Paulette à Bicyclette

Paulette à Bicyclette 6
Paulette à Bicyclette 7
  • Mélina

Mélina Brulé , Marié(e) le 13/10/2018

Des symboles d'union éthique et responsable

Nous souhaitions porter à notre doigt des symboles personnalisés qui respectent les hommes et l'environnement. Paulette à bicyclette est le prestataire parfait, en 3 mois vous avez vos alliances personnalisés jusqu'à la patine extérieure. Nous sommes ravis de nos alliances, elles sont très confortables et nous ressemblent vraiment.

Envoyée le 21/10/2018

Mélina,
    Ce fut un plaisir de concevoir vos alliances ensemble. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Mélodie

Mélodie Masson , Marié(e) le 22/09/2018

Précieux conseils pour une bague éthique personnalisée

Vous pouvez foncer chez Paulette les yeux fermés ! Notre critère n°1 était d'avoir des alliances éthiques puisque nous allons les porter toute notre vie. Paulette a très bien répondu à nos attentes ! Nous avons été accompagnés tout au long de notre choix pour obtenir un modèle pas sur-mesure, mais presque ! Bon rapport qualité/prix et service irréprochable. Merci !

Envoyée le 26/11/2018

Mélodie,
    Merci de votre retour. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Aimée-Sandrine

Aimée-Sandrine Kouadio , Marié(e) le 15/09/2018

De beaux bijoux, surtout éthique

Très soucieux du sort des miniers, mon chéri a trouvé sur internet Paulette à Bicylette. Le service est impeccable, très disponible. Les prix sont un peu élevés mais quand on est soucieux de la traçabilité des produits on se dit qu'on fait une bonne action. Merci Paulette pour vos magnifiques alliances, originales. Nos alliances ont été apprécié de tous.

Envoyée le 27/10/2018

Aimée-Sandrine,
    Merci de votre avis qui est si précieux pour nous. Nous sommes très heureux que votre expérience chez Paulette à Bicyclette vous ait plu, et que vous portiez vos alliances avec bonheur.

• Vanessa

Vanessa Fayard , Marié(e) le 08/09/2018

Impossible sans Paulette !

Depuis la demande je savais quel genre d'alliance je souhaitais et c'était avec Paulette à bicyclette ! La boutique à Lyon a ouvert au bon moment. Aujourd'hui je ne regrette pas notre choix et monsieur ne quitte plus son alliance !

Le mariage de Vanessa Fayard et Paulette à Bicyclette 8
    Le mariage de Vanessa Fayard et Paulette à Bicyclette 9
    Envoyée le 14/09/2018

Vanessa,
    Merci de votre avis qui est si précieux pour nous ! Nous sommes très heureux que vos alliances vous plaisent et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à les porter.

Aouizerate , Marié(e) le 08/09/2018

Des alliances sur mesure

Paulette à Bicyclette a développé un concept original : joaillier engagé et bijoux sur mesure. Vous choisissez tout : la couleur, la forme, l'épaisseur, les motifs, le matière... pour un prix à peu près équivalent à une alliance traditionnelle du commerce ! En plus le service client est très agréable !

Envoyée le 18/09/2018

Aouizerate,
    Merci de votre avis qui est si précieux ! Nous sommes très heureux que vos alliances équitables vous plaisent.

Marie Guig , Marié(e) le 01/09/2018

Paulette est parfaite

Parfait ! Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les essayages se font sur rendez-vous, personne ne nous presse et on peut tout choisir : largeur, aspect brillant mat patiné, etc. Les bijoux sont magnifiques et correspondent à nos valeurs, nous sommes encore plus fiers de les porter. Un grand merci !

Envoyée le 08/11/2018

Marie,
    Nous sommes très heureux de votre retour et que votre expérience chez Paulette à Bicyclette vous ait comblée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances.

Aurore , Marié(e) le 25/08/2018

On adore la team Paulette

Nos alliances sont magnifiques et uniques, avec une vraie démarche qui nous correspond et nous avons toujours été très bien reçus. Nous les recommandons pour leur professionnalisme, leur originalité et la qualité de leur approche éthique et responsable.

Envoyée le 30/08/2018

Aurore,
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à l'élaboration de vos alliances. Merci de cet avis qui nous touche énormément. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur !

Prisca Sencert , Marié(e) le 25/08/2018

Créations originales en or responsable

C'est tout d'abord le concept d'or labellisé Fairmined qui nous a conduit vers ce prestataire. Nous avons pris rendez-vous et l'accès est assez facile, notamment pour se stationner. L'accueil est chaleureux, les conseillère très à l'écoute et disponibles. Le choix de modèles et de combinaisons possibles est remarquable. Nous avions choisi un modèle Ecorce pour Monsieur et Damier pour madame en or rouge. Les gravures nous été gracieusement offertes. Je recommande vivement.

Le mariage de Prisca Sencert et Paulette à Bicyclette 10
    Envoyée le 19/09/2018

Prisca,
    Merci de votre avis qui est très précieux pour nous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances équitables et uniques !

• GUILLO

Audrey GUILLO , Marié(e) le 18/08/2018

Paulette est la seule boutique que nous avons consulté, attirées par ces modèles et son éthique...
    Le résultat était parfait : nos alliances sont discrètes et harmonieuses, ce que nous voulions.
    Merci à l’équipe pour son écoute !

Le mariage de Audrey GUILLO et Paulette à Bicyclette 11
    Envoyée le 22/08/2018

Audrey,
    Merci pour votre partage concernant votre expérience chez Paulette à Bicyclette. Nous sommes heureux que vous puissiez porter des alliances qui vous plaisent tout particulièrement, qui sont uniques et équitables !

• Camille

Camille Kwee , Marié(e) le 17/08/2018

Des alliances qui nous ressemblent

Le personnel a été très disponible et à l'écoute. Nous sommes arrivés avec des envies précises, et nous sommes repartis avec quelque chose d'encore mieux grâce aux conseils avisés que nous avons reçus. Les alliances sont à la fois simples, originales et très confortables. Nous sommes ravis de pouvoir enfin les porter !

Envoyée le 20/08/2018

Camille,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos demandes et vos envies. Nous vous souhaitons un grand bonheur à porter nos alliances.