Avis de Marthan Lorand

Paris

• Benjamin
    Benjamin P. Se marie le 25/06/2022

Merci, tout simplement

Un accompagnement très personnalisé, un choix incroyable, une qualité irréprochable (l’atelier de conception de nos alliances est en plein Paris). Allez-y les yeux fermés. En moyenne les tarifs sont 15 % moins élevés que la concurrence.
  • Coralie
    Coralie P. Marié(e) le 07/05/2022

Les plus belles bagues de ma vie

Nous avons choisi Marthan Lorand pour imaginer et fabriquer des pièces uniques, selon nos gouts, et dans chaque détail, chaque échange, ils ont été à l'écoute. Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir deux bagues au doigt que je trouve sublimes, sans aucun défaut, et surtout à mon gout dans les moindres détails. Merci !
  • Eva9691
    Eva Marié(e) le 05/09/2020

Connaissant la boutique de Marthan Lorand depuis de nombreuses années, nous avons naturellement fait appel à eux pour l'alliance et nos bagues de fiançailles. Thomas et son équipe sont aux petits soins pour vous aider à trouver le bijoux parfait tout en respectant votre budget. Selon le modèle choisi, la boutique possède un grand choix de très belles pierres pour s'adapter à vos envies. Pour les alliances, nous avons pu les faire graver et Thomas a proposé de nous les garder dans le coffre de la boutique jusqu'au mariage ce qui était très appréciable. Excellent rapport qualité-prix, nous retournerons chez eux pour d'autres occasions les yeux fermés !

Bonjour Eva,
    Merci pour votre confiance, tous nos vœux de bonheur ! En espérant vous revoir très vite pour vous accompagner dans vos futurs projets.
    Thomas Seivy - Marthan Lorand
  • Alice
    Alice H. Marié(e) le 04/01/2020

Joailler aux petits soins !

On y trouve des bijoux d’exception. L’équipe est très attachée à son savoir-faire et est très réactive ! Bague de fiançailles et alliances ont faites chez eux, et nous sommes sous le charme !

Bonjour Alice,

merci pour ce charmant commentaire. C'est un plaisir de vous accompagner dans ce moment unique pour vous. Nous restons à votre disposition. Beaucoup de bonheur.
  • Laura
    Laura Marié(e) le 24/08/2019

Très bon service !

Très belle maison avec des vendeurs de qualité. Ils sont à l'écoute et patients

Réponse de Marthan Lorand:

Merci beaucoup pour votre avis, la qualité du service, l'écoute et la relation client est primordiale pour nous.
    Nous espérons être à vos cotés pour tous les événements futurs et restons à votre entière disposition !
    Toute l'équipe Marthan Lorand
  • Céline
    Céline Marié(e) le 09/06/2018

Parfaite !

Je recherchais 1 bague en particulier d’une marque souvent vendue sur internet mais je voulais la voir en vrai. J’ai contacté la bijouterie Marthan Lorand à Madeleine qui est revendeur de la marque. Après renseignements, ils ont pu se procurer la bague dans une taille standard afin que je puisse venir la voir en vrai ! Accueil très sympathique, conseiller très attentif. Ma bague m’a plu, je la commande dans la foulée et elle arrive, gravée 5 jours après !
    Ils ont même proposé de la garder au coffre jusqu’au mariage au cas où... Un service exceptionnel ! Rapport qualité-prix incroyable !
    Merci beaucoup !