Avis de Comptoir 62 La Fayette

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Marinette
    Gautier M. Se marie le 06/04/2041
    Super ! Bijouterie tenue par un couple et leur fille... Personnes simples d'accès, de conseils avisés, on se sent à l'aise pour choisir l'anneau de notre vie. L'amplitude des budgets accessibles dans cette bijouterie est assez large me semble-t-il. Nous avons obtenu les 2 alliances de nos rêves pour 1 200EUR. Gravures offertes. 2 nettoyages des diamants par an, "à vie". Nos bagues ont été prêtes en 4 semaines environ. A recommander.
  • Charles
    Charles B. Se marie le 25/06/2026

Exceptionnel !

Et j’emploi ce terme sciemment car ce bijoutier est une exception ! Un acharné de travail, un trésor de bienveillance, un passionné dont la gentillesse et la transparence en désarmera plus d’un. Il y a toujours un peu d’appréhension quand on vient choisir un bijou pour une occasion spéciale ou une bague que l’on offrira pour la vie, et bien il vous faudra environ 2 minutes au Comptoir pour vous rendre compte que vous avez fait le bon choix et que vous êtes au bon endroit.
    Il sait tout faire ! Il connaît tous les métiers de bijoutier, diamantaire et joaillier sur le bout des doigts. Ici vous achetez bien évidemment un bijou splendide mais vous achetez aussi une expérience hors du commun, un accompagnement millimétré, une grande disponibilité, un savoir-faire pointu, une connaissance méticuleuse des pierres et une incroyable capacité à cerner ce qui vous conviendra.
    Je suis un client très satisfait, heureux, et convaincu d’avoir fait le bon choix.
    Jip R. Se marie le 26/08/2023

Engagement de l'anneau

J'ai reçu un service et un prix excellents pour une belle bague de fiançailles. Grand choix et bagues fabriquées à la main.
    ------

Received great service and price for a beautiful engagement ring. Great selection and handcrafted rings.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Victor P. Se marie le 19/08/2023

Un artisan qui crée la bague avec vous

J'étais allé chez beaucoup de bijoutiers et j'avais toujours l'impression d'être chez des intermédiaires, des revendeurs. Ici, c'est exactement l'inverse. Dès le premier contact, Thierry du Comptoir 62 a été le seul à me demander des choses concrètes : les caractéristiques de la pierre que je lui ramenais, des photos de bagues qui me plaisaient, alors que les autres se contentaient d’un "rencontrons-nous pour en discuter". Quelques heures plus tard, il m'envoyait un modèle 3D de la bague qu'il proposait de créer. Je n'en revenais pas.

Lorsque j'ai franchi la porte, Thierry était en train de travailler sur un bijou. Il éteignit la machine rotative puis souleva ses lunettes loupes grossissantes fixées sur la tête pour me parler de mon projet. Lorsque nous regardions les modèles qu’il avait préparé, je remarquais qu'il avait les doigts colorés par le travail qu'il effectuait lui-même sur les bagues dans son atelier. Je savais que j'étais chez un artisan, un connaisseur et un passionné.

Thierry est disponible, ouvert à toutes les questions, toutes les propositions, rien n'est impossible. Il m'a proposé beaucoup de solutions, m'a expliqué tout ce que je voulais savoir, les questions d'harmonies, les choix qui pouvaient faire baisser le prix. Avec lui, pas de tabous !

Il me proposa de vérifier le certificat gravé au laser sur la pierre que je lui apportais, puis me parla de plusieurs possibilités, plusieurs tailles des pierres, de la qualité de l’or, de la forme de la bague, etc. Nous nous sommes mis d'accord et il a commencé le travail. Tout au long, il m'a donné des nouvelles de la bague qu'il créait sur mesure. Photos, vidéos WhatsApp tout était là ! J'y pense il m'avait même prêté un kit pour mesurer le doigt de ma fiancée !

Et le résultat est à la hauteur du voyage. Fantastique. Ma fiancée était éblouie. Une bague sur mesure qui a beaucoup plus de valeur que si je l'avais prise en vitrine, sa création a une histoire, elle est empreinte de ce que j'imaginais et concrétisée, tant par les conseils que le savoir-faire de Thierry.

Je recommande ce créateur à tout le monde. Moi en tout cas, tant qu'il est là, ce sera mon bijoutier.
    Floriane S. Se marie le 15/07/2023

Bague parfaite !

La bague que j’avais en tête a été parfaitement réalisée, le budget respecté, elle est vraiment très belle.
    Le responsable de la boutique est très gentil et la communication facile, allez-y les yeux fermés !
  • I
    Iris K. Se marie le 15/04/2023

Recommandation

Des conseils précieux pour le choix de nos alliances. Des alliances de qualité irréprochable. Je vous le conseille pour votre choix d’alliances.
  • Sirdarkhan
    Sirdarkhan S. Marié(e) le 25/12/2022

Je recommande sans hésiter

Je recommande sans hésiter Comptoir 62 La Fayette. Vendeur à l'écoute, prend son temps pour bien vous conseiller.
    Transaction agréable et très satisfaisante.
    André B. Marié(e) le 18/12/2022

Goldeneye… les diamants sont éternels !

Retour au Comptoir 62 La Fayette, pour une nouvelle alliance suite à la perte de la première. Un accueil et un professionnalisme de grande qualité, dans la sympathie, le conseil et la bonne humeur. En résumé, la joaillerie passion… Et ça, ça n’a pas de prix ! Merci.
    Melissa Marié(e) le 03/12/2022

Superbe bague de fiançailles et alliances

Le service est excellent ! Les connaissances et la passion du personnel sont éclairantes ! Les produits sont les meilleurs ! Nous avons acheté notre bague de fiançailles et nos alliances au Comptoir 62, La Fayette. De loin la meilleure bijouterie du coin ! Hautement recommandée !

--------

The service is excellent! The knowledge and passion of the staff is enlightening! The product are the very best! Bought our engagement ring and wedding rings at Comptoir 62 La Fayette. By far the best jewelry shop around! Highly recommended!
  • Logan
    Logan Marié(e) le 03/12/2022

Fiançailles et Alliances

Couple chaleureux, conseils personnalisés pour la sélection de la bague de fiançailles puis des alliances selon les tendances, notre style, la morphologie de nos doigts, budget, accordance entre les bagues…

Personnalisation possible pour une bague sur mesure, nous avons cependant trouvé notre bonheur dans les modèles présentés.

Nous avons choisi Comptoir 62 La Fayette plutôt qu’une bijouterie classique pour être accompagné par l’artisan passionné qui y travaille.

Les avis vous ont-ils convaincus ?