Vivet'Art

8 avis | Chambéry (Savoie)

Avis de Vivet'Art

• Ornella

Ornella G. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage automnal

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour les créations de Vivet’art ! Et aujourd’hui nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Nos alliances sont magnifiques et nous correspondent parfaitement. Le travail magnifique, l’écoute et la sympathie... En bref, un couple de professionnels au top !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Vivet'Art:

C'est nous qui vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée, un grand merci pour votre commentaire !
    Nous vous souhaitons le meilleur dans cette période troublée et rien que le meilleur.
  • Ludivine

Ludivine R. · Marié(e) le 05/09/2020

Création d'alliances

Nous avons décidé de faire confectionner une création personnalisée pour nos alliances.
    Une demande assez compliquée pour les pierres avec une couleur particulière et surtout une taille demandée.
    Un résultat parfait !
    Un couple très professionnel et agréable.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Vivet'Art:

Je renouvelle ma réponse en vous remerciant pour votre confiance et votre témoignage. Cela nous fait chaud cœur ! Nous vous souhaitons le meilleur et rien que le meilleur... Prenez soin de vous et de vos proches.
  • Joana

Joana · Marié(e) le 09/05/2020

Alliance homme

Je recommande, nous sommes ravis du résultat pour ce bijou unique fait pour mon futur mari. Merci pour votre accueil et la qualité du travail. A bientôt pour la gravure.

Envoyé le 08/06/2020

Réponse de Vivet'Art:

Merci Joana pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis de vous savoir heureux et satisfaits. A très bientôt.
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 08/05/2020

Les alliances de nos rêves

Après un coup de cœur au salon du mariage a Aix les Bains, faisant tomber nos appropries sur le fait de choisir un créateur. Nous avons eu des contacts réguliers et très agréables nous informant de la création de nos alliances.
    Tout a été parfait du début de la commande jusqu'au bout de nos doigts le 18/07/2020 (même avec ce fichu covid-19 qui a donné du travail de regravage a Vivet'Art, ils sont restés au top).
    Nous sommes heureux et fiers de porter des alliances qui nous ressemblent et recommandons vivement leurs créations.
    Merci de nous avoir communiqué votre passion.
    Aurelie & Benoît

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Vivet'Art:

Le plaisir a été partagé. Merci Aurélie pour votre retour. Nous sommes toujours ravis lorsque la création est au rendez-vous. Tous nos voeux de bonheur pour les années à venir.
  • Audrey

Audrey V. · Marié(e) le 01/02/2020

Des fiançailles au mariage...

Tout a commencé en 2018 quand mon futur mari a souhaité casser les codes et m’offrir des boucles d’oreilles de fiançailles. Il savait exactement ce qu’il souhaitait, mais le modèle recherché ne faisait pas encore partie de la collection de Patrice. Ensemble ils ont travaillé à la création de cette paire de boucle d’oreille. Elle est magnifique et marque le début de notre grande aventure du mariage.

Quand est venu le moment de choisir nos alliances, nous sommes tout naturellement revenus vers Patrice et Edeline. Leur accueil est toujours chaleureux, et j’ai pu à mon tour découvrir l’atelier et les différentes étapes de fabrication d’un bijou. Ils nous ont montré leur collection d’alliance et nous avons beaucoup échangé et essayé avant de nous arrêter sur un modèle. Ce qui est formidable, c’est que tout est personnalisable : largeur de l’anneau, choix des matériaux, couleur, type de finition …

Nous avions également une demande bien particulière puisque nous souhaitions utiliser pour nos alliances celle de ma grand-mère ainsi que la médaille de ses 20 ans. Patrice et Edeline sont pleinement conscients qu’au-delà du métal, un bijou a une histoire, une symbolique et une valeur sentimentale très forte. C’est donc avec plaisir qu’ils ont intégré à nos alliances l’histoire de notre famille.

Pour finaliser nos alliances, il restait à choisir ce que nous allions graver à l’intérieur. Nous avons décidé de garder la surprise. Nous avons donc chacun remis en secret à Patrice un message à graver dans l’alliance de l’autre. Ce n’est que le jour J que nous avons découvert ce message.

Si nous devions réécrire ce chapitre de notre vie, nous ne changerions pas la moindre virgule. Nous espérons avoir de nouveau l’occasion de refaire appel à Vivet’Art pour écrire la suite de notre histoire.

Envoyé le 31/05/2020

Réponse de Vivet'Art:

Wouah Audrey, nous sommes touchés par ton témoignage, merci beaucoup ! Cela fut un bonheur partagé ! Nous avons été heureux de participer à vos fiançailles et à votre mariage.

Elodie G. · Marié(e) le 31/08/2019

Travail d’une grande qualité

Edeline et Patrice sont des artisans passionnés qui on pris le temps de nous expliquer chaque étape de la fabrication de nos alliances que nous avons pu créer et personnaliser selon nos goûts (pour la mienne création à partir de ma bague de fiançailles). En plus de leur super travail nous avons beaucoup apprécié nos échanges et la passion qu’il arrive à transmettre. Merci
    Elodie & Fabien

Envoyé le 09/06/2020

Réponse de Vivet'Art:

Nous sommes ravis de vous lire et sommes heureux que vos alliances vous plaisent. Un grand merci pour votre retour.
    Nous vous souhaitons une longue et belle route.
  • Gwendoline

Gwendoline I. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage du 01.06.2019

Nous nous sommes mariés il y a maintenant un peu plus d'un an et nous sommes toujours aussi satisfaits de nos alliances ! Patrice et Edeline sont accueillants, accessibles et passionnés. Nous avons adoré découvrir les méthodes de confection de leurs bijoux et ainsi connaître par quel procédé nos alliances allaient voir le jour !
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Vivet'Art:

Quelle belle surprise de vous lire Gwendoline, merci beaucoup pour votre témoignage. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Nous vous souhaitons plein de bonheur à vous trois.
    Avec tous nos remerciements.

Sébastien P. · Marié(e) le 18/08/2018

Une très belle expérience

Au delà du bijou, nous cherchions à construire un symbole de notre mariage. Grâce à Vivet'Art, nous avons participé activement à la conception de nos alliances. Edeline et Patrice nous ont guidés avec gentillesse, professionnalisme et simplicité. Nous en gardons un souvenir formidable et profitons chaque jour de nos alliances uniques.

Envoyé le 25/05/2020

Réponse de Vivet'Art:

Un grand merci pour votre retour. Nous avons pris également beaucoup de plaisir à créer vos alliances et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.