Paulette à Bicyclette

+ 28
  • Aurélie

Aurélie LANIRAY DELABY · Marié(e) le 16 Novembre 2019

Des alliances au naturel

Sensibles à l'éthique des produits que nous achetons, c'est tout naturellement que nous avons cherché des alliances en or équitable et nous avons trouvé Paulette à bicyclette. Quelle merveille ! La boutique est magnifique ! On y est très bien accueillis et les modèles d'alliances correspondaient à ce que l'on cherchait : simplicité, nature et originalité. L'alliance de mon mari est même unique, puisqu'elle a été créée à partir de deux modèles. Mais surtout, nous avons la garanti que l'or utilisé provient d'une mine Fairtrade de Colombie. C'est notre petit grain de sable pour un monde plus juste. Et nous n'avons pas payé plus cher que dans une joaillerie "classique". Et je pense que nous avons été même mieux reçus. Jusqu'au petit sachet de lavande offert avec les alliances. Délicate attention ! Merci !

Envoyé le 23/11/2019
  • Alice

Alice Magat · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Une alliance à notre image

Merci pour tout ! L’alliance est juste magnifique et la démarche à l’image de ce que nous recherchions pour un bijou qui devrait rester à notre doigt longtemps ! Je suis ravie !

Envoyé le 01/11/2019

Bonjour Alice,

Merci à vous pour votre témoignage. C'est un vrai plaisir d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance !
  • Kévin

Kévin Guignan · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Alliances belles et éthiques

Nous y sommes allés pour le coté éthique, nous sommes restés pour la beauté des alliances.
    Les bijoux sont magnifiques, fait pour vous dans l'atelier. Le coté éthique est un vrai plus. Il faut prendre rendez-vous pour vraiment avoir le temps de discuter et de choisir, le devis est fait à la fin de la visite. Nos échanges en personne/par Email/téléphone ont toujours été de très bonne qualité.

Envoyé le 07/10/2019

Bonjour Kevin,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vos alliances vous plaisent et que le conseil ait été à la hauteur de vos attentes !
  • Pomme

Pomme Prouvot · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Alliances éthiques

Alliances sur-mesure et parfaites. Rien à redire. La qualité est là et pour un geste éthique c'était important pour nous de les faire fabriquer dans cette boutique.

Paulette à Bicyclette 6
    Envoyé le 27/09/2019

Bonjour Pomme,
    Un grand merci pour votre gentil message qui reflète l'essentiel de ce que nous souhaitons transmettre ! À bientôt !

Fiona Michelon · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Nos belles alliances

Pour nos alliances nous voulions de l'or éthique et après quelques lecture et recherche c'est tout naturellement que notre choix s'est porté sur paulette a bicyclette pour leur modèle martelé. Et quel bon choix ! Nous avons été accueillis dans leur jolie boutique atelier à Paris, équipe accueillante chaleureuse et à l'écoute. Nous avons choisi chacun de notre côté parmi la multitude de modèles (toutes sublimes au passage !) Et après un échange avec elle, elle a su nous guider et au final avons choisi le même modèle mais dans un or différent. Nous ne nous lassons pas de les regarder et tout le monde les a trouvé superbes et originales !
    Un grand merci !

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour Fiona,
    Merci beaucoup pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci à vous !
  • W D

Wissam Dahmani · Marié(e) le 31 Août 2019

Absolument ravie

Ils ont été à l’écoute et très flexibles, nous avons été très à l’aise pour discuter de ce que nous souhaitions avoir, je recommande !

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Wissam,
    Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience chez nous !

Frédéric · Marié(e) le 24 Août 2019

Des alliances éthiques et responsables

De très belles alliances dont la dimension éthique et responsable était importante pour nous. Un service à notre écoute qui nous a permis d’avoir des alliances correspondant à nos attentes.

Envoyé le 17/11/2019

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Encore merci pour votre témoignage Frédéric ! Cela nous touche beaucoup que vous preniez le temps de saluer notre démarche et notre travail. À bientôt !
  • Jérémy

Jérémy Bravo · Marié(e) le 24 Août 2019

Nos alliances parfaites

Nous n’avons pas hésité très longtemps pour le choix des alliances. Avant même le mariage, nous étions d’accord pour choisir celles-ci chez Paulette à Bicyclette ! Nous voulions une démarche éthique et nous avons été conquis par le style !
    Nous avons pris rendez-vous dans la boutique de Paris, passé plusieurs minutes à regarder les modèles avant de trouver ceux que nous préférions (et bizarrement pas ceux que nous avions repéré en ligne !). Après quelques minutes avec notre charmante conseillère, nous avons trouvé un modèle identique et fait le choix de matières différentes. Nous avions aussi quelques demandes particulières qui ont été prises en compte et réalisées parfaitement !
    Un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil, la disponibilité, la qualité de service et de réalisation ! Nous avons les alliances dont nous rêvions, et qui nous accompagneront à vie !

Paulette à Bicyclette 7
    Envoyé le 10/09/2019

Jérémy,
    Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Merci aussi pour cette jolie photo !
  • Judinot

Judith · Marié(e) le 10 Août 2019

Roulez jeunesse !

Après un rendez-vous pris en magasin, nous avons, à notre propre étonnement, choisi et commandé nos alliances très rapidement. Il faut dire que les vendeuses sont de bon conseil et que l'atmosphère de la boutique met en confiance. Elles ont été réalisées en temps et en heure et le résultat était superbe. Mon futur mari ayant maigri durant la fabrication, nous avons profité de la remise à taille gratuite. La remise à taille a été effectuée rapidement et parfaitement. Les gravures à l'intérieur sont très jolies et les alliances correspondent tout à fait à notre choix fait en magasin. Alors, oui, c'est un investissement, ces alliances coûtent davantage que celles dont on ne connaît pas la provenance mais nous ne regrettons pas notre choix !

Paulette à Bicyclette 8
    Paulette à Bicyclette 9
    Envoyé le 25/08/2019

Judith,
    Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur à porter vos alliances.
  • Olivia

Olivia Varin · Marié(e) le 10 Août 2019

Nos précieuses

C’est avec émotion que je regarde la bague au doigt de mon mari. Et que j’admire 100 fois par jour la mienne ! Nous avons fait le déplacement jusqu'à Paris pour rencontrer la douce et raffinée équipe de Paulette à Bicyclette. Nous les avons sélectionnés pour leur démarche éthique et éco-responsable. Leur or est en effet extrait de mines aux conditions de travail respectueuses de l’Homme et veille à la qualité de vie de la communauté minière. Bref, c’est le vrai prix de l’or ! Leurs bijoux sont inspirés de la nature et sont d’une délicatesse et d’une beauté dont on ne peut que s’émerveiller. Nous avons été conquis également par le professionnalisme de l’équipe et sommes fiers de nous promener désormais avec une Paulette et une bicyclette aux annulaires ! Merci !

Paulette à Bicyclette 10
    Paulette à Bicyclette 11
    Paulette à Bicyclette 12
    Envoyé le 15/08/2019

Olivia,
    Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous remercie et vous souhaite beaucoup de bonheur à porter vos alliances.