Or du Monde

+ 16
  • Sebastien

Sebastien Monot · Marié(e) le 28/09/2019

De l'or mais équitable

Nous avons choisi Or du Monde après avoir été pleinement satisfaits pour la commande la bague de Pacs.
    Le service est très agréable, les modèles superbes et l'éthique de la maison n'est pas qu'un argument marketing.

Or du Monde 6
    Envoyé le 01/10/2019
  • Myriam

Myriam Boucher · Marié(e) le 28/09/2019

Des alliances magnifiques

Nos alliances sont superbes, fines et sobres, comme nous les voulions. Nous avons fait le pari de les commander depuis l'étranger où nous vivons et nous avons été très bien conseillés par le service clientèle, très réactif. Les tailles étaient bonnes et le rendu superbe !
    Au vu de nos contraintes car nous arrivions de loin et restions très peu de temps sur Paris, la boutique a été très flexible.
    Bref, nous recommandons sans hésiter !

Or du Monde 7
    Or du Monde 8
    Envoyé le 30/10/2019

Sabrina Bensalem · Marié(e) le 21/09/2019

Super boutique

Nous avons trouvé nos alliances dans la boutique Or du Monde où nous avons reçu un super accueil. La qualité est là et nous avons trouvé ce que nous souhaitions avec ce côté éthique auquel nous tenions.

Or du Monde 9
    Envoyé le 23/11/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, merci pour votre superbe avis qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux, la photo que vous nous partagez ne laisse présager que du bon !
  • Amandine

Amandine Chauvier · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifiques alliances

Nous avons choisi les alliances Terres sauvages avec gravure et avons dû les commander sur internet car nous habitons en Allemagne. Elles sont arrivées rapidement. L'alliance de mon époux était un peu grande et il a été très facile et rapide de la renvoyer afin de la remettre à sa taille. Les alliances sont magnifiques et nous sommes très heureux de les avoir choisies !

Or du Monde 10
    Envoyé le 07/12/2019

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Très belles alliances

Les alliances sont superbes et garanties à vie.
    Nous les avons reçues rapidement. La gravure était gratuite et la première mise à la taille aussi. Le service client est réactif. Bref, nous sommes vraiment satisfaits !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Claire, merci beaucoup pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez autant de plaisir à porter vos alliances que nous avons eu à les réaliser pour vous
  • Justine

Justine · Marié(e) le 20/07/2019

Sublime et précieux

"Il y a sur terre assez d'or extrait pour les 50 prochaines années". Nous avons été séduites par cette phrase. En accord avec nos valeurs et nos principes, il était indispensable pour nous de choisir des alliances éthiques et responsables. Les conseillers de Or du Monde ont été à l'écoute et réactifs. Nous avons pu essayer les bijoux à distance et trouver la bonne taille grâce à leurs conseils. Nos alliances nous correspondent et sont magnifiques. Rapport qualité/prix formidable.

Envoyé le 05/08/2019

Réponse de Or du Monde:

Merci de nous avoir choisi pour la réalisation de vos alliances, nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à les porter au quotidien

Malyza Mohamed Ali · Marié(e) le 20/07/2019

Très belles alliances

Nous avons fait appel à Or du Monde pour la bague de fiançailles et pour nos alliances, vendeurs très disponibles et à l'écoute pendant les essayages. Bonne enseigne pour des bijoux éthiques, il fait y mettre le prix mais cela correspond à nos valeurs.

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Toute l'équipe d'or Du Monde vous souhaite ses vœux de bonheur pour votre mariage !
  • Yasmine

Yasmine Belassouar · Marié(e) le 20/07/2019

Conquise !

Un large choix d'alliances, toutes conçues avec très bon goût, excellente qualité et service irréprochable. Bravo !

Envoyé le 24/09/2019
  • Maliha

Maliha · Marié(e) le 19/07/2019

Du choix, tout en finesse

Ma bague de fiançailles et nos alliances viennent d'Or du Monde. En plus de leurs bijoux responsables et éthiques magnifiques, les gérants sont très gentils et aux petits soins, très à l'écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Or du Monde 11
    Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, toutes nos félicitations à tous les deux et tous nos vœux de bonheur ! Nous sommes ravis que votre duo bague de fiançailles et alliances vous plaisent.
    Merci pour votre bel avis !

Aurélia Becler · Marié(e) le 13/07/2019

Un très beau concept

Le concept de cette bijouterie éthique nous a beaucoup plu. Lors de notre première visite, nous avons été très bien accueillis et conseillés par une équipe sympathique et à l'écoute.
    Lorsque nous avons reçu nos alliances, la mienne était trop petite et l'équipe a tout fait pour qu'elle puisse être remise à la bonne taille en très peu de temps. Merci encore pour votre gentillesse et votre réactivité.
    Je ne peux que recommander cette belle bijouterie.

Envoyé le 08/08/2019

Bonjour Aurélia,
    Merci pour votre bel avis ! Nous espérons que vous avez fait un beau mariage, toutes nos félicitations à vous 2 ;) !