VIP Paris Yacht Hôtel

VIP Paris Yacht Hôtel 4
VIP Paris Yacht Hôtel 5
  • Grace

Grace prouveur , Marié(e) le 23/03/2019

Un mariage de rêve, une équipe avec un savoir faire et un service de rêve

Bonjour à tous,
    Mon homme m'a fait sa demande en mariage mi décembre 2018. Nous avons 3 enfants en bas âge, vraiment bas âge (5, 3 ans et 8 mois), et nous avions choisi de nous marier en mars. Donc tout à préparer en 3 mois.
    On a choisi le forfait du milieu, avec 2 tables de casino, balade sur la Seine, arrêt dîner devant la tour Eiffel, nuitée à bord pour 50 personnes et brunch le lendemain. Bref, s'est fait plaisir ;-) !
    Nous sommes tombés par hasard sur le VIP Paris, et nous avons tout de suite eu le coup de foudre pour le bateau et la prestation qu'on pouvait nous proposer : un clé en main. Et franchement nous n'avons pas étés déçus.
    L'équipe au complet est très attentive à nos demandes pour avoir un mariage taillé à notre gout et sur notre thème. Le bateau est il faut le dire extrêmement classe, La salle est superbe, les chambres aussi, les couchages très confortables, les repas excellents. Nous avions pris la DJ du bateau, elle est juste parfaite aussi, tout comme toute l'équipe, qui a été aux petits soins avec nous, notre famille et nos enfants. Et surtout ils ont de l'expérience dans les mariages, donc sauront vous guider.
    Et ils ont même géré les petites problématiques qu'on peut avoir comme dans tout mariage, des invités oubliés pour les couchages, des clés perdues etc etc.
    On vous recommande tellement !
    On peut sans détour vous dire qu'on a vraiment pu profiter de notre mariage, et même après 2 mois, on est encore dans la magie de cet événement, et franchement ils y sont pour beaucoup.
    Alors un grand bravo à tout e l'équipe, et merci pour tout. merci Mme Langlet, Merci Sebastien !
    Et à tous ceux qui sont tentés, allez-y, les yeux fermés !
    Ciao !

Le mariage de Grace prouveur et VIP Paris Yacht Hôtel 15
    Le mariage de Grace prouveur et VIP Paris Yacht Hôtel 16
    Envoyée le 06/06/2019

Marie-Gilles Morin , Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons célébré notre mariage ce samedi 13 octobre 2018 sur le VIP Yacht. Une équipe formidable tant au niveau de la préparation que le jour J. Tout fut parfait. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute. Le cadre est splendide, le repas fut excellent. Nos amis et famille nous ont confié leur émerveillement. Nous recommandons avec enthousiasme ! Eric et Marie

Envoyée le 19/10/2018

Eric et Marie,
    Quel plaisir d'avoir contribué à l'organisation de ce jour unique ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons fait l'unanimité auprès de vos invités. Un grand merci pour votre confiance.
    Le Vip Paris

• Rémi

Rémi Christian Poncin , Marié(e) le 29/09/2018

La cerise sur la gâteau

Nous avons opté pour une formule brunch à bord de leurs bâteau au lendemain de notre mariage. Le service était impeccable et la balade sur la seine à beaucoup plût à nos amis et familles à l'étranger. Tout le monde m'en reparle et c'est tellement bon de savoir que l'on a fait plaisir à nos invités.

Envoyée le 31/12/2018

Cher Rémi,
    Un grand merci pour votre avis.
    Cela a été un immense plaisir de contribuer à la célébration de votre mariage. Je suis ravie que la formule Brunch vous ait plu et que la croisière ait charmé vos invités. Tous nos vœux de bonheur !
    A très vite à bord du VIP Paris,
    Lucie

Tys Jacques , Marié(e) le 08/09/2018

Mariage réussi

Un personnel sympathique aux petits soins pour faciliter la personnalisation de votre repas et soirée de mariage.
    Bon traiteur. Excellents vins.
    Et la croisière sur la Seine, même pour des parisiens, reste magique !

Le mariage de Tys Jacques et VIP Paris Yacht Hôtel 17
    Le mariage de Tys Jacques et VIP Paris Yacht Hôtel 18
    Le mariage de Tys Jacques et VIP Paris Yacht Hôtel 19
    Envoyée le 28/09/2018

Cher Jacques,
    Merci d'avoir fait confiance au VIP Paris pour l'organisation de ce jour unique. Nous sommes ravis que la croisière ait eu l'effet "wahou" escompté :)

Samantha Prevoteau , Marié(e) le 28/07/2018

Notre mariage de rêve...

