VIP Paris Yacht Hôtel
Port de La Rapée 75012 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de VIP Paris Yacht Hôtel

• Batcheva

Batcheva Halfon · Marié(e) le 29/09/2020

Prestations et équipe parfaites !

Ma sœur s’est marié dans cet établissement quelques années plus tôt et j’en avais gardé un merveilleux souvenir ! C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de choisir ce lieu à mon tour. Amandine et Sébastien ont été aux petits soins, merci pour leur aide précieuse, surtout en période covid ! L’établissement s’est parfaitement adapté à ces nouvelles contraintes sanitaires et nous avons pu passer une grande partie de la soirée sur le pont supérieur de 350 m² ! Quel point de vue exceptionnel pour la croisière, nos invités étaient tous sous le charme ! Repas délicieux et super DJ. Merci encore !

Envoyé le 07/10/2020

Charlotte Sultan · Marié(e) le 21/12/2019

Le 21/12/2019 Mariage inoubliable sur le VIP

J’ai préparé mon mariage un peu en dernière minute et le VIP Paris est arrivé à point nommé, je n’aurais pas pu rêver mieux !
    Les formules sont clés en mains avec une multitude d’options géniales. Amandine a été à l’écoute de toutes nos demandes et a organisé notre mariage d’une main de maître. Nous avons fait plaisir à tous nos invités avec cette croisière inoubliable dans Paris et le dîner était super bon (nous avions pris la formule Excellence). Notre famille a même pu dormir à bord et a profité d’un brunch gargantuesque le lendemain. Encore merci à toute l’équipe !

Envoyé le 16/01/2020
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 06/12/2019

Mariage de rêve

Nous avons eu le mariage de nos rêves à bord du VIP Yacht.
    Ne vous souciez de rien, faites simplement confiance à Amandine le long des préparatifs (qui est officieusement une wedding planeuse à mon sens), et à Sébastien le jour J.
    Allez-y les yeux fermés.
    Nous avons pris beaucoup d'options proposées, donc le moins de choses à penser de notre côté.
    Par exemple la DJ Karine qui est au top

Envoyé le 10/12/2019
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 10/11/2019

Je vous recommande le VIP Paris !

Le VIP Paris est un endroit de prestige pour un mariage. Une magnifique croisière sur la Seine et le passage aux pieds de la Tour Eiffel qui brille de mille feux.
    Un repas gastronomique une décoration très raffinée.
    Le personnel du VIP Paris est très compétent.
    Je suis très satisfaite de toute la prestation et nos invités ont été comblés.
    Merci à toute l’équipe !

Envoyé le 26/11/2019
  • Sarah

Sarah Debbah Lsbn · Marié(e) le 04/10/2019

Un sans-faute !

Ça a été un sans-faute du premier contact jusqu’à la fin des festivités !
    L’organisation d’un mariage peut s’avérer être très stressante et l’équipe du VIP a fait un travail remarquable. Merci Amandine, merci Sébastien, merci Karine et à tout le staff, nous ne vous oublierons pas de sitôt ! L’ensemble de la prestation était super, le cocktail dînatoire excellent, l’option casino a beaucoup diverti nos invités et c’est sans compter sur la croisière qui fait office d’attraction à elle seule.
    Encore merci, nous avons eu le mariage dont nous rêvions tant et c’est grâce à vous !

Envoyé le 22/01/2020

Louise Chiarini · Marié(e) le 28/09/2019

Un sans faute !

Nous avons découvert le VIP Paris un peu par hasard et ne savions pas à quoi nous attendre (nous ne cherchions pas spécifiquement un bateau) : au final un mariage superbe, un cocktail et un dîner au top, bref une grande réussite pour nous et tous nos invités qui se sont laissés charmer par la croisière (même les parisiens) ! Amandine, Sébastien et le reste de l'équipe du VIP Paris ont été à notre écoute, flexibles et réactifs à nos différentes demandes tout au long de la préparation : un vrai plaisir.

Envoyé le 03/10/2019

Sabrina Torres · Marié(e) le 15/09/2019

Super rapport qualité/prix pour un mariage de rêve

J’avoue qu’entre notre emménagement et nos travaux respectifs nous n’avions pas beaucoup de temps libre pour organiser notre mariage… Nous avons eu la bonne idée de choisir cet établissement (coup de cœur partagé avec ma femme). Le cadre est magnifique et l’équipe aux petits soins. Merci à Amandine de nous avoir écoutés (ou plutôt supportés) pendant ces préparatifs. On a choisi la formule Prestige en cocktail dînatoire tout était savoureux et copieux. Entre la belle et longue croisière et l’animation casino, nos invités ont été comblés.
    Je vous recommande ce lieu si vous cherchez une belle équipe, un cadre magique, un rapport qualité vraiment honnête (assez rare sur Paris) et un hôtel pour faire dormir vos invités (ça facilite grandement l’organisation). Merci au VIP d’avoir rendu ce jour absolument inoubliable !

Envoyé le 16/01/2020

Sarra A · Marié(e) le 14/09/2019

Cadre magnifique et organisation au top

Nous avons fait confiance au VIP Paris pour organiser notre mariage. Tout était parfait, l'organisation, le service, la décoration, le dîner, l'animation DJ et chanteuse, la nuit à bord, le brunch. Si vous cherchez un cadre agréable, romantique et original, le vip est la bonne adresse.

Envoyé le 23/09/2019
  • Jerome

Jerome · Marié(e) le 24/08/2019

Une équipe incroyable pour un jour magique

Mon mari et moi avons avancé avec Amandine et l’équipe du VIP Paris pendant près de 6 mois pour faire de ce jour un moment d’exception et nous avons vécu avec nos proches une journée magique.
    Une équipe pleine d’attention, extrêmement professionnelle, répondant à toutes nos demandes et malgré notre niveau d’exigence.
    Nous avons organisé le vin d’honneur sur le bateau, dîner, soirée, avons accueilli 40 de nos proches à coucher dans les suites du bateau et avons organisé un brunch le lendemain.
    Nous tenons à remercie particulièrement Amandine pour son organisation et sa bienveillance, Sebastien pour son souci du détail et son professionnalisme, Karine pour nous avoir animé notre journée (une voix incroyable, et un swag naturel).
    Nous recommandons vivement le VIP Paris

Envoyé le 11/12/2019