Avis de Comptoir 62 La Fayette

Comptoir 62 La Fayette Plus d'informations

• Marinette
    Gautier M. Envoyé le 28/07/2015
    Super ! Bijouterie tenue par un couple et leur fille... Personnes simples d'accès, de conseils avisés, on se sent à l'aise pour choisir l'anneau de notre vie. L'amplitude des budgets accessibles dans cette bijouterie est assez large me semble-t-il. Nous avons obtenu les 2 alliances de nos rêves pour 1 200EUR. Gravures offertes. 2 nettoyages des diamants par an, "à vie". Nos bagues ont été prêtes en 4 semaines environ. A recommander.
  • Charles
    Charles B. Envoyé le 08/08/2022

Exceptionnel !

Et j’emploi ce terme sciemment car ce bijoutier est une exception ! Un acharné de travail, un trésor de bienveillance, un passionné dont la gentillesse et la transparence en désarmera plus d’un. Il y a toujours un peu d’appréhension quand on vient choisir un bijou pour une occasion spéciale ou une bague que l’on offrira pour la vie, et bien il vous faudra environ 2 minutes au Comptoir pour vous rendre compte que vous avez fait le bon choix et que vous êtes au bon endroit.
    Il sait tout faire ! Il connaît tous les métiers de bijoutier, diamantaire et joaillier sur le bout des doigts. Ici vous achetez bien évidemment un bijou splendide mais vous achetez aussi une expérience hors du commun, un accompagnement millimétré, une grande disponibilité, un savoir-faire pointu, une connaissance méticuleuse des pierres et une incroyable capacité à cerner ce qui vous conviendra.
    Je suis un client très satisfait, heureux, et convaincu d’avoir fait le bon choix.
  • Victoria
    Victoria F. Envoyé le 22/02/2024

Bague de fiancialle

Magnifique bague !
    Diamantaire de très bon conseil, à l'écoute et disponible.

Sébastien Envoyé le 28/01/2024

Services exceptionnels

Tout est parti d’un modèle spécifique d’alliance en Or blanc 375 découvert dans un salon du mariage. Après recherches seulement 2 bijouteries l’avaient en catalogue (la bijouterie du salon proche de chez nous dans le sud de la France et le Comptoir 62 La Fayette).
    J’ai donc profité d’un passage sur la capitale pour les visiter, où j’ai eu le droit à un accueil chaleureux et des conseils très détaillés de la part du gérant de la bijouterie.

Comme vu dans beaucoup de commentaire sur internet je me suis vu conseiller un alliage Orlanium à la place de l’or blanc 375 souhaité.
    J’ai donc effectué beaucoup de recherche sur internent avant de me décider.
    Pour un bijou porté continuellement et pendant de longues années, l’Or blanc 375 est trop fragile, et même en passant à de l’Or blanc 750, avec le temps cet alliage jaunir légèrement (suite à la modification des alliages Or blanc il y a quelques années en interdisant le Nickel dans sa composition).

Ne souhaitant pas retirer mon alliance à chaque travaux ou utilisation de produit ménager et autre, et aux vus des nombreux commentaires positifs et de l’excellente réputation de cette bijouterie sur Google et mariage.net, nous nous sommes décidés pour des alliances en Orlanium (Or blanc traité).

Et nous ne regrettons pas ce choix, nous avons eu des contacts réguliers de la bijouterie tout au long de la fabrication des alliances, le résultat est au-delà de nos attentes, les bagues ont l’air plus résistantes que celles essayées au salon du mariage (suite au changement d’alliage). Aucune des bijouteries visitées lors de nos recherches à part Le Comptoir 62, nous ont vraiment conseillés sur les qualités et les différences des alliages (Or 375, 750, Orlanium, Platinium, …).

Nous ne pouvons que conseiller la bijouterie Le Comptoir 62 la Fayette.
    Sa réputation (5/5 sur mariage.net et plusieurs Awards) est loin d’être volée, les gérants sont des passionnés de leurs métiers, ouvert aux demandes des clients, et de très bons conseils.

Nous les remercions mille fois.
  • Roukaya
    Roukaya B. Envoyé le 05/04/2024

Bague de fiançailles, le meilleur de Paris !

Un temps record, un conseil avisé, un budget respecté, un conseil bienveillant !

J’avais une idée très précise de ce que je voulais, et j’étais intransigeante sur le résultat. J’ai fait appel à cette boutique (par hasard, je passais devant pour aller en rdv chez un grand joaillier), où j’ai été très bien accueillie, conseillée et surtout très vite appelée au raisonnable et à l’efficace. C’est un monsieur TRÈS sérieux, qui a le sens du détail et une belle idée de la perfection. Très à l’écoute, il m’a conseillé, déconseillée, réfléchi, cherché, trouvé, passé un temps fou, consultée pour chaque détail et étape, m’a tout de suite donné des prix raisonnables pour le travail qu’il se donne… le résultat était juste exactement la bague dont je rêvais !
    Je n’oublierai pas cette expérience unique, et je n’hésiterai pas à retourner le voir dès que j’ai besoin (et que j’ai le budget 😜).
    Raphaël U. Envoyé le 03/04/2024

Tres content de la prestation

Artisan très à l'écoute du client, travail de qualité il feront tout pour vous satisfaire prix proposé compétitif laissez vous guider ils connaissent leur métier et le résultat est à la hauteur ! Merci de votre travail
    Sylvia Envoyé le 01/02/2024

Commande d’une alliance à distance

Contact très sympathique, à l’écoute. A su me conseiller et trouver une solution pour passer ma commande à distance, dans les temps et avec mesure de la bague à distance. Le tout reçu dans les temps. Merci !
    Alexandra Envoyé le 04/10/2023

Choix et flexibilité

Superbe boutique avec beaucoup de choix. Hôte passionné qui connaît son métier, et qui a été très arrangeant. Il a tout de suite compris nos besoins, et a été d'une flexibilité incroyable.
    Je recommande les yeux fermés !
  • Jean-Paul
    Jean-Paul V. Envoyé le 06/04/2023

Superbe boutique

Accueil très chaleureux. Beaucoup de choix pour les alliances. Gérant très très sympathique. Très bons conseils. Je recommande vraiment le comptoir La Fayette. Belle boutique. Hâte de récupérer nos alliances.
    Sebastián V. Envoyé le 11/09/2023

Bague de fiançailles----------Anillo de compromiso

Merci de votre attention, c'est un cadeau très spécial pour ma fiancée et dans cette ville aussi particulière que Paris.-----------------Gracias por la atención es un regalo muy especial para mi prometida y en esta ciudad tan especial como paris