VIP Paris Yacht Hôtel

VIP Paris Yacht Hôtel 4
VIP Paris Yacht Hôtel 5

Louise Chiarini · Marié(e) le 28/09/2019

Un sans faute !

Nous avons découvert le VIP Paris un peu par hasard et ne savions pas à quoi nous attendre (nous ne cherchions pas spécifiquement un bateau) : au final un mariage superbe, un cocktail et un dîner au top, bref une grande réussite pour nous et tous nos invités qui se sont laissés charmer par la croisière (même les parisiens) ! Amandine, Sébastien et le reste de l'équipe du VIP Paris ont été à notre écoute, flexibles et réactifs à nos différentes demandes tout au long de la préparation : un vrai plaisir.

Envoyée le 03/10/2019

Sarra A · Marié(e) le 14/09/2019

Cadre magnifique et organisation au top

Nous avons fait confiance au VIP Paris pour organiser notre mariage. Tout était parfait, l'organisation, le service, la décoration, le dîner, l'animation DJ et chanteuse, la nuit à bord, le brunch. Si vous cherchez un cadre agréable, romantique et original, le vip est la bonne adresse.

Envoyée le 23/09/2019

Marc Frizon · Marié(e) le 19/07/2019

Une expérience inoubliable, un personnel au top

Une belle expérience, tant pour nous que pour nos invités.

Amandine et Sébastien ont été parfaits, tant dans leurs conseils que dans leur accompagnement. Temps de réponse très rapide, tant au moment de la recherche des salles que pour nos multiples questions ; réponses toujours pertinentes et un personnel qui s'est mis en 4 pour nous à chacune des étapes de la préparation ainsi que le jour J. Tout cela accompagné de petites attentions régulières qui nous ont constamment mis le sourire aux lèvres.

Bref, des gens très professionnels, mais pas que... ils nous ont fait sentir que nous étions importants et, dans la préparation d'un mariage, c'est un élément qui nous a grandement soulagé. Nous savions que nous étions bien épaulés.

Pour ce qui est du rendu global, nos invités sont tous venus nous dire que nous leur avions offert un beau cadeau... En effet, croisière sur le Seine, Paris comme décorum, soirée dansante aux pieds de la Tour Eiffel et retour avec les monuments de Paris en nocturne... Un effet "wahou" qui fera que notre mariage restera dans les mémoires des gens présents.

Niveau traiteur, ce fut parfait. Déjà, la plupart des invités (et les mariés) sommes amateurs de vin, et les références proposées étaient juste superbes. Au niveau du repas, cuisson des viandes et de la St Jacques impeccable. Nous avions fait quelques requêtes de changements lors du repas test, qui ont bien été prises en compte pour un résultat réussi. Pour le dessert, nous avions choisi un wedding cake qui nous a donné entière satisfaction.

Je ne saurais que trop recommander le VIP Paris, tant pour l'originalité du thème que pour la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel.

En trois mots : merci pour tout

Envoyée le 04/08/2019

Claire · Marié(e) le 29/06/2019

Exceptionnel !

Un mariage inoubliable ! Une prestation au top à tous les niveaux ! Une organisation totalement gérée par l'équipe du bateau, un grand luxe ! Nous recommandons de prendre toutes les options car d'une super qualité : chanteuse, photographe, escale devant la Tour Eiffel...
    Une équipe super, un repas excellent, une croisière magique... Nos invités ont tous adoré et ne cessent de nous faire de bons retours, et quant à nous, nous sommes toujours sur notre petit nuage ! Nous avons également pris des chambres sur le bateau, ce qui est parfait tant pour les mariés que les invités, et un excellent petit déjeuner le lendemain !
    En résumé, un mariage magique qui fait rêver tant les mariés que les invités grâce à la croisière et aux superbes prestations qui ont séduit tout le monde (tant les parisiens que les provinciaux).

Le mariage de Claire et VIP Paris Yacht Hôtel 6
    Le mariage de Claire et VIP Paris Yacht Hôtel 7
    Le mariage de Claire et VIP Paris Yacht Hôtel 8
    Le mariage de Claire et VIP Paris Yacht Hôtel 9
    Le mariage de Claire et VIP Paris Yacht Hôtel 10
    Envoyée le 27/08/2019
  • Grace

