Ferme de Labbeville

Ferme de Labbeville 6
Ferme de Labbeville 7

Desbarats Élodie , Marié(e) le 27/10/2018

Un lieu magnifique

La ferme de Labbeville est un lieu splendide si on souhaite organiser un mariage dans un ancien corps de ferme non loin de Paris. Les chambres sont très bien aménagées et permettent aux invités de rester la nuit.
    Le lieu est aménagé pour que tous les mariages quelle que soit la saison soient magiques. La grange dispose de bâches transparentes pour rester au chaud en hiver et il y a même une cheminée dans la salle principale. Il y a une chambre avec terrasse qui donne sur la salle de réception (idéale pour en faire la pièce des enfants).
    Madame Kowalski a été très gentille et attentionnée et ça c’est un gros plus ! Bref que dire à part qu’on n’en regrette pas du tout d’avoir choisi ce lieu pour notre mariage.

Envoyée le 18/12/2018
  • Céline

Céline Plantard , Marié(e) le 28/07/2018

Quel site magnifique

Un site magnifique et Isabelle la responsable du site est juste au top !
    Très à l'écoute de ses clients et toujours disponible pour nous donner de bons conseils ou bonnes adresses.
    Elle sait nous orienter en cas de besoins et nous aide vraiment dans la préparation de notre événements.
    Les chambres sont décorées avec goût et rien ne manque.
    Nous avons passé un excellent séjour à la Fermé de Labbeville et nous le recommandons les yeux fermés !
    Merci encore à Isabelle pour tout et bonne continuation

Le mariage de Céline Plantard et Ferme de Labbeville 8
    Le mariage de Céline Plantard et Ferme de Labbeville 9
    Envoyée le 17/08/2018

Chère Céline
    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot et merci pour ces paroles touchantes. Le choix des prestataires est toujours difficile car le budget doit être tenu mais vous avez fait les bons choix ! Bravo pour la réussite de votre Mariage qui a été à la hauteur de votre implication !
    Tous nos meilleurs vœux de bonheur pour la suite ! Isabelle

Jessica , Marié(e) le 09/06/2018

Lieu parfait

Quel magnifique lieu !
    Tout le monde a adoré l'authenticité de cette ferme.
    Merci à Isabelle pour m'avoir aidée et accompagnée pour la décoration et l'organisation avec les différents prestataires.
    Tout été parfait !

Le mariage de Jessica et Ferme de Labbeville 10
    Envoyée le 17/08/2018

Chère Jessica,
    Merci pour votre commentaire qui fait du bien. Nous faisons en sorte de rendre cette journée encore plus agréable pour que vous puissiez en profiter à fond. C'est ce qui a été le cas je crois, vu les petits yeux fatigués mais souriants du lendemain. Tous nos vœux de bonheur pour vous et votre Famille ! Isabelle.

• *day*

Laurent Audrey , Marié(e) le 24/02/2018

Merveilleuse journée !

Lorsque nous avons visité le domaine, après 6 autres visites j'ai vu mon homme emballé pour la première fois !
    Isabelle à su répondre à chacune de nos questions et à toujours été disponible pour nous. Le site est magnifique, nos convives ont été conquis !
    Isabelle est d'un grand professionnalisme ! Disponible à l'écoute et adorable !
    Nous avons passé la plus belle journée de notre vie dans un lieu parfait, chaleureux et envoûtant !
    Milles mercis encore !
    M et Mme C.

Le mariage de Laurent Audrey et Ferme de Labbeville 11
    Le mariage de Laurent Audrey et Ferme de Labbeville 12
    Envoyée le 28/02/2018

Julie Bruel , Marié(e) le 02/12/2017

Lieux juste magique et magnifique. Nous nous sommes mariés sur le thème de la féerie de Noël : rien de plus idéal que cet endroit propice à la magie... De plus, Isabelle est une personne profondément gentille, qui se rend disponible dès qu'on a besoin d'elle et qui nous a donné des conseils bien utiles, auxquels nous n'aurions pas pensé ! Les chambres et la suites nuptiale sont spacieuses et chaleureuses ! Bref, je recommande les yeux fermés !

