Avis de Ocarat

Ocarat Plus d'informations

Julien C. Envoyé le 15/07/2024

Marchand à fuir!!!

Après une commande d'alliance réalisée le 11/04/2024, je n'ai toujours rien à 4 jours de la cérémonie ! Ils m'ont d'abord envoyé une alliance qui n'était pas le modèle commandé. Puis le bon modèle mais abîmé, qui passé dans leur atelier et m'est revenu encore plus abîmé. Après l'avoir retourné, il me renvoie une nouvelle alliance commandé chez leur fournisseur qui arrive aussi abîmé et non gravé. Donc pour un achat à pratiquement 700€, et 3 aller retour avec le SAV, personne ne vérifie la qualité des produits renvoyer. Sachant que en dehors des télé-conseillers, il est très compliqué d'avoir quelqu'un capable de donner une réponse concrète. Après plusieurs jours et mail laissé sans réponse, une responsable du SAV me joins et s'engage à faire le nécessaire avant le mariage. Depuis plus de nouvelles malgré mon instance auprès des télé-conseillers et nouveaux mails. Pas de réponse,ni d'information concrète. Il ne sont pas capable d'assurer le service minimum de vendre les produits en état et d'assurer un service après vente correcte. Leur grande incompétence va tout simplement ternir ma cérémonie de mariage car je n'aurai pas d'alliance. Ne faites pas confiance à ce marchand qui fais peu de cas de ses clients.

Réponse de Ocarat:

Tout d'abord merci d'avoir indiqué votre numéro de commande ce qui nous permet de vous identifier et d'authentifier votre demande

Comme nous le disons souvent, nous ne sommes pas parfaits et c'est grâce à vos remontées que nous nous améliorons. En effet dans votre cas nous avons pu identifier un problème logistique rarissime, et nous allons pouvoir trouver un procédure pour qu'il ne se reproduise plus. Nous sommes en effet sincèrement désolés de ce qui a bien pu se passer sur la gestion de votre commande. Notre service a pu vous joindre ce matin et retrouver l'origine du dysfonctionnement. La situation devrait rentrer dans l'ordre et nous attendons, que vous receviez votre commande demain, pour savoir si vous êtes satisfait du résultat. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour ce contretemps angoissant à la veille de votre événement et espérons que votre satisfaction vous poussera à changer d'avis sur le sérieux que nous employons à garder nos clients satisfaits.

Bien cordialement

Elodie du service client Ocarat.
  • Éric
    Eric M. Envoyé le 22/07/2024

Super rapport qualité prix

Choix intéressant sur le site.
    Conseils précieux dans l’atelier parisien.
    Commande facile et livraison dans les temps et nous avons été prévenus au téléphone des quelques jours de retard.
    Alliances de très bonne qualité et très belles
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 25/06/2024

Alliance mariage

J ai commandé mon alliance sur leur site. J ai eu un peu de retard lors de la livraison. Ils ont été trés réactifs suite aux mails envoyés. Trés bon rapport qualité/prix. Je ne regrette pas.mon alliance. Gravure à l intérieur au top! Livré dans une magnifique boîte !

Réponse de Ocarat:

Merci Séverine pour le partage de votre expérience, nous espérons vous revoir au plus vite.

Elodie du service client

• Sebastien
    Sebastien S. Envoyé le 19/06/2024

Attention

Je comprends, la bague ou le collier que vous venez de voir semble incroyablement beau et abordable. Vous êtes sur le point de sortir votre carte bleue pour valider votre panier, mais vous hésitez et souhaitez vérifier les avis pour vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une arnaque. Surtout, ne faites rien de tel ! Ne pensez pas non plus que je suis juste un client malchanceux, car demain, ce client pourrait être vous. Ne vous laissez pas tromper par les 4000 avis 5 étoiles qui ont très probablement été achetés par cette entreprise. Voici un bref résumé de mon expérience avec ce revendeur :

- J'ai acheté une bague 800€.
    - La bague envoyée ne correspondait absolument pas à ma taille.
    - Le délai d'attente pour une nouvelle bague a été de 3 mois.
    - J'ai enfin reçu ma nouvelle bague (10 jours avant mon mariage).
    - La taille était encore plus petite que la précédente.
    - J'ai dû la faire agrandir chez un bijoutier privé pour un montant de 160€.

Le service après-vente d'Ocarat m'a dit que c'était de ma responsabilité et qu'ils ne pouvaient (ou plutôt ne voulaient) rien faire.

Ne faites pas comme moi et ne gâchez pas votre mariage, l'un des plus beaux jours de votre vie, pour un prix attractif et des avis trompeurs. Votre événement mérite mieux.
  • Josefa
    Josefa N. Envoyé le 04/05/2024

Horreur, bague pas encore reçu à quelques jours de mon mariage

Je suis déçu, il reste que 6 jours pour mon mariage et j'ai commandé ma bague il y a plus d'un mois, soit disant elle devait être livré le 26 avril et je n'ai encore rien reçu. J'essaye de contacter le SAV mais il ne me donnent aucune réponse concrète, je suis juste en attente, il ne savent pas où se trouve ma bague. Elle n'a même pas été expédiée pour le coup et j'attend le pire, ne pas avoir ma bague pour le jour J. Un vrai grosse déception, je ne peux même pas me faire faire une autre bague pour le coup vu que je n'ai plus le temps. Envie de pleurer, un gros ajout de stress pour ses jours et surtout aucune réponse concrète. J'ai même une copine qui pourrait aller la chercher sur Paris mais ils ne répondent pas. A FUIR.

