Paulette à Bicyclette

Opinions de Paulette à Bicyclette

• Joséphine

Joséphine · Marié(e) le 29/02/2020

3.8

Des bijoux originaux et éthiques

Nous avons choisi nos alliances chez Paulette à bicyclette, séduits par l'originalité des pièces proposées (la traçabilité de la provenance était un prérequis pour nous). Elles sont splendides et nous n'avons que des compliments dessus ! Il y a beaucoup de choix et d'options pour créer des alliances uniques et à notre image.
    Petit bémol sur le service: il est nécessaire de prendre rendez-vous, et nous sommes toujours passés en retard, alors que la petite boutique parisienne ne se prête pas à une telle attente. C'est dommage pour l'expérience de choix des alliances...

Envoyé le 05/03/2020

Bonjour Joséphine,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour votre confiance.
    Vous avez totalement raison concernant la taille de notre boutique qui est devenue trop petite, nous déménageons justement cet été dans une boutique bien plus spacieuse pour accueillir nos clients dans des conditions optimales. Nous sommes navrés que vous ayez souffert de ce manque d'espace lors de votre rendez-vous. Nous sommes tout de même ravis que vos alliances soient à la hauteur de vos attentes, et que vous les portiez avec fierté.
    Merci encore et à bientôt !

L'équipe de Paulette à Bicyclette
  • Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 22/02/2020

Pour des alliances sur-mesure et équitables !

Merci pour les très belles alliances que vous nous avez confectionnées avec soin et pour la transparence de l'ensemble du processus. Nous sommes fières de porter ces bijoux éthiques !

Nina et Laurianne, 22 février 2020

Envoyé le 08/03/2020
  • Paulet

Paulet Floriane · Marié(e) le 22/02/2020

Magnifique

Nous avons choisi Paulette à bicyclette pour son originalité dans les créations, comme dans la présentation des produits un suivi continu et un professionnalisme qui est devenu rare de nos jours, merci beaucoup .

Envoyé le 27/02/2020

Bonjour Floriane,
    Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous prenons beaucoup à cœur l'accompagnement pour un tel projet ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
    A bientôt !
    L'équipe de Paulette à Bicyclette
  • Aurélie

Aurélie LANIRAY DELABY · Marié(e) le 16/11/2019

Des alliances au naturel

Sensibles à l'éthique des produits que nous achetons, c'est tout naturellement que nous avons cherché des alliances en or équitable et nous avons trouvé Paulette à bicyclette. Quelle merveille ! La boutique est magnifique ! On y est très bien accueillis et les modèles d'alliances correspondaient à ce que l'on cherchait : simplicité, nature et originalité. L'alliance de mon mari est même unique, puisqu'elle a été créée à partir de deux modèles. Mais surtout, nous avons la garanti que l'or utilisé provient d'une mine Fairtrade de Colombie. C'est notre petit grain de sable pour un monde plus juste. Et nous n'avons pas payé plus cher que dans une joaillerie "classique". Et je pense que nous avons été même mieux reçus. Jusqu'au petit sachet de lavande offert avec les alliances. Délicate attention ! Merci !

Envoyé le 23/11/2019

Bonjour Aurélie,
    Un grand merci pour vos super message ! Vous retranscrivez tout ce que nous nous efforçons de transmettre chaque jour et les valeurs auxquelles nous croyons.
    Merci à vous de votre confiance. Belle journée !
  • Alice

Alice Magat · Marié(e) le 26/10/2019

Une alliance à notre image

Merci pour tout ! L’alliance est juste magnifique et la démarche à l’image de ce que nous recherchions pour un bijou qui devrait rester à notre doigt longtemps ! Je suis ravie !

Envoyé le 01/11/2019

Bonjour Alice,

Merci à vous pour votre témoignage. C'est un vrai plaisir d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance !

Marine · Marié(e) le 19/10/2019

De magnifiques alliances originales et éthiques

Nous avons choisi Paulette a Bicyclette pour nos alliances car pour nous il était important que nos alliances représentent nos valeurs, les valeurs de notre couple.
    Résultat : nous avons de superbes alliances Diane en or rose fairmined, des alliances éthiques, originales qui nous accompagneront toute notre vie.

Envoyé le 12/12/2019

Bonjour Marine,
    Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes sincèrement heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et fiers d'avoir pu créer un bijou qui vous accompagnera tout au long de votre vie, en représentant ces valeurs que nous partageons.
    A bientôt !
  • Kévin

Kévin Guignan · Marié(e) le 28/09/2019

Alliances belles et éthiques

Nous y sommes allés pour le coté éthique, nous sommes restés pour la beauté des alliances.
    Les bijoux sont magnifiques, fait pour vous dans l'atelier. Le coté éthique est un vrai plus. Il faut prendre rendez-vous pour vraiment avoir le temps de discuter et de choisir, le devis est fait à la fin de la visite. Nos échanges en personne/par Email/téléphone ont toujours été de très bonne qualité.

Envoyé le 07/10/2019

Bonjour Kevin,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vos alliances vous plaisent et que le conseil ait été à la hauteur de vos attentes !
  • Pomme

Pomme Prouvot · Marié(e) le 21/09/2019

Alliances éthiques

Alliances sur-mesure et parfaites. Rien à redire. La qualité est là et pour un geste éthique c'était important pour nous de les faire fabriquer dans cette boutique.

Envoyé le 27/09/2019

Bonjour Pomme,
    Un grand merci pour votre gentil message qui reflète l'essentiel de ce que nous souhaitons transmettre ! À bientôt !

Fiona Michelon · Marié(e) le 14/09/2019

Nos belles alliances

Pour nos alliances nous voulions de l'or éthique et après quelques lecture et recherche c'est tout naturellement que notre choix s'est porté sur paulette a bicyclette pour leur modèle martelé. Et quel bon choix ! Nous avons été accueillis dans leur jolie boutique atelier à Paris, équipe accueillante chaleureuse et à l'écoute. Nous avons choisi chacun de notre côté parmi la multitude de modèles (toutes sublimes au passage !) Et après un échange avec elle, elle a su nous guider et au final avons choisi le même modèle mais dans un or différent. Nous ne nous lassons pas de les regarder et tout le monde les a trouvé superbes et originales !
    Un grand merci !

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour Fiona,
    Merci beaucoup pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci à vous !
  • W D

Wissam Dahmani · Marié(e) le 31/08/2019

Absolument ravie

Ils ont été à l’écoute et très flexibles, nous avons été très à l’aise pour discuter de ce que nous souhaitions avoir, je recommande !

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Wissam,
    Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous !