Chalet de la Serra

Chalet de la Serra 7
  • Lucie

Lucie Chf , Marié(e) le 15/09/2018

Parfait !

Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018.
    Nous avons eu un mariage parfait. Atika ainsi que son époux sont de vrais professionnels ! De vrais passionnés ils se sont investit autant que nous pour notre mariage.
    D'excellents conseils ils ont su nous guider et rendre ce moment qui peut être stressant en un vrai moment de plaisir !
    Le cadre est fabuleux et la cuisine divine !
    Tous nos invités ont été heureux. Que de compliments ainsi que pour les chambres.
    Nous avons eu confiance des le premier coup de téléphone. Atika est une vraie fée ! Jamais de problème toujours des solutions.
    Ils ont été un vrai soutien !
    Si c'était à refaire une le referons les yeux fermés !
    Un devis clair et honnête, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise !
    Nous gardons un merveilleux souvenir !
    Étant du coin nous comptons les revoir très vite.

Envoyée le 22/09/2018
  • Chlo

Chloé Portigliatti , Marié(e) le 18/08/2018

Week-end parfait

Nous nous sommes mariés au Chalet de la Serra le 18 août 2018.
    Dès notre première visite nous avons été charmés par les lieux, par la gentillesse et le professionnalisme d’Atika et Jean-Pierre.
    lls ont été aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux. Ils sont à l’écoute, souriants, et font leur maximum pour respecter notre budget.
    La préparation d’un mariage est généralement stressante ce qui ne fut pas notre cas car nous savions que tout était géré par l’équipe du Chalet de la Serra.
    Nos 130 convives (+20 enfants) ont été enchantés de leur week-end : cadre magnifique, cuisine délicieuse (adaptée aux différents régimes alimentaires des invités), chambres sur place,..
    Un immense merci à Atika, Jean-Pierre ainsi que leur équipe qui ont contribué à rendre ce week-end inoubliable.

Le mariage de Chloé Portigliatti et Chalet de la Serra 8
    Le mariage de Chloé Portigliatti et Chalet de la Serra 13
    Envoyée le 03/10/2018
  • Seungpooi

Jean-Pierre Taing , Marié(e) le 14/07/2018

Jing et moi nous sommes mariés au Chalet de la Serra le 14 juillet 2018.
    Nous avons commencé nos recherches en octobre 2017 (un peu tard pour trouver le lieu idéal pour l'été suivant). Très vite, nous avons repéré le Chalet de la Serra qui répondait à tous les critères que nous nous étions fixés : un cadre à part, un paysage idyllique sur les photos, non loin de ma région d’origine, la possibilité de loger nos invités avec un choix de prestation complet et sur-mesure. Heureux hasard, des amis qui avaient organisé leur mariage dans ce même lieu il y a quelques années nous en dirent le plus grand bien. C'est donc sur ces belles paroles pleines de promesses que nous prîmes contact avec le Chalet de la Serra.
    Nous étions chanceux, il restait une date pour organiser notre mariage au mois de juillet 2018. Dès nos premiers échanges avec Atika, la gérante du Chalet, nous eûmes le sentiment d'avoir fait un bon choix. A notre première visite, ce fut une évidence. Nous nous savions dans un lieu spécial et le feeling est directement passé entre Atika et nous. Dans l'organisation de notre mariage, qui se présentait à nos yeux comme un périple, nous savions que nous pourrions compter sur une personne extrêmement compétente en la matière, mais aussi, aspect tout aussi important à nos yeux, aux qualités humaines remarquables et rares à trouver de nos jours.
    Nous désirions que ce mariage colle vraiment à notre histoire et nos origines. Jing étant chinoise, moi de la région, rencontrés au Maroc, nous souhaitions retrouver ces différentes cultures le jour de la cérémonie. Aucun problème pour Atika, au contraire, hyper enthousiaste à l’idée de relever ce challenge. Le résultat fut une réussite totale : décoration traditionnelle chinoise d’un côté, floral de l’autre, vin d'honneur asiatique (apporté par nos soins), un repas délicieux aux saveurs marocaines et orientales cuisiné avec des produits locaux d’une qualité remarquable…
    Tous nos invités (plus de 70 au total), aux origines et aux profils pourtant divers, ont passé un excellent moment, louant la beauté du lieu, la qualité du repas et le déroulement de la soirée.
    Quant à nous, nous nous estimons chanceux d’avoir eu la possibilité de partager ce délicieux moment avec les personnes qu’on aime dans ce si bel endroit qu’est le Chalet de la Serra.
    Tout au long de la préparation du mariage, Atika s'est montrée à l’écoute de nos envies et à fait en sorte de respecter le budget fixé au départ. Elle nous a orientés vers les bonnes personnes, nous recommandant Hector Lagos pour l’animation et la musique, et Eric Thalmann pour la photo, et nous fûmes ravis de leur travail (nous les recommandons à notre tour vivement) mais également d’avoir fait ces belles rencontres. Les contraintes géographiques (nous habitons à Rennes) et de temps n’ont finalement posés aucun problème grâce à sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme, sa générosité, sa confiance et surtout l’importance qu’elle accorde au respect de la parole donnée.
    Nous resterons à jamais reconnaissants envers Atika, une femme formidable, Jean-Pierre, Eric, Hector et toute l’équipe du Chalet de la Serra qui ont su faire de ce mariage notre mariage.
    Xiexie !
    很庆幸在这个风景如画的地方举办婚礼,所有的细节也都很用心,温馨、难忘、美好,谢谢你们 ! (Je suis très chanceux de m'être marié dans ce lieu pittoresque, tous les détails sont très durs, chaleureux, mémorables et magnifiques !)
    Jing et Jean-Pierre

