Lola Framboise

37 avis | Saint-Clément-de-la-Place (Maine et Loire)

Avis de Lola Framboise

• Oceane

Océane · Marié(e) le 12/09/2020

Bijoux demoiselles d'honneur et témoins

Camille la créatrice est très gentille et ses créations parfaites. Malgré les soucis de livraison que nous avons subi avec la poste elle a su faire preuve de flexibilité qui m'a permis d'offrir ces cadeaux à mes témoins. Elles furent ravies ! Mille mercis.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Lola Framboise:

Merci Oécane ! Je suis heureuse que les bracelets vous aient plu ainsi qu'à vos témoins !
  • Mélodie

Mélodie · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique et reçu rapidement !

J'ai commandé très tardivement mes bijoux pour le mariage, moins de 2 semaines avant, car je ne trouvais rien qui me plaisait. J'ai dû visiter une vingtaine de bijouterie qui me disaient qu'ils n'avaient pas de bijoux de dos...
    Alors en tombant sur le site "lola framboise" j'ai eu un coup de coeur !
    Avec l'option "commande urgente" les bijoux sont arrivés à temps pour le mariage, et j'étais très contente de la qualité et du rendu de la parure
    Merci beaucoup Camille pour ces bijoux si délicats !

Envoyé le 06/11/2020

Réponse de Lola Framboise:

Merci beaucoup Mélodie pour votre avis, ainsi que pour la confiance que vous m'avez accordée
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 29/08/2020

Merci Lola Framboise pour les bijoux de mariage

Merci Lola Framboise !
    Que ce soit par téléphone ou bien par courriel, je suis très reconnaissante du professionnalisme, de la réactivité, des conseils précieux et du sérieux. Quelle agréable surprise de découvrir la parure soigneusement présentée dans un petit coffret, chaque bijou rangé dans un petit pochon. Je suis très touchée aussi par le petit mot ajouté. Mille fois merci pour le cadeau supplémentaire : une pince pour les cheveux. Pour mon essayage samedi dernier, j'ai mis les bijoux qui complètent à merveille ma tenue. Je suis enchantée. Les bijoux sont superbes et le prix tout doux. Merci beaucoup. C'est parfait !
    J'ai hâte de les porter pour mon grand jour !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Lola Framboise:

Merci beaucoup Christelle pour le temps que vous avez pris pour laisser cet avis complet !
  • Morgane

Morgane Hardy · Marié(e) le 29/08/2020

Parure mariage

Je suis très satisfaite de ma commande.

Le collier et le pendentif de dos sont magnifiques ainsi que les boucles d' oreilles.

Et la boîte à bijoux est tellement jolie.

Merci Lola Framboise.

Envoyé le 23/06/2020

Réponse de Lola Framboise:

Merci Morgane ! Très heureuse d'avoir pu réaliser vos bijoux du jour J ! :D Merci à vous de m'avoir fait confiance ! Camille
  • Sonia

Sonia Potonnier · Marié(e) le 22/08/2020

Le détail qui change tout !

Superbe collier de dos qui a ajouté une touche originale mais élégante à ma tenue de mariée - Je recommande ! Rapidité d’envoi, emballage et petit mot personnalisé - Parfait !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Lola Framboise:

Merci beaucoup Sonia d'avoir pris le temps de donner votre avis :) !

Souchet Simon Courant Marion · Marié(e) le 15/08/2020

Incroyable !

Camille est d'une gentillesse infinie ! A l'écoute de nos attentes et d'une efficacité remarquable ! Elle m'a confectionné mes bijoux pour mon mariage avec une touche de couleur bleu roi comme je souhaitais. Les bijoux étaient d'une finesse et d'une beauté ! J'ai eu beaucoup de compliments ! Léger, agréable à porter ! J'avais également commandé des bracelets pour mes demoiselles d'honneur, nos témoins et nos mamans ! Elles ont été ravis du cadeau !
    Merci beaucoup Camille pour votre accompagnement et vos petites attentions ! Elle fait des bougies "Mes petites lumières" aussi qui sont magnifiques ! N'hésitez pas à la contacter vous ne serez pas déçue ! C'est certain !

Envoyé le 18/08/2020

Bonjour Marion,
    Mille mercis pour votre avis, c'est adorable ! Je suis très heureuse que les bijoux vous aient tant plu, et de savoir qu'ils on également été remarqués par vos invités ! Merci de m'avoir fait confiance pour la réalisation de vos bijoux.
  • Weybrecht

Weybrecht Marine · Marié(e) le 01/08/2020

N’hésitez pas

Juste top !
    Livraison rapide et ce, malgré le contexte actuel ...
    Bijoux superbes que j’ai hâte de porter.
    Un grand merci pour la petite attention dans le colis.
    Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 27/05/2020

Réponse de Lola Framboise:

Bonjour Marine ! un grand merci pour votre avis qui m'apporte beaucoup :) Je suis heureuse de savoir que vos bijoux vous ont tant plu, ainsi que le petit plus ! Merci à vous de m'avoir fait confiance !
    Bien à vous, Camille
  • CORALIE

Coralie Buemi · Marié(e) le 15/07/2020

Magnifique bijou

Une fois notre mariage confirmé, j'ai dû trouver en urgence mon bijou de dos. J'ai commandé sur le site Lola Framboise et ne regrette pas mon choix. J'ai reçu très rapidement le bijou. Il était conforme au descriptif et à la photo du site, si ce n'est mieux ! Vous pouvez donc commander vos bijoux les yeux fermés sur ce site !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Lola Framboise:

Merci beaucoup Coralie de m'avoir fait confiance pour la réalisation de votre bijou de dos ! Un grand merci pour votre avis.

Marine · Marié(e) le 11/07/2020

Des bijoux au top

Des bijoux très beaux et très fins pour lesquels j'ai reçu beaucoup de compliments. Et une jolie attention en plus dans le paquet. Merci Camille et belle continuation à vous.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Lola Framboise:

Bonjour Marine ! Merci beaucoup pour votre message, j'espère que vous avez passé une merveilleuse journée de mariage. Je suis très heureuse de savoir que les bijoux ont plu ! Merci à vous et plein de bonheur et de belles choses pour la suite !
    Camille
  • Lisa

Elisabeth · Marié(e) le 11/07/2020

Bijou de cheveux parfait !

Allez-y les yeux fermés ! Camille, la créatrice, est quelqu'un de très disponible, et ses bijoux sont tous magnifiques ! Le travail réalisé est, pour moi, parfait ! Rien de tel qu'un bijou fait main avec soin pour célébrer le plus beau jour de notre vie...et Camille en a fait partie à travers son bijou ! Merci infiniment, je recommande à 3000% bien évidemment !

Envoyé le 03/08/2020

Réponse de Lola Framboise:

Bonjour Elisabeth, un grand merci pour votre très gentil avis qui me touche beaucoup ! Je suis très heureuse de savoir que mes bijoux vous ont plu et ont apporté cette petite touche finale à votre tenue