Nion & Shuvaloff

Nion & Shuvaloff 6
Nion & Shuvaloff 7
  • Mathilde

Mathilde Scarton , Se marie le 06/07/2019

Je recommande fortement Nion et Shuvaloff pour la réalisation de vos alliances. Katerina est très sympathique, disponible, conseille très bien et avec le sourire. C'est le meilleur rapport qualité/ prix que j'ai trouvé pour de telles alliances et il y a du choix. Originaire de Brest mais résidant à l'année sur Paris, je n'ai pas hésité à faire réaliser mon alliance chez eux et je suis très contente du résultat. J'attends le jour J avec impatience !

Le mariage de Mathilde Scarton et Nion & Shuvaloff 8
    Le mariage de Mathilde Scarton et Nion & Shuvaloff 9
    Envoyée le 04/05/2019
  • Gordinho

Joana Gordinho , Se marie le 29/06/2019

Katerina, une personne adorable !

Une rencontre au hasard à la foire Saint Michel en 2018 qui nous a donné envie de nous intéresser un peu plus au travail de cette jolie équipe Brestoise...
    Et cela fut sans aucun regret puisque Mr a fait faire sur-mesure la bague de fiançailles de mes rêves avec eux ! Un accueil toujours des plus chaleureux surtout par Katerina qui est toujours présente pour ses clients et qui sait conseiller honnêtement, qui s'adapte au budget de tous et qui comprend bien nos attentes ! C'est avec grand plaisir que nous continuons l'aventure de notre mariage avec eux par l'acquisition de nos anneaux pour notre mariage civil ainsi que ceux de notre mariage religieux qui a lieu un an plus tard dans mon pays d'origine... Tout mariage atypique mérite un créateur unique ! Nous adorons également les bijoux de cheveux dont Katerina est créatrice, elle a vraiment du talent ! Jeunes mariés, si vous cherchez un vrai joaillier comme il se fait rare et que vous souhaitez un bijou unique et de confection artisanale, n'hésitez plus ! Si vous voulez nous poser des questions au sujet de leurs services et de notre ressenti c'est avec joie que nous vous répondrons.
    Nous comptons bien rester fidèles à nos joailliers pour l'ensemble de nos bijoux à venir...
    Ne changez rien !

Joana & Jean-Charles Lunel

Envoyée le 12/02/2019
  • Victoria

Victoria Kidza , Se marie le 29/05/2019

Un service parfait

Un large choix de bijoux et une personne à l'écoute de nos goûts et de notre budget : rien à redire !

Envoyée le 20/05/2019

Elise , Marié(e) le 11/05/2019

Bagues magnifiques

Nous sommes très satisfaits de nos alliances. Elles sont magnifiques et parfaitement adaptées à nos personnalités respectives. Nous avons été très bien reçus et accompagnés lors de notre recherche. La gentillesse et l'obsession clients sont au cœur de cette boutique. Merci mille fois.
    Élise et Mickael

Le mariage de Elise et Nion & Shuvaloff 10
    Envoyée le 15/05/2019
  • Nicolas

Nicolas et Céline , Marié(e) le 16/03/2019

Bijoux exceptionnels !

Nous avons rapidement craqué pour ces bijoux et avons trouvé celui qui qui nous correspondait parmi un large choix !

Le mariage de Nicolas et Céline et Nion & Shuvaloff 11
    Envoyée le 10/05/2019
  • Weedingchampetre

Gonidou Marine , Marié(e) le 25/08/2018

Une belle rencontre

Une belle rencontre avec Katherina. Du choix et des conseils concernant les différentes montures. Une vraie personnalisation possible. L’avantage de passer par une joaillière. Par la même occasion, j’ai pris mon bijoux de tête le modèle Océan. Celui-ci a fait sensation et nos alliances sont magnifiques.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Nion & Shuvaloff:

Bonjour, Marine. C'était un plaisir d'avancer avec vous dans votre projet d’alliances !

Les mariées comme vous, avec les yeux remplis de joie et du bonheur, c'est un réel plaisir dans notre travail ! Merci encore pour votre confiance.

Katerina

• Sabrina

Sabrina Le Fur , Marié(e) le 11/08/2018

Des alliances et une service de qualité

Nous avons pris nos alliances chez ce prestataire. Un accueil chaleureux, très à l'écoute, de bons conseils. Nous sommes ravis de nos alliances. Elles ont fait leur petits effets le jour J. Merci et bonne continuation. Sabrina et Alexis.

Envoyée le 17/08/2018

Estelle Cardona , Marié(e) le 16/06/2018

Des alliances magnifiques et sur-mesure !

Nous avons rencontré Katerina et son mari sur un salon du mariage vintage à Marseille. Leur création et leur professionnalisme nous ont de suite plu et nous avons décidé de leur confier la réalisation de nos alliances. Ce qui nous a séduit : leurs conseils esthétiques et techniques, et surtout le fait d'avoir une bague unique grâce à leur réalisation sur-mesure. La bijouterie est située en Bretagne mais ceci n'a pas été un frein pour nous. Katerina est très disponible et très à l'écoute du client, tout en respectant la possibilité de réalisation. Au final, nous avons reçu deux magnifiques alliances, de très bonnes qualités et surtout on ne retrouvera pas les mêmes chez Mauboussin ou Messika !

Le mariage de Estelle Cardona et Nion & Shuvaloff 12
    Envoyée le 28/06/2018

Ksenia , Marié(e) le 06/04/2018

Super qualité

Notre mariage était le 06/04/2018.
    Nos alliances sont aussi belles qu'au premier jour !
    En plus j’adore ma bague de fiançailles avec brillant !
    Merci, Nion&Shuvaloff !

Le mariage de Ksenia et Nion & Shuvaloff 13
    Le mariage de Ksenia et Nion & Shuvaloff 14
    Envoyée le 04/05/2019
  • Hélène

Hélène Segret , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons choisi nos alliances dans ce magasin car il est spécialisé dans le mariage. Il y a un grand choix d'alliance, et elles sont plus belles les unes que les autres !
    La vendeuse Cathy est de très bon conseil et très réactive.

Envoyée le 03/07/2017