Chalet de la Serra

Chalet de la Serra 3
Chalet de la Serra 4
Chalet de la Serra 5

Noémie · Marié(e) le 05/10/2019

Ne cherchez plus, c'est le lieu qu'il vous faut !

La réussite du mariage revient en grande partie a Atika, Jean-Pierre et leur équipe qui ont été d'une efficacité incomparable tout le long de la préparation du mariage et du jour J !
    Le grand plus de ce lieu est Atika ! D'une gentillesse incroyable, elle a le cœur sur la main et a toujours tout fait pour répondre au mieux à toutes nos demandes ! Avec elle, il n'y a jamais aucun problème ! J'ai eu l'impression de passer par une wedding planner tant elle s'est investie dans l'organisation du mariage, je suis pourtant de nature stressée d'habitude mais grâce à Atika et Jean-Pierre j'ai eu vraiment la sensation que le mariage a été très simple à organiser ! Ils se sont adaptés à nos demandes, ils sont très flexibles, on se sent vraiment chez soi au chalet de la Serra tant on est à l'aise avec eux !
    Le devis (très honnête vu les prestations !!) a toujours été mis à jour, nous n'avons donc eu aucune surprise !
    Cerise sur le gâteau : Atika est une cuisinière digne d'un grand restaurant ! Sa cuisine est succulente, nos 160 invités nous en ont fait la remarque ! Et elle a bien fait attention aux différents régimes alimentaires des invités.
    Par ailleurs, le lieu est magnifique : l'endroit pour le vin d'honneur et la grande salle de réception nous permettent de profiter du paysage très arboré, magique ! Et les chambres sont très confortables.
    Je recommande vivement de faire votre mariage au chalet de la Serra, vous ne regretterez pas !
    Merci encore pour tout Atika et Jean-Pierre, ça a été un grand plaisir d'organiser notre mariage avec vous !

Envoyée le 14/10/2019

Manuela · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Claude et Manuela 28/09/2019

Bravo et merci à Atika, pour sa gentillesse, son professionnalisme et son écoute.
    Merci à son équipe.
    Grâce à elle, la réception sur 3 jours a été une vraie réussite, qualité, quantité et bonne humeur.

Le mariage de Manuela et Chalet de la Serra 6
    Le mariage de Manuela et Chalet de la Serra 7
    Le mariage de Manuela et Chalet de la Serra 8
    Envoyée le 07/10/2019

Marion · Marié(e) le 29/06/2019

Tout simplement parfait

Dès le premier contact Atika a été charmante et a su s'adapter à nos demandes et nous donner des conseils qui allaient parfaitement avec le style de mariage que nous voulions.
    Avec plus d'une centaine d'invités venant de 5 pays différents, elle et son mari ont su trouver des solutions à tout.
    Tous les invités, locaux et internationaux, ont été charmés par l'endroit. Tout était très bien organisé et les petits 'couacs' (venant d'oublis de ma part) on été réglés très vite.
    Je ne peux que recommander, nous sommes ravis de ce mariage. Les invités eux-mêmes nous envoient encore des messages de félicitations pour cette très bonne soirée. Merci encore à tout le personnel du Chalet.

Le mariage de Marion et Chalet de la Serra 9
    Le mariage de Marion et Chalet de la Serra 10
    Envoyée le 05/07/2019

Fatima-Zohra · Marié(e) le 24/04/2019

Super expérience, nous avons passé un très bon moment grâce à vous. Merci beaucoup.

Envoyée le 25/05/2019
  • Lucie

Lucie Chf · Marié(e) le 15/09/2018

Parfait !

Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018.
    Nous avons eu un mariage parfait. Atika ainsi que son époux sont de vrais professionnels ! De vrais passionnés ils se sont investit autant que nous pour notre mariage.
    D'excellents conseils ils ont su nous guider et rendre ce moment qui peut être stressant en un vrai moment de plaisir !
    Le cadre est fabuleux et la cuisine divine !
    Tous nos invités ont été heureux. Que de compliments ainsi que pour les chambres.
    Nous avons eu confiance des le premier coup de téléphone. Atika est une vraie fée ! Jamais de problème toujours des solutions.
    Ils ont été un vrai soutien !
    Si c'était à refaire une le referons les yeux fermés !
    Un devis clair et honnête, nous n'avons pas eu de mauvaise surprise !
    Nous gardons un merveilleux souvenir !
    Étant du coin nous comptons les revoir très vite.

Envoyée le 22/09/2018
  • Sophie

Sophie Balzer · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage inoubliable au chalet

Nous avons célébré notre mariage au Chalet de la Serra le 8 septembre 2018.
    Dès notre première visite au chalet, nous sommes tombés sous le charme du lieu qui est parfait pour un mariage (proche de Genève, possibilité pour les invités de dormir sur place, grande terrasse qui donne sur la montagne, tente montée et qui donne la possibilité de l'aménager à notre convenance).
    Atika a tout mis en oeuvre pour que tous nos souhaits soient réalisés.
    Lorsque nous allions la trouver, on sentait qu'elle aimait vraiment son travail et que ça lui tenait à cœur de rendre notre mariage inoubliable.

Le jour du mariage, nous avions pleinement confiance et avons pu profiter à fond de chaque instant car le chalet et son équipe s'occupaient de tout.
    De plus, contrairement à certains avis, nous avons trouvé le rapport qualité/prix excellent.
    Nos invités nous parlent encore de la magnifique cuisine d'Atika qui a régalé tout le monde et notamment le gâteau au chocolat qui nous fait encore saliver uniquement à l'idée d'y penser.
    Le lendemain, nous avons pu prolonger le plaisir avec une belle promenade pour ceux qui le voulaient.
    Nous recommandons vivement le Chalet de la Serra pour célébrer une fête ou pour régaler ses papilles durant la saison de ski.
    Nous retournerons avec plaisir revoir Atika et son mari.

Le mariage de Sophie Balzer et Chalet de la Serra 11
    Le mariage de Sophie Balzer et Chalet de la Serra 12
    Le mariage de Sophie Balzer et Chalet de la Serra 13
    Envoyée le 28/01/2019
  • Chlo

Chloé Portigliatti · Marié(e) le 18/08/2018

Week-end parfait

Nous nous sommes mariés au Chalet de la Serra le 18 août 2018.
    Dès notre première visite nous avons été charmés par les lieux, par la gentillesse et le professionnalisme d’Atika et Jean-Pierre.
    lls ont été aux petits soins pour que tout se passe pour le mieux. Ils sont à l’écoute, souriants, et font leur maximum pour respecter notre budget.
    La préparation d’un mariage est généralement stressante ce qui ne fut pas notre cas car nous savions que tout était géré par l’équipe du Chalet de la Serra.
    Nos 130 convives (+20 enfants) ont été enchantés de leur week-end : cadre magnifique, cuisine délicieuse (adaptée aux différents régimes alimentaires des invités), chambres sur place,..
    Un immense merci à Atika, Jean-Pierre ainsi que leur équipe qui ont contribué à rendre ce week-end inoubliable.

Le mariage de Chloé Portigliatti et Chalet de la Serra 14
    Le mariage de Chloé Portigliatti et Chalet de la Serra 19
    Envoyée le 03/10/2018
  • Seungpooi

