Bijouterie Ponge

12 avis | Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme)

Avis de Bijouterie Ponge

Pierre · Marié(e) le 24/10/2020

Gentillesse et professionalisme

Un accueil toujours extrêmement chaleureux et attentif, une réelle volonté de répondre à nos demandes tout en étant abreuvés de conseils. Au final, des alliances sur-mesure, exactement comme nous en rêvions, un travail d'orfèvre hors-pair. Nous sommes conquis. Un grand merci à Catherine pour tout ce temps passé avec nous.

Envoyé le 02/11/2020
  • Adeline

Loïck · Marié(e) le 10/08/2019

2.8
      1.0

Alliance récupérée 2 mois après le mariage

Alliances commandées lors du salon du mariage. Tout allait bien jusqu'à réception de nos alliances. L'une d'entre elle est trop petite, on nous propose de la faire agrandir d'une taille.
    Lorsqu'on y retourne pour la récupérer, c'est la catastrophe, l'alliance est toute rayée, l'or jaune a viré au blanc. Impossible de la refaire avant notre mariage. Nous avons utilisé l'alliance abîmée lors de notre mariage.
    Suite à cela et après mariage évidemment, elle est refaite entièrement. On nous appelle pour venir la récupérer et là c'est la douche froide, la gravure n'est pas la bonne ! C'est reparti pour un tour, il faut la refaire ! Résultat, alliance récupérée quasiment 2 mois après le mariage et lorsqu'on exprime notre mécontentement (nous avons payé pour avoir 2 alliances à la date du mariage), on nous remballe gentiment en expliquant que l'alliance a été refaite 2 fois suite à notre demande. Je ne pense pas qu'elle aurait été refaite si elle avait été en bon état dès le départ.
    Heureusement que Prescilia (une conseillère) était là pour prendre les choses en main et qu'on puisse avoir notre alliance.
    Je ne recommande pas

Envoyé le 15/11/2019
  • Laetitia

Laetitia C. · Marié(e) le 06/07/2019

Accueil au top

Nous avons trouvé nos alliances sur un salon du mariage.
    Pour nos visites suivantes à la boutique l'accueil était au top.

Envoyé le 11/07/2019

Madame,
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes fiers d'avoir pu vous accompagner dans cette étape si importante de vos vies.
    Tous nos vœux de bonheur.
  • Patricia

Patricia B. · Marié(e) le 29/06/2019

À l'écoute

À l'écoute.
    Nous avons les alliances que nous souhaitions (j'ai fait une association pour la mienne).

Envoyé le 13/08/2019
  • Solène

Solène P. · Marié(e) le 29/06/2019

Professionnel et à l'écoute

Personnel professionnel et à l'écoute de nos attentes, rencontré lors d'un salon du mariage à Clermont-Ferrand. A su faire preuve de beaucoup de patience face à notre indécision et nous a éclairés lorsque nous en avions besoin, sans pression. Nous sommes ravis de nos alliances qui sont à notre image.

Envoyé le 05/07/2019

Madame,
    Nous sommes ravis d'avoir pu vous guider afin de vous permettre de faire le bon choix. Il est toujours très gratifiant d'avoir un retour si positif et nous vous en remercions. Tous nos vœux de bonheur.

Sophie D. · Marié(e) le 15/06/2019

Alliances homme et femme

Nous avons été bien conseillés pour le choix de nos alliances. Certains modèles sont originaux. Les vendeuses sont très gentilles et répondent favorablement aux demandes des mariés (tailles de l'alliance, changement de gravure).

Envoyé le 29/07/2019

Madame,
    Quel bonheur de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour la confiance témoignée. Au plaisir de vous revoir en boutique. Tous nos vœux de bonheur.
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Le personnel est vraiment efficace

Nous avons choisi cette bijouterie et nous ne sommes pas déçus. Vraiment, nous avons eu une remise grâce à un salon. Possibilité de payer en plusieurs fois sans stress. Il y a même eu une petite erreur de commande, erreur rectifiée sans perdre de temps. Très efficace, je le recommande les yeux fermés. Merci à tous les employés sans exemptions.

Envoyé le 08/06/2019

Réponse de Bijouterie Ponge:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Il est très important pour nous de vous satisfaire et ce retour positif est notre plus belle récompense. Nous vous renouvelons nos meilleurs voeux de bonheur et au plaisir de vous revoir en boutique.

Cecile · Marié(e) le 23/02/2019

Très bon service

Nous sommes très satisfaits par cette bijouterie et ce depuis longtemps. Encore une fois nous ne sommes pas déçus. Accueil, prise en compte de nos désirs, écoute, bijoux tout à fait conformes à ce que nous avions commandé. Nous la recommandons.

Envoyé le 15/12/2018

Réponse de Bijouterie Ponge:

Merci infiniment pour votre retour si positif. C'est toujours très gratifiant pour nous. Meilleurs vœux de bonheur.
  • Estelle

Estelle G. · Marié(e) le 13/10/2018

Excellente bijouterie!

Nous avons commandé nos deux alliances à la bijouterie Ponge que nous avions découvert au salon du mariage de Royat.
    Le service fut parfait du début (essayage de tous les modèles pour faire notre choix) jusqu'à la fin (récupération des alliances).
    Ils nous ont accompagnés dans le choix et dans la commande avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité !
    Nous recommandons.

Envoyé le 20/10/2018

Réponse de Bijouterie Ponge:

Merci à vous de nous avoir fait confiance. Nous espérons que votre journée a été à la hauteur de vos espérances et nous vous renouvelons tous nos voeux.
  • Chloelia

Ghyslaine C. · Marié(e) le 16/06/2018

Le bague de ma vie !

Personnel très à l’écoute, patiente et agréable. Paiement en plusieurs fois possible. La vendeuse a su nous proposer des modèles qui nous correspondaient. Nous avons tous les deux trouvé la bague qu’on imaginait.

Envoyé le 20/08/2018