai réussi à le faire à l interieur car le temps s y prêtait pas
    Msg Envoyé le 07/12/2023

Un excellent moment d'échange entre invités

Contenu du jeu de qualité. Énigmes bien conçues. Nos invités se sont tout de suite prêté au jeu et ont été ravis. Nous l’avons organisé pendant le repas ce qui a un peu perturbé l’organisation du traiteur pour le service à table. La mise en place a été complexe, car nous avons voulu le faire nous-mêmes. L’ensemble est quand même cher et on nous a demandé des suppléments à plusieurs reprises.
  • Mickael
    Mickael Envoyé le 02/10/2023

Chatreuse de Pomier 2 Septembre 2023

Un grand merci pour ce magnifique jeu qui a beaucoup surpris et amusé nos invités pendant le vin d'honneur.
    Nous n'aurions pas pu espérer mieux que ce que vous nous avez fourni.

Le jeu est intuitif et nécessite juste un peu de pratique de la part des maîtres de jeu (dans notre cas, nos frères et sœurs).

Nous vous souhaitons une merveilleuse fin de saison et plein de bonnes choses pour la suivante.

Avec nos meilleures salutations,

Mickaël & Déborah Gautier