Alliances 4 Ever

123 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Alliances 4 Ever

• Samantha

Samantha · Se marie le 17/07/2021

Super concept aux large choix

J’ai été très séduite par le concept d’une visite à domicile avec un très très large choix d’alliances homme et femme. Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Nous avons trouvé notre bonheur rapidement avec les conseils de Sabrina.
    Seuls regrets, avoir reçu une première fois, nos 2 alliances avec une taille et demi en moins, donc trop petites; et nous avoir demandé peu après la signature du bon de commande, de refaire le bon de commande car il y avait une erreur sur le prix de l’une d’elles (une remise appliquée qui visiblement ne devait pas avoir lieu...) dommage.
    Mais ravie quand même de la qualité et de la disponibilité des gérants et de la vendeuse. Merci

Envoyé le 14/10/2020

Candice · Se marie le 29/05/2021

Super bijouterie

Découverte sur le salon du mariage à toulouse, elle a était à écoute, disponible patiente et surtout pas jugeant sur nos envies par rapport à notre budget. Nous avons finalement presque doublé notre budget mais jamais j'aurais pu avoir ces alliances avec diamants. Ce qui nous a vraiment plu est le fait que ce soit entièrement personnalisable, personne n'aura la même que nous.

Envoyé le 01/05/2020
  • Elise

Elise · Se marie le 15/05/2021

Un service vraiment excellent !

Nous avons rencontré Alliances 4 Ever sur un salon du mariage et le contact a vraiment été à la hauteur de nos attentes. La personne s'étant occupée de nous a répondu à toutes nos questions, nous a donné plein de conseils concernant les différentes matières, les tailles, l'entretien, les choses à faire ou ne pas faire avec ses bijoux en or, etc. Il a également bien pris le temps de nous écouter et de conseiller / guider au mieux jusqu'au choix final de nos alliances qui sont absolument parfaites. Bref, un accueil vraiment professionnel et très humain, très agréable. Ensuite, il y a eu les aléas du covid qui nous ont poussés à reporter notre mariage et là, ils ont su être très réactifs et compréhensifs pour nous accompagner au mieux dans ces moments qui n'ont été faciles pour personne. Au final, nous avons reçu nos alliances gravées par envoi sécurisé remis uniquement contre signature. Pour conclure, un service excellent d'un bout à l'autre, je les recommande sans la moindre hésitation !

Envoyé le 10/02/2021
  • Manon

Cassante M. · Marié(e) le 24/10/2020

Un prestataire parfait !

Très professionnels, ils sont à l'écoute de nos envies et savent parfaitement nous conseiller

Envoyé le 12/01/2020
  • Émilie

Emilie P. · Marié(e) le 19/09/2020

Très professionnel

Professionnel très à l'écoute et qui donne de bons conseils pour le choix des alliances.

Envoyé le 17/11/2019
  • Christophe

Christophe B. · Marié(e) le 12/09/2020

Alliance sur mesure

Des alliances sur-mesure et entièrement imaginées par nos soins et réalisées parfaitement.

Envoyé le 14/12/2020

Cécile · Marié(e) le 12/09/2020

Prestataire de choix

Grâce à leurs conseils nous avons trouvé les alliances idéales. La livraison a été rapide et le service après vente est excellent.

Envoyé le 22/10/2020
  • Aurélie

Aurélie L. · Marié(e) le 12/09/2020

Alliances magnifiques

Découvert au salon du mariage de Bordeaux, énormément de choix. Prestataire a l’écoute et de très bons conseils.

Envoyé le 26/09/2020

Jessica F. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait !

Je recommande sans hésitation ce prestataire qui a répondu à nos attentes ! Merci à eux !

Envoyé le 15/09/2020

Francois B. · Marié(e) le 12/09/2020

Fait au salon du mariage.

Il faut juste savoir ce que l'on veux car le choix est très grand. Et les salons sont bondés.

Envoyé le 01/05/2020