Réponse de Ocarat:

Nous sommes sincèrement désolés, nous avons en effet rencontré des difficultés avec cet artisan qui a pris hélas beaucoup de retard avec les ponts de mai dans sa production et nous sommes vraiment confus d'avoir raté votre événement . Nous avions des explications plus précises à vous communiquer mais vous n'avez pas émis le souhait de nous recontacter ce que nous pouvons parfaitement comprendre. Nous vous adressons à nouveau nos plus plates excuses et toute l'équipe saura se souvenir de vous si vous souhaitez à nouveau nous accorder votre confiance.

Bien cordialement.

Vincent
    Direction du service client.
    Marine F. Envoyé le 03/05/2024

Alliances mariage

Alliances achetés sur ocarat reçu avec le délais respecté. De magnifiques alliances pour un budget raisonnable.

Bonjour

Le rapport qualité / prix reste notre priorité pour vous faire plaisir !
    Merci de l'avoir souligné dans votre commentaire. A bientôt pour d'autres heureux événements.

Vincent
    Direction du service client.
  • Soline
    Soline S. Envoyé le 28/05/2024

Futurs mariés, fuyez !

A fuir!!!! Futurs mariés, si vous ne voulez pas être déçus, choisissez une autre bijouterie sérieuse. Voici un peu plus d'un an nous avons acheté nos alliances pour notre mariage qui a eu lieu en avril de cette année. Nous avons choisi des alliances 18 carats (pas les premiers prix) afin de miser sur une bonne qualité durable. Après les avoir portées 24h les alliances (celle de Monsieur en particulier) étaient excessivement rayées (on aurait dit qu'il la portait depuis 15 ans !) Après avoir eu le SAV et renvoyé les alliances une seule nous ai revenue et celle de Monsieur est toujours dans leurs services depuis plus d'un mois, sans aucune information sur l'évolution de la situation. Résultat, Monsieur ne porte aucune alliance depuis le mariage, lorsqu'on les appellent Ocarat nous dit qu'ils nous répondront dans les 24h-48h mais cela fait 3 fois qu'on rappelle avec le même discours et qu'aucune nouvelle nous ait fourni, même 3 semaines après... toujours les mêmes excuses présentées par téléphone depuis plus d'un mois.
    Nous n'avions jamais laissé de message négatif sur une entreprise car l'erreur est humaine mais là nous sommes dans l'incompétence et l'irrespect du client. Dernier appel passé : hier. On a assuré que l'on serait rappelés dans la journée. Nous sommes le lendemain, aucun appel, aucun email, aucune efficacité.

Bonjour

Votre situation ayant été réglée après un certain temps en ce mois de juillet et pour lequel nous vous prions encore de nous excuser. Nous espérons que vous reverrez votre commentaire à notre égard . Toute l'équipe Ocarat compte sur vous.
    Nous espérons néanmoins, encore plus, que vous nous accorderez à nouveau votre confiance dans un avenir proche.

Bien cordialement

Elodie responsable opérationnelle du service client Ocarat.
    Batonneau S. Envoyé le 20/12/2023

De belles alliances

Notre duo d'alliance nous est parvenu dans les temps et elles sont très belles, rien à redire !

Bonjour

Merci pour ces gentils mots et ce partage de photo qui nous va droit au coeur !

Lucie du service client.
  • Ruxandra
    Ruxandra D. Envoyé le 13/11/2023

Magasin de qualité

les bijoux prennent du temps à arriver (1-2 mois) mais ils sont de très bonne qualité

Réponse de Ocarat:

Il peut malheureusement arriver à certaines périodes de l'année que nos artisans mettent plus de temps que d'habitudes pour fabriquer votre commande ou qu'il rencontre un incident de production exceptionnel.
    Nous vous remercions pour votre patience et la confiance que vous nous avez accordées. Votre témoignage final est notre plus grande fierté.

Cordialement

Telma du service client.
  • Aurelia
    Aurélia S. Envoyé le 07/10/2023

Des alliances qui nous ressemblent

Nous avions trouvé l'alliance de Monsieur, mais aucune ne correspondait pour Madame, et nous étions déçus ! L'équipe d'Ocarat nous a écoutés et entendus : ils nous ont proposé plusieurs design et des possibilités éventuelles en contactant d'autres créateurs et nous les remercions car nos deux alliances sont parfaitement accordées et nous ressemblent !! Merci beaucoup pour les bagues de nos vies !!

Bonjour Aurélia,

Merci pour votre retour, nous avons été ravis de pouvoir vous aider à trouver votre alliance en harmonie avec celle de votre mari.

Nous serons là pour les autres heureux événements de votre vie.

Ocarat