Ferme de Labbeville

Ferme de Labbeville 7
  • Céline

Céline Plantard , Marié(e) le 28/07/2018

Quel site magnifique

Un site magnifique et Isabelle la responsable du site est juste au top !
    Très à l'écoute de ses clients et toujours disponible pour nous donner de bons conseils ou bonnes adresses.
    Elle sait nous orienter en cas de besoins et nous aide vraiment dans la préparation de notre événements.
    Les chambres sont décorées avec goût et rien ne manque.
    Nous avons passé un excellent séjour à la Fermé de Labbeville et nous le recommandons les yeux fermés !
    Merci encore à Isabelle pour tout et bonne continuation

Le mariage de Céline Plantard et Ferme de Labbeville 8
    Le mariage de Céline Plantard et Ferme de Labbeville 9
    Envoyée le 17/08/2018

Chère Céline
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot et merci pour ces paroles touchantes. Le choix des prestataires est toujours difficile car le budget doit être tenu mais vous avez fait les bons choix ! Bravo pour la réussite de votre Mariage qui a été à la hauteur de votre implication !
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur pour la suite ! Isabelle

• *day*

Laurent Audrey , Marié(e) le 24/02/2018

Merveilleuse journée !

Lorsque nous avons visité le domaine, après 6 autres visites j'ai vu mon homme emballé pour la première fois !
    Isabelle à su répondre à chacune de nos questions et à toujours été disponible pour nous. Le site est magnifique, nos convives ont été conquis !
    Isabelle est d'un grand professionnalisme ! Disponible à l'écoute et adorable !
    Nous avons passé la plus belle journée de notre vie dans un lieu parfait, chaleureux et envoûtant !
    Milles mercis encore !
    M et Mme C.

Le mariage de Laurent Audrey et Ferme de Labbeville 10
    Le mariage de Laurent Audrey et Ferme de Labbeville 11
    Envoyée le 28/02/2018

Julie Bruel , Marié(e) le 02/12/2017

Lieux juste magique et magnifique. Nous nous sommes mariés sur le thème de la féerie de Noël : rien de plus idéal que cet endroit propice à la magie... De plus, Isabelle est une personne profondément gentille, qui se rend disponible dès qu'on a besoin d'elle et qui nous a donné des conseils bien utiles, auxquels nous n'aurions pas pensé ! Les chambres et la suites nuptiale sont spacieuses et chaleureuses ! Bref, je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Julie Bruel et Ferme de Labbeville 12
    Le mariage de Julie Bruel et Ferme de Labbeville 17
    Le mariage de Julie Bruel et Ferme de Labbeville 18
    Envoyée le 04/01/2018

Chers Julie et Fabien,
    Merci pour votre commentaire, qui nous touche énormément.
    Nous essayons de vous faire le maximum plaisir et pour que ce jour soit inoubliable. Vos proches et témoins ont été aussi très présents pour vous aider et contribuer à remplir cette journée d'émotions. Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir bravé le froid de décembre. Votre décoration était aussi sublime que vous !
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Isabelle

• Christine

Christine Varona-Oury , Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons choisi de célébrer notre mariage fin mai 2017 à La Ferme de Labbeville.
    Nos convives (80 dont enfants) ont été ravis de l'atmosphère chaleureuse des bâtiments et des jardins. Isabelle Kowalski, la propriétaire, est d'un grand professionnalisme - presque une wedding planner grâce à ses nombreux conseils. Elle nous a d'ailleurs recommandé les services d'Erisay Traiteur et de Blackstone Evénements. Elle a bien fait, c'était exceptionnel ! La Ferme offre aussi quelques chambres sur place, et la proximité d'un hôtel 3 * nous a comblé pour loger tous nos invités.
    Nous recommandons chaleureusement.

Envoyée le 30/07/2017
  • Nicolas

Nicolas Lacinga , Marié(e) le 29/04/2017

Un endroit sublime pour un mariage de rêve
    Un accueil chaleureux et une propriétaire à l'écoute avant, pendant et après !
    Merci Isabelle pour votre sourire à toute épreuve.
    Foncez, le cadre bucolique est très appréciable et donne de magnifiques photos.

Envoyée le 11/05/2017
  • Hermine

Hermine Pinguet , Marié(e) le 01/10/2016

Merci encore à Isabelle qui a su nous guider en amont avec ses précieux conseils lorsque nous étions un peu perdus dans le vaste univers du mariage ! Sa présence pour la préparation de la salle et de notre cérémonie laïque et le jour J pour accueillir les invités est vraiment un plus ! Le lieu est charmant, simple et authentique comme nous le souhaitions. Je recommande dans sans hésitation aux futurs mariés !

Envoyée le 07/10/2016

Réponse de Ferme de Labbeville:

Merci de nous avoir fait confiance. Vous avez su également contribuer à la pleine réussite de votre mariage par votre décoration et implication, c'est important !
    Tous nos voeux vous accompagnent et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    Isabelle

• Lucas

Aurelie Lucas , Marié(e) le 28/05/2016

Le lieux est juste superbe, nous y avons réalisé une cérémonie laique, le lieu est idéal. La propriétaire est très agréable et à l'écoute. Les chambres dispo sont magnifiques, je recommande car c'est un lieux idéal pour un mariage.
    La salle mélange un charme de pierres et de belle poutres c'est juste super.

Le mariage de Aurelie Lucas et Ferme de Labbeville 19
    Le mariage de Aurelie Lucas et Ferme de Labbeville 20
    Envoyée le 02/06/2016
  • Sando

Sandrine Ocaña Nuñez , Marié(e) le 14/11/2015

Disponible et professionnelle. Personne adorable et très réactive. Un point fort pour lutter contre le stress du mariage.
    Travaille main dans la main avec les partenaires. Le cadre est très beau et bucolique.

Envoyée le 01/12/2015
  • Peracca

Peracca Stéphanie , Marié(e) le 23/08/2014

La propriétaire est adorable, le lieu est magnifique. Sans housse de chaise pour la décoration de la salle, j'ai trouvé que les chaises pliantes manquaient de qualité. Je recommande, malgré cela, ce lieu qui a fait de notre week-end un moment magique.

Envoyée le 01/10/2014
  • Sandra

Sandra Masson , Marié(e) le 02/07/2016

Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse, sa patiente et sa réactivité. La Ferme de Labbeville est vraiment un endroit de rêve pour se marier ! La grange est simplement magnifique pour servir le vin d'honneur et la grande salle est très belle et se suffit à elle-même pour le repas. Pour ne rien gâcher l'extérieur est également magnifique et la chambre nuptiale au top !

Envoyée le 15/07/2016