Paulette à Bicyclette

4.7

96% le recommande

Alice Demichelis et Thomas Delhaye, Marié(e) le 09/12/2017

• Réponse:

Impeccable ! L’alliance est magnifique, livrée 15 jours en avance et le personnel est très sympathique et réactif !
    Paulette à Bicyclette travaille avec de l´or équitable !

Je vous les recommande vivement !

Envoyée le 10/01/2018
  • Cécile

Cécile Welter-Nicol, Marié(e) le 28/10/2017

Moyen

Nous avons choisi Paulette à bicyclette pour les beaux designs épurés et originaux, la variété de couleurs de l'or proposée, ainsi que la traçabilité de l'or utilisé pour la réalisation de leurs bijoux équitables. Nous avons été reçus sur rendez-vous, pris quelques semaines à l'avance (il était donc nécessaire de s'y prendre assez en avance !) dans la boutique parisienne.
    L'accueil y a été très bon, et nous avons passé commande le jour-même, accompagnés de près par une charmante conseillère. La commande a été passée immédiatement.
    Par la suite, nous avons regretté une communication un peu légère : nous n'avions pas été informés de la fermeture estivale, qui a retardé la fabrication de nos alliances d'un mois, ce qui représente beaucoup dans le cadre de la préparation d'un mariage. Nous n'avons pas eu d'accusé de réception de notre demande de gravure, ni de réponse à notre question sur le nombre de caractères dans la gravure par mail, et l'annonce de la mise à disposition de nos alliances a été faite par un mail générique, alors qu'on pourrait attendre un appel téléphonique d'un prestataire de qualité comme Paulette à Bicyclette.
    La livraison s'est très bien passée, le personnel a été charmant (nous avons naturellement pu leur faire part de notre avis sur la communication) et nous sommes absolument ravis du résultat. Tout le monde nous complimente sur nos alliances !
    Bref, un grand merci à Paulette pour le travail réalisé, de grande qualité. En revanche, pourriez-vous faire un effort sur la communication pour tous les futurs mariés ?
    Merci !

Envoyée le 26/12/2017
  • Camille

Camille Armand, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous souhaitions porter des alliances belles, personnalisées, et ayant une dimension éthique (c'est-à-dire dans le respect des conditions de travail de toutes les personnes travaillant à l'extraction des minerais). L'équipe de Paulette à bicyclette a parfaitement répondu à nos attentes : très bon accueil, très bons conseils, à l'écoute de nos souhaits et de nos contraintes budgétaires. Même mon mari, qui était réticent à porter une alliance, a pu choisir parmi plusieurs modèles discrets et masculins. Le résultat est magnifique ! Finitions, gravures,... Un immense merci !

Envoyée le 18/01/2018
  • Evöu

Rizopoulos Eva, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Véritable coup de cœur. Les alliances nous correspondent totalement et nous avons été très bien accueillis. L'équipe était chaleureuse et naturelle ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Merci Paulette à Bicyclette !

Envoyée le 08/09/2017
  • Y

Alliances éthiques

Yengo Alexia, Marié(e) le 21/07/2017

• Réponse:

Nous voulions des alliances éthiques, nous avons trouvé via internet la bijouterie mais ne souhaitions pas dépasser un certain budget.
    Sous les conseils et les essais sur place, nous avons donc décidé d'augmenter notre budget et de se fournir chez Paulette à Bicyclette.
    La boutique est aussi très agréable.
    Mon mari a eu de plus un déclic sur une alliance alors il nous était évident de les choisir ici.

Envoyée le 08/02/2018
  • Gregoire

Gregoire Arnaud, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Paulette lors de sa venue sur Lyon. On a tout de suite accroché avec ses alliances. Maintenant que nous les portons tous les jours nous pouvons encore plus admirer la qualité et la beauté de nos alliances. Elles sont magnifiques. Merci beaucoup à toute l'équipe, et le côté or équitable est un réel plus pour nous !

Envoyée le 18/07/2017

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Merci beaucoup Grégoire pour cet avis 5 étoiles !
    Ce fut un plaisir pour nous et je me réjouis à l'avance de l'ouverture de notre boutique lyonnaise début octobre. Vous serez les très bienvenus à l'inauguration.
    Paulette

Marine Gauthey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Des bijoux personnalisés et un accueil chaleureux dans la boutique parisienne très cosy. Nous avons énormément apprécié l'originalité des produits, avec le petit plus du label. Nous sommes ravis, nos alliances sont uniques et nous ressemblent !

Envoyée le 26/07/2017

Marine,

Vous faites, en effet, partie de nos tout premiers clients lyonnais (outre les Lyonnais qui font le déplacement jusqu'à Paris bien sûr). Merci d'avoir contribué au lancement de notre aventure, à suivre avec l'ouverture de notre boutique Passage Thiaffait (Lyon 1er) début octobre !

• Anaïs

Anaïs Lamy, Marié(e) le 10/06/2017

Correct
      Correct

Nous tenions à avoir des alliances originales, fabriquées en France et avec un label Fairmined. Si vous êtes dans le même cas, nous vous conseillons Paulette à Bicyclette ! leurs bijoux sont magnifiques, responsables et vous pourrez exprimer vos envies !

Envoyée le 17/01/2018
  • Vincent

Vincent Bessiere, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Quelle fierté de porter nos alliances, symboles de notre amour ! En plus de la beauté de celles-ci, elles sont porteuses de valeurs humaines qu'on retrouve via le label Fairmined.
    Le service et le travail sont parfaits ! Merci

Envoyée le 12/06/2017

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Vincent, merci beaucoup. C'est un grand plaisir, et une fierté aussi, de lire votre témoignage. Merci encore de votre confiance !
    Ce sont des alliances que vous pouvez porter avec fierté !
    Paulette

• L & M

Lucie Bodovillé, Marié(e) le 24/05/2017

• Réponse:

Nous avons découvert Paulette à bicyclette via le super blog de Mlle Dentelle, et tout de suite en regardant le site internet, j’ai su que j’avais trouvé nos alliances ! Une boutique répondant totalement à nos critères : alliances faites totalement sur-mesure, de l’or éthique, une vraie philosophie, des alliances aux prix tout à fait abordables et magnifiques, et en plus pas si loin de chez nous ! Nous avons dit oui ! Lors du rendez-vous de choix des alliances, Paulette a su nous répondre et orienter nos choix ; notamment pour moi qui hésitais entre de nombreuses possibilités, elle m’a trouvé une solution mêlant mes choix, tout à fait réalisable et me convenant ! Et lors du rendez-vous de réception des alliances, nous avions du mal à les quitter … même si c’était pour les remettre 2 mois plus tard ! De très belles boîtes/porte-alliances également … qui finissent tout ! Alliances désormais aux doigts, nous en sommes totalement satisfaits !

Envoyée le 29/06/2017

Lucie,
    Merci beaucoup ! C'est un grand plaisir de vous lire, c'est vraiment pour tout cela que nous travaillons, pour que nos clients puissent porter des alliances faites pour eux, en France et en or équitable, et c'est très important pour nous d'offrir à nos clients un service chaleureux et professionnel. Merci encore, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances, Paulette.