Ferme de Labbeville

Ferme de Labbeville 4
Ferme de Labbeville 5

Nadia · Marié(e) le 14/09/2019

A visiter absolument ! Sublime

Nous avons fêté notre mariage ce 14/09/2019 et nous sommes ravis de notre choix ! Que de merveilleux retours de nos invités, tant sur le déroulement de notre mariage que sur ce somptueux lieu ! De magnifiques souvenirs pour nous tous ! Un grand merci à Isabelle, la propriétaire des lieux, qui a été très réactive à nos questions de dernière minute, présente à discrétion tout en nous apportant une aide précieuse à notre arrivée et pour l'installation de nos invités !
    Mille mercis pour ce lieu divin et votre accueil Isabelle ! Bravo

Envoyée le 25/09/2019
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu magnifique et une propriétaire au top !

La Ferme de Labbeville est un lieu de réception absolument magnifique qui a été un coup de foudre pour nous. Les lieux se prêtent à de nombreux thèmes et son merveilleux écrin de verdure comme la majestuosité de la salle de réception avec ses poutres et pierres apparentes en font un cadre sublime qui ne peut que vous inspirer. La beauté des lieux a de plus un atout non négligeable : vous n'aurez pas besoin d'investir dans une décoration énorme puisque les lieux peuvent réellement se suffire à eux-mêmes. Avec les formidables jeux de lumière de Blackstone, une poutre habillée de lierre et la cheminée couverte de lierre + lisanthius, c'était parfait. Quant à la zone pour la cérémonie laïque, nous avons juste habillé l'arche d'un rideau + du lierre et ajouté un tapis vert pour l'allée.
    L'un des atouts stratégiques de la Ferme de Labbeville vient aussi du fait qu'il est conçu de manière à pouvoir vous offrir un confort parfait quel que soit le temps : la cérémonie laïque tout comme le cocktail peuvent se faire à couvert mais avec ouverture sur l'extérieur, ce qui pour nous a été particulièrement appréciable car ce 24 août il faisait très chaud et nous avons ainsi été préservé de la canicule tout en appréciant la beauté du cadre.
    Enfin, que dire d'Isabelle, la propriétaire des lieux à part qu'elle a été parfaite ? A l'écoute, fournissant d'excellents conseils, elle nous a accompagnés de bout en bout et mis la main à la pâte pour nous aider à tout gérer, et ce, jusqu'à l'installation de la décoration de la salle. Nous nous sommes sentis en confiance, épaulés et soutenus jusqu'à notre départ le lendemain de la fête.
    Nous vous recommandons donc très chaudement la Ferme de Labbeville à tous points de vue ! Merci encore Isabelle !

Envoyée le 02/09/2019
  • Laurie

LAURIE HADJARD · Marié(e) le 16/08/2019

Espace très joli

Je me suis mariée le 16 août à la ferme de Labbeville, ce lieu de réception est magnifique. Les invités ont adoré. Isabelle est super sympathique et disponible. Je recommande a 100%

Envoyée le 23/08/2019
  • Maïder

Maïder · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu magique

Ferme magnifique ! Avec chambres sur place ce qui est bien pratique.
    Merci Isabelle d’avoir été là pour toutes nos questions et dieu sait qu’il y en a eues !
    Toujours avec le sourire pour que ce jour soit magique.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 09/08/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 20/07/2019

La Ferme de Labbeville au top du top

Isabelle, la propriétaire, est arrangeante, perfectionniste et méticuleuse ! J'adore !
    Tout ce qu'il faut pour passer une journée de rêve car elle est juste incroyable, une vraie wedding planner en plus de proposer une salle magnifique et des prestations de qualité.
    Je recommande ce lieu magique pour votre mariage et cérémonie laïque dans la grange couverte.
    Les chambres sont toutes décorées avec goût et nos convives ont tous été conquis.
    Merci encore Isabelle de nous avoir fait rêver. Cette journée restera gravée à jamais.

Envoyée le 31/07/2019

Delphine Jumeau · Marié(e) le 06/07/2019

Weekend magnifique à Labeville

Un grand merci à Isabelle qui nous a accompagnés pendant les 2 ans de préparation du mariage.
    Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous guider dans le choix des prestataires, ce qui nous a permis de profiter au maximum de cette magnifique journée.
    Les invités étaient sous le charme de la salle, des extérieures et des chambres.
    Nous vous recommandons vivement ce lieu.

Le mariage de Delphine Jumeau et Ferme de Labbeville 6
    Le mariage de Delphine Jumeau et Ferme de Labbeville 13
    Envoyée le 22/08/2019
  • Nadege

Nadege · Marié(e) le 29/06/2019

Super endroit pour votre mariage

Si vous cherchez un lieu pour la réception de votre mariage, allez-y les yeux fermés. La propriétaire est adorable et fait tout pour vous faciliter les choses. Le charme de cette ancienne ferme saura vous séduire.

Envoyée le 15/07/2019
  • Cécilia

Cécilia · Marié(e) le 15/06/2019

Merveilleux... Et encore le mot est faible

Nous sommes tombés par hasard sur la salle d'Isabelle. Nous avons été tout de suite séduits par le cadre et surtout par la gentillesse d'Isabelle. Au delà de la gestion du lieu, Isabelle vous accompagne et vous conseille. Sans parler de la gestion du jour J. Grâce à elle tout a été parfait. Nos convives ont été plus que enthousiastes. Isabelle si vous passez par là ... Un énorme merci pour tout.

Le mariage de Cécilia et Ferme de Labbeville 14
    Envoyée le 28/06/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 01/06/2019

Domaine magnifique

Superbe domaine, endroit magnifique. Des chambres pour loger vos invités et les conseils de Madame Kowalski pendant notre préparation.
    Cet endroit a tout pour plaire et nous avons adoré cet endroit.

Envoyée le 08/06/2019

Jeanmaire Béatrice · Marié(e) le 25/05/2019

Le plus beau jour de ma vie

Merci à la Ferme de Labbeville, merci à Isabelle, tout était absolument magique et magnifique. L'endroit, le décor, la salle... Tout.

Envoyée le 26/06/2019