Avis de April Paris

Avis

Recommandé à 99%

S D Envoyé le 20/02/2024

Ravis du service

Nous avions fait nos alliances chez April, et nous étions ravis du service et du résultats. Merci encore !
    L L Envoyé le 20/02/2024

Très heureux du rendu

Nous avons fait appel à April pour nos alliances car nous cherchions des bagues qui soient le plus écoresponsables possible. Bagues magnifiques et service de qualité, il existe pas mal de choix et nous sommes très bien conseillés, ce qui permet de prendre une décision éclairée sur le choix des alliances. Merci pour votre écoute et votre bienveillance ! Nous sommes très heureux du rendu et avons hâte de les porter.
    Rt Envoyé le 20/02/2024

Merveilleux bijou

La joaillerie porte de très belles valeurs et ce n’est pas qu’une façade, mais bien un argument de fond. Excellent suivi de la fabrication et très arrangeante.

Les avis vous ont convaincus ?

T S Envoyé le 20/02/2024

Je leur fais confiance

Il s'agissait de mon premier achat chez April by MG Paris (pour une bague de fiançailles). J'ai été totalement conquis par les bijoux proposés ainsi que par l'aspect éthique qui s'y attache, surtout pour un présent aussi symbolique. Chaque prise de contact avec April Paris a été rassurante, j'ai été marqué par leur véritable sympathie et leur expertise. Je leur dis un grand Bravo pour cela !Le bijoux est arrivé rapidement, dans le délai qui m'avait été annoncé et il est absolument ma-gni-fique ! Malheureusement, j'ai fait une erreur de plus d'une taille lors de ma commande, je vous conseille donc de ne pas hésiter à appeler avant de commander (plutôt qu'après comme moi) si vous avez le moindre doute, vous serez très bien reçus / conseillés et la surprise n'en sera que plus belle pour le / la destinataire. J'ai recontacté April Paris concernant ce soucis de taille et encore une fois ils se sont montrés très à l'écoute et ils font actuellement tout leur possible pour arranger cela: je leur fais confiance et les remercie.Thomas
    Jd Envoyé le 20/02/2024

De belles valeurs et un bijou d'exception

Nous avons apprécié les conseils avisés et le temps accordé, merci à Nadejda et Muriel pour leur accompagnement ! Nous avons choisi April pour la transparence sur la fabrication et sommes très satisfaits du bijou : la bague est magnifique et la mise à taille a été parfaitement réalisée malgré la complexité du bijou. De belles valeurs et un bijou d'exception !
    Nc Envoyé le 20/02/2024

Muriel a été parfaite

Muriel a été parfaite, tant par son conseil que par sa douceur!S’y ajoute une belle démarche qui rend les bijoux d’autant plus uniques!!
    D D Envoyé le 20/02/2024

Plus beaux que ce que nous avions imaginé

Nous tenons à vous remercier, mon mari et moi, pour les superbes alliances que vous nous avez confectionné.
    Nous avons été impressionnés par leur beauté, leur qualité, et la finesse des gravures à l’intérieur des anneaux. Ils étaient encore plus beaux que ce que nous avions imaginé.

En souhaitant une très bonne continuation à toute votre équipe

Delphine & Erwan
    E W Envoyé le 20/02/2024

Mille mercis

Simplement magnifique, au-delà de mes espérances. Mille mercis à April by MG. Paris
    L L Envoyé le 20/02/2024

Un grand merci

De loin ma meilleure expérience chez un joaillier ! Mon collier en diamants et Tsavorite est fantastique, tout comme l’équipe qui a plus que comblé mes attentes! Je n’ai que des compliments sur ce bijou et surtout sur la qualité exceptionnelle de ses pierres, et je suis fière de pouvoir expliquer le process éthique de sa création. Un grand merci tout particulièrement à Muriel qui a été d’un excellent conseil! Je recommande les yeux fermés et ne manquerait pas de refaire appel à ses services.️
    D K Envoyé le 20/02/2024

Je recommanderai vivement

Nous avons reçu nos alliances et nous en sommes pleinement satisfaits, des alliances discrètes mais à la fois bien travaillé comme nous aimons, nous avons trouver ce que nous correspondais. Madame Gibault est d’un professionnalisme et d’une gentillesse hors pair ! Merci à vous et à tout votre équipe, je recommanderai vivement à mes proches. Bonne fête !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures