Comptoir 62 La Fayette

44 avis | Paris (Paris)

Avis de Comptoir 62 La Fayette

• Marinette

Gautier M. · Se marie le 06/04/2041

Super ! Bijouterie tenue par un couple et leur fille... Personnes simples d'accès, de conseils avisés, on se sent à l'aise pour choisir l'anneau de notre vie. L'amplitude des budgets accessibles dans cette bijouterie est assez large me semble-t-il. Nous avons obtenu les 2 alliances de nos rêves pour 1 200EUR. Gravures offertes. 2 nettoyages des diamants par an, "à vie". Nos bagues ont été prêtes en 4 semaines environ. A recommander.

Envoyé le 28/07/2015
  • Sara

Sara · Marié(e) le 17/07/2021

Très bon produit

Très bon produit et très bon vendeur. Le monsieur qui nous accueillit a été extra.

Envoyé le 23/07/2021
  • Guilhem

Guilhem F. · Marié(e) le 10/07/2021

Bons conseils, service rapide, large choix

Nous avons tous les deux trouvé nos alliances au Comptoir 62 Lafayette. Il y a tous les styles, tous les métaux, beaucoup de créations originales dans l'air du temps.

Envoyé le 24/07/2021
  • O

Olivier T. · Marié(e) le 15/05/2021

Excellent choix !

Je recommande vivement Comptoir 62 Lafayette, qui a participé grandement à la sérénité de notre mariage, par sa réactivité et sa détermination à obtenir nos alliances en temps et en heure ! Nous l'avions sollicité tardivement à cause du confinement (une vingtaine de jours avant notre mariage) à l'ouverture des magasins ! Autant vous dire que nous n'avions pas beaucoup d'espoir que ma bague soit prête. Et pourtant chaque jour j'avais des nouvelles de l'avancement et même si nous avions un plan B qu'il nous a gentiment proposé, tout était prêt à 3 jours de la date, le résultat était parfait, gravures et finitions, nous avons même eu les vidéos de fabrication ! Une grande qualité, et une belle expérience pour des bagues symboliquement uniques. Merci.
    Imène & Olivier

Envoyé le 05/06/2021
  • Alix

Alix · Marié(e) le 18/07/2020

Petite boutique, grandes émotions

Le site internet ne fait pas justice à la boutique qui propose de très jolies créations à un prix compétitif, dans une atmosphère familiale.

Envoyé le 27/07/2021
  • Gaetan

Gaetan D. · Marié(e) le 17/08/2019

Les alliance dignes de ce nom

Un service irréprochable des prix attractif de bon matériaux d'une belle beauté

Envoyé le 31/08/2019

Maryse A. · Marié(e) le 27/07/2019

Magnifique

Ils ont été à l'écoute et ont fait de leur mieux pour nous arranger, car nous étions pressés par le temps. Merci à eux.

Envoyé le 20/09/2019
  • Ludivine

Ludivine A. · Marié(e) le 06/07/2019

Alliance magnifique

Nous avons été super bien conseillé pour choisir nos alliances. Gravure et mise à la bonne taille juste parfait. Rien n’a redire il y en a pour tout les budgets et un choix énorme. Nous avons adoré et nos alliances sont juste sublimes

Envoyé le 09/07/2019
  • Dubot

Dubot L. · Marié(e) le 15/09/2018

Un choix impressionnant d'alliances différentes avec des prix plus que corrects. La responsable de la boutique est d’une gentillesse et d’une patience extrême.
    Je vous conseille de faire un tour dans cette boutique, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Envoyé le 08/11/2018
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 19/05/2018

Mariage mai

Nous avons acheté nos alliance dans cette bijouterie, nous ne sommes pas déçus. Belle bijouterie avec un large choix d'alliances. Vendeuse à l'écoute et très gentille. Prix très intéressant. Nous recommandons.

Envoyé le 04/10/2019