Un très bon moment passé tout ensemble sur la Seine... à couper le souffle.
    Notre mariage était magnifique, beau temps, champagne, musique, croisière et soirée magique ! Et notre chambre superbe avec toutes les petites attentions pour une nuit de rêve...
    Nous en garderons un très beau souvenir !
    Merci le VIP Paris Yacht Hôtel !

Envoyée le 05/12/2018

Chloé Rezaie , Marié(e) le 23/06/2018

Un mariage magique

Notre mariage a bord du VIP Paris a été une expérience fantastique. Nombreux de nos amis n'avaient jamais eu l'occasion de visiter Paris et ils ont tous été enchantés de la croisière. Le personnel s'est montré d'un grand professionnalisme et d'une grande écoute. Malgré certaines modifications de dernière minute, tout a été parfait et le mariage s'est déroulé sans encombre. Un vrai bonheur de ne rien avoir eu à gérer le Jour J !

Envoyée le 04/10/2018

Chère Chloé,
    Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour si particulier et enchantés que vos invités aient été charmés par la croisière, qui est toujours magique (même pour les parisiens :) )
    Merci d'avoir inondé le VIP Paris d'autant d'amour.
    Tous nos vœux de bonheur pour la suite !

De Gaye Caroline & Garnero Sébastien , Marié(e) le 11/05/2018

1.0

Malgré le professionnalisme d'Amandine et Sébastien lors de la préparation et pendant toute la réception de notre mariage, nous restons déçus (concernant le directeur du VIP), car nous avons subi des vols au sein des cabines que nous avions louées pour l'occasion. En effet, le directeur ne reconnaît et ne s'excuse de ne pas être aux normes de sécurité (ce n'est donc pas un hôtel et encore moins VIP !). Les fenêtres des cabines donnant sur le quai ne sont pas fermées à clef et nous avons été visités pendant notre croisière et à quai (oui, 2 fois !) avec un préjudice financier élevé pour nos invités (vols). Or, nous avions des enfants et un nouveau-né à bord ! Nous avons fait venir la police (pendant notre mariage !). Le directeur ne se remet absolument pas en question concernant les problèmes de sécurité. Alors nous ne vous conseillons pas cet établissement qui ne peut assurer la sécurité de ses passagers.

Envoyée le 26/09/2018

Madame, Monsieur,
    Je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre réception ne ce soit pas déroulée comme prévue. Au nom du VIP et de la Direction, je vous présente toutes nos excuses.
    Sachez que nous sommes les premiers surpris par ce fâcheux événement car en plus de 13 ans cette situation ne s'est jamais produite ! Le Yacht étant amarré à plusieurs mètres du quai, il semblait inimaginable et techniquement impossible qu'une telle situation puisse se produire. Suite à cet incident, nous avons immédiatement effectué des travaux concernant les 2 fenêtres défectueuses.
    Je vous invite à contacter votre assurance pour qu'elle se mette en relation avec la nôtre et que nous puissions résoudre les différents préjudices.
    Je vous renouvelle nos plus sincères excuses et vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Cordialement,

Mme Leroux , Marié(e) le 26/08/2017

Excellente prestation à tous les niveaux. Notre mariage s'est déroulé à merveille grâce à toute l'équipe. Le service tout compris est vraiment un plus, besoin de s'inquiéter de rien ! Un immense merci à Amandine pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme !

Envoyée le 04/09/2017

Merci pour cet avis.
    Ce fut un plaisir de participer à la réussite de votre évènement.
    Je vous souhaite le meilleur.
    Hervé Debbah

• Valérie

Valérie Papon , Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2017.
    Nous ne remercierons jamais assez toute l'équipe du VIP qui a été au top !
    Du devis à la célébration du mariage, tous nos intervenants ont été à l'écoute et réactifs.

Le mariage de Valérie Papon et VIP Paris Yacht Hôtel 20
    Le mariage de Valérie Papon et VIP Paris Yacht Hôtel 21
    Le mariage de Valérie Papon et VIP Paris Yacht Hôtel 22
    Envoyée le 18/07/2017

Merci pour cet avis.
    Cela a été un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage !

Kreshen Veerapen , Marié(e) le 18/03/2017

Je recommande vivement le VIP Paris Yacht.
    Une equipe formidable menée par un responsable exemplaire. Top organisation, top flexibilité, top adaptabilité.
    Le repas et la pièce montée était en parfaite adéquation avec notre demande. Une nuit magnifique à bord avec la balnéo. Nous y retournerons assurément.

Envoyée le 28/09/2017