Avis de VIP Paris Yacht Hôtel

VIP Paris Yacht Hôtel Plus d'informations

Joshua L. Envoyé le 25/07/2024

Un mariage sans stress!

Nous avons célébré notre mariage à bord du VIP Paris et nous ne pouvions pas être plus satisfaits de notre choix. La formule clé en main a été absolument parfaite et a grandement facilité l'organisation de notre journée spéciale.
    Dès le début, Eve a été à l'écoute de nos besoins et a su répondre à toutes nos attentes avec professionnalisme et gentillesse. Tout a été pris en charge, du photographe, à la décoration, en passant par le traiteur et la coordination des divers prestataires.
    Le cadre unique d'une croisière sur la Seine a ajouté une touche magique et romantique à notre célébration, émerveillant tous nos invités. Sébastien a été incroyable et si attentionné. Il s'est assuré que tout se déroule sans accroc nous permettant ainsi de profiter pleinement de chaque instant sans souci.
    Nous recommandons vivement le VIP Paris à tous ceux qui recherchent une expérience de mariage inoubliable et sans stress. Merci encore à toute l'équipe pour avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie!
    Lana K. Envoyé le 14/07/2024

mariage a bord du Vip

Mariage au top.
    Nous avons adoré, nos convives aussi.
    Le jour J, Sebastien a été tres efficace. Il a permis que tout se passe bien. Tres présent.
    Petit bemol sur la DJ. Beaucoup moins aidante, mauvaise communication entre les organisateurs et elle. Elle se plaignait Jusqu’au debut de sa prestation. Heureusement Sebastien etait present pour apaiser les choses.
    Concernant sa prestation: nous lui avions donne une playlist pour l’aider a avoir notre style musical, elle a mis la playlist toute la soiree sans travailler les debut/fin. Donc nous avons aimé la musique, mais on aurait pu mettre nous meme play/pause…
    Repas vraiment excellent!!!
    Petit bemol: le service du vin , nous devions insister auprès des serveurs pour être resservi…

SinonLors de l’organisation Eve a été tres présente. Nous avons organisé le mariage en 3 mois. Petit bémol pour le délai de réponse une fois le devis signé… les choses prenaient pal mal de temps ( vacances obligent) mais personne pour remplacer. Pour une future mariée c’était assez stressant.

Sinon merci Encore a Eve et Sebastien pour leur aide, et leur patience sur les changements de dernière minute.
    Dommage pour les bémols, sinon cela aurait été vraiment parfait.

• Ahmed
    Ahmed B. Envoyé le 04/06/2024

Service et organisation

Très bon Service et très bonne organisation.
    La soirée s'est déroulé de 19h à 1h, composée d'un cocktail, dîner et soirée dansante.
    Bruno Envoyé le 14/05/2024

Une expérience unique

Une expérience unique qui a nous a séduit ainsi que nos invités. Le parcours sur la Seine avec tous les monuments et la Tour Eiffel a laissé des souvenirs impérissables aux invités qui viennent de province ou de l’étranger… et même aux parisiens.
    ( nous n’avons pas eu de pluie et l’apéro à l’extérieur est magique)
    Nous avons eu également de bon retours sur les repas ( nous avons pris le milieu de gamme)
    La DJ a assuré une ambiance super sur le dance floor en s’inspirant de notre playlist et la complétant intelligemment.
    Les chambres sur le bateau ont permis de loger les proches, chacun pouvant aller se coucher quand il le souhaite, notamment les seniors, pour un prix très correct si l’on compare aux hôtels du quartier. Cela a permis de faire un brunch avec les proches le lendemain (un peu cher en revanche)
    Nous étions environ 70 et la taille du bateau était parfaite.
    La formule clef en mains nous a soulagé d’une grande partie de l’organisation. Le personnel est pro, sait trouver des flexibilités pour nous arranger. Ils ont l’expérience de nombreux mariages, ne pas hésiter à se laisser conseiller, y compris sur les menus.

Il faut savoir que le bateau n’est pas adapté aux personnes en chaise roulantes (notamment les toilettes et il y a quelques marches), un de nos convives n’a pas souhaité venir pour cette raison.
    Au global nous sommes très satisfaits et notre fête de mariage était une réussite.
  • T P
    T P Envoyé le 13/02/2024

Notre mariage au top 👍

J'ai chercher et j'ai trouvé...
    J'avais un rêve comme toute personne qui imagine le jour de son mariage.
    Le premier jour ou j'ai rencontrer Eve j'avais en face de moi une très grande professionnelle qui a compris immédiatement mes attentes.
    Nous rencontrons le soir de notre diner croisière pour le choix de notre prestation Sebastien le futur chef d'orchestre de notre soirée accompagné de Karine chanteuse et DJ ainsi que toutes les équipes.
    Nous arrivons au jour J et après une journée déjà incroyable nous arrivons accompagné de nos convives et là le temps s'arrête et la magie du lieu est dingue.
    Nous passerons la nuit sur le bateau 👍
    Le lendemain un brunch incroyable
    Tout était absolument parfait 🇫🇷❤️🇲🇽
    Encore une fois un grand merci,
    aux cuisiniers, du personnel de salle, des femmes de chambres, de la fleuriste ... et bien d'autres.
    Thierry & Arturo

Thierry, Arturo,
    Quel plaisir de vous lire ! Vos mots me touchent beaucoup, je suis honorée d'avoir participé à l'organisation de ce jour si spécial. À l'unanimité vous avez fait rayonner le VIP Paris. Toute mon équipe m'a complimenté à votre sujet. Merci pour votre bonne humeur, votre sympathie, votre compréhension à tous égards.
    Vous êtes les clients rêvés d'un wedding planneur :)
    Je vous souhaite une vie à votre image : joyeuse et solaire !
    Maxime L. Envoyé le 01/01/2024

Mariage au top !

