Alexandre Bianchi

46 avis | Maizières-lès-Metz (Moselle)

Avis de Alexandre Bianchi

• Emilie

Emilie C. · Marié(e) le 12/09/2020

Alliances personnalisées

Très belles alliances qui nous ressemblent et reflètent parfaitement notre état d'esprit.
    Dès le premier rendez-vous, Alexandre trouve et dessine ce qui ira à vos doigts.
    Ils s'adaptent aux contraintes financières de votre budget et vous proposent un bijou adapté.

Envoyé le 16/11/2020
  • Hoy

Hoy V. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfaitement parfait !

Artiste et professionnel, humain, très à l'écoute. Il a créé les alliances de nos rêves en prenant le temps de cerner nos vies ! Quoi de plus beau que l'empreinte de l'index de notre fille pour symboliser notre union sur les deux alliances ? Nous aurions jamais cru pouvoir nous offrir ceci, et pourtant... A découvrir sans hésiter et les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2020

Melanie · Marié(e) le 25/07/2020

Bijoutier au top à recommander

Une expérience superbe, nous avons fait confiance à Alexandre et nous ne regrettons absolument pas,
    Très professionnel, avec un grand savoir-faire et savoir-être, disponible et a l’écoute.
    Très compliqués et difficiles il a néanmoins réussi à nous satisfaire avec un couple d’alliances sublime et parfait, on n’aurait plus rêver mieux.
    Encore un immense merci à vous.
    Vous pouvez lui faire confiance à 300%.

Envoyé le 12/07/2020
  • Manuel

Manuel · Marié(e) le 11/07/2020

Des alliances uniques

Magnifique prestation.
    Excellent conseiller.
    Très bon créateur.
    Un travail d’une extrême qualité.
    Et pour conclure d’une gentillesse et sympathie sans limite...
    Merci Alex pour tout.
    Bises Léa et Manu

Envoyé le 12/07/2020
  • Vanessa L

Vanessa L. · Marié(e) le 27/06/2020

Alliance mariage

Nous avons fait la connaissance d'Alexandre de la société Bianchi afin qu'il puisse réaliser nos alliances. Il a créé nos alliances suite à notre histoire, à notre personnalité et sur mesure.
    Cette une personne à l'écoute, dynamique et sérieux.
    Je le remercie pour cette jolie prestation et nos alliances sont magnifiques.

Envoyé le 20/12/2019
  • David

David M. · Marié(e) le 14/12/2019

Alliances empreinte

Personne très agréable, qualité/prix, excellent travail, personne que je recommande

Envoyé le 17/12/2019

Florence C. · Marié(e) le 14/12/2019

Je recommande. Alexandre est d'une grande générosité, à l'écoute du client et réalisant leurs idées. Un bijoux sur-mesure.

Envoyé le 07/12/2019
  • Calixte

Calixte D. · Marié(e) le 26/10/2019

Des alliances personnalisées et un service parfait

Nous nous sommes tournés vers Alexandre Bianchi pour la confection de nos alliances sur les recommandations du frère de mon mari et nous n'avons pas été déçus. Nous recherchions des alliances originales et qui nous ressemblent ou originales justement parce qu'elles nous ressemblent !
    Alexandre nous a reçu rapidement malgré des délais serrés, il nous a écoutés et questionnés sur notre style de vie, notre vision de notre couple et notre mariage. Il a en quelques minutes dessiné sous nos yeux les bijoux qui nous correspondaient parfaitement, en proposant ces petits détails qui nous montrent que nous sommes en présence d'un vrai professionnel.
    Nous avons particulièrement aimé le fait qu'il ait repris l'or de notre famille (anciennes alliances, chevalières, etc.) pour les fondre et créer nos alliances.
    Alexandre a été très flexible et nous a permis de faire les deux essayages le même weekend, car vivant à l'étranger nous n'avions que peu de marge de manœuvre.
    Nous avions un budget et Alexandre a tout fait pour nous créer des alliances qui correspondaient à la fois à ce budget et à nos attentes en termes de création. Nous recommandons fortement ses services pour des bijoux personnalisés et qui vous ressemblent !
    Calixte et Lucas

Envoyé le 04/11/2019
  • Sonia

Sonia M. · Marié(e) le 07/09/2019

Bijoux personnalisés

Il a fait ma bague sur mesure, comme je l'ai rêvée, elle est juste sublime, je l’adore...

Envoyé le 01/10/2019

Parletta M. · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon travail !

Nous nous marions cette année et avons fait appel à Alexandre Bianchi pour nos alliances.
    Nous sommes ravis du résultats ! En plus d'avoir pu faire fabriquer nos alliances sur mesures nous avons rencontré un prestataire à l'écoute avec lequel nous avons passé de très agréables moments ! Nous le recommandons et ferons appel à lui à l'avenir pour d'autres projets sans hésiter.

Envoyé le 06/05/2019