Jean-Pierre Taing · Marié(e) le 14/07/2018

Jing et moi nous sommes mariés au Chalet de la Serra le 14 juillet 2018.
    Nous avons commencé nos recherches en octobre 2017 (un peu tard pour trouver le lieu idéal pour l'été suivant). Très vite, nous avons repéré le Chalet de la Serra qui répondait à tous les critères que nous nous étions fixés : un cadre à part, un paysage idyllique sur les photos, non loin de ma région d’origine, la possibilité de loger nos invités avec un choix de prestation complet et sur-mesure. Heureux hasard, des amis qui avaient organisé leur mariage dans ce même lieu il y a quelques années nous en dirent le plus grand bien. C'est donc sur ces belles paroles pleines de promesses que nous prîmes contact avec le Chalet de la Serra.
    Nous étions chanceux, il restait une date pour organiser notre mariage au mois de juillet 2018. Dès nos premiers échanges avec Atika, la gérante du Chalet, nous eûmes le sentiment d'avoir fait un bon choix. A notre première visite, ce fut une évidence. Nous nous savions dans un lieu spécial et le feeling est directement passé entre Atika et nous. Dans l'organisation de notre mariage, qui se présentait à nos yeux comme un périple, nous savions que nous pourrions compter sur une personne extrêmement compétente en la matière, mais aussi, aspect tout aussi important à nos yeux, aux qualités humaines remarquables et rares à trouver de nos jours.
    Nous désirions que ce mariage colle vraiment à notre histoire et nos origines. Jing étant chinoise, moi de la région, rencontrés au Maroc, nous souhaitions retrouver ces différentes cultures le jour de la cérémonie. Aucun problème pour Atika, au contraire, hyper enthousiaste à l’idée de relever ce challenge. Le résultat fut une réussite totale : décoration traditionnelle chinoise d’un côté, floral de l’autre, vin d'honneur asiatique (apporté par nos soins), un repas délicieux aux saveurs marocaines et orientales cuisiné avec des produits locaux d’une qualité remarquable…
    Tous nos invités (plus de 70 au total), aux origines et aux profils pourtant divers, ont passé un excellent moment, louant la beauté du lieu, la qualité du repas et le déroulement de la soirée.
    Quant à nous, nous nous estimons chanceux d’avoir eu la possibilité de partager ce délicieux moment avec les personnes qu’on aime dans ce si bel endroit qu’est le Chalet de la Serra.
    Tout au long de la préparation du mariage, Atika s'est montrée à l’écoute de nos envies et à fait en sorte de respecter le budget fixé au départ. Elle nous a orientés vers les bonnes personnes, nous recommandant Hector Lagos pour l’animation et la musique, et Eric Thalmann pour la photo, et nous fûmes ravis de leur travail (nous les recommandons à notre tour vivement) mais également d’avoir fait ces belles rencontres. Les contraintes géographiques (nous habitons à Rennes) et de temps n’ont finalement posés aucun problème grâce à sa disponibilité, sa gentillesse, son professionnalisme, sa générosité, sa confiance et surtout l’importance qu’elle accorde au respect de la parole donnée.
    Nous resterons à jamais reconnaissants envers Atika, une femme formidable, Jean-Pierre, Eric, Hector et toute l’équipe du Chalet de la Serra qui ont su faire de ce mariage notre mariage.
    Xiexie !
    很庆幸在这个风景如画的地方举办婚礼,所有的细节也都很用心,温馨、难忘、美好,谢谢你们 ! (Je suis très chanceux de m'être marié dans ce lieu pittoresque, tous les détails sont très durs, chaleureux, mémorables et magnifiques !)
    Jing et Jean-Pierre

Le mariage de Jean-Pierre Taing et Chalet de la Serra 26
    Le mariage de Jean-Pierre Taing et Chalet de la Serra 27
    Envoyée le 15/08/2018

Sarah Mettraux · Marié(e) le 02/09/2017

Très bien, rien à redire. Ils ont été parfaits et nous avons eu une super belle fête. Merci beaucoup à eux. Nous recommandons chaleureusement leur service et l'emplacement pour une autre occasion. Merci !

Envoyée le 18/09/2017
  • Laura

Laura · Marié(e) le 02/09/2017

Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage. Dès la première visite, nous avons été conquis. L'équipe et le lieu sont très chaleureux. Une organisation au top et une adaptabilité remarquable pour chacune de nos demandes. Le repas était excellent. Je recommande vraiment ce lieu. Atika et son équipe sont très professionnels. Ils nous ont organisé une très belle réception. Tout s'est vraiment bien passé. Merci encore à eux pour ce moment magique !

Envoyée le 22/09/2017