Bijouterie Mohedano

65 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Bijouterie Mohedano

Elodie · Marié(e) le 17/10/2020

Un conseil au top !

Nous sommes tombés sur la bijouterie par hasard lors d'un salon sur Toulouse en 2020, il y en avait tellement... Mais la vendeuse expérimentée nous a écoutés et a de suite compris, nous avons choisi cette bijouterie pour les bagues, bien sûr, mais surtout pour les conseils et la bienveillance, lors du rendez-vous boutique nous avons voulu la même personne pour pouvoir la remercier comme il se doit. Bijouterie au top et équipe encore mieux !

Envoyé le 05/03/2021

Réponse de Bijouterie Mohedano:

Un grand merci pour votre commentaire ! Il parait qu'il n'y a pas de hasard dans les rencontres que l'on fait, et nous sommes ravies de faire partie de votre chemin pour la préparation du mariage. A très bientôt pour les essayages. Marie-Laure Mohedano
  • Geoffroy

Geoffroy · Marié(e) le 17/10/2020

De vraies pépites

Trouver l'alliance de mon mari qui est assez exigent de base et bien c'est ici que nous avons trouvé et de plus une alliance qui sort de l'ordinaire. De bons conseils, ne vous poussent pas à la consommation et tous très gentils. Je recommande les yeux fermés. Vous serez vraiment pas déçus entre qualité prix

Envoyé le 22/10/2020

Réponse de Bijouterie Mohedano:

Un grand merci pour votre message ! Nous restons à votre service pour l'entretien de vos jolis anneaux de Mariage. Nous vous souhaitons par ailleurs beaucoup de Bonheur pour la suite !
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
  • Lily

Aurélie M. · Marié(e) le 03/10/2020

Alliances et boutique au top

Passage au salon du mariage de Toulouse en Janvier 2019 par curiosité et coup de cœur sur le stand et nos alliances.
    Vraiment imprévus mais conseillers au top, qui ont pris le temps de nous montrer plusieurs modèles, attentifs à nos envies, conseils de gravures, idées et toujours bienveillants et présents jusqu’à la réception de nos bagues. Ravie de nos bijoux, je recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 24/11/2020
  • Ella

Ella C. · Marié(e) le 03/10/2020

Perles rares

Nos alliances sont parfaites ! Nous les avons rencontrés à un salon et nous avons directement craqué sur ces perles rares !

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Bijouterie Mohedano:

Quel bonheur de vous avoir accompagné pour votre Mariage !
    Merci pour votre message ; nous espérons que toute la famille se porte bien.
    Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
  • Adelaine

Adelaine R. · Marié(e) le 03/10/2020

Sens du service et professionnalisme

Nous avons pu bénéficier de conseils adaptés et compter sur la grande réactivité de la bijouterie Mohedano.

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Bijouterie Mohedano:

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre message !
    Nous restons à votre service et vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Caroline

Caroline S. · Marié(e) le 19/09/2020

Les alliances

D'excellents conseils. Très disponibles. Très bon accueil.
    Nous avons été très bien accompagnés.

Envoyé le 16/11/2020
  • Aurore

Aurore T. · Marié(e) le 19/09/2020

Superbes produits

Nous avons été très bien guidés dans le choix de nos alliances et avions toutes les données de façon très transparents afin de faire le meilleur choix entre qualité prix longévité et entretien de nos bijoux.
    En cette période compliquée nous avons même pu faire graver nos alliances 48h avant le jour J. Merci

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Bijouterie Mohedano:

Merci à vous pour votre confiance et merci pour votre gentil message ! N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain passage par la rue des Tourneurs...
  • Jessyazn

Jessy A. · Marié(e) le 19/09/2020

Des bijoux uniques

Nous avons trouvé nos précieuses à la bijouterie Mohedano. Ils ont su prendre le temps pour nous écouter, nous guider sur nos choix selon nos goûts et nos attentes. Et nous les avons trouvées. Une équipe parfaitement à l’écoute de leurs clients, des bijoux de qualité. Nous ne pouvons que les recommander !

Envoyé le 02/10/2020

Bonjour Jessy,
    Toutes nos félicitations pour votre Mariage et un grand merci pour votre confiance et votre message !
  • Chloé

Chloé · Marié(e) le 19/09/2020

Magnifiques alliances

Nous avons eu un très bon accueil à la bijouterie Mohedano. De très bons conseils personnalisés selon nos envies et un accompagnement tout au long du process jusqu’à la gravure de nos alliances. Nous sommes très contents. Merci

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Chloé,
    Je suis ravie pour vous et très heureuse de vous avoir accompagnés dans le choix de vos alliances !
    Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et vous remercier pour votre confiance.

Marine T. · Marié(e) le 19/09/2020

Des bijoux splendides et un accueil personnalisé !

L’équipe de la bijouterie nous a merveilleusement bien conseillés pour le choix de nos alliances. Ils assurent l’entretien de vos bijoux à chaque visite et proposent des tarifs avantageux à l’occasion des salons de mariage... Merci à toute l’équipe pour votre accueil et vos conseils !

Envoyé le 27/09/2020

Bonjour Marine et Robin,
    Toutes nos félicitations à tous les deux et merci pour votre confiance !
    Je transmets le message à l'équipe. N'hésitez pas à nous rendre visite !
    A très bientôt,