VIP Paris Yacht Hôtel

Avis de VIP Paris Yacht Hôtel

• Laurent

Cariño

1.0

Mariage annulé pendant le confinement

Vivant à l'étranger, nous nous sommes retrouvés bloqués avec l'impossibilité de venir, et le confinement en France obligeait le prestataire à annuler le mariage.
    Aucun remboursement de l’avoir (dans le contrat, il était pourtant bien spécifié qu’en cas d’annulation de la date par le prestataire, et à défaut de pouvoir proposer une autre date acceptable, l’avoir serait entièrement remboursé).
    Déception entière sur ce “professionnel".

Envoyé le 19/05/2021

Réponse de VIP Paris Yacht Hôtel:

Cher Monsieur,

Comme nombres de prestataires, nous avons été impactés par la pandémie du Covid 19.
    Dans notre contrat, il est prévu un remboursement uniquement s’il s’agit d’une annulation volontaire de notre part or la situation est beaucoup plus complexe que cela. Juridiquement il est question d’un événement imprévisible dès lors qu’il ne peut être anticipé, inévitable et insurmontable tant dans sa survenance que dans ses effets envers nos deux parties. Enfin, nous ne sommes pas responsables et n’aurions pu en aucun cas influer sur la présente situation.
    Nous vous avons évidemment proposé de reporter la date de votre mariage à une date qui vous conviendrait.
    Je tiens à vous préciser que nous avons trouvé une solution à l’amiable avec l’intégralité de nos mariés, je déplore que nous n’ayons pu trouver un terrain d’entente. Nous sommes pourtant, comme les nombreux autres avis le prouvent, une équipe pleine de bonne volonté et de souplesse. Nous mettons systématiquement tout en œuvre pour satisfaire nos clients, y compris dans les situations les plus difficiles.

Je me tiens à votre entière disposition si vous souhaitez en rediscuter.
    Bien cordialement,
    Mr Debbah Hervé
  • Batcheva

Batcheva H. · Marié(e) le 29/09/2020

Prestations et équipe parfaites !

Ma sœur s’est marié dans cet établissement quelques années plus tôt et j’en avais gardé un merveilleux souvenir ! C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de choisir ce lieu à mon tour. Amandine et Sébastien ont été aux petits soins, merci pour leur aide précieuse, surtout en période covid ! L’établissement s’est parfaitement adapté à ces nouvelles contraintes sanitaires et nous avons pu passer une grande partie de la soirée sur le pont supérieur de 350 m² ! Quel point de vue exceptionnel pour la croisière, nos invités étaient tous sous le charme ! Repas délicieux et super DJ. Merci encore !

Envoyé le 07/10/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 28/08/2020

Le mariage dont nous rêvions

Malgré la situation sanitaire actuelle, les nombreux désistements liés au Covid, la météo capricieuse et cerise sur le gâteau, un problème de moteur sur la péniche : l'équipe du VIP Paris Yacht a été plus que géniale, très compréhensive et très arrangeante.
    Un bateau de substitution nous a été arrangé pour la croisière, et c'était vraiment super !

Merci infiniment à Amandine pour sa disponibilité tout au long de notre projet.
    Merci à Karine pour ses talents de chanteuse et de DJ (nous n'avons eu que des compliments à son égard).
    Un immense merci à Sébastien pour sa gentillesse, sa bienveillance et son organisation.
    Enfin, merci à toute l'équipe de nous avoir aidé à avoir le mariage dont nous rêvions !

Envoyé le 06/11/2020
  • Jean-Pierre

Jean-Pierre · Marié(e) le 18/07/2020

Des étoiles pleins les yeux !!!!!

Nous nous sommes mariés le Samedi 18 juillet à bord du VIP Yacht Paris.
    Que dire ? c'est un lieux plus que magique pour un mariage, touts les convives ont été éblouis et charmés le temps d'une balade sur la Seine dans la plus belle ville du monde.
    L’équipe nous a très bien accueilli et a répondu bien plus qu'à nos attentes.
    Un grand bravo à vous, on vous remercie énormément pour votre service qui a été irréprochable.
    Nous recommandons à tout les futurs jeunes mariés ce lieu d'exception.
    La formule croisière cocktail, dîner, soirée et nuit à bord est vraiment un sans faute :-)

Nous recevons encore des messages de remerciement de nos invités pour les avoirs fait voyager le temps d'une soirée.

Nous avons déjà réservé une nouvelle nuit à bord pour fêter nos 1 an de mariage.

PS: Encore un grand grand merci à Amandine et Sébastien vous avez été géniaux.

Elisabeth et JP

Envoyé le 22/07/2020

Charlotte S. · Marié(e) le 21/12/2019

Le 21/12/2019 Mariage inoubliable sur le VIP

J’ai préparé mon mariage un peu en dernière minute et le VIP Paris est arrivé à point nommé, je n’aurais pas pu rêver mieux !
    Les formules sont clés en mains avec une multitude d’options géniales. Amandine a été à l’écoute de toutes nos demandes et a organisé notre mariage d’une main de maître. Nous avons fait plaisir à tous nos invités avec cette croisière inoubliable dans Paris et le dîner était super bon (nous avions pris la formule Excellence). Notre famille a même pu dormir à bord et a profité d’un brunch gargantuesque le lendemain. Encore merci à toute l’équipe !

Envoyé le 16/01/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 06/12/2019

Mariage de rêve

Nous avons eu le mariage de nos rêves à bord du VIP Yacht.
    Ne vous souciez de rien, faites simplement confiance à Amandine le long des préparatifs (qui est officieusement une wedding planeuse à mon sens), et à Sébastien le jour J.
    Allez-y les yeux fermés.
    Nous avons pris beaucoup d'options proposées, donc le moins de choses à penser de notre côté.
    Par exemple la DJ Karine qui est au top

Envoyé le 10/12/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 10/11/2019

Je vous recommande le VIP Paris !

Le VIP Paris est un endroit de prestige pour un mariage. Une magnifique croisière sur la Seine et le passage aux pieds de la Tour Eiffel qui brille de mille feux.
    Un repas gastronomique une décoration très raffinée.
    Le personnel du VIP Paris est très compétent.
    Je suis très satisfaite de toute la prestation et nos invités ont été comblés.
    Merci à toute l’équipe !

Envoyé le 26/11/2019
  • Sarah

Sarah D. · Marié(e) le 04/10/2019

Un sans-faute !

Ça a été un sans-faute du premier contact jusqu’à la fin des festivités !
    L’organisation d’un mariage peut s’avérer être très stressante et l’équipe du VIP a fait un travail remarquable. Merci Amandine, merci Sébastien, merci Karine et à tout le staff, nous ne vous oublierons pas de sitôt ! L’ensemble de la prestation était super, le cocktail dînatoire excellent, l’option casino a beaucoup diverti nos invités et c’est sans compter sur la croisière qui fait office d’attraction à elle seule.
    Encore merci, nous avons eu le mariage dont nous rêvions tant et c’est grâce à vous !

Envoyé le 22/01/2020

Louise C. · Marié(e) le 28/09/2019

Un sans faute !

Nous avons découvert le VIP Paris un peu par hasard et ne savions pas à quoi nous attendre (nous ne cherchions pas spécifiquement un bateau) : au final un mariage superbe, un cocktail et un dîner au top, bref une grande réussite pour nous et tous nos invités qui se sont laissés charmer par la croisière (même les parisiens) ! Amandine, Sébastien et le reste de l'équipe du VIP Paris ont été à notre écoute, flexibles et réactifs à nos différentes demandes tout au long de la préparation : un vrai plaisir.

Envoyé le 03/10/2019