VIP Paris Yacht Hôtel

VIP Paris Yacht Hôtel 7
  • Rémi

Rémi Christian Poncin , Marié(e) le 29/09/2018

La cerise sur la gâteau

Nous avons opté pour une formule brunch à bord de leurs bâteau au lendemain de notre mariage. Le service était impeccable et la balade sur la seine à beaucoup plût à nos amis et familles à l'étranger. Tout le monde m'en reparle et c'est tellement bon de savoir que l'on a fait plaisir à nos invités.

Envoyée le 31/12/2018

Cher Rémi,
    Un grand merci pour votre avis.
    Cela a été un immense plaisir de contribuer à la célébration de votre mariage. Je suis ravie que la formule Brunch vous ait plu et que la croisière ait charmé vos invités. Tous nos vœux de bonheur !
    A très vite à bord du VIP Paris,
    Lucie

• Valérie

Valérie Papon , Marié(e) le 17/06/2017

Nous nous sommes mariés le 17 juin 2017.
    Nous ne remercierons jamais assez toute l'équipe du VIP qui a été au top !
    Du devis à la célébration du mariage, tous nos intervenants ont été à l'écoute et réactifs.

Le mariage de Valérie Papon et VIP Paris Yacht Hôtel 8
    Le mariage de Valérie Papon et VIP Paris Yacht Hôtel 9
    Le mariage de Valérie Papon et VIP Paris Yacht Hôtel 10
    Envoyée le 18/07/2017

Merci pour cet avis.
    Cela a été un plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage !
    Tous nos vœux de bonheur !
    Eve Saura
    Le VIP Paris

• Comont

Loïc , Marié(e) le 24/09/2016

Petit retour à chaud de notre mariage sur le VIP Paris. Tout s'est excellemment bien passé tout au long de la soirée et nos invités, ainsi que nous-mêmes sommes repartis ravis de cette superbe soirée.

Nicolas a tout très bien orchestré et a répondu à toutes nos demandes. Le staff a été très bien, à la fois classe, discret, aimable et serviable. La décoration de l'arche et de la salle de repas, l'aide apportée pour la déco de l'entrepont et de la salle de cérémonie, tout était parfait et le résultat obtenu était magnifique aux dires de l'ensemble de nos invités.
    La croisière sur la Seine a aussi eu l'effet escompté et tous nous témoignent leur remerciement pour ce joli cadeau. La performance vocale et l'interprétation de Karine au cours de cette croisière et du repas a rendu ces moments tout simplement magiques.

Ajouté à cela l'excellent repas, une fin de soirée dansante très bien menée et l'immortalisation de tous ces moments par la photographe, qui était disponible et chaleureuse, rien ne manquait à notre bonheur. Tout cela fait que nous garderons un merveilleux souvenir de ce mariage au VIP Paris et je pense qu'il en est de même de nos invités.

Nous étions 26 adultes et 9 enfants (+ 1 nounou), du coup nous étions sur le bateau plus petit et pas sur celui qui fait hôtel et compte-tenu du nombre c'était parfait. Suffisamment grand pour ne pas être à l'étroit et suffisamment petit pour en faire un lieu intime.

Le mariage de Loïc et VIP Paris Yacht Hôtel 11
    Le mariage de Loïc et VIP Paris Yacht Hôtel 12
    Envoyée le 26/09/2016
  • Catherine

Catherine Baffert , Marié(e) le 15/07/2016

Super soirée à bord du VIP.
    Cadre très agréable, menu et vins excellents.
    Personnel souriant, compétent et réactif.
    Cabines accueillantes.
    Chanteuse et DJ compétents et sympas
    Et le plus valorisant pour nous : des invités totalement ravis et conquis qui ont eu du mal à quitter le bateau.

Envoyée le 20/07/2016
  • Madame

Madame Turpin , Marié(e) le 02/07/2016

Nous nous sommes mariés le 2 juillet 2016 et le mariage était très réussi, nous ne regrettons pas d'avoir choisis le VIP Paris, le service était excellent à tous point de vue.
    L'organisation, la dégustation, des plats, la décoration, la nuit à bord... Tout a été fait selon nos choix et le jour J, le personnel était adorable avec nous et nos invités et ce, jusqu'au lendemain puisque nous avons tous passés la nuit à bord et fait un brunch sur place pour notre plus grand plaisir. Cela permet de continuer la fête mais autrement, le dîner était juste excellent et tout le reste aussi.
    On le recommande vivement aux couples qui veulent un mariage original.

