Avis de Ferme de Labbeville

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Clémentine
    Clémentine Marié(e) le 11/06/2022

Juste parfait

Un accueil et un suivi exceptionnel ! I., nous te remercions du fond du cœur. Nous n'étions pas les plus attentifs mais tu nous as accompagnés avec patience et professionnalisme, les chambres sur place sont magnifiques et tous les invités étaient aux anges de pouvoir dormir sur place et nos anciens de se reposer sans souffrir de la canicule.
    Le lieu est exceptionnel, il se suffit à lui-même... Quel travail ! On se sent bien, il n'y a que des bonnes ondes. I. gère tout d'une main de maître, avec elle le mariage se déroule sans encombre et vous aurez l'esprit tranquille, son sourire et sa bienveillance sont un trésor. Merci, merci encore.
  • Gomes
    Sonia Marié(e) le 09/04/2022

Mariage du 9 avril 2022

Un lieu magnifique, remplie d amour.
    Ce lieu était un coup de cœur, et je suis très heureuse d'avoir célébré mon mariage dans ce lieu exceptionnel.
    La propriétaire est à l'écoute de ces clients et nous aide pour tous les petits détails.
    Je recommande ce lieu à 1000%
    Christopher et Sonia
    Fillias Marié(e) le 22/01/2022

La salle est sublime et la propriétaire adorable et surtout de super bons conseils ! Les chambres qui sont louées avec la salle sont super belles et très confortables ! Nous avons eu beaucoup de péripéties (merci le Covid), mais la propriétaire nous a toujours rassurés et encore merci pour tout cela !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Fanny Marié(e) le 16/10/2021

Très belle salle

Isabelle a été au top du début à la fin, très disponible pour des rendez-vous en physique ou par téléphone en amont du mariage. Elle a su nous donner beaucoup de conseils très utiles car elle connaît bien son métier ! Le lieu est très joli, la salle est magnifique ! Mariage initialement prévu pour le 3 octobre 2020, décalé cause Covid au 18 décembre 2021 et nous avons pu faire notre mariage d'hiver dans cette salle sans avoir froid. La cérémonie laïque et vin d'honneur ont été fait dans la salle juste à côté (anciennes écuries) et tout était parfait pour nos 115 invités qui ont eu de la place à la cérémonie laïque comme à table ou sur la piste de danse. En bonus si vous pouvez faire installer des lumières dans la salle, les beaux murs en pierres sont vraiment sublimés. Il est en plus possible de dormir sur place, de réserver pour le lendemain et d'arriver la veille pour la décoration (si aucune réception n'est prévue la veille bien sûr).
    Bref, je recommande !
  • Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 02/10/2021

Lieu d’exception et chambre magnifique

Sincèrement ce lieu est magnifique tout est là pour créer une ambiance champêtre avec les pierres et poutres apparentes. Tout est réuni pour célèbre comme il se doit une journée exceptionnelle. Ce lieu est fonctionnel et surtout adapté à n’importe quelle météo pas besoin de trouver un plan B de dernière minute en cas pluie. Possibilité de loger sur place, les chambres sont décorées avec goût mes invités ont adoré. Isabelle est top, agréable ! Un lieu d’exception pour une journée inoubliable.
  • Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 30 avril 2022

Ce domaine est parfait pour un mariage. La présence d'une grange et d'une grande salle permettent de faire les cérémonie/cocktail et le repas dans 2 lieux différents. La décoration est très jolie. Les invités étaient charmés par les lieux. Les 15 chambres sont parfaites. Isabelle gère idéalement. Elle est de bon conseil, notamment pour les prestataires. Elle nous aide beaucoup le jour J et c'est très appréciable. Elle a largement participé à la réussite de notre mariage.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 26/09/2020

Mariage à la Ferme de Labbeville

Après avoir visité quelques endroits, la Ferme de Labbeville a été pour nous une évidence. Le lieu est magnifique, les chambres décorées avec beaucoup de goût et Isabelle la propriétaire des lieux est très professionnelle, passionnée par son métier et d´une très grande aide.
    Nous recommandons sans hésiter ce lieux pour un mariage qui a été au-delà de nos rêves !
    Mélissa Marié(e) le 18/09/2020

Réception parfaite

Un grand merci à Isabelle pour ce lieu magnifique, des chambres sublimes et surtout d’une gentillesse exceptionnelle. Tout était parfait ! Merci
  • Espiasse
    Espiasse Marié(e) le 27/06/2020

Je recommande

Pro et bienveillant. Il y a une âme dans cette ferme magnifiquement rénovée.
    Marianne V. Marié(e) le 29/02/2020

Un lieu magnifique !

Très belle ferme qui a plu à tous nos convives. Nous avons passé un fabuleux mariage ! Les chambres sont confortables et cosy. La propriétaire est très sympa, disponible, à l’écoute et de très bon conseil. Encore merci pour tout madame Kowalski !

Les avis vous ont-ils convaincus ?