Avis de Salmon Joaillier

Bordeaux, Gironde

• Cécile
    Cécile D. Envoyé le 14/01/2024

Large choix de modèles

Un large choix de modèles. Il nous a manqué un peu plus de conseils en boutique lors de notre choix. Mais, le court délais que nous avions à été respecté.
    Nous sommes ravis de nos alliances et des gravures à l’intérieur.

Bonjour Cécile,

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de vos alliances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous restons à l'écoute.

La Maisons Salmon
  • Pauline
    Pauline T. Envoyé le 03/11/2023

Vendeurs sympathiques et de bons conseils

Nous avons trouvé chez Salomon nos alliances ainsi que la bague de fiançailles de mon épouse. Les vendeurs ont été tous de très bon conseils, les bijoux nous correspondent. Toujours très réactif avec une facilité d'échange.
    Merci à eux !

Bonjour Pauline,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Merci pour la confiance que vous nous accordez !

À bientôt,
    L'équipe Salmon
    Solène D. Envoyé le 19/10/2023

Parfait de la bague de fiançailles aux alliances

Merci pour vos conseils, votre simplicité, votre franchise.
    Nous sommes ravis de tout ce que nous avons pu partager avec et grâce à vous.
    Milles merci

Bonjour Solène,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur ce beau projet.

L'équipe Salmon

• Anne
    Anne R. Envoyé le 27/06/2023

Service est juste parfait

Simplement parfait. A l'écoute, rapide et professionnel!
    La prochaine fois j'irai directement là-bas avant d'aller dans un bijouterie "standard" où les vendeurs n'ont rien compris de leur métier. Merci encore une fois de votre professionnalisme et aide!!!

Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'avoir pu vous apporter notre aide.

• I
    Chaploteau I. Envoyé le 20/03/2023

Joillier pour des alliances magnifique

Tout un étage dédier à l'alliance un bonheur aussi pour les yeux lol
    Je ne trouvé pas le modèle que je voulais exactement avec 2 alliances ils en ont fait une, vraiment un travaille magnifique avec une garantie a vie et l'entretien des alliances
    Tout sur rendez vous, pour une attention particulière au client.
    Nous sommes ravie de nos alliances qui sont vraiment magnifique et que nous verrons pour la mienne a aucun autre doigt

Réponse de Salmon Joaillier:

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la personnalisation de vos alliances vous plaise. Le sur mesure étant notre coeur de métier, nous essayons au mieux de vous proposer une création unique et personnelle.

• Coralie
    Coralie Envoyé le 17/06/2023

Des bagues magnifiques

Le choix des bagues fut une belle expérience dans cette boutique, un large choix c'est offert à nous et l'accompagnement à permis de choisir rapidement le choix définitif.
    Nous sommes très content du résultat final et de la qualité de nos petits anneaux brillants aux bout de nos doigts.

Bonjour Coralie,

Nous sommes ravis de voir que vos alliances vous plaise. Nous tenons à vous offrir un accompagnement personnalisé et transparent.

• Chloe
    Chloe P. Envoyé le 06/04/2023

Un petit couac mais bon SAV et OR recyclé

Notre critère #1 pour le choix de nos alliances était de se tourner vers de l’or recyclé.

Lors d’un séjour bordelais nous avons pris rendez-vous chez SALMON Paris (ex Les Joailliers du Marais) qui ont un showroom place Gambetta à Bordeaux pour les essayages. C’est une joaillerie éthique et transparence, avec une démarche eco-responsable, qui conçoit ses bijoux à la main en France avec de l’or 100% recyclé.

Nous avons tous les deux choisi des modèles très simples en or jaune pour moi et en or rose pour mon mari. Les délais de livraison étaient de 2 semaines environ en pleine période de fêtes contre 2 mois sur d’autres marques, ce qui nous a permis d’avoir nos alliances le jour J !

Seul bémol, il y a eu une erreur sur notre commande plus particulièrement sur la typographie choisie pour la gravure de nos alliances… C’est un peu frustrant car c’est la seule « option » que nous avions choisi, le reste de nos bagues étant simplissime…

Mais heureusement leur service après vente est génial. Il y a la possibilité de remise à la taille offert une fois si besoin et tous les 3 ans nous avons un nettoyage complet pour retirer les micro-rayures et redonner de la brillance offert à vie. Cela sera l’occasion de reprendre notre gravure comme nous l’avions souhaité !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 24/10/2022

Ecoute et Professionnalisme

Nous avons été très bien accueillis, écoutés et conseillés. Un grand choix d alliances. Une bijouterie en plein centre de Bordeaux facilement accessible en tram. Nous sommes ravis de notre choix.

Bonjour Caroline,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif, merci de nous avoir fait confiance !

Cordialement,
  • W
    W Sarah Envoyé le 15/11/2022

De magnifiques alliances

Nous avons commandé nos deux alliances chez le Joaillier du Marais à Bordeaux. Tout s'est très bien passé et aujourd'hui nous sommes ravis de nos alliances qui sont magnifiques. Les vendeuses ont été de très bons conseils, très à l'écoute et très disponibles pour nous faire essayer plusieurs fois différents modèles. Elles ont pris le temps de nous expliquer les différentes prestations que le Joaillier du Marais offrait tels que l'entretien à vie ou la remise à la taille ainsi que les différences entre les différents types de matériaux utilisés pour fabriquer les bagues afin qu'on puisse faire le meilleur choix. Le passage de la commande, le paieemnt et la réception des alliances se sont très bien passés et on a pu les avoir assez rapidement. Je recommanderai sans hésiter le Joaillier du Marais.

Bonjour Sarah,

C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous essayons chaque jour de parfaire nos services et notre accueil afin de vous faire vivre la plus belle expérience.

• Aude-Marie
    Aude-Marie M. Envoyé le 21/10/2022

Superbes bijoux

Mon mari avait pris ma bague de fiançailles chez eux où il avait eu de super conseils et avait choisi lui-même la pierre.
    Nous avons donc naturellement été choisir nos alliances chez eux. La boutique est spécialisée dans les alliances et les bagues de fiançailles, il y en a donc pour tous les goûts !

Bonjour Aude-Marie,

Nous sommes ravis que votre bague de fiançailles et alliances vous plaisent. Nous avons effectivement un large choix de bijoux afin que vous ayez plus de facilité pour vous projeter.