1001Oui

41 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de 1001Oui

Mélissa L. · Se marie le 25/06/2022

Super moment

Un grand merci à Sylvie pour son accueil et ses conseils.
    Un grand choix d’alliances dans un showroom des plus agréables, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Envoyé le 04/04/2021

Réponse de 1001Oui:

Merci à vous pour ce délicieux moment et félicitations pour votre enthousiasme en cette période morose.

Hâte de voir vos 3 tenues.
  • Florian

Florian · Se marie le 16/04/2022

Oui plus de 1001 fois

Comment dire tout le bien pour Sylvie ?! Sa gentillesse, ses conseils, son professionnalisme, rien, non rien il ne manque rien.

Son showroom est très cosy et l'on s'y sent comme à la maison, le choix y est très varié et les conseils sont à la hauteur du professionnalisme de Sylvie. Elle a ce petit truc en plus qui fait l'étincelle et qui fait que nous nous sentons très bien. Le gros plus est le rendez-vous privé, elle nous consacre tout son temps. Une vraie belle rencontre, foncez-y !

Je recommande les yeux fermés, elle saura vous les faire ouvrir avec toute la magie et la beauté de ses créations.

Envoyé le 12/10/2018

Réponse de 1001Oui:

Merci Florian, quel joli moment passé avec vous.
    Et vos yeux brilleront encore plus quand vous découvrirez vos alliances !

Sandie P. · Se marie le 04/09/2021

L'endroit rêvé pour choisir nos alliances

Si vous recherchez une vraie écoute et des conseils personnalisés pour le choix de vos alliances, je vous conseille 1001 OUI les yeux fermés.
    Un très grand choix d'alliances, des prix très abordables et surtout des conseils et une vraie écoute de vos attentes et besoins ! Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la passion de Sylvie pour son métier. Mon compagnon et moi-même ne sommes pas très portés bijoux au naturel, mais Sylvie a su nous mettre à l'aise et nous guider avec patience dans nos hésitations.
    J'ai même pu bénéficier de conseils pour un futur projet de création de bijoux qui me tient à cœur ! Cela change très agréablement des grandes chaînes de bijouteries sans âme...

Mention spéciale pour la décoration de Noël qui était juste féérique quand nous sommes allés chercher nos alliances.

Bref, nous recommandons sans aucune hésitation !

Promis Sylvie, les photos du mariage viendront dès qu'il aura eu lieu ! On croise les doigts !

Envoyé le 03/03/2021

Réponse de 1001Oui:

Merci Sandie pour ce gentil message. C’est un tel plaisir de faire découvrir ce précieux métier à des amoureux aussi charmants.
    J’attends les photos avec impatience et vous souhaite beaucoup de bonheur
  • Perrine

Perrine · Se marie le 12/06/2021

Prestation de qualité

Nous avons été très bien accueillis dans le Showroom de Sylvie. Tous les styles d'alliances sont là. De la plus simple à la plus élaborée. Les conseils sont pertinents et les types de matériaux vous sont présentés pour faire votre choix en toute connaissance de cause. Les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs, mais la prestation et la qualité sont supérieures à bien d'autres enseignes.
    Nous vous recommandons à 100% !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de 1001Oui:

Merci Perrine, c’est vraiment touchant de vous voir choisir vos alliances, les anneaux de votre vie. Et d’autant plus en cette période agitée...

À très vite,

Marion · Se marie le 15/05/2021

Excellent service !

Sylvie a été très accueillante et d'une grande aide dans notre choix d'alliance. Elle se plie en 4 pour ses clients et a su nous conseiller avec professionnalisme. Si vous cherchez du choix et des conseils nous la recommandons sans hésiter les yeux fermés !

Envoyé le 08/04/2021
  • Sophie

Sophie G. · Marié(e) le 10/10/2020

Je recommande mille fois

Ce fut un super moment que de choisir nos alliances en compagnie de Sylvie.
    Nous avons pu essayer plein de modèle d’alliances et Sylvie a su nous conseiller. Une vendeuse très sympathique et chaleureuse qui saura vous accompagner dans ce choix si important qu’est celui des alliances sans vous pousser à prendre le modèle le plus cher, mais plutôt le modèle qui vous correspond et vous ressemble !
    Alors vous pouvez y allez les yeux fermés.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de 1001Oui:

Merci beaucoup à vous deux, ce fut un moment tellement gai et agréable, votre enthousiasme et votre spontanéité sont communicatifs.
    Et votre choix qui vous ressemble...
    À très vite !
  • Claire

Claire · Marié(e) le 10/10/2020

Alliances magnifiques

Grands choix d’alliances, de bons conseils et un accueil des plus agréables ! Jusqu’aux petits détails, tout était parfait !

Envoyé le 13/10/2020
  • Lucile

Lucile · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande 1001Oui

Spécialiste de l’alliance, nous avons pris beaucoup de plaisir pour nos essais. Un conseil juste impeccablement dosé sans s’immiscer dans notre choix final. Grande gentillesse, grande disponibilité. Nous sommes ravis de notre choix.

Envoyé le 01/10/2020

Réponse de 1001Oui:

Merci Lucile, ce fut un délicieux moment.
    Heureuse que vous soyez passée entre les gouttes non de pluie mais des restrictions.
    Tous mes vœux de bonheur et toujours à votre disposition.
  • SEVERINE

Séverine · Marié(e) le 12/09/2020

Superbe pour acheter ses alliances

1001 Oui est l'endroit idéal pour choisir ses alliances! Un choix très vaste de bagues, pour tous les budgets, dans un boudoir tout mignon en plein centre de Dijon, et surtout Sylvie qui est passionnée, chaleureuse et adorable. Elle a pris le temps de nous expliquer les différents matériaux, formes etc. et nous avons été très bien conseillés. Elle a été aux petits soins avec nous. Nous sommes ravis du résultat. Merci encore Sylvie d'avoir fait partie de notre aventure, et très bonne continuation.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de 1001Oui:

Merci Séverine, heureuse de cet échange et que vous ayez pu vous marier juste à temps. Hâte de voir les photos !
  • Victor

Victor T. · Marié(e) le 05/09/2020

Extraordinaire

Sylvie a su nous accueillir chaleureusement dans sa belle bijouterie située en plein cœur du centre ville de Dijon pour nous conseiller au mieux.
    Large choix d'alliances pour tous les goûts.
    J'ai vraiment apprécié ce moment si important dans la préparation de notre mariage.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 15/09/2020

Merci à vous.
    Ce fut d’autant plus important en cette année si particulière.
    Tous nos vœux de bonheur. Au plaisir de vous revoir pour l’entretien de vos alliances.