16 avis | Paris (Paris)

Avis de Iskender Alliances

Sossy O. · Marié(e) le 28/05/2021

Une alliance

Très bon accueil, souriante, serviable.
    Cela fait du bien d’avoir une personne à l’écoute et qui comprend sa demande

Réponse de Iskender Alliances:

Merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accompagner dans le choix de vos alliances.
    Au plaisir de vous retrouver et de vous conseiller sur une autre gamme de bijoux !

Karen D. · Marié(e) le 21/12/2020

Excellent travail

Service impeccable, excellent travail, très professionnel, je le recommande à tout le monde.

Réponse de Iskender Alliances:

Merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accompagner.

Katia S. · Marié(e) le 10/10/2020

Alliance or et diamants

J'ai trouvé l'alliance de mes rêves grâce aux super conseils de Claudia qui est très professionnelle.

Réponse de Iskender Alliances:

Merci pour votre commentaire ! Nous avons été ravis de vous accompagner dans le choix de votre alliance.
  • Natacha

Natacha P. · Marié(e) le 03/10/2020

Des alliances originales et au top

Claudia a été très réactives et impliquées pour nos alliances. Nous avions fait les essais avant le confinement et nous avons commandé au déconfinement. En 1 mois nous avions nos alliances et elles sont parfaites. Je recommande sans problème.

Envoyé le 10/11/2020

• Eva&Pierre

Eva G. · Marié(e) le 14/09/2019

L'alliance de mes rêves !

Très belle alliance, je suis ravie.
    Nous avons bien été conseillés et nous avons pu bénéficier d'un tarif salon.
    Je recommande vivement ce showroom.

Envoyé le 17/09/2019
  • Sandrine & Robert

Robert L. · Marié(e) le 08/06/2019

3.2

Satisfaction

Bravo le jeune marié est ravi de son alliance et la jeune mariée aussi.
    Rencontrés dans un petit salon du mariage, mais très satisfaits.

Envoyé le 21/06/2019
  • Laura

Laura A. · Marié(e) le 08/06/2019

Très bien !

Les alliances sont très belles. Rien à redire. On peut leur faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 09/06/2019
  • Thibow

Thibaut S. · Marié(e) le 11/05/2019

3.8

Globalement satisfaits

Globalement satisfaits par la prestation des alliances Iskender. C'est Claudia qui nous a accompagné dans notre démarche et elle sait marier conseils désintéressés et sens commercial. Concernant les alliances, le choix proposé par la maison est assez large. Leur gamme va d'alliances classiques (simples, en or jaune ou blanc) à des modèles nettement plus originaux (par leur formes ou encore la diversité des pierres précieuses proposées), en couvrant une fourchette de prix tout aussi large. De notre côté, nous sommes tombés très rapidement sous le charme des modèles qui se sont avérés être notre choix final, des modèles plutôt simples de prime abord mais avec une finition travaillée qui les rend peu courants.
    Un bémol cependant : la gravure qui nous a été tant vantée par Claudia n'est pas exempte de défaut. Par exemple, sur une des deux alliances, on voit clairement que le 18 gravé pour la date de notre union est un 19 rattrapé. Quand on compare avec le 18 gravé sur la seconde alliance, la différence saute aux yeux. C'est du détail, mais pour une alliance que nous allons garder toute notre vie, j'estime que chaque détail a son importance.

Envoyé le 05/06/2018

Réponse de Iskender Alliances:

Bonjour Thibaut merci pour votre message, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous chargerons de faire rectifier la gravure. Nous restons à votre disposition et nous sommes désolés pour ce désagrément.
    Bien à vous,
    Claudia Iskender

Marie H. · Marié(e) le 16/12/2018

Qualité et écoute

Merci à Claudia et Déborah pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute. Après une longue étude de marché sur les alliances, nous avons trouvé les bagues de nos rêves chez Iskender Alliances, pour notre plus grand bonheur.

Envoyé le 16/12/2018

Gornet · Marié(e) le 05/10/2018

Nous avons rencontré Claudia au salon du mariage et avons été tout de suite emballés par la qualité des alliances présentées. Cela s'est confirmé lors de la visite show room où nous avons été reçus. Très à l'écoute et nous a apporté de précieux conseils, sur la forme et la couleur des alliances. Nous les avons reçu dans les temps avec une très belle gravure comme demandée. A recommander !

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Iskender Alliances:

Merci beaucoup pour votre message, ce fut un plaisir de vous accompagner dans le choix de vos alliances. Toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.
    Claudia Iskender