Nion & Shuvaloff

1 Photo des utilisateurs

Nion & Shuvaloff 1
  • Gordinho

Joana Gordinho , Se marie le 29/06/2019

Katerina, une personne adorable !

Une rencontre au hasard à la foire Saint Michel en 2018 qui nous a donné envie de nous intéresser un peu plus au travail de cette jolie équipe Brestoise...
    Et cela fut sans aucun regret puisque Mr a fait faire sur-mesure la bague de fiançailles de mes rêves avec eux ! Un accueil toujours des plus chaleureux surtout par Katerina qui est toujours présente pour ses clients et qui sait conseiller honnêtement, qui s'adapte au budget de tous et qui comprend bien nos attentes ! C'est avec grand plaisir que nous continuons l'aventure de notre mariage avec eux par l'acquisition de nos anneaux pour notre mariage civil ainsi que ceux de notre mariage religieux qui a lieu un an plus tard dans mon pays d'origine... Tout mariage atypique mérite un créateur unique ! Nous adorons également les bijoux de cheveux dont Katerina est créatrice, elle a vraiment du talent ! Jeunes mariés, si vous cherchez un vrai joaillier comme il se fait rare et que vous souhaitez un bijou unique et de confection artisanale, n'hésitez plus ! Si vous voulez nous poser des questions au sujet de leurs services et de notre ressenti c'est avec joie que nous vous répondrons.
    Nous comptons bien rester fidèles à nos joailliers pour l'ensemble de nos bijoux à venir...
    Ne changez rien !

Joana & Jean-Charles Lunel

Envoyée le 12/02/2019
  • Weedingchampetre

Gonidou Marine , Marié(e) le 25/08/2018

Une belle rencontre

Une belle rencontre avec Katherina. Du choix et des conseils concernant les différentes montures. Une vraie personnalisation possible. L’avantage de passer par une joaillière. Par la même occasion, j’ai pris mon bijoux de tête le modèle Océan. Celui-ci a fait sensation et nos alliances sont magnifiques.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Nion & Shuvaloff:

Bonjour, Marine. C'était un plaisir d'avancer avec vous dans votre projet d’alliances !

Les mariées comme vous, avec les yeux remplis de joie et du bonheur, c'est un réel plaisir dans notre travail ! Merci encore pour votre confiance.

Katerina

• Sabrina

Sabrina Le Fur , Marié(e) le 11/08/2018

Des alliances et une service de qualité

Nous avons pris nos alliances chez ce prestataire. Un accueil chaleureux, très à l'écoute, de bons conseils. Nous sommes ravis de nos alliances. Elles ont fait leur petits effets le jour J. Merci et bonne continuation. Sabrina et Alexis.

Envoyée le 17/08/2018

Estelle Cardona , Marié(e) le 16/06/2018

Des alliances magnifiques et sur-mesure !

Nous avons rencontré Katerina et son mari sur un salon du mariage vintage à Marseille. Leur création et leur professionnalisme nous ont de suite plu et nous avons décidé de leur confier la réalisation de nos alliances. Ce qui nous a séduit : leurs conseils esthétiques et techniques, et surtout le fait d'avoir une bague unique grâce à leur réalisation sur-mesure. La bijouterie est située en Bretagne mais ceci n'a pas été un frein pour nous. Katerina est très disponible et très à l'écoute du client, tout en respectant la possibilité de réalisation. Au final, nous avons reçu deux magnifiques alliances, de très bonnes qualités et surtout on ne retrouvera pas les mêmes chez Mauboussin ou Messika !

Le mariage de Estelle Cardona et Nion & Shuvaloff 2
    Envoyée le 28/06/2018
  • Hélène

Hélène Segret , Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons choisi nos alliances dans ce magasin car il est spécialisé dans le mariage. Il y a un grand choix d'alliance, et elles sont plus belles les unes que les autres !
    La vendeuse Cathy est de très bon conseil et très réactive.

Envoyée le 03/07/2017
  • Charlène

Charlène , Marié(e) le 26/05/2017

Nous avions rencontré cette joaillerie lors du salon du mariage de Quimper.
    Elle a passé un temps fou à trouver toutes nos réponses et nous sommes repartis avec le projet de jolies alliances.
    Du sur-mesure, pour ma part en platine pas de déception.
    Nous avons pu également visiter l'atelier de confection de nos précieuses.

Envoyée le 14/06/2017
  • Audrey

Audrey David , Marié(e) le 29/10/2016

Une excellente rencontre ! Nous avons trouvé des alliances magnifiques, Cathy est charmante et le travail de M. Nion est formidable.
    Nous avons commandé nos alliances lors du salon du mariage de Brest avec une offre plus qu'intéressante. Cela peut faire un peu de route mais ce sont des professionnels excellents !

Envoyée le 16/12/2015
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle et Cédric , Marié(e) le 27/08/2016

Mme Nion est très professionnelle, voit tout de suite ce que vous voulez et sait vous conseiller et vous orienter si vous avez des doutes. Elle vous trouvera l'alliance qu'il vous faut. Encore merci à elle pour sa gentillesse et sa patience dans le choix et la conception de nos alliances !

Envoyée le 27/02/2016
  • Emilie

Emilie Kerihuel , Marié(e) le 20/08/2016

Nous recommandons vivement à tous les mariés de la région brestoise l'équipe de Nion & Shuvaloff pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute mais aussi et surtout pour la qualité de leurs produits !

Envoyée le 30/04/2016
  • Guillou V.

Valentine Guillou , Marié(e) le 25/06/2016

Il y a vraiment des alliances pour tout les goûts.
    Nous n'avons pas eu de mal à trouver notre bonheur ! Mathilde nous a bien conseillés.
    On recommande Nion et Shuvaloff pour vos alliances !
    Mathieu et Valentine.

Envoyée le 11/07/2016