Or du Monde

Or du Monde 5
  • Sebastien

Sebastien Monot · Marié(e) le 28/09/2019

De l'or mais équitable

Nous avons choisi Or du Monde après avoir été pleinement satisfaits pour la commande la bague de Pacs.
    Le service est très agréable, les modèles superbes et l'éthique de la maison n'est pas qu'un argument marketing.

Le mariage de Sebastien Monot et Or du Monde 6
    Envoyée le 01/10/2019

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Très belles alliances

Les alliances sont superbes et garanties à vie.
    Nous les avons reçues rapidement. La gravure était gratuite et la première mise à la taille aussi. Le service client est réactif. Bref, nous sommes vraiment satisfaits !

Envoyée le 09/08/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Claire, merci beaucoup pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez autant de plaisir à porter vos alliances que nous avons eu à les réaliser pour vous
  • Justine

Justine · Marié(e) le 20/07/2019

Sublime et précieux

"Il y a sur terre assez d'or extrait pour les 50 prochaines années". Nous avons été séduites par cette phrase. En accord avec nos valeurs et nos principes, il était indispensable pour nous de choisir des alliances éthiques et responsables. Les conseillers de Or du Monde ont été à l'écoute et réactifs. Nous avons pu essayer les bijoux à distance et trouver la bonne taille grâce à leurs conseils. Nos alliances nous correspondent et sont magnifiques. Rapport qualité/prix formidable.

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Or du Monde:

Merci de nous avoir choisi pour la réalisation de vos alliances, nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à les porter au quotidien

Malyza Mohamed Ali · Marié(e) le 20/07/2019

Très belles alliances

Nous avons fait appel à Or du Monde pour la bague de fiançailles et pour nos alliances, vendeurs très disponibles et à l'écoute pendant les essayages. Bonne enseigne pour des bijoux éthiques, il fait y mettre le prix mais cela correspond à nos valeurs.

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, un grand merci pour votre avis ! Toute l'équipe d'or Du Monde vous souhaite ses vœux de bonheur pour votre mariage !
  • Yasmine

Yasmine Belassouar · Marié(e) le 20/07/2019

Conquise !

Un large choix d'alliances, toutes conçues avec très bon goût, excellente qualité et service irréprochable. Bravo !

Envoyée le 24/09/2019
  • Maliha

Maliha · Marié(e) le 19/07/2019

Du choix, tout en finesse

Ma bague de fiançailles et nos alliances viennent d'Or du Monde. En plus de leurs bijoux responsables et éthiques magnifiques, les gérants sont très gentils et aux petits soins, très à l'écoute. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le mariage de Maliha et Or du Monde 7
    Envoyée le 29/07/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, toutes nos félicitations à tous les deux et tous nos vœux de bonheur ! Nous sommes ravis que votre duo bague de fiançailles et alliances vous plaisent.
    Merci pour votre bel avis !

Aurélia Becler · Marié(e) le 13/07/2019

Un très beau concept

Le concept de cette bijouterie éthique nous a beaucoup plu. Lors de notre première visite, nous avons été très bien accueillis et conseillés par une équipe sympathique et à l'écoute.
    Lorsque nous avons reçu nos alliances, la mienne était trop petite et l'équipe a tout fait pour qu'elle puisse être remise à la bonne taille en très peu de temps. Merci encore pour votre gentillesse et votre réactivité.
    Je ne peux que recommander cette belle bijouterie.

Envoyée le 08/08/2019

Bonjour Aurélia,
    Merci pour votre bel avis ! Nous espérons que vous avez fait un beau mariage, toutes nos félicitations à vous 2 ;) !
  • Pauline

Pauline Thomas · Marié(e) le 06/07/2019

De l’or éthique !

Nous avons découvert « Or du monde » grâce à une newsletter mariages.net

Le concept d’or recyclé nous a beaucoup plu. En effet la démarche écologique était très importante pour nous. Un mariage a déjà un lourd impact écologique (entre la venue des invités, la décoration, la robe portée une seule fois...) et il était important pour nous de la limiter au maximum.
    Après avoir lu leur charte et écouté un podcast sur eux, notre choix était fait !

Nous avons été dans la boutique « or du monde » à Paris (mais possibilité d’acheter par internet).
    Les modèles sont globalement les mêmes que dans toutes les bijouteries, les prix environ les mêmes (dépendants des cours de l’or) mais l’or choisi n’a pas (ou peu) d’impact environnemental puisqu’il s’agit d’or qui a déjà était extrait (donc ça évite de polluer de nouveau).

Vous avez d’ailleurs la possibilité de rapporter vos anciens bijoux qui seront soit utilisé pour faire vos alliances, soit rachetés pour faire diminuer le prix de vos alliances.

Les alliances sont remises dans une belle boîte en bois (pas besoin de trouver un autre écrin pour vos alliances du coup).

Pour ceux qui voudraient avoir plus d’information sur leur démarche écologique je vous recommande le podcast « basilic » sur or du monde !

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour et merci pour votre bel avis et pour votre engagement !
    Tous nos vœux de bonheur et nos félicitations à vous 2 !

Landry VANNIER · Marié(e) le 05/07/2019

Une alliance en or

Les alliances, c'est une histoire goût. Il faut trouver une alliance qui saura là toute la vie.
    Le choix est présent !
    Une maison qui propose des bijoux dans le respect de la nature et des hommes, c'est le plus qui m'a fait faire ce choix.

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de Or du Monde:

Merci beaucoup pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que vos alliances vous plaisent, toutes nos félicitations à vous 2 !
  • Emeric

Emeric · Marié(e) le 29/06/2019

De très jolies alliances

Un accueil professionnel où l'on vous guide pour faire le meilleur choix. De très belles alliances dans un style assez classique, avec du choix, sans toutefois tomber dans la surenchère de produits qu'on retrouve dans certaines boutiques. Une excellente adresse.

Le mariage de Emeric et Or du Monde 8
    Le mariage de Emeric et Or du Monde 9
    Envoyée le 17/09/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, merci pour ce super avis et pour avoir fait appel à nous pour leur réalisation ! Vos alliances vous vont très bien, tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe Or du Monde !