Ferme de Vintué

Ferme de Vintué 7
  • Carole

Akgün Carole , Marié(e) le 17/11/2018

Tout était parfait

Encore merci pour tout. C'était tout simplement parfait et magnifique.
    Nicolas nous a arrangé en dernière minute sur plusieurs points et nous a trouvé de très bon compromis et solutions. La salle était magnifique et tout s'est déroulé comme nous le voulions à ce niveau. Merci encore, c'était un magnifique mariage grâce à un magnifique lieu que tout le monde a adoré.

Envoyée le 29/11/2018

Julie Marceil , Marié(e) le 12/10/2018

Un lieu plein de charme

Un lieu de réception avec beaucoup de charme.
    Un gérant très pro, toujours disponible pour vous aiguiller et répondre à vos questions.
    Nous avons réservé la salle Le Lavoir et pu profiter de sa très jolie terrasse extérieure pour le vin d'honneur.
    Tout était parfait, nous recommandons à 100% !

Envoyée le 13/11/2018
  • Shabnam

Shabnam , Marié(e) le 06/10/2018

Merci, tout est permis !

Un grand merci à Nicolas, sa famille et son équipe !
    Un cadre magiquement brut.
    Vraiment merci de nous avoir laissé réaliser un feu d'artifice et de ne pas nous avoir restreint dans notre folies.
    Tout s'est super bien déroulé et vous êtes l'une des équipes qui nous a permis d'y arriver.
    Shab & Kevin.

Le mariage de Shabnam et Ferme de Vintué 8
    Le mariage de Shabnam et Ferme de Vintué 9
    Envoyée le 24/11/2018
  • Guillaume

Guillaume PICHON , Marié(e) le 15/09/2018

Un lieu incroyable et un service au top !

Le lieu est magnifique, les chambres confortables et belles. Notre mariage à été parfait grâce à Nicolas et Claire qui ont fait des merveilles. Leurs partenaires sont formidables : décoration, DJ, traiteur. Ils savent s'entourer de partenaires fiables et de qualité. Ils nous ont suivis pendant toute la durée des préparatifs et ont su nous rassurer et faire le lien entre les différents prestataires.

Envoyée le 04/11/2018
  • Isabelle

Isabelle Preau , Marié(e) le 21/07/2018

Un mariage exceptionnel

Merci beaucoup à Nicolas Pomes et ses équipe qui ont permis de nous offrir un cadre plus que magnifique avec des chambres d’hôtes merveilleuses. Tout était aux rendez-vous et les prestataires que propose la Ferme de Vintué sont tous d’un grand professionnalisme, le traiteur aux plaisirs traditionnels extraordinaires, les convives ont adoré et le DJ Julien au top également, sans compter la Décoratrice For Event qui a fait de se lieu un mémorable souvenir.
    Nous avons passé deux très belles journées.

Le mariage de Isabelle Preau et Ferme de Vintué 10
    Le mariage de Isabelle Preau et Ferme de Vintué 11
    Le mariage de Isabelle Preau et Ferme de Vintué 12
    Envoyée le 11/08/2018
  • SOPHIE

Sophie , Marié(e) le 16/06/2018

Vous voulez être chouchoutés, accompagnés dans tous vos préparatifs allez-y les yeux fermés ! Ça a été un réel plaisir de travailler avec Nicolas et Claire qui nous ont conseillés tout au long de nos préparatifs ! D'une gentillesse exemplaire
    Merci encore ! Ils ont fait de notre mariage une réussite totale et sans stress !

Le mariage de Sophie et Ferme de Vintué 13
    Le mariage de Sophie et Ferme de Vintué 14
    Le mariage de Sophie et Ferme de Vintué 15
    Envoyée le 30/08/2018
  • Ludovic

Ludovic Lacoche , Marié(e) le 02/06/2018

Prestations parfaites

La Ferme de Vintué nous a permis d'avoir un mariage de rêve. Les services, le lieu, les salles, tout est absolument parfait. Avec la possibilité de dormir sur place dans des chambres rénovées dans un superbe corps de ferme et une décoration très jolie. L'ouverture jardin avec piscine est un plus non négligeable qui donne un cadre féerique.

Envoyée le 23/06/2018
  • Katia

Katia Labat , Marié(e) le 11/05/2018

Mariage de rêve à la Ferme de Vintué

Nous nous sommes mariés à la Ferme de Vintué, en mai 2018 et tout était parfait ! Le cadre, l'ambiance, le professionnalisme de l'équipe qui nous a reçus. Nous avons même pu faire de belles photos dans le jardin derrière. M. Pomes était aux petits soins pour nous et était très disponible à la fois pendant l'organisation du mariage (un an à l'avance) et durant les deux jours (réception et brunch le lendemain). Il a toujours été très arrangeant et nous a permis d'organiser au mieux notre mariage comme nous le souhaitions. Nous avons fait une cérémonie laïque dans le jardin, suivi d'un cocktail. Si le temps n'est pas de la partie, vous avez la possibilité de faire votre cérémonie sous des barnums ou sous un préau. Nous recommandons vivement ce lieu ! Nos invités était conquis par le charme de la Ferme de Vintué, proche de Paris, accessible en voiture, au calme et bordé par la forêt. Le photomaton est une idée très simple qui a remporté un franc succès !

Le mariage de Katia Labat et Ferme de Vintué 16
    Le mariage de Katia Labat et Ferme de Vintué 17
    Le mariage de Katia Labat et Ferme de Vintué 18
    Envoyée le 25/05/2018
  • Mélanie

Mélanie Blanchard , Marié(e) le 28/04/2018

Absolument génial !

Nicolas est vraiment adorable. Tout a été parfait grâce à lui et aux prestataires qu'il recommande. Nous avions pris leur traiteur, Xavier comme DJ, leur baby sitter et ils étaient tous au top !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et plein de compliment tant sur le lieu, que le traiteur (qui était aux petits soins pour nous) et le DJ également beaucoup.
    Je ne peux que recommander la Ferme de Vintué, qui nous a permis d'avoir un mariage exceptionnel. Nous avons fait toute notre décoration nous-mêmes et tout a été fait pour nous faciliter la tâche.
    Encore mille mercis.

Le mariage de Mélanie Blanchard et Ferme de Vintué 19
    Le mariage de Mélanie Blanchard et Ferme de Vintué 20
    Envoyée le 07/05/2018

Réponse de Ferme de Vintué:

Merci Mélanie ! Quel plaisir de voir une mariée (légèrement !) stressée pour les préparatifs profiter ainsi du moment... Cela s'est immédiatement vu lorsque vous êtes arrivés.

Ce fut un plaisir d'accueillir tout le monde...

Encore tous mes voeux de bonheur.

• Pauline

Kaluzny Pauline , Marié(e) le 18/11/2017

Les propriétaires de la salle sont des personnes très à l’écoute et qui font preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme au top ! Nous avons pris la salle de La Source et nous avons été plus que ravis (75 invités).
    Une salle superbe un décor de rêve avec cette grange rénovée, ce qui nous a permis d'embellir notre mariage.
    Je recommande très fortement ce lieu de réception !

Le mariage de Kaluzny Pauline et Ferme de Vintué 21
    Envoyée le 21/11/2017