Avis de Or du Monde

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie V. Marié(e) le 02/10/2021

Disponibilité et responsabilité

Un très bon accueil et de bons conseils dispensés par des personnes passionnées par leur métier, sans obliger les valeurs de l'entreprise !

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Anne-Sophie ! Merci pour ce beau retour d’expérience. Notre passion et nos valeurs sont au cœur de notre métier, et nous sommes heureux qu’elles transparaissent dans les conseils que nous vous apportons. Toutes nos félicitations pour votre belle union !
  • Alice
    Alice V. Marié(e) le 25/09/2021

Alliances éthiques

La boutique en plein Paris est facile d'accès en métro. vendeuse adorable, de bon conseil. prix raisonnable voir moins cher que dans des bijouteries classiques. prestation plus rapide que prévue; Il ne reste plus qu'à faire graver nos alliances et réduire un peu celle de M qui est finalement trop grande.

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Alice et merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez à la fois nos prestations, le contact avec notre équipe, mais aussi les facilités d'accès à notre boutique parisienne. Nous sommes également ravis que vous ayez profité du service que nous proposons volontiers, et qui vous permet de bénéficier de la première mise à taille offerte. Nous espérons vous revoir très bientôt en boutique !
  • Camille
    Camille N. Marié(e) le 25/09/2021

Magnifiques

Nous avons été conquis par la boutique et la façon de travailler des gérants.
    Nous sommes très contents de nos alliances, tout juste échanges ce samedi.
    Merci.

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Camille, et merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez été séduite par notre façon de travailler et que vous ayez apprécié le contact avec notre équipe. Nous espérons que vos alliances continueront de vous apporter autant de bonheur que le jour où vous les avez échangées. N'hésitez pas à revenir nous voir en boutique, à bientôt !
  • Alexandre
    Alexandre P. Marié(e) le 18/09/2021

Superbes alliances

Nos alliances sont sublimes! L’équipe a su être à notre écoute et nous conseiller comme il le fallait.
    La gravure est top et la livraison très rapide.
    Je recommande a 100%

Bonjour Alexandre.
    Félicitations pour votre mariage ! Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé auprès de notre équipe en boutique, l'oreille attentive pour vous guider vers les alliances de vos rêves ! Il nous tient à cœur de tout faire pour vous accompagner et de vous satisfaire au mieux, et nous sommes ravis d'y être parvenus lors de votre visite.
    Merci pour cette chaleureuse recommandation.
    Belle journée à vous, et à bientôt !
  • Camille
    Camille C. Marié(e) le 21/08/2021

Joaillier éthique et alliances merveilleuses

Nous voulions nous marier en portant nos convictions jusque sur nos annulaires ! L'or peut être exploité dans des conditions déplorables, tant sur le plan humain que sur le plan écologique. Or du Monde nous a donc paru être la meilleure solution et nous avons été ravis (et le sommes toujours !). De l'or recyclé 18k, un accueil et un rendez-vous très agréables puisque la personne qui nous a reçus a pris le temps de nous proposer un grand choix d'alliances et a répondu à toutes nos questions. Nous recommandons vivement, et d'ailleurs nous y sommes retournés pour une mise à taille de ma bague de fiançailles, pourtant choisie ailleurs. Vous pouvez leur faire confiance !

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Camille. Nous vous remercions pour ce beau commentaire ! Le respect de l’humain et de l’environnement tiennent une grande place dans nos cœurs et nous sommes heureux que ces valeurs aient fait écho à vos convictions. Nous sommes également ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction afin que votre bague de fiançailles vous aille parfaitement. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Encore toutes nos félicitations !
  • Juliette
    Juliette Marié(e) le 07/08/2021

Magnifiques bijoux éthiques

Mon mari a choisi ma bague de fiançailles chez Or du monde, puis nous avons fait appel à eux pour nos alliances, l’accueil a été parfait et les bagues magnifiques !

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Juliette. Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes heureux que l’expérience Or du Monde ait répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour ces bijoux si importants, qui vous accompagneront toute votre vie. Tous nos vœux de bonheur, et à très bientôt !
  • Amélie
    Amelie Marié(e) le 07/08/2021

Alliance mariage

Nous avons fait nos alliances à Or du Monde. Magnifique, elles correspondent à ce qu'on voulait

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Amelie. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé chez Or du Monde les alliances qui ont su combler vos attentes et qui vous accompagneront toute votre vie. Tous nos vœux de bonheur, et à bientôt !
    Marie F. Marié(e) le 24/07/2021

Alliances pour la vie

Juste magique ! Conçus à la perfection.
    Envoi rapide. Sécurité par téléphone rassurante et bijoux resplendissants.

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Marie. Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous enchantée avec des bijoux qui répondent pleinement à vos attentes. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez été rassurée par le processus de prise de commande sécurisé que nous avons mis en place. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande ou si vous avez besoin de conseils. N'hésitez surtout pas !
  • Raïssa
    Raïssa Marié(e) le 17/07/2021

Beauté et qualité

Rendez-vous et conseil pour nos choix d'alliances parfaits. Réalisation et livraison dans les délais. Beauté et qualité du travail irréprochables.
    Savoir où et comment sont faits vos bijoux est un réel plus. Le fait de pouvoir fondre un ancien bijoux pour faire un nouveau n'est pas négligeable financièrement.

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Raïssa, et merci infiniment pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience Or Du Monde, et que vous avez été sensible à notre travail et nos valeurs. Nous avons été ravis de vous accompagner dans le choix et la réalisation de vos alliances. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour toute demande ou conseil, notamment sur l'entretien de vos bijoux. A bientôt !