Avis de Ferme de Labbeville

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 02/10/2021

Lieu d’exception et chambre magnifique

Sincèrement ce lieu est magnifique tout est là pour créer une ambiance champêtre avec les pierres et poutres apparentes. Tout est réuni pour célèbre comme il se doit une journée exceptionnelle. Ce lieu est fonctionnel et surtout adapté à n’importe quelle météo pas besoin de trouver un plan B de dernière minute en cas pluie. Possibilité de loger sur place, les chambres sont décorées avec goût mes invités ont adoré. Isabelle est top, agréable ! Un lieu d’exception pour une journée inoubliable.
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 26/09/2020

Mariage à la Ferme de Labbeville

Après avoir visité quelques endroits, la Ferme de Labbeville a été pour nous une évidence. Le lieu est magnifique, les chambres décorées avec beaucoup de goût et Isabelle la propriétaire des lieux est très professionnelle, passionnée par son métier et d´une très grande aide.
    Nous recommandons sans hésiter ce lieux pour un mariage qui a été au-delà de nos rêves !
    Mélissa Marié(e) le 18/09/2020

Réception parfaite

Un grand merci à Isabelle pour ce lieu magnifique, des chambres sublimes et surtout d’une gentillesse exceptionnelle. Tout était parfait ! Merci
  • Espiasse
    Espiasse Marié(e) le 27/06/2020

Je recommande

Pro et bienveillant. Il y a une âme dans cette ferme magnifiquement rénovée.
    Marianne V. Marié(e) le 29/02/2020

Un lieu magnifique !

Très belle ferme qui a plu à tous nos convives. Nous avons passé un fabuleux mariage ! Les chambres sont confortables et cosy. La propriétaire est très sympa, disponible, à l’écoute et de très bon conseil. Encore merci pour tout madame Kowalski !
  • Nadia
    Nadia Marié(e) le 14/09/2019

A visiter absolument ! Sublime

Nous avons fêté notre mariage ce 14/09/2019 et nous sommes ravis de notre choix ! Que de merveilleux retours de nos invités, tant sur le déroulement de notre mariage que sur ce somptueux lieu ! De magnifiques souvenirs pour nous tous ! Un grand merci à Isabelle, la propriétaire des lieux, qui a été très réactive à nos questions de dernière minute, présente à discrétion tout en nous apportant une aide précieuse à notre arrivée et pour l'installation de nos invités !
    Mille mercis pour ce lieu divin et votre accueil Isabelle ! Bravo
  • Corinne
    Corinne Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu magnifique et une propriétaire au top !

La Ferme de Labbeville est un lieu de réception absolument magnifique qui a été un coup de foudre pour nous. Les lieux se prêtent à de nombreux thèmes et son merveilleux écrin de verdure comme la majestuosité de la salle de réception avec ses poutres et pierres apparentes en font un cadre sublime qui ne peut que vous inspirer. La beauté des lieux a de plus un atout non négligeable : vous n'aurez pas besoin d'investir dans une décoration énorme puisque les lieux peuvent réellement se suffire à eux-mêmes. Avec les formidables jeux de lumière de Blackstone, une poutre habillée de lierre et la cheminée couverte de lierre + lisanthius, c'était parfait. Quant à la zone pour la cérémonie laïque, nous avons juste habillé l'arche d'un rideau + du lierre et ajouté un tapis vert pour l'allée.
    L'un des atouts stratégiques de la Ferme de Labbeville vient aussi du fait qu'il est conçu de manière à pouvoir vous offrir un confort parfait quel que soit le temps : la cérémonie laïque tout comme le cocktail peuvent se faire à couvert mais avec ouverture sur l'extérieur, ce qui pour nous a été particulièrement appréciable car ce 24 août il faisait très chaud et nous avons ainsi été préservé de la canicule tout en appréciant la beauté du cadre.
    Enfin, que dire d'Isabelle, la propriétaire des lieux à part qu'elle a été parfaite ? A l'écoute, fournissant d'excellents conseils, elle nous a accompagnés de bout en bout et mis la main à la pâte pour nous aider à tout gérer, et ce, jusqu'à l'installation de la décoration de la salle. Nous nous sommes sentis en confiance, épaulés et soutenus jusqu'à notre départ le lendemain de la fête.
    Nous vous recommandons donc très chaudement la Ferme de Labbeville à tous points de vue ! Merci encore Isabelle !
    Elodie A. Marié(e) le 17/08/2019

Pour un mariage dans un cadre de choix

Lieu magique et bien pensé, la ferme a été un écrin idéal pour notre mariage. La Grange est très utile est spacieuse, d'autant plus que la pluie était l'invitée surprise de notre mariage !
    Les chambres sont très pratiques et douillettes pour les invités venus de loin.
    Chapeau bas à la propriétaire qui a été à l'écoute et présente pour donner des conseils auxquels on ne pense pas toujours. Elle a été à l'écoute et nous lui faisions entièrement confiance.
    Bref, un lieu magique et idéal, des bâtiments pleins de charme, une propriétaire à qui l'on peut faire confiance les yeux fermés !
  • Laurie
    Laurie Marié(e) le 16/08/2019

Espace très joli

Je me suis mariée le 16 août à la ferme de Labbeville, ce lieu de réception est magnifique. Les invités ont adoré. Isabelle est super sympathique et disponible. Je recommande a 100%
  • Maïder
    Maïder Marié(e) le 27/07/2019

Lieu magique

Ferme magnifique ! Avec chambres sur place ce qui est bien pratique.
    Merci Isabelle d’avoir été là pour toutes nos questions et dieu sait qu’il y en a eues !
    Toujours avec le sourire pour que ce jour soit magique.
    Je recommande vivement.