Paulette à Bicyclette

4.7

4.7
  • Vanessa

Vanessa Fayard , Marié(e) le 08/09/2018

Impossible sans Paulette !

Depuis la demande je savais quel genre d'alliance je souhaitais et c'était avec Paulette à bicyclette ! La boutique à Lyon a ouvert au bon moment. Aujourd'hui je ne regrette pas notre choix et monsieur ne quitte plus son alliance !

Le mariage de Vanessa Fayard et Paulette à Bicyclette 1
    Le mariage de Vanessa Fayard et Paulette à Bicyclette 2
    Envoyée le 14/09/2018

Vanessa,
    Merci de votre avis qui est si précieux pour nous ! Nous sommes très heureux que vos alliances vous plaisent et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à les porter.

Aouizerate , Marié(e) le 08/09/2018

Des alliances sur mesure

Paulette à Bicyclette a développé un concept original : joaillier engagé et bijoux sur mesure. Vous choisissez tout : la couleur, la forme, l'épaisseur, les motifs, le matière... pour un prix à peu près équivalent à une alliance traditionnelle du commerce ! En plus le service client est très agréable !

Envoyée le 18/09/2018

Aouizerate,
    Merci de votre avis qui est si précieux ! Nous sommes très heureux que vos alliances équitables vous plaisent.

Aurore , Marié(e) le 25/08/2018

On adore la team Paulette

Nos alliances sont magnifiques et uniques, avec une vraie démarche qui nous correspond et nous avons toujours été très bien reçus. Nous les recommandons pour leur professionnalisme, leur originalité et la qualité de leur approche éthique et responsable.

Envoyée le 30/08/2018

Aurore,
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à l'élaboration de vos alliances. Merci de cet avis qui nous touche énormément. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur !

Prisca Sencert , Marié(e) le 25/08/2018

Créations originales en or responsable

C'est tout d'abord le concept d'or labellisé Fairmined qui nous a conduit vers ce prestataire. Nous avons pris rendez-vous et l'accès est assez facile, notamment pour se stationner. L'accueil est chaleureux, les conseillère très à l'écoute et disponibles. Le choix de modèles et de combinaisons possibles est remarquable. Nous avions choisi un modèle Ecorce pour Monsieur et Damier pour madame en or rouge. Les gravures nous été gracieusement offertes. Je recommande vivement.

Le mariage de Prisca Sencert et Paulette à Bicyclette 3
    Envoyée le 19/09/2018

Prisca,
    Merci de votre avis qui est très précieux pour nous. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances équitables et uniques !

• GUILLO

Audrey GUILLO , Marié(e) le 18/08/2018

Paulette est la seule boutique que nous avons consulté, attirées par ces modèles et son éthique...
    Le résultat était parfait : nos alliances sont discrètes et harmonieuses, ce que nous voulions.
    Merci à l’équipe pour son écoute !

Le mariage de Audrey GUILLO et Paulette à Bicyclette 4
    Envoyée le 22/08/2018

Audrey,
    Merci pour votre partage concernant votre expérience chez Paulette à Bicyclette. Nous sommes heureux que vous puissiez porter des alliances qui vous plaisent tout particulièrement, qui sont uniques et équitables !

• Camille

Camille Kwee , Marié(e) le 17/08/2018

Des alliances qui nous ressemblent

Le personnel a été très disponible et à l'écoute. Nous sommes arrivés avec des envies précises, et nous sommes repartis avec quelque chose d'encore mieux grâce aux conseils avisés que nous avons reçus. Les alliances sont à la fois simples, originales et très confortables. Nous sommes ravis de pouvoir enfin les porter !

Envoyée le 20/08/2018

Camille,
    Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos demandes et vos envies. Nous vous souhaitons un grand bonheur à porter nos alliances.

• Sandrine

Sandrine Robin , Marié(e) le 11/08/2018

Fidélité à toute épreuve

Il y a quelques années, nous avons choisi ma bague de fiançailles chez Paulette qui n'était pas encore très connue. Ce fut donc une évidence de choisir chez elle pour les alliances et nous n'avons regardé dans aucune autre boutique. Choisir Paulette c'est choisir de l'or équitable de grande qualité et c'est accepter de mettre le prix pour le signe de notre fidélité.

Envoyée le 23/09/2018

Bazire Magali , Marié(e) le 04/08/2018

Équitable et sur-mesure

Bon accueil et service impeccable pour une demande sur-mesure et finitions sublimes par une joaillère à l'écoute. L’origine garantie et suivie des matières premières est également un point important du choix de ce bijoux durable (au sens de toute une vie, et au-delà !)

Envoyée le 08/08/2018

Magali,
    Merci de votre partage concernant votre expérience chez Paulette à Bicyclette. Nous sommes très heureux que vous puissiez vous reconnaître dans nos valeurs et nos méthodes de fabrications.

Pauline Roux , Marié(e) le 04/08/2018

Après avoir cherché dans de nombreuses et "classiques" bijouterie, nous sommes allés chez Paulette à bicyclette et nous n'avons pas été déçus !

Des produits de qualité avec une vraie différence par rapport aux autres bijouteries et de leurs alliances toutes similaires.
    Les vendeuses ont été de bons conseils et disponibles.

L'or Fairmind est un aspect vraiment positif.

Envoyée le 27/08/2018

Pauline,
    Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes très heureux que nos alliances originales vous plaisent. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

• François

François Delvaux , Marié(e) le 21/07/2018

Pour une démarche un peu plus équitable

Une boutique qui remet un peu d'humanité dans une industrie minière qui en manque beaucoup. Le choix est intéressant et nous sommes ravis du résultat de nos alliances. Pensez à prendre rendez-vous pour la première visite.

Envoyée le 03/09/2018