Le mariage de Julie Bruel et Ferme de Labbeville 13
    Le mariage de Julie Bruel et Ferme de Labbeville 18
    Le mariage de Julie Bruel et Ferme de Labbeville 19
    Envoyée le 04/01/2018

Chers Julie et Fabien,
    Merci pour votre commentaire, qui nous touche énormément.
    Nous essayons de vous faire le maximum plaisir et pour que ce jour soit inoubliable. Vos proches et témoins ont été aussi très présents pour vous aider et contribuer à remplir cette journée d'émotions. Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir bravé le froid de décembre. Votre décoration était aussi sublime que vous !

Florence Puskar , Marié(e) le 30/09/2017

La Ferme de Labbeville : un grand moment !
    Un endroit charmant, propre, qui a du cachet comme un cocon.
    Si vous recherchez un site pour célébrer votre mariage en toute intimité, venez chez Isabelle. Une femme dévouée, d'une gentillesse comme on n'en voit plus, disponible et qui ne vous laisse pas sans repère.
    Nous y avons célébré notre mariage et nous nous sommes de suite appropriés les lieux.
    Les chambres à coucher sont belles et cosy.
    Un site et sa maîtresse de maison qui resteront gravés dans notre mémoire.
    Encore merci pour tout !

Flo et Seb, les mariés du 30 septembre 2017

Envoyée le 03/10/2017

Réponse de Ferme de Labbeville:

Bonjour ! Votre message est adorable et reflète parfaitement votre couple, qui a contribué à rendre votre soirée inoubliable. Merci à vous!
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois nos meilleurs voeux de bonheur pour la suite de votre vie à deux.

• Christine

Christine Varona-Oury , Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons choisi de célébrer notre mariage fin mai 2017 à La Ferme de Labbeville.
    Nos convives (80 dont enfants) ont été ravis de l'atmosphère chaleureuse des bâtiments et des jardins. Isabelle Kowalski, la propriétaire, est d'un grand professionnalisme - presque une wedding planner grâce à ses nombreux conseils. Elle nous a d'ailleurs recommandé les services d'Erisay Traiteur et de Blackstone Evénements. Elle a bien fait, c'était exceptionnel ! La Ferme offre aussi quelques chambres sur place, et la proximité d'un hôtel 3 * nous a comblé pour loger tous nos invités.
    Nous recommandons chaleureusement.

Envoyée le 30/07/2017
  • Nicolas

Nicolas Lacinga , Marié(e) le 29/04/2017

Un endroit sublime pour un mariage de rêve
    Un accueil chaleureux et une propriétaire à l'écoute avant, pendant et après !
    Merci Isabelle pour votre sourire à toute épreuve.
    Foncez, le cadre bucolique est très appréciable et donne de magnifiques photos.

Envoyée le 11/05/2017
  • Hermine

Hermine Pinguet , Marié(e) le 01/10/2016

Merci encore à Isabelle qui a su nous guider en amont avec ses précieux conseils lorsque nous étions un peu perdus dans le vaste univers du mariage ! Sa présence pour la préparation de la salle et de notre cérémonie laïque et le jour J pour accueillir les invités est vraiment un plus ! Le lieu est charmant, simple et authentique comme nous le souhaitions. Je recommande dans sans hésitation aux futurs mariés !

Envoyée le 07/10/2016

Réponse de Ferme de Labbeville:

Merci de nous avoir fait confiance. Vous avez su également contribuer à la pleine réussite de votre mariage par votre décoration et implication, c'est important !
    Tous nos voeux vous accompagnent et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Céline Machard , Marié(e) le 30/07/2016

Environnement parfait, Isabelle nous a accompagné tout au long de nos préparations jusqu'au jour J par la décoration des tables selon nos exigences. Des chambres superbes et un traiteur en or. Aucun stress grâce à elle ! Merci 10000 fois !

Envoyée le 02/11/2016

Chers mariés,
    Merci d'avoir choisi la Ferme de Labbeville pour l'un des jours les plus importants de votre vie !
    Nous avons pris plaisir à vous voir évoluer sur notre site depuis la préparation jusqu'à votre arrivée le jour J et espérons que ces souvenirs resteront pour très longtemps dans vos mémoires.
    Isabelle Kowalski