Paulette à Bicyclette

Avis de Paulette à Bicyclette

• Faq2020

Fanny Q. · Marié(e) le 12/09/2020

Alliances

Des créations en accord avec nos envies, un site internet complet (explications sur les ors, le travail de joaillerie), un accueil soigné et chaleureux, une approche équitable. Les alliances ont été fabriquées et livrées à temps alors que nous avions tardé à passer commande.

Envoyé le 13/09/2020

Bonjour Fanny,
    Merci pour cet avis qui nous est si précieux. Nous sommes heureuses de vous avoir accompagnés dans le choix de vos alliances.
    L'équipe lyonnaise de Paulette à Bicyclette.
  • Nico

Nicolas G. · Marié(e) le 09/11/2019

Des alliances qui vont faire des jaloux !

Un accueil parfait dans la boutique de Lyon, on se sent chez soi et en même temps de véritable VIP ! Les conseils sont excellents, de nombreuses options de personnalisation : résultat des alliances uniques magnifiques et qui correspondent à nos engagements éthiques !

Envoyé le 19/10/2019

Nicolas,
    Nous vous remercions pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre marque Paulette à Bicyclette !
    Nous sommes très heureux que vos alliances vous plaisent.
    Nous vous accueillerons de nouveau avec très grand plaisir dans notre boutique Lyonnaise.
  • Antoine

Antoine S. · Marié(e) le 31/08/2019

Alliances 31/08/2019

Alliances magnifique avec une gravure personnalisé, un vrai travail d'orfèvre ;) ! Conforme à nos valeurs avec l'or éthique, une pièce unique.

Envoyé le 08/09/2019

Antoine,
    Merci pour votre message.
    A bientôt !
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 24/08/2019

Vos alliances seront uniques et magnifiques

J'ai adoré le concept et les créations de Paulette à Bicyclette. Nos alliances sont magnifiques et originales. La couleur, le design, tout est génial. Nous sommes allés sur Lyon pour choisir nos alliances, mais comme nous nous y sommes pris un peu tard (2 mois et demi avant la date) nous avons failli ne pas pouvoir avoir celles-ci à temps. Coup de chance la boutique de Lyon avait en exposition la bague que je voulais et celle de Paris avait celle de mon conjoint qui nécessitait simplement une mise à taille. La boutique de Lyon s'est chargée de transférer mon alliance à Paris, tout a été fait dans les temps : mise à taille de l'alliance de mon conjoint, polissage et même gravure... Nous avons pu récupérer les deux alliances à Paris plus d'un mois avant le mariage... Mon seul regret : les horaires d'ouverture de la boutique à Lyon sont trop restreints, cela a été compliqué pour nous de trouver un créneau pour nous y rendre (mais soyez motivé car cela vaut la peine d'aller découvrir cette boutique).

Envoyé le 30/08/2019

Isabelle,
    Merci pour votre avis qui est si précieux pour notre équipe.
    Nous sommes très heureux que le service Paulette à Bicyclette vous ait plu !
    A bientôt chez Paulette !

Elodie · Marié(e) le 14/08/2019

Alliances fairmined

Nous souhaitions des alliances en accord avec nos valeurs et nous les avons trouvées chez Paulette à Bicyclette à Lyon. La boutique est charmante, la vendeuse à l'écoute, les modèles suffisamment nombreux et originaux pour avoir du choix. Ainsi nos alliances sont issues des valeurs éthiques et équitables.

Envoyé le 26/12/2019

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Elodie, merci pour votre message. Nous sommes très heureux que le service chez Paulette à Bicyclette vous ait plu.
    À bientôt !
  • Maëlle

Maëlle · Marié(e) le 20/07/2019

Les alliances parfaites

Nous avons adoré notre venue dans la boutique de Paulette à Bicyclette à Lyon. On nous laisse le temps de regarder sans nous presser. Concernant les alliances, le choix a été rapide car nous avons eu un énorme coup de cœur l’un comme l’autre pour nos bijoux.

Envoyé le 22/08/2019

Maëlle,
    Merci pour votre avis qui est si précieux pour nous. Il nous tient effectivement à cœur de prendre tout le temps nécessaire à la création des alliances de nos clients. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à la conception de vos anneaux.
    Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • So Btts

Sophie B. · Marié(e) le 20/07/2019

Des alliances à votre image

Un superbe accueil avec de précieux conseils, des alliances 100% personnalisables et responsables. Le résultat est tout simplement sublime ! Allez-y sans le moindre doute !

Envoyé le 23/07/2019

Sophie,
    Nous sommes très heureux que le service chez Paulette à Bicyclette vous ait plu. Nous vous accueillerons de nouveau en boutique de Lyon avec plaisir.
  • Orcantia

Chopard ?. · Marié(e) le 30/05/2019

Alliances demi-mesure

J'ai connu Paulette à Bicyclette grâce au blog de Mademoiselle Dentelle. J'ai vraiment adoré leur démarche et on n'a pas hésité à prendre rendez-vous. On s'est très bien fait accueillir dans ce beau magasin épuré. Il y a énormément de choix et on peut vraiment tout personnaliser. Après la commande, la fabrication a été rapide on a été vraiment surpris. Les alliances étaient comme on voulait, magnifiques ! On ne se lasse pas de les regarder. Merci beaucoup pour votre accueil et vos conseils.

Envoyé le 03/06/2019

Élisa,
    Merci pour votre avis qui est si précieux pour nous. Nous sommes très heureux que votre expérience chez Paulette à Bicyclette vous ait plu.

Maroussia R. · Marié(e) le 11/05/2019

Magnifiques alliances super originales

Nous voulions des alliances originales en or blanc avec un effet bois. Et grâce à Paulette à Bicyclette nous avons pu trouver notre bonheur ! Le prix est supérieur à celui d'alliances classiques, mais le résultat est tellement beau et original que ça vaut vraiment le coup ! Service au top, choix de la matière, la couleur, la taille, l'épaisseur, les effets... On recommande !

Envoyé le 28/05/2019

Maroussia,
    Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience chez Paulette à Bicyclette vous ait plu.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances.

Julie · Marié(e) le 29/10/2018

Produits de qualité et éthiques

Produits de qualité et éthiques. Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Nous sommes très heureux de notre achat. Seul petit bémol la gravure est limitée à 20 caractères. Nous recommandons fortement cette bijouterie.

Envoyé le 30/11/2018

Julie,
    Merci de votre retour. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur à porter vos alliances.