L'Atlantide1
Quai Charles de Gaulle 83170 Bandol (Var) Carte

Opinions de L'Atlantide1

aurélie · Marié(e) le 01/07/2019

Une journée inoubliable

Nous avons choisi l'Atlantide1 pour notre mariage et en sortons avec de si beaux souvenirs ! Si c'était à refaire, ce serait sans hésiter ! Nous avons fait confiance à Lauren, tant pour le bateau que pour le choix des prestataires et c'était juste parfait ! Le traiteur TJP est au top de l'organisation, tout en étant sympathique, adaptable (nous avions végétariens, végan et intolérance lactose et œuf à bord ! ) Et avec une cuisine de qualité ! L'arrivée en pointu était magique pour nous qui avons vécu sur un voilier, cela nous représentait à 100% ! Les animateurs Magic'all ont été à la fois drôles, discrets et à l'écoute, nous faisant passer une très bonne soirée, quelque soit l'âge. La fleuriste V. Dalessio "dans mon jardin" a finement décoré les tables... En quelques mots, tout était là pour notre journée inoubliable ! Merci à tous !

Envoyé le 29/06/2019

Réponse de L'Atlantide1:

Bonjour Aurélie et Guerlain.
    Un grand merci pour votre confiance et vos commentaires.
    Nous sommes ravis d'avoir pu participer avec vous à l'élaboration de votre journée et soirée. Votre message, sera bien évidemment transmis à tous les prestataires.
    Nous vous remercions encore une fois pour votre gentillesse et votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite.
  • MATHILDE

Mathilde KIZILIAN · Marié(e) le 01/09/2018

Un mariage digne d'un conte de fées ...

Il n'y a pas de mot pour décrire notre mariage sur l’Atlantide... C'était un rêve qui devient réalité ! Jamais nous n’aurions cru qu'il était possible de faire un si beau mariage, mais nous l'avons fait ! Arrivée en pointu provençal poétique pour rejoindre nos invités déjà à bord en pleine mer, cérémonie laïque sur le pont supérieur au coucher de soleil, cocktail et repas en mer accompagnés des lumières de la côte qui illuminent la nuit et fait scintiller l'eau... Inoubliable ! Juste incroyable... Nos invités ne s'en remettent toujours pas ! Tout cela s'est aussi bien déroulé en grande partie grâce à l'équipage qui a été exceptionnel et d'une attention sans pareil tout au long de la soirée à bord ! Depuis notre première visite du bateau, nous avons eu la chance d'être accompagnés et conseillés par Lauren, la commerciale de l’Atlantide. Elle a été formidable du début à la fin ! Très attentive à nos besoins, toujours dispo pour la moindre question et présente le jour j pour nous rassurer et prendre des photos inoubliables avant l'arrivée des invités ! Le must ! Pour ceux qui ont des doutes sur les mariages en mer et l'organisation que cela implique, allez-y les yeux fermés ! Vous vous offrirez à vous et vos invités une journée inoubliable, vraiment... Gravée à jamais !

Envoyé le 13/09/2018

Bonjour Mathilde, bonjour Alexandre,
    Tout d’abord un très grand merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre soirée de mariage à bord de l’Atlantide. Je suis également très touché par ce commentaire très chaleureux. Nous avons pris un grand plaisir à collaborer à votre si belle journée. Toute l’équipe de l’Atlantide vous souhaite énormément de bonheur à venir.
  • De Nicola

De Nicola Virginie · Marié(e) le 30/09/2017

Un grand merci à Lauren et tout l'équipage du bateau de l'Atlantide. C'est un lieu de réception exceptionnel avec un personnel disponible, très à l'écoute, qui a su nous accompagner et conseiller tout au long de notre préparation jusqu'au jour j, où là nous avons du changer quelques plans car nous avons eu un peu de pluie.

Mais toute l'équipe a fait le nécessaire pour que cette réception soit magique. Un grand merci au traiteur qui a fait un repas exceptionnel et de qualité.

Virginie et Didier Leclerc

Envoyé le 05/10/2017

Bonjour Virginie, Bonjour Didier,

Un grand merci à vous de nous avoir laissé ce petit mot. Ça a été un grand plaisir d'avoir pu participer à l'organisation de votre soirée. Encore tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe.

