La Ferme de la Ronce

La Ferme de la Ronce 7
  • Julien

Julien Moreau , Marié(e) le 13/10/2018

Lieu charmant

Nous avons passés un séjour magnifique dans ce lieu tout à fait charmant.
    L’accueil y est chaleureux, les propriétaires sont très arrangeants.
    Le site est propre, très entretenu, et sécurisé (entièrement clos pour les enfants).
    Un petit coin de paradis, pour vivre, notre mariage le 13/10/2018, un rêve éveillé les yeux grand ouverts.
    Merci !

Le mariage de Julien Moreau et La Ferme de la Ronce 8
    Le mariage de Julien Moreau et La Ferme de la Ronce 9
    Le mariage de Julien Moreau et La Ferme de la Ronce 10
    Envoyée le 18/10/2018

Julie Mlvle , Marié(e) le 22/09/2018

Belle salle de réception

Le cadre est très joli et agréable, la salle est belle et facile à décorer. Nathalie la propriétaire est très disponible, gentille et de bon conseil. Un préau en cas de pluie, un barnum fermé attenant à la salle qui nous a servi pour les enfants. La literie du gîte est tout fait satisfaisante et le gite très propre. Service du petit déjeuner et accès à la cuisine est un plus. Nous sommes très satisfaits.

Envoyée le 26/09/2018

Réponse de La Ferme de la Ronce:

Merci pour votre message.
    Tous mes vœux de bonheur.

Cecile Lipa , Marié(e) le 19/09/2018

Endroit très sympathique et très bien entretenue et propriétaires très à l’écoute et professionnels

Je recommande vraiment cet endroit charmant pour des futurs mariés nous avons passé 2 jours mémorables et inoubliables accompagnés de nos convives qui sont du même avis. Nous remercions les propriétaires pour leur écoute

Envoyée le 20/10/2018

Celine Salmon , Marié(e) le 07/09/2018

Un lieu magique

La Ferme de la Ronce est magnifique ! Nos invités ont été bluffés par le charme et la beauté de cette ferme rénovée. Le vin d'honneur dans la cour où il y a plusieurs tables et chaises, banc permet aux gens de s'asseoir et discuter dans un cadre splendide.
    La salle est grande et belle, bien équipée en table et chaises aussi.
    Très pratique, la présence du gîte qui permet aux invités d'aller se coucher quand ils le souhaitent et quel plaisir de se retrouver le lendemain matin au petit-déjeuner ensemble.
    La propriétaire Nathalie est très agréable et serviable. Le petit-déjeuner est préparé avec soin et avec de bons produits maisons.

Envoyée le 07/09/2018
  • Amandine

Amandine Foucault , Marié(e) le 25/08/2018

Que du bonheur

Très beau corps de ferme, en parfait état. Possibilité de louer salle plus extérieur plus gîtes.
    Extérieur charmant et très bien entretenu. Nous avons organisé notre cérémonie laïque dans un champs devant une marre et un sol pleureur parfaitement parfait !
    Salle pittoresque quoiqu’un petit peu petite s’il faut un défaut.
    Gite avec grande capacité d’accueil pour le couchage et suite des mariés avec balnéo
    Propriétaires hyper sympathiques, disponibles, flexibles et chaleureux !
    Merci encore !

Envoyée le 06/09/2018
  • Pipo

Pauline , Marié(e) le 23/06/2018

Le lieu idéal

Un très grand merci à Nathalie et ses enfants ! Bravo pour cet endroit magnifique.
    En plus d’être magnifique, ce lieu a tout ce qu’il faut, une salle de réception, avec entrée/vestiaire, cuisine, sanitaires en nombre suffisant, le tout complété par un extérieur avec tables et chaises ainsi qu’une terrasse couverte et le plus non négligeable : un gîte de 20 couchages.
    Nous sommes tellement heureux d’avoir célébré notre mariage dans un lieu aussi beau que La Ferme de la Ronce.
    Nous remercions encore une fois Nathalie et ses enfants qui ont été bienveillants, agréables et serviables jusqu’à notre départ.

Le mariage de Pauline et La Ferme de la Ronce 11
    Le mariage de Pauline et La Ferme de la Ronce 16
    Envoyée le 02/07/2018
  • Julien

Julien Furgerot , Marié(e) le 02/06/2018

Une belle salle et son gîte, en pleine campagne briarde

Située à 20 minutes du Val d'Europe, en plein milieu des champs, la Ferme de la Ronce est parfaite pour faire la fête jusqu'au petit matin.
    La salle est moderne, bien équipée en tables (rondes, rectangulaires, buffets) avec de très jolies chaises (pas besoin d'y ajouter une housse).
    Le gîte de 20 couchages est inclus dans l'offre, ce qui permet aux invités d'aller se coucher quand ils le souhaitent.
    Entre les deux, un grand porche permet d'abriter le vin d'honneur pour une cinquantaine de personne (heureusement pour nous il n'a pas plut ce jour-là).
    L'ensemble est organisé autour d'une cour carrée avec une seule entrée, ce qui permet d'y laisser voitures et enfants en sécurité.
    Un excellent rapport qualité/prix, pour peu que le secteur vous convienne.

Le mariage de Julien Furgerot et La Ferme de la Ronce 17
    Envoyée le 10/06/2018
  • Sandra

Sandra Bourdelin , Marié(e) le 28/04/2018

Tout était parfait

Un grand merci à Nathalie et ses enfants, tout était fantastique, un endroit magnifique, qui a mis des étoiles dans les yeux de nos invités, un cadre idyllique, une salle spacieuse, un espace enfant indépendant et un gîte pour loger les invités. Que demander de plus ? Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 01/05/2018
  • Amelie

Amelie Girod , Marié(e) le 21/04/2018

Un lieu magnifique

La Ferme de la Ronce est une ferme rénovée, avec un extérieur magnifique et très agréable.
    La propriétaire est à l'écoute, accessible et de bon conseil. Le gîte est un plus, compris dans le prix. Salle très agréable et spacieuse pour 100 invités. Possibilité de faire le cocktail et le dessert dehors. Pas d'horaire de fermeture de la salle. Salle disponible du vendredi au dimanche.
    J'ai vécu un super mariage là-bas et tout de monde a été charmé par le lieu.

Envoyée le 15/05/2018

Lola , Marié(e) le 24/02/2018

Endroit magique !

Très bel endroit avec beaucoup de charme. Tous nos invités ont adoré le lieu de réception. La propriétaire est très accueillante conciliante et sympathique.
    Je recommande fortement cet endroit magique pour votre mariage.
    Nous gardons un excellent souvenir de notre mariage !

Envoyée le 29/03/2018

Réponse de La Ferme de la Ronce:

Merci pour vos compliments.
    Tous mes vœux de bonheur.
    Ce fut un magnifique mariage !
    Nous aussi nous garderons un magnifique souvenir de votre arrivée en hélicoptère.