Atelier du Soleil Fou et de la Lune Amoureuse
Charenton-Ecoles 94410 Saint-Maurice (Val-de-Marne) Carte

Opinions de Atelier du Soleil Fou et de la Lune Amoureuse

Jocelyne · Marié(e) le 08/06/2019

Magnifique

Accueil chaleureux et à l'écoute. Nombreux choix et possibilité de vraiment personnaliser nos alliances. Après ma bague de fiançailles, nous ne pouvions pas nous passer de cet excellent orfèvre.

Envoyé le 17/06/2019
  • Coralie

Coralie Lecoustey · Marié(e) le 27/04/2019

Des alliances hors du commun

Ce créateur nous a été conseillé par des amis, et nous n'avons pas été déçus. Dans la boutique, de nombreux modèles en présentation, tous plus beaux les uns que les autres. Il nous a fallu beaucoup de temps pour nous décider, mais nous sommes fiers d'aborder aujourd'hui des alliances aussi belles qu'originales. Grâce aux conseils d'Anne, nous avons pu personnaliser les alliances pour qu'elles correspondent à nos envies, dans la limite du réalisable. Le résultat est parfait. Nous ne pouvons que conseiller ses créations.

Envoyé le 19/11/2019
  • Angeline

Angeline Todaro · Marié(e) le 14/09/2018

Alliances exceptionnelles

Nous avons été merveilleusement accueilli et conseillé. Nous sommes tombés instantanément amoureux de nos alliances. Un bijou pour la vie ne se choisi pas au hasard.

Et nous sommes fiers de les porter jusqu’à ce que la mort nous sépare et au-delà ! Merci !

Envoyé le 16/10/2018
  • Todaro

Todaro Angeline · Marié(e) le 14/09/2018

Magnifiques

Nous cherchions des alliances originales, et sommes tombés sur le site de l'Atelier du Soleil Fou et de la Lune Amoureuse. Déjà tout un poème. Nous avons donc pris rendez-vous pour venir voir dans le showroom toutes ces pièces originales et incroyables. Et nous n'avons pas été déçus ! On ne savait plus où donner de la tête, nos yeux s'émerveillaient à chaque fois qu'un nouveau bijoux était devant eux ! Et puis nous avons craqué pour cette ligne de vie magnifique. Merci à Anne pour sa patience ! Longue vie à ce soleil fou et sa lune amoureuse !

Envoyé le 26/09/2018
  • HARMONIE

Harmonie Poirier · Marié(e) le 04/06/2016

Je remercie encore le Soleil Fou et la Lune Amoureuse pour nos magnifiques alliances. On a adoré le fait de choisir un modèle qui correspond à notre personnalité et de plus de choisir la forme, les finitions... C'est fantastique !
    Notre alliance est unique et s'accordent entres-elles. Même ma bague de fiançailles s'encastre avec mon alliance, ce qui donne un effet du tonnerre. Moi qui aime l'originalité, c'est le top !
    En plus nous avons eu un très bon contact avec les créateurs. Je leur souhaite de continuer encore très longtemps leur art pour en faire rêver encore plus d'un.

Envoyé le 07/08/2016

Anne Sophie Moreux · Marié(e) le 20/12/2014

Je ne regrette pas ce choix. Le prix est élevé mais c'est légitime vu le travail fourni. Nos alliances sont magnifiques et conformément à nos attentes. Elles allient originalité et sobriété. Le showroom à Paris nous a permis de faire un choix éclairé avec un accueil chaleureux et de bons conseils.

Envoyé le 21/01/2015
  • Cassandre

Cassandre · Marié(e) le 09/08/2014

Super rendu! Anne est géniale. Beaucoup de nos amis vont acheter chez eux pour leurs mariages sur nos recommandations. Tout a été parfait et en avance. Nos alliances sont magnifiques. Nous sommes ravis et avons énormément de compliments!

Envoyé le 11/09/2014