L'Auberge de la Comtesse

Opinions de L'Auberge de la Comtesse

• Gwendo

Gwendo Giulia-Vincenzo Villers · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage Gwendoline et Nicolas

Un endroit magnifique qui a plu à tous nos invités. Des propriétaires au top toujours la au besoin. Je recommande fortement l'Auberge de la Comtesse.

Envoyé le 16/09/2019
  • Christophe

Christophe Cricri · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage Christophe/Rose-Noëlle

Un cadre super à la campagne, au calme, les propriétaires très gentils, je recommande vivement.

Envoyé le 07/08/2019

Réponse de L'Auberge de la Comtesse:

Cher Christophe, Je remercie vivement pour ce message et vous souhaite à nouveau tous mes voeux de bonheur pour la suite de votre histoire.. Katia
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu qui a charmé nos invités autant que nous

Le charme de l'Auberge nous a conquis dès que nous sommes rentrés dans le jardin, puis dans la salle. Il en a été de même pour nos invités ! Une grande salle où nous pouvions à la fois dîner et danser, tous ensemble. Une salle adjacente pour que les enfants puissent dîner et s'amuser entre eux, avec jeux de société et couchage. Les possibilités de couchage multiples (certains inclus d'autres en option, que nous avons toutes prises), nous ont permis de faire dormir sur place quasiment tous nos invités (plus d'une quarantaine) et de continuer ainsi la fête jusqu'au bout de la nuit ! Le lendemain, malgré quelques nuages, les enfants ont profité de la piscine. Merci infiniment à Katia pour sa gentillesse, sa flexibilité et ses conseils qui nous ont permis de diminuer le stress des préparatifs ! Nous avons pu faire un mariage qui nous ressemble, c'était parfait !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de L'Auberge de la Comtesse:

Chère Stéphanie, 1000 mercis pour ce commentaire plein de gentillesse. Je suis touchée de savoir que j'ai pu, à ma manière, contribuer à la réussite d'une si belle journée, vous m'en voyez ravie... Je vous souhaite, à vous et Sébastien, mes voeux les plus sincères pour la suite de votre histoire... Katia

Myriam · Marié(e) le 20/04/2019

Tout le charme de la Normandie !

L'auberge de la Comtesse est un charmant lieu authentique, accueillant. Katia est très disponible et à l'écoute de nos désir. Les nombreux couchages nous ont permis de garder auprès de nous une partie de nos invités et c'est très appréciable.
    La convivialité du lieu et de Katia & Claude ont grandement contribué à notre week-end de rêve pour notre mariage ! Tous nos invités ont été bluffés par le lieu, son esprit et son ambiance.

Envoyé le 22/04/2019

Chère Myriam,
    Je suis plus que ravie de lire votre commentaire. Savoir que les lieux ont contribué à la réussite de votre réception est pour nous le plus beau des compliments. Je vous remercie également de votre gentillesse, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer et de contribuer à ce si bel événement..
    Au plaisir d'une prochaine rencontre.
    Katia & Claude.
  • Cécile

Lesueur · Marié(e) le 22/09/2018

L’auberge de la comtesse à ravi mes invités petits et grands, grâce à Katia et son dévouement j’ai pu réaliser mon rêve et mon projet...thème champêtre romantique tout y était...
    L’auberge est équipée de plusieurs dortoirs, très propres, pratiques et mignons dans les tons made in Normandie.
    Les espaces sont conviviaux et chaleureux.
    Je recommande à toutes les futures mariées cet endroit romantique que j’ai adoré !

Envoyé le 16/10/2018

Chère Cécile,
    C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre avis. Je vous en remercie vivement vous qui savez combien la satisfaction de mes clients est importante à mes yeux.. Merci également de m'associer à la réussite de votre réception, ce fut un plaisir de contribuer à son organisation.. Je vous souhaite le meilleur à vous et votre famille - Au plaisir de vous revoir..

Julie Pichavant · Marié(e) le 04/08/2018

Un cadre exceptionnel !

Nous avons visité l’Auberge de la Comtesse au début de l’automne et malgré la grisaille extérieure, nous avons été séduits par le charme du lieu ainsi que par la gentillesse et la disponibilité de Madame et Monsieur Bakada !
    Autant vous dire qu’en plein mois d'août, avec la chaleur et le soleil au rendez-vous, ce cadre n’aurait pas pu être plus parfait.
    Plus qu’une salle de réception, l’Auberge de la Comtesse est un vrai petit cocon au cœur de la campagne normande, avec une salle d’honneur spacieuse, lumineuse et authentique, une deuxième salle attenante permettant d’accueillir le vin d’honneur en cas de mauvais temps, des couchages sur place (ce qui nous tenait à cœur pour héberger le plus grand nombre de nos invités) et un jardin magnifique avec en prime une piscine, non négligeable pour profiter au mieux le lendemain de la réception !
    Nous sommes comblés et n’aurions pas pu rêver mieux pour notre mariage.!
    Merci encore à Katia et Claude Bakadal, pour votre disponibilité, votre écoute, votre gentillesse, votre discrétion et votre petite attention dans notre chambre !
    Nous recommandons à 1000% !

Envoyé le 13/09/2018

Chère Julie,

Que dire sinon merci pour ce témoignage... je suis vraiment touchée par votre message plein de gentillesse et surtout très heureuse de savoir que notre propriété a été à la hauteur de votre événement!!!. Claude ce joint à moi pour vous souhaiter nos voeux les plus sincères pour la suite.. Au plaisir d'une prochaine rencontre..
    Katia B.

• Laure

Laure Manchelin · Marié(e) le 19/05/2018

Cadre magnifique

Très bel endroit qui va parfaitement avec notre thème champêtre. Ce domaine a de nombreux atouts (salle pour les enfants, couchages sur place, grands parkings, possibilité de faire une cérémonie laïque...).
    Les propriétaires sont charmants et ont répondu à toutes nos interrogations.
    Nous avons adoré célébrer notre mariage là-bas et nous recommandons ce lieu.

Envoyé le 12/07/2018
  • Laulau

Lauranne Boisson · Marié(e) le 23/09/2017

Lieu superbe, qui a plu à tous les invités. Nous avons également apprécié de pouvoir faire dormir une cinquantaine de personnes sur place. Propriétaires très sympathiques et disponibles. Je recommande.

Envoyé le 18/12/2017

Florence David · Marié(e) le 16/09/2017

Propriétaires très accueillants et arrangeants.
    Belles prestations et cadre agréable. Salle joliment arrangée, grand espace cuisine.
    Chambres, studettes, maisonnette et dortoirs pour loger ses invités.
    Tarif raisonnable.

Envoyé le 19/10/2017

Chère Florence,

Merci d'avoir pris le temps pour ce commentaire.

Notre satisfaction passe par celle de nos clients. C'est pourquoi je suis heureuse de savoir que les lieux ont contribué à rendre cette journée inoubliable pour vous et vos proches.

Au plaisir de vous revoir.

Katia B.

Sandrine Giraud · Marié(e) le 26/08/2017

Superbe domaine normand.

Très bon accueil, lieu vraiment typique. Excellent moment dans ce superbe domaine. Les prestataires sont très serviables et arrangeants. Très professionnels et à l'écoute des clients. Le jardin est superbe avec la piscine en plus...

Envoyé le 06/03/2018