La Baleine Blanche
Port de la Gare 75013 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de La Baleine Blanche

Emilie Suzineau · Marié(e) le 03/08/2019

Le top du top !

Parfait ! Jérôme Kehr et son équipe sont juste formidables ! Pendant la préparation du mariage, les échanges ont été très réactifs, très clairs et précis ! Extrêmement rassurant ! Le jour du mariage l'équipe était parfaite, toujours avec le sourire ! La prestation traiteur délicieuse ! J'ai aussi pris la prestation avec Axel : également top !
    Je recommande à 200% la Baleine Blanche !

Envoyé le 06/08/2019
  • I

ISABELLE · Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Endroit magnifique et prestataire parfait du début à la fin. Temps de réponse immédiat et disponibilité totale. Je recommande bien entendu.

Envoyé le 19/08/2019
  • Thibow

Thibaut Schmitt · Marié(e) le 11/05/2019

Un prestataire de grande qualité !

Vraiment, nous n'avons pas regretté d'avoir fait confiance à Jérôme, le patron, qui s'est montré extrêmement disponible tout au long de la préparation. Et le jour J la décoration, prise en charge par l'équipe suivant nos instructions, correspondait en tous points à nos souhaits, le personnel était fort prévenant, la nourriture était très bonne et en quantité plus que suffisante. Un sans faute ! De plus, tous nos invités étaient sous le charme de ce lieu original.
    Résultat, nous avons passé un excellent moment à bord de la Baleine Blanche !

Envoyé le 14/05/2019
  • Marie-Catherine

Marika · Marié(e) le 27/04/2019

Idéal pour une soirée de mariage

Nous nous sommes mariés le 27 avril avec une soirée à la Baleine Blanche. Tout a été formidable et très professionnel, avant, pendant et après. Nous recommandons vivement cette péniche avec les prestations associées.

Envoyé le 03/05/2019

Vianney Bezombes · Marié(e) le 13/05/2017

Très belle soirée sur cette péniche !
    Tous les convives étaient contents.
    Très beau cadre. Le gérant est vraiment très professionnel, s'adaptant à nos demandes, nous donnant de nombreux conseils sur l'organisation et la décoration.
    Le cocktail dînatoire était vraiment excellent et très conséquent.
    La pièce montée, en forme d'étoile, a été une des stars de la soirée.
    Le dj a également été à notre écoute, en passant toutes les musiques que nous lui avions demandées.
    En bref, un endroit vraiment à conseiller pour célébrer votre mariage !

Envoyé le 25/05/2017

Celia Tabti · Marié(e) le 12/11/2016

Très bonne prestation. Le responsable était à l'écoute et très flexible professionnel en un mot.
    Le personnel impeccable .
    Notre soirée de mariage à été et restera un très beau souvenir.
    N'oublions pas le DJ qui était au top. Il yen avait pour tous les goûts !

Envoyé le 14/12/2016
  • Angela

Angela Flores · Marié(e) le 30/05/2015

Très agréable cérémonie de mariage célébrée sur la péniche "La Baleine Blanche" en ce samedi midi ensoleillé du 30 mai 2015. Nous étions une quarantaine d'adultes et une dizaine d'enfants et tous les invités ont passé un moment inoubliable notamment grâce à la qualité de service de l'équipe. La mise en place des divers éléments de décoration et l'organisation des tables a pu se faire très facilement auprès du gérant de la péniche. Lors du repas à table, la nourriture a été servie rapidement et les plats étaient tous très bons et copieux (y compris les menus pour enfants). Nous avons pu faire livrer notre propre gâteau de mariage aisément. En l'absence de DJ, la disponibilité d'un WIFI nous a permis d'utiliser le système de sonorisation du bateau afin d'assurer l'ambiance de notre célébration. La péniche en elle-même est très spacieuse et très agréable, et elle est idéalement située à Paris (facilité d'accès et parking à proximité) dans un cadre plutôt agréable. En résumé, pour un prix raisonnable, il s'agit d'une très bonne alternative pour célébrer un événement à Paris et ma femme et moi-même somme ravis d'avoir choisi "La Baleine Blanche" pour fêter notre union. Nous les recommandons vivement. Angela & Julien

Envoyé le 08/07/2015

Elodie Boislève · Marié(e) le 30/05/2015

Merci encore à la Baleine Blanche pour cette jolie soirée organisée pour notre mariage. Nous reviendrons sans aucun doute pour d'autres occasions, tout nos invités ont été ravis, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 01/07/2015
  • X

Xijk · Marié(e) le 20/09/2014

Grâce à cet endroit idéal, notre mariage était magnifique, magique !
    Le gérant de la péniche a été très flexible et s'est adapté à nos exigences.
    Le staff a été parfait le jour J, à l'écoute, nous n'avons eu que des retours positifs. Les invités étaient ravis.
    Je recommande vivement cet établissement sans hésitation !

Envoyé le 01/10/2014
  • Koupaki

Koupaki Chehida · Marié(e) le 30/08/2014

Merci à l'ensemble de l'équipe pour sa discrétion, sa disponibilité et son aide. Et un point ultra important: un excellent traiteur.
    L'accueil de nos convives, le lieu en lui-même nous a plus que comblé en cette journée importante!

Envoyé le 01/10/2014