Le mariage de Jean-Pierre Taing et Chalet de la Serra 20
    Le mariage de Jean-Pierre Taing et Chalet de la Serra 21
    Envoyée le 15/08/2018

Sarah Mettraux , Marié(e) le 02/09/2017

Très bien, rien à redire. Ils ont été parfaits et nous avons eu une super belle fête. Merci beaucoup à eux. Nous recommandons chaleureusement leur service et l'emplacement pour une autre occasion. Merci !

Envoyée le 18/09/2017
  • Laura

Laura , Marié(e) le 02/09/2017

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage. Dès la première visite, nous avons été conquis. L'équipe et le lieu sont très chaleureux. Une organisation au top et une adaptabilité remarquable pour chacune de nos demandes. Le repas était excellent. Je recommande vraiment ce lieu. Atika et son équipe sont très professionnels. Ils nous ont organisé une très belle réception. Tout s'est vraiment bien passé. Merci encore à eux pour ce moment magique !

Envoyée le 22/09/2017
  • Andreia

Andreia Matos , Marié(e) le 15/07/2017

Dès notre première visite au Chalet de la Serra, nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu. Cet endroit nous a conquis par sa situation géographique (1 heure seulement depuis Genève), la beauté du lieu et des environs (vallée du Jura très verte en été) ainsi que l'ouverture d'esprit et l'accessibilité d'Atika et de son équipe.
    Nous avons pu faire tout ce que nous voulions avec le conseil avisé d'une professionnelle de l'organisation des mariages. La mise en place de la décoration achetée par nos soins et livrée sur place a été effectuée d'une main de maître. La fleuriste conseillée par Atika (Au Lis Martagon, Les Rousses) a cerné notre thème de couleur et notre personnalité pour donner vie à nos idées florales.
    Nos invités ont été ravis et impressionnés par la qualité des mets proposés (en buffet) et nous avons mangé le meilleur gâteau au chocolat-noisette de notre vie (écureuil, par Atika).
    Toutes les chambres étaient propres et prêtes à accueillir notre centaine d'invités.
    Nous avons pu organiser des feux d'artifice et finir la soirée tard dans la nuit en intérieur.
    Merci encore à Atika et son équipe pour tout ce qui a été fait pour que le jour le plus important de notre vie de couple se passe comme nous l'avions rêvé.

Le mariage de Andreia Matos et Chalet de la Serra 22
    Le mariage de Andreia Matos et Chalet de la Serra 23
    Le mariage de Andreia Matos et Chalet de la Serra 24
    Le mariage de Andreia Matos et Chalet de la Serra 25
    Le mariage de Andreia Matos et Chalet de la Serra 26
    Le mariage de Andreia Matos et Chalet de la Serra 27
    Envoyée le 01/08/2017

Valérie Georges , Marié(e) le 08/07/2017

Organiser notre mariage avec Atika et Jean-Pierre fut un moment très agréable.
    Avec Atika, « il n’y a jamais de problème. Avec plaisir ! »
    Nos 40 invités ont été subjugués et enchantés par leur séjour.
    Nos hôtes ont mis un point d’honneur à ce que tout se déroule sans aucune fausse note dans une ambiance festive et chaleureuse.
    Le personnel est tout simplement adorable, dévoué à notre confort et à la réussite de notre fête.
    C’est avec sincérité que nous les recommandons chaleureusement.

Le mariage de Valérie Georges et Chalet de la Serra 28
    Le mariage de Valérie Georges et Chalet de la Serra 29
    Envoyée le 17/07/2017

Jacques Hinterstein , Marié(e) le 06/05/2017

Nous nous sommes mariés le 06.05.2017 chez Jean Pierre et Atika.
    70 personnes étaient conviées pour l'apéro, le repas, le couchage et le brunch.
    Service plus que parfait, prestation au-delà de nos attentes.
    Une équipe chaleureuse, souriante, investie, qui a engendré une magie inoubliable.
    Merci à eux.

Envoyée le 15/07/2017

Camille , Marié(e) le 11/03/2017

Nous avons eu un super mariage, le personnel du chalet était vraiment très agréable, disponible et aux petits soins avec tous les invités. Le cadre est top, en face des pistes de ski et de ski de fond et au départ de plusieurs chemins de raquette. Nous avons passé un moment magique entouré de famille et amis. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 12/04/2017

Sabbah , Marié(e) le 30/07/2016

Une grande écoute de la part d'Atika qui a su me conseiller tout au long de la préparation et qui a largement contribué à sa réussite. Nos invités en gardent un souvenir indélébile et nous un merveilleux mariage rempli de bonheur. Merci à toute l'équipe du Chalet de la Serra.

Le mariage de Sabbah et Chalet de la Serra 30
    Le mariage de Sabbah et Chalet de la Serra 31