Alliances 4 Ever

• Morgane

Morgane · Se marie le 17/04/2021

Alliances en or blanc

Beaucoup de choix.
    Service clientèle au top.
    Rapidité malgré le confinement.
    Je recommande.

Envoyé le 02/10/2020

Thomas Dufour · Se marie le 12/12/2020

Bon prestataire

Large choix d'alliances, pour différents budgets. Commerciale agréable et qui peut orienter vos choix en fonction de vos envies et budget. Échanges par mails essentiellement mais réponses rapides lorsque vous envoyez un mail.

Envoyé le 02/10/2020
  • Fages

Anne Sophie Mouêtaux · Marié(e) le 24/10/2020

Très belle rencontre !

Nous avons rencontré Alliances 4Ever lors du salon du mariage à Bordeaux. Nous avons été très bien accueillis ! Malgré notre petit budget, ils ont été très à l’écoute de ce que nous recherchions et avons trouvé notre bonheur !
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 17/06/2020
  • Mima

Mima Griga · Marié(e) le 16/10/2020

Belles prestation et rencontre

Ce fut le meilleur choix que nous ayons fait de faire appel à vos services. Belle rencontre, agréable avec une prestation qui sort du lot avec cette venue à domicile et dont de futurs mariés ont bien besoin, surtout lorsque l’organisation du mariage doit se faire en 1 mois et demi.
    Vous avez fait preuve de flexibilité et de rapidité pour la confection de nos bagues et leur remise afin qu’en 2-3 semaines tout soit prêt à temps pour notre mariage. Merci pour tout !

Envoyé le 18/10/2020

Caroline Garrido · Marié(e) le 03/10/2020

Des alliances superbes

Merci à Alliance for ever d'avoir été à notre écoute. Nous avons de superbes alliances

Envoyé le 05/10/2020
  • Daphné

Daphné · Marié(e) le 26/09/2020

Alliance pour mariage 29/09/2020

Malgré le fait que la poste ait égaré une de nos alliances lors de son retour pour une modification de la taille, l'équipe d'alliance4ever a été très rassurante et efficace. L'alliance modifiée a été renvoyée rapidement. Bons conseils et bon service après vente.

Envoyé le 28/09/2020
  • Adélaïde

Adélaïde Dasilva · Marié(e) le 26/09/2020

Un bijoutier à domicile - le rêve

J'ai fait appel à Alliances 4 Ever suite aux commentaires des mariés et futurs mariés et je n'ai pas été déçue. Nathalie a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Elle s'est déplacée jusqu'à mon domicile et c'est vraiment une perle, grâce à elle j'ai réussi à trouver mon alliance. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 12/12/2019
  • Alyson

Alyson BLE · Marié(e) le 12/09/2020

Un service et des bijoux parfait !

Nous avons eu un coup de cœur pour leurs bijoux. Le service client est juste génial, on est informé de chaque étape, et les conseillers sont très réactives !

Envoyé le 19/10/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 05/09/2020

2.8

Service client à améliorer

Nous avons commandé nos alliances au salon du mariage en janvier dernier pour notre mariage prévu en juillet 2020.
    Nous avons été contactés début avril pour mettre en commande nos alliances alors que nous étions en pleine crise sanitaire.
    Comme beaucoup, nous avons dû décaler mi-avril, la date du mariage à septembre 2020.
    La modification de gravure nous a été facturée 40€ et a décalé la livraison fin juillet, en pleine période de congés.
    Nous avons eu des difficultés à obtenir un rendez-vous pour la livraison de ces alliances après de multiples échanges par mail et messages téléphoniques.

Bref, des alliances pas très chères mais un service client assez moyen.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Alliances 4 Ever:

Merci pour votre retour, néanmoins nous sommes très surpris de vos commentaires.
    En fait, vous nous reprochez de vous avoir contacté pendant le confinement afin de vous informer que si votre mariage était maintenu en juillet, il ne fallait pas tarder à lancer en fabrication vos alliances car les fournisseurs avaient des délais plus longs de par le COVID.
    Nous ne comprenons pas, nous avons justement correctement effectué notre travail et le suivi tous nos futurs mariés comme il se doit.
    Sachez que tous le monde n'a pas décalé leur mariage et qu'il fallait donc être réactifs au cas où.
    C'est le monde à l'envers de nous reprocher d'avoir été présents.
    Concernant la gravure, effectivement le changement de gravure a été payant car c'est de la matière première sur laquelle un travail devait être effectué.
    Imaginez vous le travail des ateliers et fournisseurs qui ont dû reprendre des milliers d'alliances !! Il ne travaille malheureusement pas gratuitement.
    Et enfin, un peu de tolérance serait la bienvenue concernant la livraison de vos alliances, en effet, il a fallu livrer en condensé énormément d'alliances en très peu de temps de par le confinement.
    Donc un service client très moyen alors qu'un suivi a été fait tout au long, c'est juste incohérent pour nous.
    Mais le principal est que vous soyez satisfaits de vos alliances.
    Bonne continuation à vous deux.
  • Roudiere

Rodolphe · Marié(e) le 05/09/2020

Très bon accueil lors du salon de l'alliance à Marseille.
    Suivi de commande excellent, même lors de l'épidémie COVID.
    Commande reçu en temps et en heures.
    Merci Alliance 4 ever !

Envoyé le 11/07/2020