Paulette à Bicyclette
13, Rue Paul Bert 75011 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Paulette à Bicyclette

Estelle Specht · Marié(e) le 01/08/2020

Parfait !

Du premier rendez-vous à la livraison, tout a été parfait ! Des alliances d'une très grande qualité et une éthique inégalable.

Envoyé le 06/08/2020
  • Arnaud

Arnaud Ramsdam · Marié(e) le 14/07/2020

Alliances martelées

Nous avons apprécié les propositions d'alliances et conseils apportés en boutique (Paris, avec Allison). Ils prennent le temps d'accueillir les futurs mariés pour leur présenter la démarche éthique tout en écoutant les attentes sur les styles attendus.
    Nous sommes ravis d'avoir trouvé nos alliances chez eux et y retournerons probablement pour d'autres bijoux !

Envoyé le 20/07/2020

Bonjour Arnaud,
    Merci infiniment pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt !

Glykéria Bostantzoglou · Marié(e) le 04/07/2020

Des alliances originales et éthiques

Nous avons commandé des alliances auprès de Paulette à bicyclette pour notre mariage prévu le 4 Juillet. Lorsque nous sommes arrivés dans la boutique, il y avait tellement de beaux produits que nous ne savions pas lequel choisir. Si vous souhaitez avoir des alliances originales qui soient éthiques, foncez chez eux !

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Paulette à Bicyclette:

Merci infiniment pour ce message et de votre confiance !
    Nous sommes très heureux de votre retour positif sur votre expérience en boutique.
  • Joséphine

Joséphine · Marié(e) le 29/02/2020

3.8

Des bijoux originaux et éthiques

Nous avons choisi nos alliances chez Paulette à bicyclette, séduits par l'originalité des pièces proposées (la traçabilité de la provenance était un prérequis pour nous). Elles sont splendides et nous n'avons que des compliments dessus ! Il y a beaucoup de choix et d'options pour créer des alliances uniques et à notre image.
    Petit bémol sur le service: il est nécessaire de prendre rendez-vous, et nous sommes toujours passés en retard, alors que la petite boutique parisienne ne se prête pas à une telle attente. C'est dommage pour l'expérience de choix des alliances...

Envoyé le 05/03/2020

Bonjour Joséphine,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour votre confiance.
    Vous avez totalement raison concernant la taille de notre boutique qui est devenue trop petite, nous déménageons justement cet été dans une boutique bien plus spacieuse pour accueillir nos clients dans des conditions optimales. Nous sommes navrés que vous ayez souffert de ce manque d'espace lors de votre rendez-vous. Nous sommes tout de même ravis que vos alliances soient à la hauteur de vos attentes, et que vous les portiez avec fierté.
    Merci encore et à bientôt !

• Laurianne

Laurianne · Marié(e) le 22/02/2020

Pour des alliances sur-mesure et équitables !

Merci pour les très belles alliances que vous nous avez confectionnées avec soin et pour la transparence de l'ensemble du processus. Nous sommes fières de porter ces bijoux éthiques !

Nina et Laurianne, 22 février 2020

Envoyé le 08/03/2020
  • Paulet

Paulet Floriane · Marié(e) le 22/02/2020

Magnifique

Nous avons choisi Paulette à bicyclette pour son originalité dans les créations, comme dans la présentation des produits un suivi continu et un professionnalisme qui est devenu rare de nos jours, merci beaucoup .

Envoyé le 27/02/2020

Bonjour Floriane,
    Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous prenons beaucoup à cœur l'accompagnement pour un tel projet ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
  • Alice

Alice Magat · Marié(e) le 26/10/2019

Une alliance à notre image

Merci pour tout ! L’alliance est juste magnifique et la démarche à l’image de ce que nous recherchions pour un bijou qui devrait rester à notre doigt longtemps ! Je suis ravie !

Envoyé le 01/11/2019

Bonjour Alice,

Merci à vous pour votre témoignage. C'est un vrai plaisir d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre confiance !

Marine · Marié(e) le 19/10/2019

De magnifiques alliances originales et éthiques

Nous avons choisi Paulette a Bicyclette pour nos alliances car pour nous il était important que nos alliances représentent nos valeurs, les valeurs de notre couple.
    Résultat : nous avons de superbes alliances Diane en or rose fairmined, des alliances éthiques, originales qui nous accompagneront toute notre vie.

Envoyé le 12/12/2019

Bonjour Marine,
    Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes sincèrement heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et fiers d'avoir pu créer un bijou qui vous accompagnera tout au long de votre vie, en représentant ces valeurs que nous partageons.
  • Kévin

Kévin Guignan · Marié(e) le 28/09/2019

Alliances belles et éthiques

Nous y sommes allés pour le coté éthique, nous sommes restés pour la beauté des alliances.
    Les bijoux sont magnifiques, fait pour vous dans l'atelier. Le coté éthique est un vrai plus. Il faut prendre rendez-vous pour vraiment avoir le temps de discuter et de choisir, le devis est fait à la fin de la visite. Nos échanges en personne/par Email/téléphone ont toujours été de très bonne qualité.

Envoyé le 07/10/2019

Bonjour Kevin,
    Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vos alliances vous plaisent et que le conseil ait été à la hauteur de vos attentes !