Avis de Comptoir 62 La Fayette

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
    Alex Envoyé le 04/06/2024

Bague de mariage

Très professionnel, à l'écoute et de bon conseil. Bague reçue rapidement. Elle semble de très bonne qualité. Je ne suis vraiment pas déçu. Je recommande fortement !
  • Amandine
    Amandine N. Envoyé le 08/05/2024

Parfait et rapide !

Bijoutier efficace, professionnel qui s’adapte à nos envies. Des bijoux soignés et livrés très rapidement !
    Je recommande vivement !
  • Roukaya
    Roukaya B. Envoyé le 05/04/2024

Bague de fiançailles, le meilleur de Paris !

Un temps record, un conseil avisé, un budget respecté, un conseil bienveillant !

J’avais une idée très précise de ce que je voulais, et j’étais intransigeante sur le résultat. J’ai fait appel à cette boutique (par hasard, je passais devant pour aller en rdv chez un grand joaillier), où j’ai été très bien accueillie, conseillée et surtout très vite appelée au raisonnable et à l’efficace. C’est un monsieur TRÈS sérieux, qui a le sens du détail et une belle idée de la perfection. Très à l’écoute, il m’a conseillé, déconseillée, réfléchi, cherché, trouvé, passé un temps fou, consultée pour chaque détail et étape, m’a tout de suite donné des prix raisonnables pour le travail qu’il se donne… le résultat était juste exactement la bague dont je rêvais !
    Je n’oublierai pas cette expérience unique, et je n’hésiterai pas à retourner le voir dès que j’ai besoin (et que j’ai le budget 😜).

Les avis vous ont convaincus ?

Raphaël U. Envoyé le 03/04/2024

Tres content de la prestation

Artisan très à l'écoute du client, travail de qualité il feront tout pour vous satisfaire prix proposé compétitif laissez vous guider ils connaissent leur métier et le résultat est à la hauteur ! Merci de votre travail
  • Victoria
    Victoria F. Envoyé le 22/02/2024

Bague de fiancialle

Magnifique bague !
    Diamantaire de très bon conseil, à l'écoute et disponible.
    Sylvia Envoyé le 01/02/2024

Commande d’une alliance à distance

Contact très sympathique, à l’écoute. A su me conseiller et trouver une solution pour passer ma commande à distance, dans les temps et avec mesure de la bague à distance. Le tout reçu dans les temps. Merci !
    Sébastien Envoyé le 28/01/2024

Services exceptionnels

Tout est parti d’un modèle spécifique d’alliance en Or blanc 375 découvert dans un salon du mariage. Après recherches seulement 2 bijouteries l’avaient en catalogue (la bijouterie du salon proche de chez nous dans le sud de la France et le Comptoir 62 La Fayette).
    J’ai donc profité d’un passage sur la capitale pour les visiter, où j’ai eu le droit à un accueil chaleureux et des conseils très détaillés de la part du gérant de la bijouterie.

Comme vu dans beaucoup de commentaire sur internet je me suis vu conseiller un alliage Orlanium à la place de l’or blanc 375 souhaité.
    J’ai donc effectué beaucoup de recherche sur internent avant de me décider.
    Pour un bijou porté continuellement et pendant de longues années, l’Or blanc 375 est trop fragile, et même en passant à de l’Or blanc 750, avec le temps cet alliage jaunir légèrement (suite à la modification des alliages Or blanc il y a quelques années en interdisant le Nickel dans sa composition).

Ne souhaitant pas retirer mon alliance à chaque travaux ou utilisation de produit ménager et autre, et aux vus des nombreux commentaires positifs et de l’excellente réputation de cette bijouterie sur Google et mariage.net, nous nous sommes décidés pour des alliances en Orlanium (Or blanc traité).

Et nous ne regrettons pas ce choix, nous avons eu des contacts réguliers de la bijouterie tout au long de la fabrication des alliances, le résultat est au-delà de nos attentes, les bagues ont l’air plus résistantes que celles essayées au salon du mariage (suite au changement d’alliage). Aucune des bijouteries visitées lors de nos recherches à part Le Comptoir 62, nous ont vraiment conseillés sur les qualités et les différences des alliages (Or 375, 750, Orlanium, Platinium, …).

Nous ne pouvons que conseiller la bijouterie Le Comptoir 62 la Fayette.
    Sa réputation (5/5 sur mariage.net et plusieurs Awards) est loin d’être volée, les gérants sont des passionnés de leurs métiers, ouvert aux demandes des clients, et de très bons conseils.

Nous les remercions mille fois.
    Alexandra Envoyé le 04/10/2023

Choix et flexibilité

Superbe boutique avec beaucoup de choix. Hôte passionné qui connaît son métier, et qui a été très arrangeant. Il a tout de suite compris nos besoins, et a été d'une flexibilité incroyable.
    Je recommande les yeux fermés !
    Guillaume Envoyé le 28/09/2023

Un travail et des bijoux de qualité

J'y ai acheté la bague de fiançailles de ma femme. Il y avait un grand choix de bagues et de diamants pour différents budgets. J'y retourne tous les ans pour vérifier le sertissage du diamant.
    Je savais que le bijoutier réalisait aussi des bijoux sur commande. J'y suis revenu pour faire réaliser un pendentif. En partant d'une vague idée que j'avais, le bijoutier/joaillier a créé un modèle unique, dans le respect du budget que j'avais fixé au départ. Il m'a donné des conseils pour le choix des pierres et du métal et m'a montré l'évolution du bijou tout au long de sa réalisation (modèle 3D, bijou sans les pierres, etc.), qui font que le rendu final est superbe.
    Ma femme a été ravie, et de mon côté, je suis impressionné par la qualité finale du pendentif.
    Je recommande vivement, aussi bien pour des bagues de fiançailles classiques que pour des bijoux faits sur mesure !
    Sebastián V. Envoyé le 11/09/2023

Bague de fiançailles----------Anillo de compromiso

Merci de votre attention, c'est un cadeau très spécial pour ma fiancée et dans cette ville aussi particulière que Paris.-----------------Gracias por la atención es un regalo muy especial para mi prometida y en esta ciudad tan especial como paris

Les avis vous ont convaincus ?