Nion & Shuvaloff

Nion & Shuvaloff 5
  • Romain

Romain · Marié(e) le 07/08/2019

Bonheur et joie

Excellent accueil, à l'écoute de nos souhaits. Qualité et sourires sont au rendez-vous.

Envoyée le 13/08/2019
  • Mathilde

Mathilde Scarton · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande fortement Nion et Shuvaloff pour la réalisation de vos alliances. Katerina est très sympathique, disponible, conseille très bien et avec le sourire. C'est le meilleur rapport qualité/ prix que j'ai trouvé pour de telles alliances et il y a du choix. Originaire de Brest mais résidant à l'année sur Paris, je n'ai pas hésité à faire réaliser mon alliance chez eux et je suis très contente du résultat. J'attends le jour J avec impatience !

Le mariage de Mathilde Scarton et Nion & Shuvaloff 6
    Le mariage de Mathilde Scarton et Nion & Shuvaloff 7
    Envoyée le 04/05/2019
  • Gordinho

Joana Gordinho · Marié(e) le 29/06/2019

Katerina, une personne adorable !

Une rencontre au hasard à la foire Saint Michel en 2018 qui nous a donné envie de nous intéresser un peu plus au travail de cette jolie équipe Brestoise...
    Et cela fut sans aucun regret puisque Mr a fait faire sur-mesure la bague de fiançailles de mes rêves avec eux ! Un accueil toujours des plus chaleureux surtout par Katerina qui est toujours présente pour ses clients et qui sait conseiller honnêtement, qui s'adapte au budget de tous et qui comprend bien nos attentes ! C'est avec grand plaisir que nous continuons l'aventure de notre mariage avec eux par l'acquisition de nos anneaux pour notre mariage civil ainsi que ceux de notre mariage religieux qui a lieu un an plus tard dans mon pays d'origine... Tout mariage atypique mérite un créateur unique ! Nous adorons également les bijoux de cheveux dont Katerina est créatrice, elle a vraiment du talent ! Jeunes mariés, si vous cherchez un vrai joaillier comme il se fait rare et que vous souhaitez un bijou unique et de confection artisanale, n'hésitez plus ! Si vous voulez nous poser des questions au sujet de leurs services et de notre ressenti c'est avec joie que nous vous répondrons.
    Nous comptons bien rester fidèles à nos joailliers pour l'ensemble de nos bijoux à venir...
    Ne changez rien !

Joana & Jean-Charles Lunel

Envoyée le 12/02/2019

Cuney Charlène · Marié(e) le 30/05/2019

Super expérience

Nous avons confié à Éric et Katerina la confection sur-mesure de nos alliances et nous en sommes 100% satisfaits ! C’est vraiment une super expérience !

Envoyée le 04/06/2019
  • Victoria

Victoria Kidza · Marié(e) le 29/05/2019

Un service parfait

Un large choix de bijoux et une personne à l'écoute de nos goûts et de notre budget : rien à redire !

Envoyée le 20/05/2019

Elise · Marié(e) le 11/05/2019

Bagues magnifiques

Nous sommes très satisfaits de nos alliances. Elles sont magnifiques et parfaitement adaptées à nos personnalités respectives. Nous avons été très bien reçus et accompagnés lors de notre recherche. La gentillesse et l'obsession clients sont au cœur de cette boutique. Merci mille fois.
    Élise et Mickael

Le mariage de Elise et Nion & Shuvaloff 8
    Envoyée le 15/05/2019
  • Lyse

Lyse · Marié(e) le 04/05/2019

Alliances magnifiques

Nous avons trouvé nos alliances parmi de nombreux modèles avec l’aide de Katarina. Elle a été très professionnelle, patiente et à l’écoute de nos envies. Nous recommandons vivement.
    L&M

Le mariage de Lyse et Nion & Shuvaloff 9
    Envoyée le 03/06/2019

Christelle · Marié(e) le 06/04/2019

À recommander sans hésiter

Les maîtres mots de Nion & Shuvaloff : professionnalisme et bienveillance ! Katerina a su nous accompagner et nous guider dans le choix de nos alliances. Nous en sommes très satisfaits. Un grand merci !

Envoyée le 15/06/2019

Réponse de Nion & Shuvaloff:

Un grand merci, Christelle ! C'était un réel plaisir pour moi de partager avec vous ce moment précieux ! Toute l'équipe est ravie que vos alliances vous plaisent ! N'hésitez pas à passer de temps en temps pour les entretenir en bel état.
  • Nicolas

Nicolas et Céline · Marié(e) le 16/03/2019

Bijoux exceptionnels !

Nous avons rapidement craqué pour ces bijoux et avons trouvé celui qui qui nous correspondait parmi un large choix !

Le mariage de Nicolas et Céline et Nion & Shuvaloff 10
    Envoyée le 10/05/2019
  • Weedingchampetre

Gonidou Marine · Marié(e) le 25/08/2018

Une belle rencontre

Une belle rencontre avec Katherina. Du choix et des conseils concernant les différentes montures. Une vraie personnalisation possible. L’avantage de passer par une joaillière. Par la même occasion, j’ai pris mon bijoux de tête le modèle Océan. Celui-ci a fait sensation et nos alliances sont magnifiques.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Nion & Shuvaloff:

Bonjour, Marine. C'était un plaisir d'avancer avec vous dans votre projet d’alliances !

Les mariées comme vous, avec les yeux remplis de joie et du bonheur, c'est un réel plaisir dans notre travail ! Merci encore pour votre confiance.

Katerina