Nous avons été accompagnés par Ève et Sébastien de A à Z pour notre mariage du 14 Octobre.
    Nous avons apprécié leur prestation clé en main (traiteur, décoration, animation…)
    Le déroulé de la soirée a été parfaitement orchestré par Sébastien et Karine, ce qui nous a permis de pouvoir profiter pleinement de notre soirée au VIP Paris ! Merci encore !
    Maxime & Guillaume

Maxime, Guillaume,
    Merci infiniment pour ce retour d'expérience ! Quel super show de french cancan vous avez offert à vos invités :)
    Notre rencontre et tous nos points communs étaient complètement inattendu, merci pour la qualité de nos échanges et pour votre gentillesse. Vous faites un merveilleux couple, je vous souhaite de vivre très heureux.
  • Laure
    Laure Envoyé le 21/09/2023

Une des meilleures options pour un mariage urbain-croisière à Paris

le Paris VIP a été un merveilleux hôte pour notre réception de mariage à Paris. Le Paris VIP est un yacht (bateau-hôtel) parfait pour un mariage entre 60 et 80 personnes. Sa localisation centrale et son parking automobile privatif inclus en font un lieu facile d'accès. Les 15 chambres sur le bateau permettent aux mariés et à une partie de leurs invités de dormir directement sur place après la fête (un vrai avantage par rapport à la plupart des autres bâteaux); la fête peut durer jusqu'à 3h du matin (en option) ce qui est plus tard que beaucoup de salles de location de mariage parisiennes. Le brunch le lendemain directement sur le bateau a également été très apprécié par nos invités. Le roulis n'était pas du tout un problème, même pour les personnes normalement sensibles au mal de mer. La croisière avec cocktail sur le pont supérieur le soir est un moment inoubliable pour tous les invités, avec une escale devant la tour Eiffel illuminée vraiment spectaculaire. L'équipe est flexible et très expérimentée, et nous a accompagné de manière centralisée avec bienveillance et professionnalisme au cours du processus de planification. Les prestations traiteurs, fleuristes et animation sont d'excellente qualité, et l'équipe nous a accompagné afin de construire un déroulé, menu et un programme de soirée qui nous ressemble. Nous résidions à l'étranger et avons beaucoup apprécié la centralisation des prestations partenaires, qui nous a rendu l'organisation du mariage à distance à Paris plus facile. Nous avons pris la formule prestige (la plus chère des trois) et n'avons pas été déçus ! Un excellent rapport qualité prix, supérieur en qualité de prestation aux autres bâteaux / péniches que nous avions visité à Paris. Très heureux d'avoir choisi le Paris VIP pour notre mariage!

Laure, Vincent,
    Un grand merci pour votre confiance et pour le temps que vous avez accordé à l'écriture de ce témoignage.
    On pourrait penser qu'il est difficile d'organiser un mariage à distance depuis l'étranger mais c'est la notre expertise ! Ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous tout au long des préparatifs. Je pense également à Thierry, Manuela et à votre papa Laure, ils ont été charmants !
    Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et bonheur.
  • Naomie
    Naomie G. Envoyé le 09/02/2024

Mariage péniche 23/09/23

Parfait combo pour nous mariés qui avons préparé notre mariage en 3 mois. La « formule (plus ou moins) tout compris » nous a facilité dans notre organisation.

Le rapport qualité/prix est plutôt correct pour un mariage intimiste (-70/80personnes) dans un cadre magique.
    Le péniche est charmante. La balade sur la Seine lors du dîner nous a enchanté, mariés et invités. Et cerise sur le gâteau: la Tour Eiffel qui s’illumine lors du vin d’honneur.

Sébastien a été génial. Super pro, organisé, dynamique, souriant, et arrangeant. Une suite (upgradé) avait été préparée et décorée en surprise pr nous. Merci à lui.

Eva est très pro, réactive, disponible et consciencieuse. Elle aide à organiser le mariage comme une wedding planneuse.

Je recommande pour un mariage sans stress!

Naomie, Yoann,
    2x fois mercis : pour avoir pris le temps de témoigner et pour m'avoir accordé votre confiance, cela n'a pas de prix !
    3 mois pour organiser un mariage cela peut être stressant mais comme vous le soulignez parfaitement, les formules clé en main du VIP Paris et nos nombreux prestataires experts me permette d'organiser un mariage de rêve en un temps record !
    Vous avez sublimé ce cadre magique par votre élégance et votre amour.
    À très bientôt j'espère.
    Coudré K. Envoyé le 10/07/2023

Le meilleur pour son mariage

Vous pouvez y aller les yeux fermés pour votre mariage
    Tout est pris en charge de A a Z par l'équipe vous avez beaucoup moins de soucis à gérer tout est fait ;)
    Aussi mention spéciale pour eve qui a parfaitement su me guider pour cette organisation et bravo a sébastien que je nomme le mac gyver des mariages il a su résoudre tous les petits couac en une minute je le remercie chaleureusement. J'ajoute aussi pour les personnes en situation de handicap mon fils est autiste et particulièrement compliqué concernant l'alimentation et sébastien a totalement répondu à cela mon fils grâce à lui a très bien mangé ce soir là ;) Mille mercis

Katia, Sébastien,
    Vous avez laissé un témoignage dès le lendemain matin et sans la moindre demande de ma part, c'est dire à quel point vous êtes réactifs et tellement attentionnés ! Je vous remercie pour votre confiance et votre gentillesse, ce fut un mariage magique !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.