Seine Réceptions - Paris en Croisière

Avis de Seine Réceptions - Paris en Croisière

• Romani

Romani · Marié(e) le 05/06/2021

Notre mariage

Merci à madame Philippe d'avoir fait de ce jour une journée exceptionnelle.
    Très agréable et professionnelle et très réactive, je la recommande vivement. C'est une très belle personne.

Envoyé le 13/06/2021

Thierry · Marié(e) le 10/10/2020

Organisation de notre cérémonie de mariage

Un immense bravo à Valerie qui a officié en maître de cérémonie et ce malgré un contexte extrêmement difficile dû au Covid.
    Valerie a tout fait ce qu’il était possible pour faire de ce moment un instant magnifique qui restera à jamais dans nos mémoires.
    La péniche est sublime « Le Signac ».
    Et un grand bravo au chef nous : nous sommes tout simplement régalés.
    Encore merci à Valerie nous nous souviendrons toujours de sa disponibilité et de son côté facilitant
    Lorsque nous renouvellerons nos vœux nous ferons très certainement appel à Valérie tant nous avons été satisfaits de son travail
    Merci

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Seine Réceptions - Paris en Croisière:

Bonjour Marie et Thierry, un grand merci à vous aussi pour votre compréhension et patience.
    Je serai ravie de vous revoir dans le futur.
    Avec tous mes vœux de bonheur renouvelés
    Bien à vous - Valérie

Braud D. · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage inoubliable sur la Seine

Nous avons été pris en charge par Valérie qui nous a bichonné dès le premier email ! Organisation top, traiteur top, temps top ! S'il fallait le refaire, nous referions tout pareil ! Un grand merci à toute l'équipe et pour les futurs mariés, allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 09/10/2019

Laetitia F. · Marié(e) le 22/06/2019

Péniche au top

Merci pour ce moment magique sur votre peniche qui a ravi les mariés et les invités.
    La croisière et la Tour Eiffel comme décor ont fait de cette soirée une fête inoubliable.
    Merci Valerie, je recommande vivement.

Envoyé le 16/01/2020

Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

Mon mariage

Superbe prestation tout était parfait. Une équipe au top, vous avez réalisés notre rêve et nos invités ont en pris plein les yeux. Merci Valérie ce fut un très grand plaisir d'avoir croisé votre route, vous êtes parfaite

Envoyé le 21/06/2019
  • Nataliia

Nataliia G. · Marié(e) le 19/04/2019

Bateau magnifique pour mariage magique

Valérie est une professionnelle qui est à l'écoute de ses clients. Elle note tout afin de fournir le meilleur service possible. Nous avons loué le bateau "le Paris" qui est un des plus classes à Paris. Le cocktail, le repas et la soirée dansante étaient une réussite totale. Top service pendant l'organisation, top service pendant le jour J. Merci beaucoup à tout le monde. Vous avez fait de notre mariage un événement magique qu'on rappellera toute notre vie. Un merci particulier à Madame Philippe.

Envoyé le 23/04/2019

Réponse de Seine Réceptions - Paris en Croisière:

Chère Nataliia et cher Réda, un grand merci pour votre message qui me touche beaucoup et que je vais partager avec l'ensemble de l'équipage.
    Cela a été un plaisir d'organiser votre mariage, vous vous êtes énormément investie dans les petits détails et la superbe décoration, vous allez faire des envieux ! Je vous souhaite beaucoup d'amour et bonheur.Très sincèrement. Valérie
  • Ellie

Ellie A. · Marié(e) le 10/11/2018

Super soirée !

Valérie est une personne charmante et à l'écoute, elle était toujours disponible pour nous ! La croisière, le buffet, et le menu étaient magnifiques ! Nos convives étaient conquis.
    Je recommande sans aucun doute !

Envoyé le 19/11/2018

Estefania R. · Marié(e) le 22/09/2018

Tres professionnels !

Seine Reception est une entreprise top. Très professionnel. Nous sommes très satisfaits de la célébration de notre mariage. Ils sont flexibles, ils connaissent leur métier et ils vous aident en tout. Merci beaucoup à Valerie, Cyril et à l'équipe !

Envoyé le 17/10/2018
  • Diana

Diana · Marié(e) le 16/09/2017

Valérie est une grande professionnelle. Grâce à elle, notre mariage fut simplement magique. Depuis le début, elle a été à notre écoute et a su nous conseiller pas mal de fois sur l'organisation du mariage. Je n'ai que des compliments et belles choses à dire d'elle. Merci Valérie ! Ton professionnalisme et expérience ont fait de ce jour, le plus inoubliable de nos vies.

Envoyé le 08/10/2017
  • Moro

Moro S. · Marié(e) le 04/08/2017

Merci, merci, merci à Seine Réceptions. Nous nous sommes mariés sur la Peniche le Makai le 4 août 2017 et Valérie était à la hauteur de notre événement avec une qualité de service au top. Équipage, maître d'hôtel, dj, traiteur extraordinaire. Grâce à Seine Receptions, notre mariage a été une très belle réussite. Tous nos convives ont été ravis, et nous ont fait des compliments. Grâce à Seine Receptions, nous gardons de très très bons souvenirs de notre union. Mille mercis.

Envoyé le 05/08/2017