Paulette à Bicyclette

Paulette à Bicyclette 5
  • Kévin

Kévin Guignan · Marié(e) le 28/09/2019

Alliances belles et éthiques

Nous y sommes allés pour le coté éthique, nous sommes restés pour la beauté des alliances.
    Les bijoux sont magnifiques, fait pour vous dans l'atelier. Le coté éthique est un vrai plus. Il faut prendre rendez-vous pour vraiment avoir le temps de discuter et de choisir, le devis est fait à la fin de la visite. Nos échanges en personne/par Email/téléphone ont toujours été de très bonne qualité.

Envoyée le 07/10/2019

Bonjour Kevin,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vos alliances vous plaisent et que le conseil ait été à la hauteur de vos attentes !
  • Pomme

Pomme Prouvot · Marié(e) le 21/09/2019

Alliances éthiques

Alliances sur-mesure et parfaites. Rien à redire. La qualité est là et pour un geste éthique c'était important pour nous de les faire fabriquer dans cette boutique.

Le mariage de Pomme Prouvot et Paulette à Bicyclette 6
    Envoyée le 27/09/2019

Bonjour Pomme,
    Un grand merci pour votre gentil message qui reflète l'essentiel de ce que nous souhaitons transmettre ! À bientôt !

Fiona Michelon · Marié(e) le 14/09/2019

Nos belles alliances

Pour nos alliances nous voulions de l'or éthique et après quelques lecture et recherche c'est tout naturellement que notre choix s'est porté sur paulette a bicyclette pour leur modèle martelé. Et quel bon choix ! Nous avons été accueillis dans leur jolie boutique atelier à Paris, équipe accueillante chaleureuse et à l'écoute. Nous avons choisi chacun de notre côté parmi la multitude de modèles (toutes sublimes au passage !) Et après un échange avec elle, elle a su nous guider et au final avons choisi le même modèle mais dans un or différent. Nous ne nous lassons pas de les regarder et tout le monde les a trouvé superbes et originales !
    Un grand merci !

Envoyée le 16/09/2019

Bonjour Fiona,
    Merci beaucoup pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci à vous !
  • W D

Wissam Dahmani · Marié(e) le 31/08/2019

Absolument ravie

Ils ont été à l’écoute et très flexibles, nous avons été très à l’aise pour discuter de ce que nous souhaitions avoir, je recommande !

Envoyée le 17/09/2019

Bonjour Wissam,
    Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous !
  • Jérémy

Jérémy Bravo · Marié(e) le 24/08/2019

Nos alliances parfaites

Nous n’avons pas hésité très longtemps pour le choix des alliances. Avant même le mariage, nous étions d’accord pour choisir celles-ci chez Paulette à Bicyclette ! Nous voulions une démarche éthique et nous avons été conquis par le style !
    Nous avons pris rendez-vous dans la boutique de Paris, passé plusieurs minutes à regarder les modèles avant de trouver ceux que nous préférions (et bizarrement pas ceux que nous avions repéré en ligne !). Après quelques minutes avec notre charmante conseillère, nous avons trouvé un modèle identique et fait le choix de matières différentes. Nous avions aussi quelques demandes particulières qui ont été prises en compte et réalisées parfaitement !
    Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité, la qualité de service et de réalisation ! Nous avons les alliances dont nous rêvions, et qui nous accompagneront à vie !

Le mariage de Jérémy Bravo et Paulette à Bicyclette 7
    Envoyée le 10/09/2019

Jérémy,
    Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Merci aussi pour cette jolie photo !
  • Olivia

Olivia Varin · Marié(e) le 10/08/2019

Nos précieuses

C’est avec émotion que je regarde la bague au doigt de mon mari. Et que j’admire 100 fois par jour la mienne ! Nous avons fait le déplacement jusqu'à Paris pour rencontrer la douce et raffinée équipe de Paulette à Bicyclette. Nous les avons sélectionnés pour leur démarche éthique et éco-responsable. Leur or est en effet extrait de mines aux conditions de travail respectueuses de l’Homme et veille à la qualité de vie de la communauté minière. Bref, c’est le vrai prix de l’or ! Leurs bijoux sont inspirés de la nature et sont d’une délicatesse et d’une beauté dont on ne peut que s’émerveiller. Nous avons été conquis également par le professionnalisme de l’équipe et sommes fiers de nous promener désormais avec une Paulette et une bicyclette aux annulaires ! Merci !

Le mariage de Olivia Varin et Paulette à Bicyclette 8
    Le mariage de Olivia Varin et Paulette à Bicyclette 9
    Le mariage de Olivia Varin et Paulette à Bicyclette 10
    Envoyée le 15/08/2019

Olivia,
    Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur à porter vos alliances.
  • Judinot

Judith · Marié(e) le 10/08/2019

Roulez jeunesse !

Après un rendez-vous pris en magasin, nous avons, à notre propre étonnement, choisi et commandé nos alliances très rapidement. Il faut dire que les vendeuses sont de bon conseil et que l'atmosphère de la boutique met en confiance. Elles ont été réalisées en temps et en heure et le résultat était superbe. Mon futur mari ayant maigri durant la fabrication, nous avons profité de la remise à taille gratuite. La remise à taille a été effectuée rapidement et parfaitement. Les gravures à l'intérieur sont très jolies et les alliances correspondent tout à fait à notre choix fait en magasin. Alors, oui, c'est un investissement, ces alliances coûtent davantage que celles dont on ne connaît pas la provenance mais nous ne regrettons pas notre choix !

Le mariage de Judith et Paulette à Bicyclette 11
    Le mariage de Judith et Paulette à Bicyclette 12
    Envoyée le 25/08/2019

Judith,
    Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur à porter vos alliances.
  • Isa

Isabelle · Marié(e) le 20/07/2019

Une expérience du raffinement

La distinction par excellence. La joie de s’offrir une alliance unique et un service hors pair. Nous avons été parfaitement accueillis et chaque étape nous a été expliquée en détail et professionnalisme.
    Nous recommandons cette adresse sans hésiter une seconde.

Envoyée le 22/07/2019

Isabelle,
    Merci d'avoir pour votre avis qui est si précieux pour nous. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette est très heureuse d’avoir pu vous accompagner dans la création de vos alliances.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à les porter.
  • Yoo-rie

Yoo-Rie · Marié(e) le 13/07/2019

Joli et éthique

On aime que les métaux et pierres utilisées soient fair mined, le rendez-vous pris pour être mieux accueillis, les conseils par téléphone... En bref, si on a plus de 3 mois devant soi, c'est le must to do que d'aller chez Paulette !

Le mariage de Yoo-Rie et Paulette à Bicyclette 13
    Envoyée le 06/08/2019

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Merci beaucoup pour votre avis qui est si précieux pour nous. Nous sommes très heureux que votre expérience chez Paulette a Bicyclette vous ait plu.

Laetitia pouilly · Marié(e) le 22/06/2019

Jolies créations

Jolies créations et accueil personnalisé.
    Délais de réalisation : environ 2 mois.

Envoyée le 28/06/2019

Laetitia,
    Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que nos créations vous aient plu. Nous vous accueillerons de nouveau dans notre boutique avec plaisir.