Nion & Shuvaloff

Nion & Shuvaloff 5
+ 5
  • Gordinho

Joana · Se marie le 11 Août 2020

Katerina, une personne adorable !

Une rencontre au hasard à la foire Saint Michel en 2018 qui nous a donné envie de nous intéresser un peu plus au travail de cette jolie équipe Brestoise...
    Et cela fut sans aucun regret puisque Mr a fait faire sur-mesure la bague de fiançailles de mes rêves avec eux ! Un accueil toujours des plus chaleureux surtout par Katerina qui est toujours présente pour ses clients et qui sait conseiller honnêtement, qui s'adapte au budget de tous et qui comprend bien nos attentes ! C'est avec grand plaisir que nous continuons l'aventure de notre mariage avec eux par l'acquisition de nos anneaux pour notre mariage civil ainsi que ceux de notre mariage religieux qui a lieu un an plus tard dans mon pays d'origine... Tout mariage atypique mérite un créateur unique ! Nous adorons également les bijoux de cheveux dont Katerina est créatrice, elle a vraiment du talent ! Jeunes mariés, si vous cherchez un vrai joaillier comme il se fait rare et que vous souhaitez un bijou unique et de confection artisanale, n'hésitez plus ! Si vous voulez nous poser des questions au sujet de leurs services et de notre ressenti c'est avec joie que nous vous répondrons.
    Nous comptons bien rester fidèles à nos joailliers pour l'ensemble de nos bijoux à venir...
    Ne changez rien !

Joana & Jean-Charles Lunel

Envoyé le 12/02/2019
  • Rachël

Rachël · Marié(e) le 19 Octobre 2019

Des bijoux magnifiques

Le couple est très à l'écoute pour faire le bijou que vous voulez.
    Certes les prix sont cher, mais le résultat en vaut clairement la peine !
    La bague de fiançailles venait de la-bas, puis la bague de nos dix ans... Et enfin les alliances, qui sont magnifiques.
    Merci beaucoup !

Nion & Shuvaloff 6
    Envoyé le 23/10/2019
  • Barbara

Barbara Guenand · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Excellent !

Un couple à l’écoute avec un très bon professionnalisme ! Une équipe agréable et accueillante ! Ils ont su créer la bague de fiançailles que nous voulions ! Des alliances également très jolies.
    On recommande !

Envoyé le 15/10/2019

Julie · Marié(e) le 16 Août 2019

Des alliances sublimes

Très content de leur avoir fait confiance pour le choix de nos alliances qui sont magnifiques. Ils sont très accueillants, passionnés et à l'écoute. Je recommande vivement.

Envoyé le 30/09/2019
  • Romain

Romain · Marié(e) le 07 Août 2019

Bonheur et joie

Excellent accueil, à l'écoute de nos souhaits. Qualité et sourires sont au rendez-vous.

Envoyé le 13/08/2019
  • Mathilde

Mathilde Scarton · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Je recommande fortement Nion et Shuvaloff pour la réalisation de vos alliances. Katerina est très sympathique, disponible, conseille très bien et avec le sourire. C'est le meilleur rapport qualité/ prix que j'ai trouvé pour de telles alliances et il y a du choix. Originaire de Brest mais résidant à l'année sur Paris, je n'ai pas hésité à faire réaliser mon alliance chez eux et je suis très contente du résultat. J'attends le jour J avec impatience !

Nion & Shuvaloff 7
    Nion & Shuvaloff 8
    Envoyé le 04/05/2019

Cuney Charlène · Marié(e) le 30 Mai 2019

Super expérience

Nous avons confié à Éric et Katerina la confection sur-mesure de nos alliances et nous en sommes 100% satisfaits ! C’est vraiment une super expérience !

Envoyé le 04/06/2019
  • Victoria

Victoria Kidza · Marié(e) le 29 Mai 2019

Un service parfait

Un large choix de bijoux et une personne à l'écoute de nos goûts et de notre budget : rien à redire !

Envoyé le 20/05/2019

Elise · Marié(e) le 11 Mai 2019

Bagues magnifiques

Nous sommes très satisfaits de nos alliances. Elles sont magnifiques et parfaitement adaptées à nos personnalités respectives. Nous avons été très bien reçus et accompagnés lors de notre recherche. La gentillesse et l'obsession clients sont au cœur de cette boutique. Merci mille fois.
    Élise et Mickael

Nion & Shuvaloff 9
    Envoyé le 15/05/2019
  • Lyse

Lyse · Marié(e) le 04 Mai 2019

Alliances magnifiques

Nous avons trouvé nos alliances parmi de nombreux modèles avec l’aide de Katarina. Elle a été très professionnelle, patiente et à l’écoute de nos envies. Nous recommandons vivement.
    L&M

Nion & Shuvaloff 10