Paulette à Bicyclette

4.7

4.7

Bazire Magali, Marié(e) le 04/08/2018

Équitable et sur-mesure

Bon accueil et service impeccable pour une demande sur-mesure et finitions sublimes par une joaillère à l'écoute. L’origine garantie et suivie des matières premières est également un point important du choix de ce bijoux durable (au sens de toute une vie, et au-delà !)

Envoyée le 08/08/2018
  • Mamsk

Maxime BRIERE, Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Le bijou simple, beau et équitable

On voulait avant tout une alliance originale, et puis on est tombé sur un site tenu par une nana en vélo qui nous explique que c'est bien beau les bijoux, l'or et tout le tralala, mais que si ce sont des gens qui nous fournissent les moyen de les faire, autant qu'ils soient correctement traités.
    Alors oui, on a décidé de lui faire confiance à Paulette!

L'or qu'elle utilise est issu de mines gérées durablement, avec une pollution des sols pour l'extraction réduite au minimum (tant que faire se peut), l'argent est investi dans les structures publiques et aucun enfant n'est mineur.
    Alors ce concept d'or équitable nous a bien plu et on a décidé d'aller voir ce qu'ils étaient capables de faire.

On a conçu avec eux notre alliance : motifs, largeur, couleur et on a maintenant un bijou unique, qui nous ressemble.

Merci à eux, on est heureux de la porter.

Envoyée le 14/07/2018

Maxime,

Merci d'avoir partagé votre avis qui est si important pour nous.

Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur à porter nos alliances !

• Esther

Esther Philippe, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Nous sommes très heureux de nos alliances, l'un comme l'autre nous avions choisis le même modèle.
    Nous passons notre temps à l'admirer et la montrer à tous nos proches.
    Merci encore pour tout.

Si vous voulez des alliances qui vous ressemble, unique allez chez Paulette à Bicyclette !

Le mariage de Esther Philippe et Paulette à Bicyclette 1
    Le mariage de Esther Philippe et Paulette à Bicyclette 2
    Le mariage de Esther Philippe et Paulette à Bicyclette 3
    Envoyée le 11/07/2018

Esther,

C'est un plaisir de vous lire, et de savoir que vos alliances vous rendent très heureux. Toute notre équipe à pris soin de les confectionner avec amour.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances !

Alice Demichelis et Thomas Delhaye, Marié(e) le 09/12/2017

• Réponse:

Impeccable ! L’alliance est magnifique, livrée 15 jours en avance et le personnel est très sympathique et réactif !
    Paulette à Bicyclette travaille avec de l´or équitable !

Je vous les recommande vivement !

Envoyée le 10/01/2018
  • Cécile

Cécile Welter-Nicol, Marié(e) le 28/10/2017

Moyen

Nous avons choisi Paulette à bicyclette pour les beaux designs épurés et originaux, la variété de couleurs de l'or proposée, ainsi que la traçabilité de l'or utilisé pour la réalisation de leurs bijoux équitables. Nous avons été reçus sur rendez-vous, pris quelques semaines à l'avance (il était donc nécessaire de s'y prendre assez en avance !) dans la boutique parisienne.
    L'accueil y a été très bon, et nous avons passé commande le jour-même, accompagnés de près par une charmante conseillère. La commande a été passée immédiatement.
    Par la suite, nous avons regretté une communication un peu légère : nous n'avions pas été informés de la fermeture estivale, qui a retardé la fabrication de nos alliances d'un mois, ce qui représente beaucoup dans le cadre de la préparation d'un mariage. Nous n'avons pas eu d'accusé de réception de notre demande de gravure, ni de réponse à notre question sur le nombre de caractères dans la gravure par mail, et l'annonce de la mise à disposition de nos alliances a été faite par un mail générique, alors qu'on pourrait attendre un appel téléphonique d'un prestataire de qualité comme Paulette à Bicyclette.
    La livraison s'est très bien passée, le personnel a été charmant (nous avons naturellement pu leur faire part de notre avis sur la communication) et nous sommes absolument ravis du résultat. Tout le monde nous complimente sur nos alliances !
    Bref, un grand merci à Paulette pour le travail réalisé, de grande qualité. En revanche, pourriez-vous faire un effort sur la communication pour tous les futurs mariés ?
    Merci !

Envoyée le 26/12/2017
  • Camille

Camille Armand, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous souhaitions porter des alliances belles, personnalisées, et ayant une dimension éthique (c'est-à-dire dans le respect des conditions de travail de toutes les personnes travaillant à l'extraction des minerais). L'équipe de Paulette à bicyclette a parfaitement répondu à nos attentes : très bon accueil, très bons conseils, à l'écoute de nos souhaits et de nos contraintes budgétaires. Même mon mari, qui était réticent à porter une alliance, a pu choisir parmi plusieurs modèles discrets et masculins. Le résultat est magnifique ! Finitions, gravures,... Un immense merci !

Envoyée le 18/01/2018
  • Evöu

Rizopoulos Eva, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Véritable coup de cœur. Les alliances nous correspondent totalement et nous avons été très bien accueillis. L'équipe était chaleureuse et naturelle ! Nous ne regrettons pas notre choix ! Merci Paulette à Bicyclette !

Le mariage de Rizopoulos Eva et Paulette à Bicyclette 4
    Envoyée le 08/09/2017
  • Y

Yengo Alexia, Marié(e) le 21/07/2017

Alliances éthiques

Nous voulions des alliances éthiques, nous avons trouvé via internet la bijouterie mais ne souhaitions pas dépasser un certain budget.
    Sous les conseils et les essais sur place, nous avons donc décidé d'augmenter notre budget et de se fournir chez Paulette à Bicyclette.
    La boutique est aussi très agréable.
    Mon mari a eu de plus un déclic sur une alliance alors il nous était évident de les choisir ici.

Envoyée le 08/02/2018
  • Gregoire

Gregoire Arnaud, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Paulette lors de sa venue sur Lyon. On a tout de suite accroché avec ses alliances. Maintenant que nous les portons tous les jours nous pouvons encore plus admirer la qualité et la beauté de nos alliances. Elles sont magnifiques. Merci beaucoup à toute l'équipe, et le côté or équitable est un réel plus pour nous !

Envoyée le 18/07/2017

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Merci beaucoup Grégoire pour cet avis 5 étoiles !
    Ce fut un plaisir pour nous et je me réjouis à l'avance de l'ouverture de notre boutique lyonnaise début octobre. Vous serez les très bienvenus à l'inauguration.

Marine Gauthey, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Des bijoux personnalisés et un accueil chaleureux dans la boutique parisienne très cosy. Nous avons énormément apprécié l'originalité des produits, avec le petit plus du label. Nous sommes ravis, nos alliances sont uniques et nous ressemblent !

Envoyée le 26/07/2017

Marine,

Vous faites, en effet, partie de nos tout premiers clients lyonnais (outre les Lyonnais qui font le déplacement jusqu'à Paris bien sûr). Merci d'avoir contribué au lancement de notre aventure, à suivre avec l'ouverture de notre boutique Passage Thiaffait (Lyon 1er) début octobre !