Avis de Quai 55

Quai 55 Plus d'informations

• BERNIE
    Bernadette Envoyé le 25/06/2023

Péniche évènementiel au top

Très belle equippe pour l’organisation de notre mariage
    Très réactif et professionnel

Réponse de Quai 55:

Malgré les années qui passent pour Quai 55 déjà 25 ans, nous sommes toujours touchés par vos remerciements .
    merci encore et nos Meilleurs Vœux de Bonheur de la part de toute notre équipe soudée et passionnée.
    Anthony Envoyé le 20/04/2023

Un Mariage de Rêve avec une équipe du bateau au top!!

Toute l’équipe du bateau Quai 55 ( le Gérant Anthony, le capitaine Rachid, le matelot Cyril y compris l’équipe cuisine et le navigateur du bateau) a contribuée à la réussite de notre mariage le 15/04/2023. Merci pour votre flexibilité, pour votre réactivité, pour votre adaptabilité ainsi que pour votre professionnalisme. Tous nos convives ont étaient émerveillés par le bateau et par la visite de la Seine avec une vue magnifique de Paris en journée et en soirée! Un grand grand merci à toute l’équipe du Quai 55 et je vous invite à vous qui hésitez encore si vous devez faire votre mariage sur ce bateau là alors on a qu’une seule chose à vous dire: N’hésitez pas!!!!! Les yeux fermés et laissez vous conseillé et guidé par le gérant Anthony car c’est une personne qui est très à l’écoute et sait répondre aux besoins concrets des futurs mariés!! Miles Merci!! Anthony et Sarina.

Réponse de Quai 55:

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction et de remercier toute notre équipe qui a participé à l'organisation de votre mariage et aussi de nous avoir fait confiance pour un des moments importants de votre vie.
    Nous vous présentons nos Meilleurs de Bonheur .
    Anthony et notre équipe soudée de plus de 25 ans déjà

• Séverine
    Séverine S. Envoyé le 28/11/2022

Déjeuner croisière

Très bon contact avec M Huard pour la préparation
    L’équipe le jour J était parfaite, que de bons retours de la part des invités
    Nous avons passé un excellent moment avec nos proches, belle navigation… tout était parfait.
    Merci

Réponse de Quai 55:

Déjà plus de 25 ans, Quai 55 Entreprise indépendante et restauratrice sur ses bateaux, s'efforce de donner le Meilleur à ses clients ; nos cuisiniers, notre femme de ménage, nos capitaines et notre service commercial sont toujours à vos côtés pour rendre votre évènement convivial et gourmand. Toute notre équipe professionnelle vous remercie pour la confiance et du retour de satisfaction . Passez une très bonne journée.
    Anthony, Anissa et notre Équipe vous présentent leurs Meilleurs de Bonheur.
    Guillaume D. Envoyé le 02/11/2022

Mariage réussi !!!

Quel bonheur !!! Professionnalisme, bienveillance, adaptation et j’en oublie… soirée au top!!!!
    Un grand merci à l’équipe pour leur gentillesse!
    Un mariage qui nous laisse pleins d’étoiles dans les yeux et de beaux souvenirs !
    Merci au dj au top! Au magicien Sébastien!!!
    Bref, merci!!!

Anthony, Anissa et notre équipe soudée de plus de 20 ans
  • Shaki
    Shakiba B. Envoyé le 07/07/2022

Topissim ! Parfait ! On a adoré !

On a eu un mariage "magique" ! Merci Anissa et Anthony et toute l’équipe !

Réponse de Quai 55:

Merci de votre confiance ; toute l'equipe vous remercie. Nous vous souhaitons encore nos meilleurs de bonheur et de projets à venir.
    Bonnes vacances
    Anissa, Anthony, Lionel, Youssef, Violetta, Romuald, Rachid, Tarik...
  • SYLVIE
    Sylvie A. Envoyé le 02/02/2022

Prestataire de qualité

Prestataire de qualité, très à l'écoute, l'ensemble de la prestation ( conseils, décoration, repas, service) a été au top, un sans faute. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Quai 55:

Toute l'équipe du Quai 55, soudée de plus de 20 ans, vous renouvelle ses meilleurs vœux de bonheur et a été ravie d'avoir contribué à l'organisation de votre réception. Et encore merci de nous avoir soutenu en cette période difficile pour notre profession. Très bonne semaine !
    Anissa, Anthony et tout notre équipage.
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 17/02/2020

Appréciation de notre événement

Belle prestation, personnel au service et à bord excellent, invités enchantés.

Réponse de Quai 55:

Toute l'équipe du Quai 55 vous renouvelle ses meilleurs de bonheur et a été ravie d'avoir contribué à l'organisation de votre réception de mariage. Merci pour votre appréciation.
  • Nelson
    Nelson Envoyé le 18/10/2019

Un mariage sur une péniche !

Un mariage réussi, unanime sur tous les invités ! Un contact convivial, transparent et professionnel tout au long de la prestation ! Une grande réactivité de toute l'équipe !
    Il est fort agréable de pouvoir ainsi célébrer un mariage en visitant Paris sur la Seine ! Le service restauration (fait maison) d'un très bon rapport qualité / prix avec un service à bord très agréable !
    Nous souhaitons tout leur succès et qui mérite d'être encore plus reconnu ! Merci au Quai 55 !
    Marine Envoyé le 16/05/2020

Magique et inoubliable !

Une expérience magique et inoubliable ! L'équipe est super professionnelle et se met en 4 pour nous satisfaire. Le repas est préparé sur place ce qui est super pour les allergies alimentaires, régimes spéciaux, etc. Nos invités ont été éblouis et nous aussi ! Seul bémol, leur DJ. Je ne recommande pas, à réserver séparément. Même si nous avons enflammé la piste de danse jusqu'à 4h du mat', sa nonchalance et son manque de professionnalisme nous ont contrariés