Or du Monde

Avis de Or du Monde

• Fatima

Fatima · Marié(e) le 03/10/2020

Très beaux bijoux éthiques

Nous avons été séduits par le concept de cette boutique et y avons trouvé notre bonheur à l'issue du premier rendez-vous. Nous avons été très bien conseillés sur place et la livraison des alliances s'est déroulée dans les meilleurs délais.

Envoyé le 14/11/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Fatima, merci pour votre bel avis qui nous fait très plaisir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !
  • Marie-Pierre

Marie-Pierre · Marié(e) le 03/10/2020

Très bon prestataire

Equipe de bons conseils, qui a permis la re-gravure des alliances suite au changement de dates. Le rendu des alliances correspond à nos attentes.

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Marie-Pierre, toutes nos félicitations pour votre mariage ! Nous transmettons votre sympathique retour à nos artisans et à notre équipe de vente. Par ailleurs, n'hésitez pas à revenir vers nous si une mise à taille s'avèrait nécessaire à un moment donné.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Bijoux superbes et éthiques

Boutique choisie pour sa démarche éthique et eco-responsables, nous sommes ravis de nos alliances qui sont magnifiques.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Amandine, toutes nos félicitations pour votre mariage, nous sommes ravis que ces alliances aient été à la hauteur de vos attentes ! Et c'est aussi un plaisir de rencontrer des gens qui partagent nos valeurs et nos préoccupations face à l'environnement et les conditions de travail. Longue vie à votre amour !
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 29/08/2020

Magnifique

Achat de mon alliance et re-travail de l'alliance de mon mari. Un travail de qualité, alliance magnifique ! Nous avons beaucoup apprécié l'approche responsable de cette enseigne. Maintenant à voir dans la durée. A recommander sans hésiter !

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Morgane, merci beaucoup pour cet avis et votre confiance dans le choix du symbole de votre amour ! Nous sommes heureux d'avoir de tels retours de couples partageant notre engagement et nos convictions. Toutes nos alliances ont été forgées dans nos ateliers joailliers parisiens, autour de l'excellence du savoir-faire français. Nous nous portons garants de la qualité actuelle et sur le long terme de nos anneaux. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez la moindre question, notre équipe vous recevra avec plaisir.
  • Jeanne

Jeanne B. · Marié(e) le 25/08/2020

Alliances éthiques pour la vie

Dans une démarche éthique et pour la beauté de ses modèles, nous avions choisi nos alliances chez Or du monde. Nous avons été très bien conseillés et reçus. Nous avions chacun fait une gravure surprise l'un pour l'autre. Elles sont très belles. Nous avions fait changer les dates et cela a été très bien fait.

Envoyé le 30/12/2020

Réponse de Or du Monde:

Merci beaucoup pour ce bel avis et pour votre retour d'expérience. Félicitations, ça n'était pas une mince affaire de se marier en 2020 !
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à tous les deux.
  • Laureline

Laureline · Marié(e) le 24/08/2020

Trés belles alliances !

Beau choix, accueil professionnel et à l'écoute. Nous avons pu en étant à l'étranger recevoir nos alliances rapidement et parfaitement ré-ajustées.

Envoyé le 20/09/2020

Elodie C. · Marié(e) le 19/08/2020

Des alliances éthiques pour la vie

Pour notre mariage nous souhaitions des alliances éthiques. Or du monde répond totalement à nos valeurs de bijouterie éthique, transparente et durable. Lors d'un séjour à Paris nous avons pris rendez-vous en boutique et avons été très bien conseillés.
    Les alliances sont magnifiques et surtout très confortables au quotidien. Nous sommes comblés.
    Nous remercions Or du monde aussi pour leur écoute en acceptant de re-graver nos alliances gratuitement suite à un changement de date (à cause du COVID). Pour tout cela merci.
    Nous ne pouvons que vous recommander cette bijouterie.

Envoyé le 13/12/2020

Léa R. · Marié(e) le 15/08/2020

Qualité et service

Or du Monde propose de superbes bijoux, nous y avons acheté nos alliances de mariage. Outre la qualité du service et le temps qu'ils accordent à leur client, cette boutique est éco-responsable puisqu'elle assure la traçabilité des pierres et recycle l'or.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Léa, votre avis nous fait chaud au cœur, nous sommes heureux que vous ayez trouvé alliances à vos doigts et que vous ayez eu plaisir à échanger avec notre équipe. Bravo pour votre engagement écoresponsable et longue vie à votre amour à tous les deux !
  • Agathe

Agathe J. · Marié(e) le 08/08/2020

Service client au top !

Or du Monde a réussi à nous accompagner dans le choix de nos deux alliances.
    Le service client a répondu à toutes nos demandes (gravure, taille, délai, etc. )
    Un grand merci pour nos alliances en or recyclé en cohérence avec nos valeurs !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Agathe, merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience client à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transférer votre message à l'équipe de vente. C'est aussi un plaisir de rencontrer des gens qui partagent nos valeurs et nos préoccupations.
    Longue vie à vos alliances ! N'hésitez pas à revenir vers nous si une mise à taille s'avère nécessaire.