Avis de Wood Events - Photobooth

Wood Events - Photobooth

Argelès-sur-Mer, Pyrénées-Orientales

• Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 26/06/2023

Superbe animation pour un mariage

Nous souhaitions absolument un photobooth pour notre mariage et nous sommes très heureux d'avoir choisi Wood Events. Tout d'abord pour la qualité du service avec une machine qui a parfaitement fonctionné toute la soirée et qui a beaucoup amusé tous les invités (de 1 à 95 ans !). La qualité des photos et de l'impression était parfaite. Merci pour tout !

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Bonjour Mathilde et Robin ! Merci infiniment pour vos mots encourageants ! Je suis ravis d'avoir pu apporter une touche supplémentaire à l'ambiance votre événement, qui était déjà extrêmement chaleureuse et agréable. Je suis passé au début du repas et j'ai pu assister à votre entrée et à vos discours c'était très réjouissant. Et l'organisation par les collègues de Céraphine Évènement était au poil ! Encore félicitations et bonne continuation !

Jonathan
    Corinne B. Envoyé le 16/06/2023

Validé à 100%

Nous n'avons pas du tout regretté d'avoir pris un photobooth. Accessoire indispensable pour un mariage et tout monde en a bien profité des enfants aux grands parents.
    Jonathan vient installer l'appareil sur place, fourni les accessoires et revient le lendemain pour récupérer la machine. Un vrai plus. Nous avons pu même choisir le décor (aux couleurs de notre mariage) et le texte écrit autour des photos imprimées. Merci à WOOD EVENT que nous recommandons sans problème
    Alex et Corinne

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Bonjour Corinne et merci beaucoup pour ce gentil retour ! Je suis enchanté d'avoir pu participer à la belle ambiance de votre mariage. Vous avez bien fait de prendre la toile de fond, ça ressortait bien avec votre thème. Encore félicitations et merci de m'avoir fait confiance !

Jonathan
    Pau Envoyé le 17/11/2022

Service excellent

Nous avons choisi WoodEvents pour nous installer un photobooth pour notre soirée et tout s’est passé à merveille. Jonathan a été très réactif pour ma demande de dernière minute, nous avons validé ensemble le visuel de la maquette des photos. Il m’a très bien conseillé quant au nombre de photos choisir. La box est installée très facilement, il n’y a eu aucun bug au cours de la soirée. Les accessoires fournis avec sont très appréciés. Les invités ont beaucoup aimé cette animation qui laisse de bons souvenirs ! Jonathan est de plus très sympathique et à l’écoute. Un grand merci !

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Merci énormément Pauline pour ce gentil commentaire ! Je suis ravi que vous ayez apprécié la prestation.
    Merci encore et tous mes vœux de bonheur !

Christophe D. Envoyé le 20/10/2022

Une très belle idée

Ce complément aux photographes amateurs et pro, cette prestation à joliement complété la gaieté du mariage, a facilité la rencontre des familles et amis.
    Les photos en marque page sont très sympa. Un beau cadeau qui nous a été offert

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Merci beaucoup Christophe pour le commentaire. Et merci à toute l'équipe pour avoir pensé à ajouter un photobooth à la fête ! Encore félicitations et à très bientôt.
  • Astrid
    Steve N. Envoyé le 17/12/2022

Super activité

Prise de contact simple et efficace. Nous nous sommes bien compris sur nos attentes et il a su y répondre à la perfection. La qualité des photos étaient top et cette animation a énormément plus. C’était top. Merci beaucoup

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Merci beaucoup Astrid et Steve pour votre retour sur la prestation ! Je suis, je l'avoue, un peu déçu de ne pas avoir pu voir rencontrer en personne mais néanmoins super content que vous ayez bien profité de la Boîte Noire 2.
    Je vous souhaite plein de bonheur et une très belle année 2023 !
    Jose C. Envoyé le 12/09/2022

Ecoute et temps

Jonathan photographe au top a l ecoute un professionnalisme et reste autant que vous le desirez ! Je le conseille pour vos mariages haut la main bravo bravo bravo
    Marion P. Envoyé le 16/08/2022

Plaisir et joie assurées

Woodevents merci grâce à vous nous avons pu réaliser de magnifiques souvenir de rigoler avec notre famille et aussi de leur faire plaisir avec la possibilité de repartir avec un souvenir.
    Prestation au top installation rapide explication simple et utilisation simple et agréable .
    Jonathan a été super , gentil attentionné et très professionnel
    Merci pour tout car le Photobooth a permis à tout nos invités de rigoler et ont été ravi de l’animation.
    N’oubliez pas de réserver votre Photobooth auprès de Jonathan vous ne vous tromperez pas.

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Oh merci c'est trop gentil!
    Vous avez vraiment un cadre extraordinaire.
    Merci pour l'accueil et la bonne humeur. Encore félicitations!!
  • Gladys
    Gladys B. Envoyé le 11/01/2023

Super photobooth

Quel super prestation ! Jonathan estsuer serviable,le prix est très raisonnable et la box a été un succès une vraie animation ! Je me retrouve avec de magnifiques souvenirs mes invités aussi et en prime un livre d'or illustré par ces beaux moments !

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Merci Gladys et Laurent pour ce joli commentaire ! Je suis super content que l'animation vous ait plu ! Et c'est en effet une très bonne idée d'intégrer les photos au livre d'or.
    N'hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez organiser d'autres évènement.
    Je vous souhaite une très belle année et beaucoup de bonheur !
    Alexandre V. Envoyé le 05/10/2021
    Nous avons opté pour l'une des bornes photo que propose Jonathan, et le concept a totalement fonctionné. Mettez un photobooth comme animation, et vos invités se lâcheront toute la soirée avec. Le photobooth a été un réel succès, vous disposez d'un tirage papier que les invités peuvent imprimer en X exemplaires, mais aussi d'une galerie numérique disponible très rapidement. Jonathan, lui est quelqu'un de très humain et sympathique. Il installé le matériel, vous explique le fonctionnement, et surtout, en cas de problème, est disponible extrêmement rapidement. Malgré le fait que la borne fût sollicité toute la soirée, nous n'avons rencontré aucun bourrage de papier ni aucun problème technique, la borne a fonctionné toute la nuit. Accompagnez la borne de 2-3 éléments de décoration, et vous verrez vos invités comme vous ne les avez jamais vu. S'il y a bien un élément/animation à prévoir pour votre journée, pensez à Jonathan et ses bornes photos, et vous serez sûr d'occuper vos invités avec.
  • Justine
    Justine L. Envoyé le 18/09/2021

Super photobooth !

Génialissime ! C’était l’activité incontournable de notre mariage. Nous avons des souvenirs géniaux du photobooth. En plus, le service est au top. Installation et récupération du photobooth de manière autonome (je me faisais coiffer et eu la surprise de retrouver le photobooth installé et décoré à la perfection à ma sortie).
    Très bonne communication. Nous avons pu personnaliser notre logo et choisir nos maquettes. Vraiment au top du top et pour un prix vraiment abordable. Encore merci

Réponse de Wood Events - Photobooth:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'est vrai que vous n'étiez pas présente au moment de l'installation, mais grâce à votre préparation et aux bons renseignements de vos amis, ça s'est fait très vite. Bravo encore pour tous vos efforts dans les décoration, c'était super beau. Encore merci !