Seine Réceptions - Paris en Croisière

Seine Réceptions - Paris en Croisière 7
  • Pierrot

Richard Pierrot , Se marie le 11/08/2023

Très belle balade

Tout le monde a apprécié malgré l'arrivée tardive de certains invités le capitaine a gardé son calme. Et a pu faire son tour complet en arrivant au quai 1h avant le débarquement comme prévu. Le personnel était sympathique.
    Néanmoins ... Il manque de sécurité sur le bateau.
    Il y a eu vol d'une de nos enveloppes et pas de caméra pour savoir qui a fait le coup ! Mais sinon tout s'est bien passé merci

Envoyée le 18/08/2018
  • Ellie

Ellie Adnane , Marié(e) le 10/11/2018

Super soirée !

Valérie est une personne charmante et à l'écoute, elle était toujours disponible pour nous ! La croisière, le buffet, et le menu étaient magnifiques ! Nos convives étaient conquis.
    Je recommande sans aucun doute !

Envoyée le 19/11/2018
  • Diana

Diana , Marié(e) le 16/09/2017

Valérie est une grande professionnelle. Grâce à elle, notre mariage fut simplement magique. Depuis le début, elle a été à notre écoute et a su nous conseiller pas mal de fois sur l'organisation du mariage. Je n'ai que des compliments et belles choses à dire d'elle. Merci Valérie ! Ton professionnalisme et expérience ont fait de ce jour, le plus inoubliable de nos vies.

Envoyée le 08/10/2017
  • Moro

Moro Sophie , Marié(e) le 04/08/2017

Merci, merci, merci à Seine Réceptions. Nous nous sommes mariés sur la Peniche le Makai le 4 août 2017 et Valérie était à la hauteur de notre événement avec une qualité de service au top. Équipage, maître d'hôtel, dj, traiteur extraordinaire. Grâce à Seine Receptions, notre mariage a été une très belle réussite. Tous nos convives ont été ravis, et nous ont fait des compliments. Grâce à Seine Receptions, nous gardons de très très bons souvenirs de notre union. Mille mercis.

Le mariage de Moro Sophie et Seine Réceptions - Paris en Croisière 8
    Le mariage de Moro Sophie et Seine Réceptions - Paris en Croisière 9
    Envoyée le 05/08/2017
  • Niki

Nikita Ducos , Marié(e) le 28/07/2017

Maître d'hôtel, serveur, hôtesse, capitaine et organisatrice très professionnels .
    Super équipe qui sait être discrète, attentionnée, professionnelle et qui sait prendre des initiatives.
    Le bateau est superbe et la croisière est magique. Tous nos invités étaient émerveillés. Nous le conseillons au plus grand nombre !

Envoyée le 10/09/2017
  • Solymar

Solymar Fuentes , Marié(e) le 15/07/2017

Nous recommandons le travail et le service très professionnel à 100%. Service de qualité et prix très bien !

Valérie nous a accompagnés dans cette belle expérience et a fait de l’un nos jours les plus importants, le plus beau de notre vie. Une femme remplie de joie, de discipline et de professionnalisme. Merci Valérie et son équipe !

Envoyée le 07/10/2017
  • Marin

Jan Andi , Marié(e) le 17/06/2017

Les mots ne sont pas assez pour remercier Seine Réceptions pour l'incroyable voyage, pour l'accueil, professionnalisme, et pour les excellents conseils.
    Nous avons passé une soirée magnifique au bord de Montebello et vraiment tous se sont très bien amusés.
    La qualité de repas est bien au-dessus de ce qu'on s'imaginait, le service vraiment de haut niveau.
    Vous pouvez faire confiance car l'expérience et la qualité ne nécessitent pas d'autres commentaires.

Merci encore pour tout !

Le mariage de Jan Andi et Seine Réceptions - Paris en Croisière 17
    Envoyée le 30/11/2016
  • Sarah

Sarah Kozak , Marié(e) le 11/06/2016

Excellent service ! L'équipe et notamment Valérie Philippe, est très professionnelle, et même dévouée à vos envies.
    Nous nous sommes mariés au mois de Juin 2016, et la Seine devenait impraticable. Le stress montait, mais heureusement Valérie avait prévu un plan B, superbe ! Nous avons eu de la chance et avons pu embarquer, mais là où de nombreux prestataires ne se seraient pas mouillés, Seine Réceptions a été très réactif.
    Grâce à eux, notre mariage était magique, nous avons eu de très nombreux compliments quant au cadre du bateau (Le Paris), mais aussi et surtout le traiteur proposé par le prestataire.
    Encore merci à eux et à Valérie, ce fut un jour inoubliable (et sans stress !).

Sarah KOZAK

Envoyée le 21/12/2016

Réponse de Seine Réceptions - Paris en Croisière:

Bonsoir Sarah et merci pour votre gentille recommandation.
    J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes.
    Bien chaleureusement,
    Valérie

• David

David , Marié(e) le 19/09/2015

Nous recommandons vivement l'entreprise Seine Réceptions. Suite à un énorme imprévu (perte du permis de navigation) à 12 jours de notre mariage la société que vous avions réservé nous a planté. Nous avons donc rencontré Valérie, de l'entreprise Seine Réceptions qui a sauvé notre banquet de noce ! Elle nous a aidé à réorganiser notre mariages en seulement 10 jours ! Nous ne la remercierons jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Nous recommandons ainsi vivement cette société pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa compréhension, sa flexibilité et surtout la qualité du service proposé ! Grâce à cette société nous avons vécu un moment magique, inoubliable et surtout bien au-delà de nos espérances.

Envoyée le 27/09/2015
  • Nguyen

Joseph Nguyen , Marié(e) le 23/05/2015

Correct

Pas grand-chose à dire, sinon que c'était (presque) parfait. La prestation a certes un coût, mais nous et nos invités garderons tous un souvenir mémorable de la croisière. Mme Philippe (notre interlocutrice) nous a accompagné tout le long du projet, elle nous a facilité grandement la préparation et nous a rassuré et soulagé de beaucoup de stress. Un grand merci à elle.

Envoyée le 24/06/2015