Chocodic

Chocodic 1
  • Ophélie

Ophélie Bouhier · Marié(e) le 15/06/2019

Dragées mariage

Nous avons pris nos dragées à offrir à nos convives. De très bons conseils et très bons produits.

Envoyée le 18/06/2019
  • Alice

Alice Bracamontes · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent cadeaux pour les invités, délicieux, large choix, avec de multiples couleurs.

Envoyée le 23/05/2019

Marine Lescallier · Marié(e) le 20/04/2019

Très bonnes dragées

Les dragées sont très bonnes, beaucoup de choix et rapport qualité/prix bon.

Envoyée le 22/04/2019
  • Nelly

Nelly Bernard · Marié(e) le 13/10/2018

Les douceurs pour les yeux et pour la bouche

Nous avons contacté Chocodic, sans savoir qu'ils étaient présents sur le site mariages.net. Pour la petite anecdote, nous avions commandé par erreur sur Amazon, 500 grammes de dragées personnalisés au lieu de 5 kg. Oui oui, ça arrive.
    Une fois la commande arrivée, certaines dragées sont arrivées cassées. Nous n'avons pas remis en cause l'expédition de la marchandise car nous les avons commandés en période de pleine canicule.

Nous avons donc contacté le service client qui a été très compréhensif et nous a permis de faire une nouvelle commande directement sur le site internet en précisant la modification de la commande (quantité) et la réception de 5 kg de dragées non cassées au total. En plus de proposer des dragées personnalisées, nous avons également sollicité leur service pour des sablés personnalisés.

Très efficaces, réactifs et soucieux de bien faire, nous n'avons pas regretté de les solliciter cette deuxième fois car nos invités ont été conquis autant par les sablés personnalisés que par les dragées personnalisées. Franc succès !

Envoyée le 15/10/2018

Alban · Marié(e) le 22/09/2018

Parfait pour les gourmands

Les dragées sont à tomber par terre ! Nous avons pris deux sortes de dragées pour notre mariage. 1 sorte avec amande et l'autre avec chocolat/caramel salé. Un délice. De plus dragées de la couleur de notre thème.

Équipe accueillante et à l'écoute, ne forçant pas l'achat et calculant le poids exact de dragées besoin pour le nombre d'invités en fonction du contenant. Très satisfait de la prestation, les invités aussi car toute les dragées on étaient mangée. Prix raisonnable pour le nombre de kg prit (plus 12kg).

Envoyée le 03/10/2018

Francois Beignon et Stéphanie RATIER · Marié(e) le 01/09/2018

Des couleurs, des formes, du goût. Beaucoup de choix dans ce magasin ... Impossible de ne pas y trouver son compte ... Quelque soit le thème de votre mariage.
    Merci Chocodic pour vos petits gourmandises !

Envoyée le 23/10/2018
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 15/07/2017

Dragées excellentes, le rapport qualité prix est très bon ! Il y a un vaste choix et les couleurs sont très belles. Nous avons pris des dragées rouges au chocolat ainsi que des nouvelles dragées blanches à la guimauve.

Envoyée le 18/07/2017
  • Amélie

Amélie Boisrobert · Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons choisi Chocodic pour acheter nos dragées et contenants pour nos invités. Le choix là bas est très important et la qualité des produits très bonne. L'accueil a été de plus très bon et ils ont accepté de nous conserver nos dragées au frais durant plusieurs mois, grande souplesse et amabilité avec le client. Nous les recommandons vivement !

Envoyée le 23/07/2017

Laura · Marié(e) le 08/10/2016

Nous avons commandé les dragées dans cette enseigne après avoir goûté leur liquicroc, des dragées chocolat fourrées d'un coeur caramel beurre salé. Il a composé nos boîtes de façon à ne pas avoir un budget trop important. Dragées amandes délicieuses, petits coeurs chocolat et dragées liquicroc. Les gourmands étaient ravis.

Envoyée le 21/10/2016
  • Matthias

Matthias Lemoine · Marié(e) le 10/09/2016

Produits excellents ! Nous avons choisis nos dragées en fonction du thème couleur avec des noissettines blanches délicieuses et des dragées guimauves chocolat et vanille parme. Nos invités les ont adoré !

Le mariage de Matthias Lemoine et Chocodic 2
    Envoyée le 02/11/2016