Envoyée le 13/08/2016
  • Veronique

Veronique Martin , Marié(e) le 03/10/2015

Un mariage magique à bord du Vip yatch. Ludovic Guillemin et son équipe ont été à notre écoute. Je recommande vivement ce lieu pour un mariage extraordinaire.
    Véronique et Jean-René.
    3 octobre 2015

Envoyée le 04/11/2015
  • Dddd

Nat Doudou , Marié(e) le 19/09/2015

Correct
      Correct

Nous avons bénéficié d'un cadre exceptionnel pour notre mariage (nous avons navigué sur la Seine durant 1h30 environ), nous avons fait le vin d'honneur sur le pont du bateau puis avons ensuite profité d'un excellent dîner ! Une fois la fête terminée, nos invités ont même pu séjourner sur le bateau et partagé avec nous le brunch du lendemain. En résumé, nous avons eu le mariage de rêve auquel nous songions depuis longtemps ! Un grand merci à Monsieur Guillemain qui s'est chargé de tout organiser y compris la décoration tout en respectant nos désirs. Mention spéciale pour les serveurs qui ont été au top ainsi qu'à la chanteuse qui a animé notre vin d'honneur. Bref une équipe géniale ! Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités et ne regrettons en aucun cas notre choix !

Envoyée le 24/11/2015
  • Colette

Colette Corde-Alphonsine , Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons été très satisfaits de la prestation du VIP : très bon accueil, très bonne écoute du client et de ses attentes. L'équipe qui a assuré le service de table, du vin d'honneur a été très professionnelle et c'était important pour nous. La fête de notre mariage s'est très bien déroulée. Les convives ont beaucoup apprécié cette mini croisière sur la Seine ainsi que l'hébergement en nuit d'hôtel sur le bateau après la soirée. C'est un grand plus pour les fêtards et une sécurité pour les mariés à qui le VIP a fait un beau cadeau : une nuit en suite nuptiale offerte avec terrasse privée, cafetière Nespresso dans les cabines.

Un petit déjeuner sous forme de brunch. Enfin le top pour nos convives et nous. A recommander et à recommencer. Merci le VIP d'avoir collaborer à la réussite de cet évènement majeur pour nous. Le VIP s'occupe de tout pour la réception. Il propose un packaging flexible et modulable selon les attentes des mariés. Colette et Georges.

Le mariage de Colette Corde-Alphonsine et VIP Paris Yacht Hôtel 13
    Le mariage de Colette Corde-Alphonsine et VIP Paris Yacht Hôtel 14
    Le mariage de Colette Corde-Alphonsine et VIP Paris Yacht Hôtel 15
    Le mariage de Colette Corde-Alphonsine et VIP Paris Yacht Hôtel 16
    Envoyée le 14/07/2016
  • Martin

Martin - Picaud , Marié(e) le 03/10/2015

Prestataire vraiment à la hauteur de nos attentes. Tout était parfait. Ludovic et son équipe sont vraiment à l'écoute. Peut-être trop cliché pour certains mais vraiment so romantique !
    Si vous avez regardé l'émission : Bienvenue à l'hôtel, Ludovic n'est pas du tout l'image qu'il a pu véhiculer ! Comme quoi la télé, cela n'a pas que du positif !

Envoyée le 04/12/2015

Marie-Gilles Morin , Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons célébré notre mariage ce samedi 13 octobre 2018 sur le VIP Yacht. Une équipe formidable tant au niveau de la préparation que le jour J. Tout fut parfait. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute. Le cadre est splendide, le repas fut excellent. Nos amis et famille nous ont confié leur émerveillement. Nous recommandons avec enthousiasme ! Eric et Marie

Envoyée le 19/10/2018

Eric et Marie,
    Quel plaisir d'avoir contribué à l'organisation de ce jour unique ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons fait l'unanimité auprès de vos invités. Un grand merci pour votre confiance.
    Tous nos vœux de bonheur !
    Eve Saura
    Le Vip Paris