Nion & Shuvaloff
33, Rue de Siam 29200 Brest (Finistère) Carte

Opinions de Nion & Shuvaloff

• Gordinho

Joana · Se marie le 11/08/2021

Katerina, une personne adorable !

Une rencontre au hasard à la foire Saint Michel en 2018 qui nous a donné envie de nous intéresser un peu plus au travail de cette jolie équipe Brestoise...
    Et cela fut sans aucun regret puisque Mr a fait faire sur-mesure la bague de fiançailles de mes rêves avec eux ! Un accueil toujours des plus chaleureux surtout par Katerina qui est toujours présente pour ses clients et qui sait conseiller honnêtement, qui s'adapte au budget de tous et qui comprend bien nos attentes ! C'est avec grand plaisir que nous continuons l'aventure de notre mariage avec eux par l'acquisition de nos anneaux pour notre mariage civil ainsi que ceux de notre mariage religieux qui a lieu un an plus tard dans mon pays d'origine... Tout mariage atypique mérite un créateur unique ! Nous adorons également les bijoux de cheveux dont Katerina est créatrice, elle a vraiment du talent ! Jeunes mariés, si vous cherchez un vrai joaillier comme il se fait rare et que vous souhaitez un bijou unique et de confection artisanale, n'hésitez plus ! Si vous voulez nous poser des questions au sujet de leurs services et de notre ressenti c'est avec joie que nous vous répondrons.
    Nous comptons bien rester fidèles à nos joailliers pour l'ensemble de nos bijoux à venir...
    Ne changez rien !

Joana & Jean-Charles Lunel

Envoyé le 12/02/2019
  • Céline

Céline · Se marie le 28/11/2020

Sur-mesure

Élaboration, conception des bijoux, du dessin avec le joaillier à la projection 3D, on suit pas à pas la confection de notre bijou unique... Fabuleux !

Envoyé le 07/09/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 22/08/2020

De bons conseils et un large sourire

Katerina nous a guidés dans le choix de nos alliances avec un grand professionnalisme. Elle nous a proposé des bijoux répondant parfaitement à nos attentes malgré notre budget serré, sans chercher à nous faire acheter quelque chose au dessus de nos moyens. Les alliances sont très belles et de qualité !

Merci pour votre sourire et votre gentillesse.

Envoyé le 01/09/2020
  • Sophie

Sophie MOUNIER · Marié(e) le 08/08/2020

Bijoux magnifiques

Nous avons pris nos alliances et bagues de fiançailles chez Nion & Shuvaloff. Nous avons été très bien conseillés et avons même pu réaliser une bague sur-mesure pour mon mari. Nous sommes ravis et nous recommandons cette boutique.

Envoyé le 12/08/2020
  • Sarah

Sarah Plessis · Marié(e) le 08/07/2020

Simple et efficace

L’accueil est chaleureux au magasin. La visite de l’atelier est un plus. Nos choix d’alliances étaient simples au final même si la gamme proposée est vaste.

Envoyé le 17/08/2020
  • Rachël

Rachël · Marié(e) le 19/10/2019

Des bijoux magnifiques

Le couple est très à l'écoute pour faire le bijou que vous voulez.
    Certes les prix sont cher, mais le résultat en vaut clairement la peine !
    La bague de fiançailles venait de la-bas, puis la bague de nos dix ans... Et enfin les alliances, qui sont magnifiques.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 23/10/2019
  • Barbara

Barbara Guenand · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent !

Un couple à l’écoute avec un très bon professionnalisme ! Une équipe agréable et accueillante ! Ils ont su créer la bague de fiançailles que nous voulions ! Des alliances également très jolies.
    On recommande !

Envoyé le 15/10/2019

Julie · Marié(e) le 16/08/2019

Des alliances sublimes

Très content de leur avoir fait confiance pour le choix de nos alliances qui sont magnifiques. Ils sont très accueillants, passionnés et à l'écoute. Je recommande vivement.

Envoyé le 30/09/2019
  • Romain

Romain · Marié(e) le 07/08/2019

Bonheur et joie

Excellent accueil, à l'écoute de nos souhaits. Qualité et sourires sont au rendez-vous.

Envoyé le 13/08/2019
  • Mathilde

Mathilde Scarton · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande fortement Nion et Shuvaloff pour la réalisation de vos alliances. Katerina est très sympathique, disponible, conseille très bien et avec le sourire. C'est le meilleur rapport qualité/ prix que j'ai trouvé pour de telles alliances et il y a du choix. Originaire de Brest mais résidant à l'année sur Paris, je n'ai pas hésité à faire réaliser mon alliance chez eux et je suis très contente du résultat. J'attends le jour J avec impatience !

Envoyé le 04/05/2019