Reem Acra

Depuis plus de 20 ans, Reem Acra conçoit des robes spectaculaires pour les mariées du monde entier. Délicate, sophistiquée et contemporaine, sa nouvelle collection de robes de mariée est un point d'équilibre entre le look de mariage classique et moderne. Une collection 2019 qui s'harmonise parfaitement avec des coiffures de mariage naturelles et un bouquet de mariée sauvage.

Inspiré par les reines et les princesses

Reem Acra

L'âme créative de Reem Acra a puisé son inspiration dans le recueil de textes poétiques Le prophète de Khalil Gibran. Ses deux grandes muses pour la collection 2019 sont sans nul doute l'amour et les émotions.

La designer, réputée dans le secteur pour son travail et avoir habillé les plus grandes stars, communique à travers ses modèles les sentiments et les sensations vécus le jour J. Elle s'inspire aussi de l'univers merveilleux des reines et des princesses de contes de fées pour habiller la mariée avec élégance.

Un jardin de nymphes

Reem Acra

La créatrice libanaise basée à New York a présenté ses propositions pour l'année prochaine sur les pierres des anciens chantiers navals du port de Barcelone. Grâce au travail du paysagiste sévillan Fran Cisneros, le bâtiment s'est transformé en espace vert arboré, décoré de lits de lavande et de romarin, et tapissé de gazon naturel.

Dans ce magnifique jardin reconstitué, les robes de mariée simples, aux coupes droites dont les matières insinuent le corps avec sensualité, ont dominé le show. Les applications de gaze, de mousseline et de dentelle ont également convaincu le public.

Se transformer en Cendrillon

Reem Acra

Le défilé a démarré avec la présentation de modèles de lingerie ornés de fils d'argent au niveau du cou ou de la taille, dans des tons poudrés de blanc et de beige. Peu à peu, les créations ont gagné du volume de par les superpositions de voiles très légers sur les jupes. Les imprimés font la part belle à la végétation sur la gaze ou le jacquard de soie.

Parmi les trente splendides modèles, une robe de mariée originale de couleur bleue, digne de Cendrillon, séduira les femmes qui rêvent de se marier dans une robe à la coupe princesse.

Les décolletés, les grands protagonistes

Reem Acra

Grâce à des décolletés cœur, Queen Anne ou en V, toujours très prononcés et parsemés de broderies, Reem Acra habille ou dénude la silhouette, selon les envies de chacune, sans jamais perdre la signature de la maison.

Vous êtes décidée à porter une de ces créations aux allures magiques ? Si vous avez aimé les modèles présentés ici, venez découvrir l'ensemble de la collection 2019 de robes de mariée Reem Acra.

Ce défilé de mode nous a également laissé de bonnes idées de coiffures nuptiales qui correspondent au style doux et frais de la collection : des cheveux lâchés ou semi-peignés ornés de couronnes de fleurs. Finalisez votre look tendre et romantique par un maquillage de mariage aux teintes poudrées avec quelques pointes de blush et rouge à lèvre rosé. Vous serez la plus belle de votre propre conte de fées !