Or du Monde
7, Rue Notre-Dame des Victoires 75002 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Or du Monde

• Virginie

Virginie Tanguy · Marié(e) le 13/07/2020

Des bagues écologiquement magnifiques !

Je recommande fortement Or du Monde si vous recherchez, comme moi, des bijoux éthiques et magnifiques ! Quel bonheur d’avoir des bijoux en adéquation avec mes valeurs sans faire l’impasse sur l’esthétisme. J’ai maintenant au doigt deux magnifiques bagues (fiançailles et alliance) dont je connais la provenance et l’histoire. Merci !

Envoyé le 21/07/2020

Bonjour Virginie,
    Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de rencontrer des personnes portant la même attention que nous à l'impact environnemental de la joaillerie sur le monde.
    Nous espérons que vous apprécierez voir ce magnifique duo de bagues briller à votre doigt toute votre vie. Longue vie à votre amour !
  • Georgia

Georgia Gray · Marié(e) le 20/06/2020

Bijoux éthique et magnifique

J’adore ma bague de fiançailles et mon alliance de chez Or du Monde. Notre expérience avec eux était que du positif, merci pour tout votre attention et compréhension de nos besoins et attentes.

Envoyé le 04/07/2020
  • Jus

Justin Courpron · Marié(e) le 07/03/2020

Alliances équitables

Bon accueil. Large choix d’alliances. Le marié était indécis initialement mais a su trouver bague à son doigt !

Envoyé le 14/03/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Justin, merci pour votre avis et votre confiance. Nous espérons que vous aurez plaisir à la voir briller à votre doigt. Encore tous nos vœux de bonheur !
  • Joséphine

Joséphine · Marié(e) le 29/02/2020

Très beaux bijoux

Ma bague de fiançailles a été choisie chez Or du Monde et j'en suis très heureuse. Leurs bijoux sont fins et élégants, et le service pour le choix et la mise à la taille était tout à fait agréable. J'ai eu un souci avec le sertissage quelques mois après l'achat : ils ont accepté de réparer la bague sans frais, et j'ai pu la retrouver comme neuve après quelques semaines, à mon plus grand soulagement ! Merci à eux !

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Joséphine et merci pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de la réparation de votre bague de fiançailles. Encore toutes nos félicitations !

M-L · Marié(e) le 27/12/2019

Avis sur nos alliances de mariage

Que dire de Or du Monde ? Ne changez surtout pas ! Votre concept d'alliances est novateur et vos fabrications sont wahou. J'ai déjà commencé à vous recommander et je continuerai.
    Soyez bénis !

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Marie-Laure, merci beaucoup pour votre confiance ainsi que pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous soyez conquise. Nous vous souhaitons une agréable journée.
  • Sebastien

Sebastien Monot · Marié(e) le 28/09/2019

De l'or mais équitable

Nous avons choisi Or du Monde après avoir été pleinement satisfaits pour la commande la bague de Pacs.
    Le service est très agréable, les modèles superbes et l'éthique de la maison n'est pas qu'un argument marketing.

Envoyé le 01/10/2019

Sabrina Bensalem · Marié(e) le 21/09/2019

Super boutique

Nous avons trouvé nos alliances dans la boutique Or du Monde où nous avons reçu un super accueil. La qualité est là et nous avons trouvé ce que nous souhaitions avec ce côté éthique auquel nous tenions.

Envoyé le 23/11/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour, merci pour votre superbe avis qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux, la photo que vous nous partagez ne laisse présager que du bon !
  • Amandine

Amandine Chauvier · Marié(e) le 17/08/2019

Magnifiques alliances

Nous avons choisi les alliances Terres sauvages avec gravure et avons dû les commander sur internet car nous habitons en Allemagne. Elles sont arrivées rapidement. L'alliance de mon époux était un peu grande et il a été très facile et rapide de la renvoyer afin de la remettre à sa taille. Les alliances sont magnifiques et nous sommes très heureux de les avoir choisies !

Envoyé le 07/12/2019

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Très belles alliances

Les alliances sont superbes et garanties à vie.
    Nous les avons reçues rapidement. La gravure était gratuite et la première mise à la taille aussi. Le service client est réactif. Bref, nous sommes vraiment satisfaits !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Or du Monde:

Bonjour Claire, merci beaucoup pour ce bel avis, nous sommes ravis que vous ayez autant de plaisir à porter vos alliances que nous avons eu à les réaliser pour vous