Paulette à Bicyclette

Paulette à Bicyclette 5
  • Manue

Emmanuelle Brustel , Marié(e) le 08/06/2019

Alliances à notre image

Les alliances en or éthiques sont magnifiques.
    Nous les avons reçues un peu plus tard que prévu ceci dit (mais à temps pour le mariage !).

Envoyée le 21/06/2019

G Ld , Marié(e) le 25/05/2019

Alliances éthiques

Au-delà de l'éthique portée par Paulette à Bicyclette (qui est un vrai plus), l'accueil chaleureux et la qualité du service nous ont convaincus.
    Résultat : des alliances à notre image, dans un délai très court et à un prix raisonnable !

Le mariage de G Ld et Paulette à Bicyclette 6
    Envoyée le 12/06/2019

Clarisse , Marié(e) le 25/05/2019

De l'or éthique pour de superbes alliances

Nous sommes tombés sous le charme des magnifiques bijoux de Paulette à Bicyclette... Et le beau message qu'elle porte qui a fini de nous convaincre ! Nous avons fait le déplacement depuis Nantes pour choisir nos alliances, et cela valait le coup : nous avons été reçus dans l'atelier boutique comme dans un cocon où nous avons pu prendre le temps de choisir chaque détail de nos alliances, pour lesquels nous avons été très bien conseillés !
    Moins de 3 mois après, elles étaient prêtes, elles étaient exactement comme dans nos rêves, et très confortables à porter !
    Merci Paulette à Bicyclette !

Envoyée le 17/06/2019

Clarisse,
    Merci pour votre avis qui est si précieux pour nous. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur à porter vos alliances.

• Mélo

Mélo , Marié(e) le 13/10/2018

Des symboles d'union éthique et responsable

Nous souhaitions porter à notre doigt des symboles personnalisés qui respectent les hommes et l'environnement. Paulette à bicyclette est le prestataire parfait, en 3 mois vous avez vos alliances personnalisés jusqu'à la patine extérieure. Nous sommes ravis de nos alliances, elles sont très confortables et nous ressemblent vraiment.

Envoyée le 21/10/2018

Mélina,
    Ce fut un plaisir de concevoir vos alliances ensemble. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur !

Fabien Charrier , Marié(e) le 06/10/2018

Superbes alliances !

On souhaitait des alliances qui sortent de l'ordinaire et qui nous ressemblent notamment le côté éthique de la joaillerie. Nous avons trouvé notre bonheur chez Paulette à Bicyclette. Commandé par internet sans problème.

Envoyée le 28/12/2018

Fabien,
    Merci beaucoup de votre retour d'expérience qui fait chaud au cœur de toute l'équipe Paulette à Bicyclette. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

• Mélodie

Mélodie Masson , Marié(e) le 22/09/2018

Précieux conseils pour une bague éthique personnalisée

Vous pouvez foncer chez Paulette les yeux fermés ! Notre critère n°1 était d'avoir des alliances éthiques puisque nous allons les porter toute notre vie. Paulette a très bien répondu à nos attentes ! Nous avons été accompagnés tout au long de notre choix pour obtenir un modèle pas sur-mesure, mais presque ! Bon rapport qualité/prix et service irréprochable. Merci !

Envoyée le 26/11/2018

Mélodie,
    Merci de votre retour. Toute l'équipe Paulette à Bicyclette vous souhaite beaucoup de bonheur !

• Aimée-Sandrine

Aimée-Sandrine Kouadio , Marié(e) le 15/09/2018

De beaux bijoux, surtout éthique

Très soucieux du sort des miniers, mon chéri a trouvé sur internet Paulette à Bicylette. Le service est impeccable, très disponible. Les prix sont un peu élevés mais quand on est soucieux de la traçabilité des produits on se dit qu'on fait une bonne action. Merci Paulette pour vos magnifiques alliances, originales. Nos alliances ont été apprécié de tous.

Envoyée le 27/10/2018

Aimée-Sandrine,
    Merci de votre avis qui est si précieux pour nous. Nous sommes très heureux que votre expérience chez Paulette à Bicyclette vous ait plu, et que vous portiez vos alliances avec bonheur.

• Vanessa

Vanessa Fayard , Marié(e) le 08/09/2018

Impossible sans Paulette !

Depuis la demande je savais quel genre d'alliance je souhaitais et c'était avec Paulette à bicyclette ! La boutique à Lyon a ouvert au bon moment. Aujourd'hui je ne regrette pas notre choix et monsieur ne quitte plus son alliance !

Le mariage de Vanessa Fayard et Paulette à Bicyclette 7
    Le mariage de Vanessa Fayard et Paulette à Bicyclette 8
    Envoyée le 14/09/2018

Vanessa,
    Merci de votre avis qui est si précieux pour nous ! Nous sommes très heureux que vos alliances vous plaisent et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à les porter.

Aouizerate , Marié(e) le 08/09/2018

Des alliances sur mesure

Paulette à Bicyclette a développé un concept original : joaillier engagé et bijoux sur mesure. Vous choisissez tout : la couleur, la forme, l'épaisseur, les motifs, le matière... pour un prix à peu près équivalent à une alliance traditionnelle du commerce ! En plus le service client est très agréable !

Envoyée le 18/09/2018

Aouizerate,
    Merci de votre avis qui est si précieux ! Nous sommes très heureux que vos alliances équitables vous plaisent.

Marie Guig , Marié(e) le 01/09/2018

Paulette est parfaite

Parfait ! Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Les essayages se font sur rendez-vous, personne ne nous presse et on peut tout choisir : largeur, aspect brillant mat patiné, etc. Les bijoux sont magnifiques et correspondent à nos valeurs, nous sommes encore plus fiers de les porter. Un grand merci !

Envoyée le 08/11/2018

Marie,
    Nous sommes très heureux de votre retour et que votre expérience chez Paulette à Bicyclette vous ait comblée. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à porter vos alliances.