Les Secrets d'Aléna

10 sur 10 mariés recommandent Les Secrets d'Aléna

100% votes positifs

Laure Curvale, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

J'ai choisi la parure Mérédith 3 piéces (collier, bracelet et boucles d'oreilles). Elle est très jolie pour un mariage et avec du choix dans les couleurs ce qui permet de l'assortir au thème du mariage.

Envoyée le 29/10/2017

Delphine, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

J'ai commandé des bijoux personnalisés pour mes demoiselles d'honneur et mes témoins. Elle a fait un très bon travail et à la hauteur de ce que je voulais pour un prix très raisonnable et un envoi rapide. Je suis ravie de ce prestataire et je la recommande !

Envoyée le 25/06/2017

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Bonjour, je vous remercie pour vos compliments et d'avoir laissé un commentaire utile. Je suis ravie que cela vous plaise. À bientôt.
    Vanessa Galan

• Scie

Scié Florence, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

La parure de bijoux commandée était un bracelet, un collier et des boucles d'oreille faits sur-mesure et assortis à ma robe de mariée ivoire et chocolat. Ces bijoux ont fait fureur auprès de tous mes invités. Je recommande les secrets d'Aléna qui s'adaptent et répondent à tous nos besoins à moindre coût. Toutes mes félicitations !

Envoyée le 22/09/2016

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Bonjour, je vous remercie pour votre avis noté excellent.

Marceline Mazuy, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Je remercie Vanessa pour la robe et les bijoux qu'elle a créée sur-mesure, rien que pour moi. Ma robe était magnifique et originale. Elle ressemblait beaucoup à ma personnalité. Tout le monde a été épaté. Vanessa a su répondre à mes attentes et réaliser toutes mes demandes. Je ne suis pas du tout déçue et je recommande Vanessa à tout le monde car ses créations sont magnifiques.

Envoyée le 14/06/2016

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Merci pour votre confiance, votre robe et la parure correspondaient tout à fait à votre personnalité. Je vous souhaite du bonheur pour votre mariage. Pour information, la robe en version noire a remporté la 2 ème place au concours des créateurs Rhône Alpes 2016. Vous avez l'unique robe en ivoire et elle ne sera jamais refaite ! L'esprit de la boutique est la création unique pour chaque femme.

• Martin

Aurelie Martin, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Super travaill, fait des produits de très bonne qualité, très contente d'avoir acheté ma parure et mon coussin d'alliance ainsi que les petits bouquets de demoiselle d'honneur. Très joli travail fait, merci à cette personne !

Envoyée le 10/08/2016

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Je suis ravie que cela vous plaise et merci d'avoir laissé un avis sur mariages.net. A bientôt avec grand plaisir !

• Lucie

Lucie Pointel, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

J'ai reçu la parure dans les temps. Elle est parfaite ! Fine et très jolie.
    Ma parure contenait un collier un bracelet une paire de boucles d'oreilles et une bague, le tout en violet avec des papillons !
    J'ai mis 5 étoiles pour la flexibilité même si j'ai pris de l'avance sur ma commande et que je n'ai pas eu besoin de ce service mais je suis certaine que je n'aurais eu aucun souci.
    Merci encore !

Envoyée le 25/02/2016

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Je suis ravie que cela vous plaise !

• Lucie

Lucie Pointel, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

J'avais déjà commandé sur ce site pour la parure. Et j'ai vu qu'elle faisait également des bouquets de mariée. Ils sont magnifiques, et on peut les garder indéfiniment, j'ai pu prendre le mien en fonction de mon thème (papillon et violet).

Envoyée le 26/04/2016
  • Séverine

Séverine Brierre, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

Très belles créations. Mon bouquet de mariée est parfait et les bijoux superbes.
    Les pics à chignons ont sublimé ma coiffure. Les envois sont très soignés et joliment emballés et merci de la petite attention glissée dans chaque colis. Je recommande vivement pour celles qui aiment les belles créations faites maison.

Envoyée le 28/03/2016

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Je vous remercie d'avoir écrit un commentaire, cela me fait plaisir. A bientôt et beau mariage.

• Linda

Linda Petris, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

Merci pour ce super bouquet éternel que vous m'avez confectionné. Je vous garantis qu'il a fait son effet ! Je l'avait remarqué sur le web sans penser une seconde pouvoir le tenir dans mes mains. Accessoire indispensable de la mariée, je vous remercie pour votre gentillesse, réactivité et pour votre petit présent. Je recommande vivement le site des Secrets d'Aléna ! Bravo pour votre talent.

Envoyée le 05/08/2015

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Bonjour je suis ravie que cela plaise et je vous dis à bientôt avec grand plaisir. Très cordialement

• Fornes

Fornes Nathalie, Marié(e) le 23/05/2015

Correct

Les bijoux réalisés étaient tout à fait dans l'esprit demandé. Les couleurs, le thème respecté. Je recommande surtout si vous désirez quelque chose de personnalisé. Je remercie beaucoup les Secrets d'Aléna car je n'ai eu que des compliments.

Envoyée le 19/08/2015

Réponse de Les Secrets d'Aléna:

Je suis ravie que votre parure de bijoux pour le mariage vous a plu. Je suis contente des compliments que vous avez reçu et je vous dis à bientôt avec grand plaisir !