Or du Monde

Avis de Or du Monde

• Yann

Yann · Marié(e) le 10/07/2021

Un service client impeccable

Grande disponibilité du joaillier et un accueil aux petits soins. On s’y sent important !

Envoyé le 13/07/2021

Bonjour Yann !
    Merci pour votre retour.
    Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils reçus lors de votre visite en boutique.
    N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau pour toute demande, ou mieux encore à revenir nous voir en boutique. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! A bientôt.
  • Yann

Yann G. · Marié(e) le 10/07/2021

Magnifiques bijoux

L'équipe d'or du monde nous a confectionné des pièces d'une excellente qualité et adaptées à nos souhaits. Leur démarche éthique et responsable est remarquable particulièrement dans le domaine de la joaillerie. Nous recommandons.

Envoyé le 12/07/2021

Bonjour Yann,
    Et merci infiniment pour ce sympathique retour sur votre expérience Or du Monde, ainsi que pour votre recommandation !
    Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous des pièces qui correspondent pleinement à vos attentes, aussi bien par la qualité de notre travail artisanal que par les valeurs que nous prônons.
    Nous espérons vous revoir très prochainement en boutique. A bientôt !
  • Johanna

Johanna G. · Marié(e) le 26/06/2021

Magnifiques alliances

Alliances parfaites et qui plus est éthiques avec un service après vente au top (remise à taille offerte et rapide) !

Envoyé le 04/07/2021

Bonjour Johanna,
    Merci beaucoup pour votre retour, qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience Or du Monde vous a apporté pleine satisfaction.
    Sachez que nous restons à votre disposition pour toute demande ou conseil, notamment sur l'entretien de vos bijoux. N'hésitez pas !
  • Fatima

Fatima · Marié(e) le 03/10/2020

Très beaux bijoux éthiques

Nous avons été séduits par le concept de cette boutique et y avons trouvé notre bonheur à l'issue du premier rendez-vous. Nous avons été très bien conseillés sur place et la livraison des alliances s'est déroulée dans les meilleurs délais.

Envoyé le 14/11/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Fatima, merci pour votre bel avis qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Marie-Pierre

Marie-Pierre · Marié(e) le 03/10/2020

Très bon prestataire

Equipe de bons conseils, qui a permis la re-gravure des alliances suite au changement de dates. Le rendu des alliances correspond à nos attentes.

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Marie-Pierre, toutes nos félicitations pour votre mariage ! Nous transmettons votre sympathique retour à nos artisans et à notre équipe de vente. Par ailleurs, n'hésitez pas à revenir vers nous si une mise à taille s'avèrait nécessaire à un moment donné.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Bijoux superbes et éthiques

Boutique choisie pour sa démarche éthique et eco-responsables, nous sommes ravis de nos alliances qui sont magnifiques.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Amandine, toutes nos félicitations pour votre mariage, nous sommes ravis que ces alliances aient été à la hauteur de vos attentes ! Et c'est aussi un plaisir de rencontrer des gens qui partagent nos valeurs et nos préoccupations face à l'environnement et les conditions de travail. Longue vie à votre amour !
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Achat de mon alliance et re-travail de l'alliance de mon mari. Un travail de qualité, alliance magnifique ! Nous avons beaucoup apprécié l'approche responsable de cette enseigne. Maintenant à voir dans la durée. A recommander sans hésiter !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Morgane, merci beaucoup pour cet avis et votre confiance dans le choix du symbole de votre amour ! Nous sommes heureux d'avoir de tels retours de couples partageant notre engagement et nos convictions. Toutes nos alliances ont été forgées dans nos ateliers joailliers parisiens, autour de l'excellence du savoir-faire français. Nous nous portons garants de la qualité actuelle et sur le long terme de nos anneaux. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez la moindre question, notre équipe vous recevra avec plaisir.
  • Jeanne

Jeanne B. · Marié(e) le 25/08/2020

Alliances éthiques pour la vie

Dans une démarche éthique et pour la beauté de ses modèles, nous avions choisi nos alliances chez Or du monde. Nous avons été très bien conseillés et reçus. Nous avions chacun fait une gravure surprise l'un pour l'autre. Elles sont très belles. Nous avions fait changer les dates et cela a été très bien fait.

Envoyé le 30/12/2020

Réponse de Or du Monde:

Merci beaucoup pour ce bel avis et pour votre retour d'expérience. Félicitations, ça n'était pas une mince affaire de se marier en 2020 !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à tous les deux.
  • Laureline

Laureline · Marié(e) le 24/08/2020

Trés belles alliances !

Beau choix, accueil professionnel et à l'écoute. Nous avons pu en étant à l'étranger recevoir nos alliances rapidement et parfaitement ré-ajustées.

Envoyé le 20/09/2020