Ferme de Vintué

Ferme de Vintué 4
Ferme de Vintué 5
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Un cadre idyllique et une famille en or

En arrivant à la Ferme de Vintué, en plus d’être tombés sous le charme du lieu, nous avons rencontré une famille au grand cœur. Nicolas, Claire mais également leurs parents ont été d’une grande écoute. Ils nous ont conseillés, épaulés et guidés du début jusqu’à la fin. Notre mariage n’aurait pas été le même sans eux. Nous avons eu la possibilité de choisir qui nous voulions pour les prestataires. Le point bonus, c’est qu’ils organisent des journées portes ouvertes afin de rencontrer ceux avec lesquels ils ont l’habitude de travailler, ce qui peut aider lorsqu’on est à la recherche de prestataires. Tous nos invités sont tombés sous le charme de ces murs. Nous ne vous dirons jamais assez merci car grâce à vous nous avons passé une magnifique et inoubliable journée.
    Sabrina et Romain 21/09/19

Envoyée le 25/09/2019

David-nillet · Marié(e) le 07/09/2019

Nous recommandons à 100%

Petit bémol sur la chambre mais nous sommes ravis de notre choix et nos invités nous ont beaucoup complimenté sur la beauté de la salle.

Envoyée le 08/10/2019

Didier Touchet · Marié(e) le 31/08/2019

La ferme du Vintué, ne passez pas à côté

Si vous voulez un mariage sans surprise, n'hésitez pas à prendre leurs prestataires.
    Des gens sérieux et professionnels !
    Les 2 salles sont magnifiques ainsi que les chambres.
    Des gens très sympathiques vous accueillerons.
    Je recommande.

Envoyée le 05/09/2019

Jessica · Marié(e) le 30/08/2019

Ils sont géniaux !

Nous avons été très bien accueillis dès notre première rencontre avec Claire et son Papa lors de notre première visite !
    Leurs salles sont magnifiques et nous avons opté pour la salle Le Lavoir.
    Nous avons aussi rencontré Nicolas par la suite qui nous a beaucoup aidé dans l'organisation de nos préparatifs pour le jour J.
    Claire et Nicolas ont été parfait du début jusqu'à la fin. Ils ont été présents pour nous à chaque fois que nous rencontrions des petits soucis, ils ont su se rendre très disponibles et toujours très accueillants et rassurants.
    Nous avons toujours pu compter sur eux ce qui est très important pour un si grand jour pour nous.
    Les invités ont adorés la salle qui a beaucoup de cachet !
    Encore mille fois merci pour votre aide, votre disponibilité et votre professionnalisme !
    Notre mariage a été une grande réussite grâce à vous.

Envoyée le 05/09/2019
  • Doriane

Doriane Delugeard · Marié(e) le 24/08/2019

Un cadre magnifique et un propriétaire top !

La Ferme de Vintué, une excellente adresse. Nicolas est une personne sympathique et disponible qui n'hésite pas à nous accompagner dans l'organisation du plus beau jour de notre vie. Merci infiniment, vous avez contribué au bon déroulement de notre mariage. La salle la source a fait l'unanimité auprès de nos convives.
    Doriane & Antonio

Le mariage de Doriane Delugeard et Ferme de Vintué 6
    Le mariage de Doriane Delugeard et Ferme de Vintué 7
    Envoyée le 27/08/2019
  • Carine

Carine Ky · Marié(e) le 15/08/2019

Lieu magnifique

La Ferme de Vintué a été notre première et unique visite pour notre lieu de mariage et ce fut un coup de cœur, confirmé lors de l'organisation de notre mariage tout au long de l'année (équipe très réactive), les jours avant notre mariage lorsque nous avons dû déposer du matériel et tout au long de la journée et de la soirée. La Ferme du Vintué est une excellente adresse.
    Nous avons choisi la salle La Source qui nous a parfaitement convenu. Nous avions 100 convives très ravis. La salle est conviviale et assez intime, les poutres au plafond et les murs en pierre ajoutent beaucoup de charme. La terrasse extérieure située en bordure de forêt est très belle et nous a permis d'organiser notre cérémonie cambodgienne à l'extérieur en toute intimité.
    Merci à toute l'équipe, vous avez contribué au bon déroulement de notre mariage.
    Carine et Arnaud

Envoyée le 01/09/2019
  • Cédric

Bouvet Cédric et Cécile · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu magnifique et famille en or.

Lieu magnifique et famille en or. Du début à la fin nous nous somme sentis chez nous. Toujours à l'écoute de la moindre question au téléphone ou par mail Nicolas a sur nous rassurer comme il le fallait.
    Présent et de bon conseil pour les préparatifs du jour J et même le lendemain alors qu'il partait en congé, il est venu voir si tout s’était bien passé et savoir si le mariage s'était déroulé comme on le souhaitait. Pareil pour sa sœur et son père. Je recommande à 400% pour le lieu, et la famille et leurs petits gestes d'attention envers nous. Continuez, vous êtes géniaux. J'y retournerai pour prendre des chambres de temps en temps vu le cadre idyllique.
    Cédric & Cécile 27 juillet 2019

Envoyée le 31/07/2019
  • JOEL

JOEL MOUSSY · Marié(e) le 20/07/2019

Belle salle (le Lavoir) et équipe professionnelle

Un endroit vraiment bien pour un mariage bohème. Gérant connaissant son métier et franchement efficace. Nous n'avons pas eu de surprises de leur part et l'accompagnement était super. Je recommande vivement

Envoyée le 28/08/2019

· Marié(e) le 18/07/2019

Lieu de charme

Dès la première visite nous sommes tombés en amour de ce lieu. Plein de charme il a su séduire également tous nos invités.
    Nicolas s'est montré particulièrement professionnel, attentionné et au petit soin des préparatifs au jour J. Il a su identifier nos besoins afin d'y répondre le plus que possible. Il a parfaitement contribué à ce merveilleux jour. Encore mille mercis !

Envoyée le 23/07/2019

Aude · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage du 6 juillet 2019

Cadre avec beaucoup de charme !
    Equipe aux petits soins !
    Organisation sous contrôle !
    Invités ravis !
    Mariage réussi !