Dujardin Kelly Photographie
Dujardin Kelly Photographie

Si la robe de mariée est l’élément central de votre look du grand jour elle ne fait pas tout. Il vous faut en effet l’accessoiriser si vous comptez vous offrir une allure sortant de l’ordinaire. Au-delà des chaussures et des bijoux, n’oubliez pas de sélectionner une coiffure de mariage en harmonie avec votre style et la forme de votre décolleté. Que vous ayez ou non l’habitude de vous apprêter un maquillage de mariage léger ou plus appuyé apportera une touche finale à votre mise en beauté.

Vous savez d’ores et déjà que le jour J sera une course et que vous risquez d’être particulièrement stressée. Aussi mettez toutes les chances de votre côté de passer une journée agréable et sereine en faisant le choix d’un service à domicile pour la coiffure, le make-up mariage ou encore la manucure.

Vous n’êtes pas totalement convaincue ? Ci-dessous une liste d’avantages !

Julienphotographe
Julienphotographe

Un gain de temps

Votre journée de mariage sera sans doute chronométrée à la minute près afin de pouvoir accomplir dans les délais toutes les étapes inhérentes à ce type d’événement. Aussi rien de tel que d’opter pour des options qui vous permettront de gagner un peu de temps. C’est le cas de la mise en beauté à domicile.

N’ayant pas à vous rendre dans un ou plusieurs salons, vous ne perdrez pas de temps de déplacement et pourrez ainsi vous préparer en toute tranquillité.

Caroline Gife
Caroline Gife

Une flexibilité de choix

Vous avez repéré un professionnel réalisant de superbes coiffures de mariage pour cheveux longs, un autre spécialiste de la manucure et encore une autre personne pour la réalisation du maquillage ? En demandant à ces différents prestataires de se rendre chez vous, vous pourrez bénéficier de leurs services en un rien de temps.

Ainsi, pas besoin de vous limiter dans vos choix sous prétexte que les instituts des uns et des autres sont trop éloignés.

Photographie & Moi
Photographie & Moi

Plus d’intimité

En choisissant de faire venir chez vous un professionnel de la mise en beauté, vous aurez la chance de vous trouver sur votre propre terrain de jeu ! On se sent généralement plus tranquille et à son aise chez soi, moins intimidé que dans un salon où se trouvent également d’autres clients.

Vous pourrez ainsi vous exprimer très librement, faire vos demandes sans gêne et poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Rester chez vous pour cette étape des préparatifs vous assure également que personne ne vous verra apprêtée dans votre belle robe de mariée avant votre arrivée à l’endroit de la cérémonie !

Sereda Photobox
Sereda Photobox

Les mêmes services qu’en salon

Si vous vous inquiétez de savoir si votre prestataire va pouvoir réaliser le maquillage libanais pour mariage de vos rêves dans votre propre salon pas de panique ! En effet, les professionnels de la beauté proposant leurs services à domicile ont l’habitude de cette contrainte et emportent avec eux tout le matériel nécessaire à la réalisation d’une coiffure, d’un maquillage ou d’une manucure aussi parfaite qu’en institut.

Anaïs Roguiez Photographie
Anaïs Roguiez Photographie

Un budget mariage allégé

Les coiffeurs ou maquilleurs professionnels non rattachés à un salon et fonctionnant avec le statut d’indépendant proposent souvent des tarifs plus intéressants que ceux des grands instituts de beauté. Il est donc possible que le choix d’une coiffure, d’un maquillage ou encore d’une manucure à domicile vous permette également de faire des économies sur votre budget du jour J !

Sonia Oysel
Sonia Oysel

Sublimez toujours un peu plus votre apparence à l’aide d’un bouquet de mariée composé de fleurs fraîches et de saison. Les plus romantiques apprécieront tout particulièrement un bouquet de mariée avec pivoines, une fleur généreuse à l’esthétique on ne peut plus poétique.