Bijouterie Dij'Or

Bijouterie Dij'Or 5
  • Pauline

Pauline lejault · Marié(e) le 14/09/2019

Plus que parfait

Pour faire simple... Le service de Dij Or est juste parfait. En plus de vous conseillez sur vos choix... L'équipe est très commerçante et compréhensive. Ils m'ont réparé des bijoux de famille avant le jour de mon mariage car cela me tenait vraiment à coeur... En faisant un beau geste financier. Les alliances sont superbes et beaucoup de style sont disponibles en boutique. Je sais que je continuerai à retourner chez eux pour leurs sympathie et le service qui est vraiment au top. N'hésitez pas si vous cherchez une bijoutier pour vos alliances. Je recommande à 200%.

Le mariage de Pauline lejault et Bijouterie Dij'Or 6
    Le mariage de Pauline lejault et Bijouterie Dij'Or 7
    Envoyée le 06/10/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Merci, merci les jeunes mariés pour ce petit mot plein d'attentions. Et voilà que je peux admirer en avant-première les magnifiques photos réalisées avec alliances aux doigts. A coup sûr elles feront sensation en vitrine pour compléter ma collection de souvenirs ! Et quel beau porte-alliances original et personnalisé. A très bientôt.
  • Martinez

Martinez Fanny · Marié(e) le 07/09/2019

Alliances mariage

Nous avons choisi nos alliances dans cette petite boutique du centre ville ! L'accueil a été chaleureux et le choix d'alliance impressionnant ! Nous avons vite trouvé notre bonheur avec mon mari, avec des alliances que nous avons pu façonner à notre convenance ! Je recommande vivement cette boutique si vous voulez des alliances uniques et à votre image !

Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Merci, merci pour votre gentil avis. Je peux admirer une petite photo du jour J et vous étiez magnifiques. Encore félicitations ! N'hésitez pas à passer montrer les photos et nous raconter, cela sera avec plaisir.
  • Victoria

Victoria Plaisant · Marié(e) le 07/09/2019

Une belle boutique

Nous avons eu un réel coup de cœur pour nos alliances complémentaires. Nous recommandons cette boutique, la vendeuse nous a mis à l'aise et a été à notre écoute. En plus, avec Mariages.net nous avons bénéficié d'un bon de réduction.

Le mariage de Victoria Plaisant et Bijouterie Dij'Or 8
    Envoyée le 22/09/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Un grand merci pour votre commentaire si plaisant à lire ! Et une belle photo de vos mains en prime. En espérant que votre journée de mariage se soit déroulée comme vous l’aviez imaginée. Au plaisir de vous revoir !
  • I

Ivan Bouillet · Marié(e) le 24/08/2019

Des alliances magnifiques

Des alliances de toute beauté, à un prix raisonnable.
    Une équipe sympathique et à l'écoute pour nous conseiller en toute simplicité.

Envoyée le 29/09/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Un grand merci pour ce commentaire ! J’espère que votre grand jour s’est déroulé comme vous l’aviez imaginé, au plaisir de vous revoir et peut être d’admirer vos photos.
  • Anne

Farges Anne · Marié(e) le 27/07/2019

Alliances mariage

Rencontrés sur le salon du mariage à Dijon, de belles offres à cette occasion, et de beaux bijoux de qualité, nous en sommes ravis

Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Un grand merci pour votre avis sur nos produits. Ce fut un plaisir de vous servir. Au plaisir de vous revoir.

Andréa Afonso · Marié(e) le 27/07/2019

Super bijouterie

Une super bijouterie avec de très beaux bijoux. Nos alliances sont magnifiques, nous avons reçu de très bons conseils. Une personne très très agréable et à l’écoute. Parfait !

Envoyée le 08/08/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Merci pour ce témoignage empli de gentillesse ! Joie et bonheur pour votre couple et au plaisir de vous revoir.
  • Gaëlle

Gaëlle Chicotot · Marié(e) le 13/07/2019

Alliances d'exception

Cet endroit est un vrai bijou ! Nous avons trouvé notre bonheur rapidement grâce à une personne charmante et extrêmement gentille ! Merci beaucoup !

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Merci, merci pour ces compliments. Vous allez me faire rougir ! J'espère que votre D-day s'est passé comme vous l'aviez imaginé, et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie future.
  • Ludivine

Ludivine Klinger · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent !

Florence a été de très bons conseils. Merci pour sa patience et son professionnalisme ! Nous sommes ravis de nos alliances !

Le mariage de Ludivine Klinger et Bijouterie Dij'Or 9
    Envoyée le 06/10/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Merci mes mariés de juillet pour ce gentil commentaire. Et une belle photo en prime ! Au plaisir de vous revoir.

Cyrielle · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Cyrielle & Benjamin

On est ravis de nos alliances ! Merci à Dij’Or, les alliances sont toutes superbes... !

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Merci à vous, ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous conseiller pour vos alliances, un bijou-symbole qui reste au doigt toute la vie et devient un souvenir de ce jour magique. Beaucoup de bonheur à vous deux.

Elodie · Marié(e) le 22/06/2019

Super bijouterie

Nous remercions Florance pour son accueil chaleureux et ces conseils.
    Nous passerons vous montrez nos photos de Philmor !
    Un grand merci ! A bientôt.

Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Bijouterie Dij'Or:

Merci pour votre très gentil avis et encore une fois pour toutes les photos et gourmandises apportées. Le tableau avec la magnifique photo de vos loulous (et Philmor) est en préparation pour la décoration du magasin.