Paulette à Bicyclette

100% votes positifs

• Evöu

Rizopoulos Eva, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Véritable coup de cœur. Les alliances nous correspondent totalement et nous avons été très bien accueillis. L'équipe était chaleureuse et naturelle ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Merci Paulette à Bicyclette !

Envoyée le 08/09/2017
  • Gregoire

Gregoire Arnaud, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Nous avons rencontré Paulette lors de sa venue sur Lyon. On a tout de suite accroché avec ses alliances. Maintenant que nous les portons tous les jours nous pouvons encore plus admirer la qualité et la beauté de nos alliances. Elles sont magnifiques. Merci beaucoup à toute l'équipe, et le côté or équitable est un réel plus pour nous !

Envoyée le 18/07/2017

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Merci beaucoup Grégoire pour cet avis 5 étoiles !
    Ce fut un plaisir pour nous et je me réjouis à l'avance de l'ouverture de notre boutique lyonnaise début octobre. Vous serez les très bienvenus à l'inauguration.
    Paulette

Marine Gauthey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Des bijoux personnalisés et un accueil chaleureux dans la boutique parisienne très cosy. Nous avons énormément apprécié l'originalité des produits, avec le petit plus du label. Nous sommes ravis, nos alliances sont uniques et nous ressemblent !

Envoyée le 26/07/2017

Marine,

Vous faites, en effet, partie de nos tout premiers clients lyonnais (outre les Lyonnais qui font le déplacement jusqu'à Paris bien sûr). Merci d'avoir contribué au lancement de notre aventure, à suivre avec l'ouverture de notre boutique Passage Thiaffait (Lyon 1er) début octobre !

• Vincent

Vincent Bessiere, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Quelle fierté de porter nos alliances, symboles de notre amour ! En plus de la beauté de celles-ci, elles sont porteuses de valeurs humaines qu'on retrouve via le label Fairmined.
    Le service et le travail sont parfaits ! Merci

Envoyée le 12/06/2017

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Vincent, merci beaucoup. C'est un grand plaisir, et une fierté aussi, de lire votre témoignage. Merci encore de votre confiance !
    Ce sont des alliances que vous pouvez porter avec fierté !
    Paulette

• L & M

Lucie Bodovillé, Marié(e) le 24/05/2017

• Réactivité:

Nous avons découvert Paulette à bicyclette via le super blog de Mlle Dentelle, et tout de suite en regardant le site internet, j’ai su que j’avais trouvé nos alliances ! Une boutique répondant totalement à nos critères : alliances faites totalement sur-mesure, de l’or éthique, une vraie philosophie, des alliances aux prix tout à fait abordables et magnifiques, et en plus pas si loin de chez nous ! Nous avons dit oui ! Lors du rendez-vous de choix des alliances, Paulette a su nous répondre et orienter nos choix ; notamment pour moi qui hésitais entre de nombreuses possibilités, elle m’a trouvé une solution mêlant mes choix, tout à fait réalisable et me convenant ! Et lors du rendez-vous de réception des alliances, nous avions du mal à les quitter … même si c’était pour les remettre 2 mois plus tard ! De très belles boîtes/porte-alliances également … qui finissent tout ! Alliances désormais aux doigts, nous en sommes totalement satisfaits !

Envoyée le 29/06/2017

Lucie,
    Merci beaucoup ! C'est un grand plaisir de vous lire, c'est vraiment pour tout cela que nous travaillons, pour que nos clients puissent porter des alliances faites pour eux, en France et en or équitable, et c'est très important pour nous d'offrir à nos clients un service chaleureux et professionnel. Merci encore, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances, Paulette.

• ClémentineM

Clémentine MIANO, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Paulette à Bicyclette allie savoir-faire, esthétisme et démarche éthique. Tout ce que nous recherchions pour nos alliances qui vont nous accompagner tout au long de notre vie. Le service est irréprochable, l'accompagnement complètement personnalisé, et les bijoux sont absolument sublimes. Mon alliance Helia en or rouge est une vraie merveille et me rappelle chaque jour le bonheur de mon mariage. Un grand merci Paulette !

Envoyée le 20/09/2016
  • Cassandra

Furche Cassandra, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Excellent magasin. Sa politique est plus qu'honorable. Dommage qu'il n'existe qu'une boutique et qu'elle se situe à Paris.
    Les modèles sont originaux et très jolis. L'accueil est chaleureux. Attention toute fois à bien prendre rendez-vous avant d'y aller !

Envoyée le 06/11/2016
  • Virginie

Virginie Champion, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Une alliance en or équitable, cela s'imposait pour nous. Bon accueil à la boutique, même si elle est un peu excentrée dans Paris. Les modèles proposés sont simples et l'or rose que nous avons choisi est d'une belle couleur tirant sur le champagne. Les alliances sont arrivées dans les délais. Nous sommes satisfaits.

Envoyée le 30/07/2016
  • Camille

Camille Planchon, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

J'ai adoré pouvoir créer mon alliance exactement comme je la souhaitais en choisissant sa couleur, sa forme et sa texture.
    Le résultat est magnifique, l'alliance est très belle et discrète comme je le voulais. Bravo Paulette !

Envoyée le 26/08/2016

Camille Soulacroix, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Un très bon accueil et un service de qualité.
    Tout est fait sur mesure avec une vraie démarche responsable !
    Attention à ne pas vous y prendre à la dernière minute, il faut du temps pour créer et réaliser une alliance.

Envoyée le 26/09/2016