Ferme de Vintué

Opinions de Ferme de Vintué

• Emilie

Emilie Silva · Marié(e) le 31/07/2020

Notre mariage à la Ferme de Vintué

Nicolas et ses équipes nous ont accompagnés pour cet événement si particulier dans un contexte sanitaire qui l'est tout autant.
    La qualité des prestations était au rendez-vous et Nicolas a su se montrer professionnel et bienveillant pour faire de ce jour un moment inoubliable.
    Merci !

Envoyé le 03/08/2020
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 16/05/2020

Mariage champêtre

Nicolas et Claire sont juste à votre écoute et à vos petits soins pour faire de votre journée un moment inoubliable et unique.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 12/07/2020

Matthieu Bellier · Marié(e) le 07/03/2020

De très belles expériences

C'est notre deuxième expérience à la ferme du Vintue, outre le fait d'y être comme chez soi (ce qui est exceptionnel), la qualité des lieux, des conseils et des services proposés nous ont offert la plus grande des satisfactions. Les quelques chambres sont splendides et très confortables. Un véritable must dans cette région, au plaisir d'y retourner, pour une nouvelle fête encore différente et assurément réussi.

Envoyé le 23/03/2020

Sotheavy · Marié(e) le 07/03/2020

Superbe salle

Salle pleine de charme, équipe professionnelle et chaleureuse, toute la Ferme de Vintué dégage une atmosphère romantique et magique. Tous nos invités ont été charmés et nous aussi. On est très heureux d’avoir célébré notre mariage dans ce lieu qui restera dans nos mémoires.
    Merci à Nicolas, Claire et toute l’équipe !

Envoyé le 12/03/2020
  • Rosanna

Rosanna Pereira · Marié(e) le 29/02/2020

Service au top

Nicolas de la Ferme de Vintué est une personne à l'écoute, professionnelle et passionnée. Disponible, il a su répondre à nos questions et nos attentes. Il a su nous conseiller quand nous en avions besoin. Petite entreprise familiale, on se sent très vite à l'aise dans ce lieu superbe et nous avons toujours été bien accompagnés. De plus, nous avons eu également de très bon retours de la part de nos prestataires extérieurs qui ont été bien reçus pour leur livraison. Un service au top !

Envoyé le 11/03/2020
  • Sara

Sara · Marié(e) le 22/02/2020

Mariage en hiver

Nous avons beaucoup apprécié la Ferme de Vintué, qui est très belle et est aménagée avec bon goût. Tous nos convives ont aimé ce lieu magnifique. Le charme champêtre et traditionnel de la ferme a été apprécié à la fois par nos convives français et nos convives venus de l'international. Les chambres étaient très spacieuses et agréables. Nous remercions Nicolas et Bruno ainsi que leur équipe pour le temps et les attentions qu'ils nous ont accordés. Sara et Alexandros

Envoyé le 25/02/2020

Elo · Marié(e) le 08/02/2020

Mariage topissime !

Nous avons réservé la salle "le lavoir" pour notre mariage et nous avons été enchantés à la fois par le cadre et le professionnalisme de Nicolas et toute son équipe ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et aussi faire appels à leurs prestataires (qui ne sont pas imposés) qui sont aussi géniaux.

Envoyé le 16/02/2020
  • Charlotte

charlotte · Marié(e) le 25/01/2020

Excellentissime

Cadre splendide équipe professionnelle très à l'écoute. En un seul mot : génial. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 27/01/2020
  • Philippe

Philippe Cartier · Marié(e) le 14/12/2019

La classe, lieu exceptionnel

Nous recommandons la ferme de Vintué pour le cadre magnifique, le professionnalisme des propriétaires des lieux, à notre écoute, à chaque moment des préparatifs de notre mariage. Merci à toute cette famille qui a su nous mettre à l’aise et qui a été si arrangeante pour que la fête soit réussie jusqu'à la restitution des lieux.

Envoyé le 15/12/2019
  • Cattycat

Catherine Toussine · Marié(e) le 14/12/2019

1.0

Un mariage de rêve

Nos invités ont été conquis par ce lieu ravissant : rêves enfin concrétisés.

Envoyé le 15/12/2019