Seine Réceptions - Paris en Croisière

Seine Réceptions - Paris en Croisière 4
Seine Réceptions - Paris en Croisière 5

Braud Dorothee · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage inoubliable sur la Seine

Nous avons été pris en charge par Valérie qui nous a bichonné dès le premier email ! Organisation top, traiteur top, temps top ! S'il fallait le refaire, nous referions tout pareil ! Un grand merci à toute l'équipe et pour les futurs mariés, allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 09/10/2019

Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

Mon mariage

Superbe prestation tout était parfait. Une équipe au top, vous avez réalisés notre rêve et nos invités ont en pris plein les yeux. Merci Valérie ce fut un très grand plaisir d'avoir croisé votre route, vous êtes parfaite

Envoyée le 21/06/2019
  • Nataliia

Nataliia Glotova · Marié(e) le 19/04/2019

Bateau magnifique pour mariage magique

Valérie est une professionnelle qui est à l'écoute de ses clients. Elle note tout afin de fournir le meilleur service possible. Nous avons loué le bateau "le Paris" qui est un des plus classes à Paris. Le cocktail, le repas et la soirée dansante étaient une réussite totale. Top service pendant l'organisation, top service pendant le jour J. Merci beaucoup à tout le monde. Vous avez fait de notre mariage un événement magique qu'on rappellera toute notre vie. Un merci particulier à Madame Philippe.

Le mariage de Nataliia Glotova et Seine Réceptions - Paris en Croisière 6
    Le mariage de Nataliia Glotova et Seine Réceptions - Paris en Croisière 7
    Le mariage de Nataliia Glotova et Seine Réceptions - Paris en Croisière 8
    Envoyée le 23/04/2019

Réponse de Seine Réceptions - Paris en Croisière:

Chère Nataliia et cher Réda, un grand merci pour votre message qui me touche beaucoup et que je vais partager avec l'ensemble de l'équipage.
    Cela a été un plaisir d'organiser votre mariage, vous vous êtes énormément investie dans les petits détails et la superbe décoration, vous allez faire des envieux ! Je vous souhaite beaucoup d'amour et bonheur.Très sincèrement. Valérie
  • Ellie

Ellie Adnane · Marié(e) le 10/11/2018

Super soirée !

Valérie est une personne charmante et à l'écoute, elle était toujours disponible pour nous ! La croisière, le buffet, et le menu étaient magnifiques ! Nos convives étaient conquis.
    Je recommande sans aucun doute !

Envoyée le 19/11/2018

Estefania Rendon Salguero · Marié(e) le 22/09/2018

Tres professionnels !

Seine Reception est une entreprise top. Très professionnel. Nous sommes très satisfaits de la célébration de notre mariage. Ils sont flexibles, ils connaissent leur métier et ils vous aident en tout. Merci beaucoup à Valerie, Cyril et à l'équipe !

Le mariage de Estefania Rendon Salguero et Seine Réceptions - Paris en Croisière 9
    Envoyée le 17/10/2018
  • Diana

Diana · Marié(e) le 16/09/2017

Valérie est une grande professionnelle. Grâce à elle, notre mariage fut simplement magique. Depuis le début, elle a été à notre écoute et a su nous conseiller pas mal de fois sur l'organisation du mariage. Je n'ai que des compliments et belles choses à dire d'elle. Merci Valérie ! Ton professionnalisme et expérience ont fait de ce jour, le plus inoubliable de nos vies.

Envoyée le 08/10/2017
  • Moro

Moro Sophie · Marié(e) le 04/08/2017

Merci, merci, merci à Seine Réceptions. Nous nous sommes mariés sur la Peniche le Makai le 4 août 2017 et Valérie était à la hauteur de notre événement avec une qualité de service au top. Équipage, maître d'hôtel, dj, traiteur extraordinaire. Grâce à Seine Receptions, notre mariage a été une très belle réussite. Tous nos convives ont été ravis, et nous ont fait des compliments. Grâce à Seine Receptions, nous gardons de très très bons souvenirs de notre union. Mille mercis.

Le mariage de Moro Sophie et Seine Réceptions - Paris en Croisière 10
    Le mariage de Moro Sophie et Seine Réceptions - Paris en Croisière 11
    Envoyée le 05/08/2017

Delphine Huang · Marié(e) le 01/08/2017

Merci infiniment Valérie ! Mariage pour 95 personnes organisé à la dernière minute en août 2017. Valérie est très professionnelle, de très bon conseil et à l'écoute. Le service du personnel à bord est impeccable. Merci !

Envoyée le 23/08/2017
  • Niki

Nikita Ducos · Marié(e) le 28/07/2017

Maître d'hôtel, serveur, hôtesse, capitaine et organisatrice très professionnels .
    Super équipe qui sait être discrète, attentionnée, professionnelle et qui sait prendre des initiatives.
    Le bateau est superbe et la croisière est magique. Tous nos invités étaient émerveillés. Nous le conseillons au plus grand nombre !

Envoyée le 10/09/2017
  • Solymar

Solymar Fuentes · Marié(e) le 15/07/2017

Nous recommandons le travail et le service très professionnel à 100%. Service de qualité et prix très bien !

Valérie nous a accompagnés dans cette belle expérience et a fait de l’un nos jours les plus importants, le plus beau de notre vie. Une femme remplie de joie, de discipline et de professionnalisme. Merci Valérie et son équipe !

Envoyée le 07/10/2017