Grace prouveur · Marié(e) le 23/03/2019

Un mariage de rêve, une équipe avec un savoir faire et un service de rêve

Bonjour à tous,
    Mon homme m'a fait sa demande en mariage mi décembre 2018. Nous avons 3 enfants en bas âge, vraiment bas âge (5, 3 ans et 8 mois), et nous avions choisi de nous marier en mars. Donc tout à préparer en 3 mois.
    On a choisi le forfait du milieu, avec 2 tables de casino, balade sur la Seine, arrêt dîner devant la tour Eiffel, nuitée à bord pour 50 personnes et brunch le lendemain. Bref, s'est fait plaisir ;-) !
    Nous sommes tombés par hasard sur le VIP Paris, et nous avons tout de suite eu le coup de foudre pour le bateau et la prestation qu'on pouvait nous proposer : un clé en main. Et franchement nous n'avons pas étés déçus.
    L'équipe au complet est très attentive à nos demandes pour avoir un mariage taillé à notre gout et sur notre thème. Le bateau est il faut le dire extrêmement classe, La salle est superbe, les chambres aussi, les couchages très confortables, les repas excellents. Nous avions pris la DJ du bateau, elle est juste parfaite aussi, tout comme toute l'équipe, qui a été aux petits soins avec nous, notre famille et nos enfants. Et surtout ils ont de l'expérience dans les mariages, donc sauront vous guider.
    Et ils ont même géré les petites problématiques qu'on peut avoir comme dans tout mariage, des invités oubliés pour les couchages, des clés perdues etc etc.
    On vous recommande tellement !
    On peut sans détour vous dire qu'on a vraiment pu profiter de notre mariage, et même après 2 mois, on est encore dans la magie de cet événement, et franchement ils y sont pour beaucoup.
    Alors un grand bravo à tout e l'équipe, et merci pour tout. merci Mme Langlet, Merci Sebastien !
    Et à tous ceux qui sont tentés, allez-y, les yeux fermés !
    Ciao !

Le mariage de Grace prouveur et VIP Paris Yacht Hôtel 20
    Le mariage de Grace prouveur et VIP Paris Yacht Hôtel 21
    Envoyée le 06/06/2019

Marie-Gilles Morin · Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons célébré notre mariage ce samedi 13 octobre 2018 sur le VIP Yacht. Une équipe formidable tant au niveau de la préparation que le jour J. Tout fut parfait. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute. Le cadre est splendide, le repas fut excellent. Nos amis et famille nous ont confié leur émerveillement. Nous recommandons avec enthousiasme ! Eric et Marie

Envoyée le 19/10/2018

Eric et Marie,
    Quel plaisir d'avoir contribué à l'organisation de ce jour unique ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons fait l'unanimité auprès de vos invités. Un grand merci pour votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur !
    Eve Saura
    Le Vip Paris
  • Rémi

Rémi Christian Poncin · Marié(e) le 29/09/2018

La cerise sur la gâteau

Nous avons opté pour une formule brunch à bord de leurs bâteau au lendemain de notre mariage. Le service était impeccable et la balade sur la seine à beaucoup plût à nos amis et familles à l'étranger. Tout le monde m'en reparle et c'est tellement bon de savoir que l'on a fait plaisir à nos invités.

Envoyée le 31/12/2018

Cher Rémi,
    Un grand merci pour votre avis.
    Cela a été un immense plaisir de contribuer à la célébration de votre mariage. Je suis ravie que la formule Brunch vous ait plu et que la croisière ait charmé vos invités. Tous nos vœux de bonheur !
    A très vite à bord du VIP Paris,
    Lucie

Tys Jacques · Marié(e) le 08/09/2018

Mariage réussi

Un personnel sympathique aux petits soins pour faciliter la personnalisation de votre repas et soirée de mariage.
    Bon traiteur. Excellents vins.
    Et la croisière sur la Seine, même pour des parisiens, reste magique !

Le mariage de Tys Jacques et VIP Paris Yacht Hôtel 22
    Le mariage de Tys Jacques et VIP Paris Yacht Hôtel 23
    Le mariage de Tys Jacques et VIP Paris Yacht Hôtel 24
    Envoyée le 28/09/2018

Cher Jacques,
    Merci d'avoir fait confiance au VIP Paris pour l'organisation de ce jour unique. Nous sommes ravis que la croisière ait eu l'effet "wahou" escompté :)
    Tous nos vœux de bonheur !
    Eve Saura
    Le VIP Paris
  • Nani&Leo

Nani&leo · Marié(e) le 18/08/2018

Notre mariage à bord

Juste un mot : magnifique. Nous nous sommes mariés à bord du VIP, un mariage de rêve. Tout était parfait, le service, le repas excellent et la gentillesse du personnel que je n'oublierai jamais. Nous avons dormi à bord avec nos invités, les cabines sont très belles et confortables, nos invités étaient émerveillés. Le lendemain matin, brunch sur le pont supérieur aux pieds de la tour Eiffel. Le brunch était plus que complet : viennoiseries, charcuteries, saumon, jus, fruits... Je recommande à 100% ce lieu magique, il ne faut pas hésitez pour un mariage de rêve ! Un clin d'oeil à Amandine, qui est formidable et qui a toujours été là durant les préparatifs. Elle a su répondre à nos attentes et questions à chaque instant. Encore merci pour tout.

Le mariage de Nani&leo et VIP Paris Yacht Hôtel 25
    Le mariage de Nani&leo et VIP Paris Yacht Hôtel 26
    Envoyée le 05/10/2019

Samantha Prevoteau · Marié(e) le 28/07/2018

Notre mariage de rêve...

Un très bon moment passé tout ensemble sur la Seine... à couper le souffle.
    Notre mariage était magnifique, beau temps, champagne, musique, croisière et soirée magique ! Et notre chambre superbe avec toutes les petites attentions pour une nuit de rêve...
    Nous en garderons un très beau souvenir !
    Merci le VIP Paris Yacht Hôtel !

Envoyée le 05/12/2018