Paris Seine
2, Port Debilly 75016 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Paris Seine

Aïssatou · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 5/10/19

Merci à Marie et aux intervenants, notre mariage s'est très bien déroulé, super soirée sur le Paris ! Je recommande pour un mariage qui sort de l'ordinaire.

Envoyé le 06/11/2019
  • Nataliia

Nataliia Glotova · Marié(e) le 19/04/2019

Magnifique bateau pour un mariage magique

Bateau "le Paris" est un des plus classes du capital. L'organisation et le service étaient impeccables. Nous avons vécu un rêve. Un grand merci à l'équipage du bateau et surtout à Madame Philippe de Seine Réceptions.

Envoyé le 23/04/2019
  • Z

Zizou · Marié(e) le 16/02/2019

Prestataire au top !

J'ai fêté mon mariage au bord du Montebello, très beau bateau au pied de la Tour Eiffel. L'équipe de Paris Seine (La gérante, le maître d'hôtel, l'équipage ...) ont tout mis en oeuvre pour organiser le mariage de mes rêves, dans les petits détails.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 22/04/2019
  • Magnan

Magnan · Marié(e) le 08/12/2018

Un prestataire idéal et très professionnel pour une soirée de rêve

Paula nous a reçu et a compris ce que nous voulions. Très réactive et professionnelle elle a répondu à toutes nos questions et toutes nos attentes. Elle a su trouvé très rapidement un nouveau site d’embarquement calmant ainsi nos craintes liées aux événements du mois de décembre.
    La soirée a été magique, le capitaine, le maître d’hôtel et son équipe ainsi que le Dj ont été parfaits à tous les niveaux faisant attention à nos moindre désirs. La nourriture était excellente.
    Cette soirée restera gravée dans nos mémoires et dans celle de nos invités.
    Merci à Paula et à toute l’équipe du Montebello qui nous ont fait rêver le 8 décembre dernier.
    Mille fois merci
    Martine et Jean Ferdinand

Envoyé le 09/01/2019
  • Veronica

Veronica · Marié(e) le 15/10/2018

Le plus beau jour de notre vie !

Un grand merci à Paula, à Andrea et à toute l'équipe de ''Le Signac'' pour avoir fait rêver nos invités le jour de notre mariage ! Tout était impeccable! Repas, présentation, musique, promenade sur la Seine, gentillesse et professionnalisme! Très conseillé !

Envoyé le 10/11/2018
  • Hoai-Anh

Hoai Anh TRAN · Marié(e) le 25/08/2018

3.6

Un très bon choix

Après avoir visité les dizaines de péniches, j'ai choisi Le Signac de Paris Seine pour l’aspect esthétique, son lieu d'embarquement et la réputation de Paris Seine. Je recommande cette compagnie pour vos événements personnels et ou professionnels.

Envoyé le 07/10/2018
  • Huyen-Tram

Huyen-Tram TUONG · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent service pour un mariage de rêve

Nous avons choisi d'organiser notre mariage sur une péniche et Paris Seine avec son bateau "Le Paris" nous a apporté des moments magnifiques. Nous étions contactés par Paula de l'équipe Paris Seine, qui est disponible et très aimable. Le capitaine et l'équipage sont également très professionnels. Grâce à Paris Seine et sa péniche, notre mariage fut simplement magique. Merci beaucoup !

Envoyé le 16/09/2018
  • Sophie

Sophie Zhuo · Marié(e) le 09/07/2017

3.6

L'endroit et l'emplacement étaient magnifique. À la minute où j'ai visité, j'ai su que l'endroit serait parfait pour notre mariage. Emplacement au pied de la tour Eiffel !
    La commerciale Andréa a été très accueillante, disponible et flexible !
    Les plats ont satisfait les papilles des invités. Le service en général était très ponctuel et bien synchronisé.
    Cependant...
    La partie accueil (une personne de l'équipe) était très froide. Nos invités sont arrivés vers 19 heures et notre événement devait commencer à 19h30, et un panneau indiquait que le bateau serait disponible 15 minutes avant le début de l'événement. Mais à 19h10, certaines personnes commençaient à aller sur le bateau et la dame est venue et a fermé la porte en disant que l'événement débutait à 19h30. Donc, certains de mes invités étaient sur le bateau et d’autres étaient enfermés à l'extérieur !
    Ensuite, cette même dame a chuchoté à ses employés "si vous voyez des confettis, venez me prévenir". Or, nous avions prévus des confettis pour l'entrée des mariés, et cela a été loupé car nous n'avions pas été prévenus à l'avance.

De plus, la partie du gâteau a été ratée. Le personnel a bien emmené les gâteaux avec les bougies scintillantes, mais une fois le dos tourné, les gâteaux avaient déjà disparus en cuisine. Nous n’avons donc pas pu faire la découpe… Moment manquant dans notre vidéo.
    En général tout s'est plutôt bien passé mais certains éléments loupés pour un jour de mariage ne sont pas très satisfaisants...

We highly recommended our coordinator Andrea, for her greetings, her availaibility and her flexibility !
    The taste of the dishes was satisfying all kind of tongs !
    The place is amazing first time I visited, I knew it will be perfect for my wedding !
    Only the welcoming part from (one of the team) was very cold, our guests arrived at around 7 : 00 pm and our event was starting at 7 : 30, and a message was mentioned boat will be available 15 minutes before event start, but at 7 : 10 some people was starting to go on the boat and the lady she came and close the gate saying the event start at 7 : 30... So some of my guest was in and some was locked outside !
    Then this same lady she whispered to her staff "guys if you see them brought confettis, you let me know !" Instead of whispering this needed to be clear since the beginning when we book the boat because i have plan confettis for the brides entrance and the entrance was messed up because of this !
    Also the cake part was messed up, they came with the cake and candle fireworks but they did not let us cut the cake for our wedding, so this part has been missed in our video clip as well ! They said they forget !
    So mainly we appreciate a lot the spot and the boat but service wise not really !

Envoyé le 16/07/2017

Coulon Karine · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons fait appel à ce prestataire pour l'utilisation du bateau mais aussi en tant que traiteur. Il faut savoir que Paris Seine vous propose une foule de prestations allant de la location simple d'un de leurs bateaux à un tas d'options (en plus de la restauration) concernant aussi bien les divertissements, que la décoration ou l'organisation.
    Nous avions un interlocuteur unique, ce qui était appréciable pour toutes questions ou modifications au fil des mois de préparation.
    Le jour J, le personnel à bord a vraiment été formidable et professionnel, à la fois à l'écoute mais aussi réactif et n'hésitant pas à prendre les devants face à certaines situations.
    Nos invités ont été comblés et ravis et nous en gardons tous un excellent souvenir. Découvrir Paris de cette façon était magnifique. Seule petite chose à prendre en compte malgré tout : le mal au cœur possible de vos invités sur le bateau, notamment lorsqu'il est à quai. Prévoyez donc quelques médicaments adaptés dans votre trousse à pharmacie !

Envoyé le 03/09/2017
  • Juju

J.li · Marié(e) le 20/08/2016

Montebello est un très beau bateau. Le traiteur est très bon aussi.
    Service professionnel. Nous avons pris le service cocktail déclinatoire, la nourriture est affinée. La terrasse du bateau remarquable, vous pouvez voir à 360° les monuments historiques de Paris pendant la navigation.
    Super emplacement à quai en dessous de la tour Eiffel pour des photos de groupes.

Envoyé le 27/09/2016