• Clé

Clé Coutantin · Marié(e) le 02/09/2017

Personnel absolument adorable tout au long de la préparation du mariage puis de la soirée en elle-même. Toujours à l'écoute des mariée et très flexible pour les rendez-vous ou visite du bateau. Si vous recherchez un endroit magique, hors du commun et inoubliable, alors ne cherchez plus, l'Atlantide 1 est fait pour vous !

Envoyé le 10/09/2017

Bonjour Clémence,
    Merci beaucoup pour votre recommandation. Ce fut un plaisir de participer à l'organisation de votre soirée et de vous avoir aider tout au long des préparatifs.
    À bientôt.

Delphine Rémy · Marié(e) le 15/07/2017

Mariés du 15 juillet 2017, ce fut une expérience merveilleuse tant pour nous que pour nos invités. La croisière a été appréciée de tous. Soirée merveilleuse. Prestataire d'une immense qualité. Soirée magique !

Envoyé le 30/10/2017

Bonjour Delphine,
    Merci beaucoup pour votre retour qui est très important pour nous. Nous avons prit un grand plaisir à participer à votre belle soirée.

Chrystelle, Thomas · Marié(e) le 24/06/2017

L'équipe a été très attentive à nos attentes et très réactive lors de nos interrogations.
    L’organisatrice a été au top ainsi que le personnel du bateau, Les prestataires proposés par le bateau ont été géniaux et sympa, ils nous ont tout de suite mis à l'aise.

Envoyé le 07/07/2017

Chrystelle, Thomas,

Merci beaucoup à vous de nous avoir laissé votre avis. Cela est très important pour nous. Nous sommes ravis de voir qu'il est si positif.

Liridone Gashi · Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés le 17 juin et avons vécus de magnifiques moments à bord du bateau.
    Nous avons beaucoup échangé avec Lauren pour toute l'organisation. Toujours disponible et réactive dès que nous avions des questions.
    L'arrivée en semi rigide était géniale, ça restera un très beau souvenir. On a beaucoup rigolé et ça nous a bien détenu !
    Merci à tout l'équipage d'avoir pleinement contribué à ce que cette journée soit la plus belle de notre histoire. Je recommande mille fois aux futurs mariés, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Jeremy et Liridone

Envoyé le 19/06/2017

Réponse de L'Atlantide1:

Bonjour Liridone et Jérémy.
    Merci énormément d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire si agréable.
    Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réussite de votre soirée.
  • Barbara

Barbara Lefebvre · Marié(e) le 10/06/2017

Une soirée bien au-delà de nos espérances ! L'Atlantide nous a offert à nous et à nos invités une réception inoubliable. Le personnel est adorable, et toujours prêt à aider tout au long des préparatifs. Le cadre est magnifique et hors du temps, que ce soit pendant la croisière ou le bateau lui-même. Nous conseillons fortement l'arrivée en pointu, le moment dont tout le monde se souviendra !

Envoyé le 14/06/2017

Bonjour Barbara,

Merci beaucoup pour votre avis et commentaire.
    Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre soirée et d'avoir été présents avec vous tout au long des préparatifs.
    Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en France.

Romain et Vanessa · Marié(e) le 15/04/2017

Une équipe formidable et d'un professionnalisme rare. Ils ont beaucoup contribué à ce que ce jour reste gravé dans nos mémoires. Nous recommandons les prestataires associés pour une organisation parfaite !

Envoyé le 20/04/2017

Bonjour Vanessa et Romain,

Merci pour ce commentaire si positif. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt,
    Lauren

Stéphanie Brest · Marié(e) le 23/07/2016

Que du bonheur ! Journée formidable pour nous comme pour nos invités.
    Un souvenir à jamais gravé dans nos coeurs.
    Une équipe formidable qui nous a accompagnée tout au long de cette journée pour que tout soit parfait. Plus d'une semaine pour redescendre de notre petit nuage.
    l'arrivée en semi-rigide à faire absolument...

Envoyé le 29/08/2016

Bonjour Stéphanie.

Merci beaucoup pour ce retour très positif.
    Nous sommes très contents d'avoir pu participer à votre mariage et d'en avoir fait un beau souvenir.
    Nous vous souhaitons encore une fois tous nos v%u0153ux de bonheur de la part de tout l'équipage.