Avis de VIP Paris Yacht Hôtel

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Sylvain
    Sylvain C. Marié(e) le 12/11/2022

Super mariages pour nous et les invités

Nous avons passé un moment magique....mais surtout tous les invités aussi car c'est vraiment marquant et rare de pouvoir faire la fête sur la Seine !
    De plus toute l'équipe est au petit soin en commença depuis le cocktail jusqu'à la soirée dansante en passant par la croisière et le dîner..
    Les cabines sont vraiment top également et le brunch aussi.

Géraldine, Sylvain,
    Merci à vous pour votre confiance ! Vous avez parfaitement sublimé le lieu avec votre décoration et les mariés que vous étiez. Nous donnons le meilleur de nous-même à chaque mariage pour que nos mariés et leurs invités passent un moment magique : c'est mission réussie :)
    Plein de bonheur et à bientôt j'espère !
    Perrinet P. Marié(e) le 31/10/2022

Mariage magnifique

Un endroit magnifique, du personnel très professionnel encadré par Karine et Sébastien toujours à l’écoute des clients.
    Merci de nous avoir aussi bien accompagné pour cet heureux événement.

Christine, Pascal,
    Un grand merci pour votre message et pour votre confiance. Je transmets vos compliments à l'équipe et notamment à Sébastien et Karine !
    La clarté de nos échanges pendant la préparation ont grandement facilité la réalisation de votre superbe mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et bonheur.
    Le VIP Paris

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Cédry
    Cédry Marié(e) le 24/10/2022

Un mariage au top

Un mariage exceptionnel dans un cadre exceptionnel. Merci à toute l'équipe notamment Eve, Sébastien et Karine. Je conseille à tous de vivre l'aventure VIP paris yatch au moins le temps d'une soirée ou encore mieux dans le cadre d'un mariage comme nous.
    Ps: le parking est une bénédiction pour du paris intra muros!

Cédry, Élizabeth,
    Votre témoignage me touche beaucoup. Il y a des signes qui ne trompent pas, nous étions fait pour nous rencontrer !
    Un immense merci pour votre confiance et pour votre grande sympathie. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur pour la suite !
    Julien A. Marié(e) le 22/10/2022

Célébration de mariage

Moment magique et inoubliable.
    Surprise totale pour les invités.
    Merci à toute l'équipe pour leur efficacité et leur professionnalisme.
    Bravo

Ingrid, Julien,
    Un immense merci d'avoir choisi le VIP Paris pour célébrer ce jour unique. Quel plaisir de lire que nous l'avons rendu magique !
    Vos compliments nous vont droits au coeur et nous pousse à donner le meilleur de nous même à chaque mariage.
    Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à venir et espérons vous revoir prochainement.
    Heng Marié(e) le 15/10/2022

Mariage parfait au VIP Paris

Nous avons organisé notre mariage en moins de trois mois. C’était pas facile mais grâce à l’équipe le jour du mariage s’est déroulé à merveilles.

Un grand merci à Eve pour son professionnalisme et son écoute pour nous avoir accompagné de À à Z sur les préparatifs.

Un grand merci à Sébastien pour l’organisation de la soirée, nous n’avons eu aucun souci à gérer. Il était toujours présent…

Nous recommandons Vip paris yacht sans hésitation !

Heng, Jean-Yves,
    Merci à vous deux ! Vous avez fait voyager le VIP Paris le temps d'une soirée, votre célébration était magique. Nous sommes ravis d'avoir participer à la réussite de ce jour merveilleux et vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    À très bientôt
    Christine S. Marié(e) le 10/10/2022

Prestation extraordinaire l

Juste magique le personnel au top ils s occupe de tout et tu profites de ta soirée sans rien faire !lieu magnifique balade de 2h30 sur la Seine arrêt une h à la Tour Eiffel fait son effet.Sébastien et Karine sont juste incroyable

Christine, Pascal,
    Nous vous souhaitons beaucoup d'amour et bonheur.
    Benjamin A. Marié(e) le 08/10/2022

Le Mariage de nos rêves

Bravo et merci à toute l’équipe particulièrement à Eve et Sébastien pour avoir réussi à organiser le mariage de nos rêves en un temps record !!!
    Nous habitons à Lyon donc ce n’était pas évident de préparer notre mariage à distance mais grâce aux membres du VIP tout était simple et fluide.
    Nous rêvions de nous marier sur un bateau et de faire faire une croisière magique à nos invités, ce fut une magnifique surprise avec un stop devant la Tour Eiffel illuminée.
    La salle est baignée de lumière et la décoratrice florale a fait un super boulot. La formule excellence clé en main nous a convenu en tous points. Nous avons tous dormi à bord et terminé avec un brunch le lendemain. Si c’était à refaire nous ne changerons rien

Anaëlle, Benjamin,
    Il est vrai que nous avons organisé ce mariage en un temps record, heureusement nos formules clé en main sont parfaitement pensées pour ça !
    Merci pour votre témoignage. Ce fut un véritable plaisir de faire votre connaissance et de contribuer à ce jour si cher à vos yeux. Toute l'équipe du VIP Paris vous souhaite un torrent de bonheur.
    À bientôt sur le Rhône cette fois ci !
    Malek F. Marié(e) le 06/10/2022

Un mariage 100 % réussi !!!

Notre mariage, prevue avec seulement quelques semaines d'avance c'est passé plus que merveilleusement bien. L'équipe, la nourriture, la musique, le décors tout était au rendez-vous ! nous étions au petit soins et je remercie encore le professionnalisme de l'équipe avant et pendant la cérémonie. Eve et Sébastien nous on fait rêver et nous vous en remercions infiniment, Les invités en parles encore !

Malek, Reece,
    Merci pour votre confiance. Vous et vos invités avaient fait vibrer le VIP Paris (merci spéciale pour l'équipe du Crazy Horse) !
    Nos formules clés en mains ont été pensées pour pouvoir organiser un mariage de rêve que ce soit quelques semaines ou 1 an à l'avance.
    Ce fut une joie de vous accompagner dans ce moment de vie unique. Bonne continuation, le meilleur pour vous !
    Malek Marié(e) le 01/10/2022

Mariage 01/10/2022

Malgré que nous nous sommes pris seulement trois mois à l’avance, l’équipe du VIP Yacht est vraiment la meilleure ! Tout s’est déroulé parfaitement, l’équipe est aux petits soins, se sont bien adaptés à notre agenda et nos exigences, nous étions sur un nuage des semaines après, nos invités aussi !!! Merci à Ève et Sébastien, on conseille vivement pour les futurs mariés

Iga, Malek,
    Merci mille fois de votre confiance, votre recommandation et vos gentils mots !
    Ce fut un réel plaisir d'organiser votre réception et heureusement, nos formules clé en main sont parfaitement pensées pour pouvoir manager un mariage quelques semaines à l'avance :)
    Ravie d'avoir pu vous faire rêver et vos invités avec, c'était l'objectif !
    À très bientôt
    Le VIP Paris

Les avis vous ont-ils convaincus ?