Confiserie du Languedoc

12 sur 12 mariés recommandent Confiserie du Languedoc

100% votes positifs

Claire Berranger, Marié(e) le 10/08/2017

• Réponse:

La Confiserie du Languedoc est une boutique discrète, familiale et pour moi connue depuis des générations. La qualité des produits est nickel : mes invités les ont trouvés super bons, tendres et délicieux.

Envoyée le 22/09/2017
  • Florianne

Anne Deschamps, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Au départ nous ne voulions pas de dragées car nous les premiers nous n'aimions pas ça. Puis finalement, nous avons été voir la Confiserie du Languedoc que je connais depuis toute petite et nous avons trouvé notre bonheur. Des dragées au cœur coulant au caramel beurre salé et à la violette (nos deux régions représentées lors de notre mariage) et ça a ravi tous nos invités qui ont apprécié d'une part ce mélange de régions et d'autres part qui ont adoré les dragées. De plus, c'est d'autant plus agréable de savoir qu'ils sont faits directement à la confiserie et que c'est une entreprise familiale. Niveau prix, ça n'a rien à voir avec tous les autres commerces. C'est moins cher et c'est meilleur ! Le calcul est vite fait et le personnel est super adorable !

Envoyée le 07/07/2017

Jennifer Hays, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Les dragées sont à tomber ! Magnifiques et délicieuses, pour un prix tout à fait raisonnable, et les vendeurs sont très agréables, souriants, disponibles. Rien à redire tant sur l'accueil que la livraison et le service.

Envoyée le 05/05/2017
  • Delphyne

Delphyne Yargui, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Grand choix de dragées à partir d'un prix très raisonnable. Bon rapport qualité prix.
    Les dragées ont eu beaucoup de succès. De plus ce sont des dragées artisanales ce qui garantit la fraîcheur du produit.

Envoyée le 27/07/2016

Réponse de Confiserie du Languedoc:

Nous tenions à vous remercier pour vos chaleureuses recommandations qui nous apportent une grande satisfaction. Toute l'équipe de la Confiserie du Languedoc vous souhaite un doux bonheur.

• Dame Dédège

Nadège Durban, Marié(e) le 23/07/2016

Correct

Large choix de dragées, bonnes, pas trop sucrées, faites de façon artisanale et certaines avec des manades venues d'Italie. Nous les avons utilisées en service libre, ça n'a pas été le cadeau fait aux invités, et elles ont été grignotées en un rien de temps, que ce soit les dragées framboises/violettes que les Avola. Ils ont également un large choix de contenant et rubans à des prix très compétitifs ! Nous avons fait nos cadeaux aux invités ainsi mais avec des épices prises ailleurs.

Envoyée le 01/08/2016

Réponse de Confiserie du Languedoc:

Nous tenions à vous remercier de votre évaluation et sommes ravis d'avoir pu contribuer à cette belle journée de mariage avec nos dragées gourmandes.
    Tous nos v%u0153ux de bonheur !

Au plaisir,
    L'équipe de la Confiserie du Languedoc

• Miss31

Bérengère Rauzy, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

N'hésitez pas aller là-bas ! Des dragées excellentes... Nous avons eux de supers retours des invités. Un très bon rapport qualité/prix, nous avions pris les dragées les plus chères. Un super goût d'amande, dragées par dures... Rien à dire, juste allez goûter, un vrai régal !

Envoyée le 15/06/2016

Réponse de Confiserie du Languedoc:

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation et sommes ravis que nos prestations gourmandes aient pu contribuer positivement au plus beau jour de votre vie ! L'équipe de la Confiserie du Languedoc vous souhaite plein de bonheur à venir !

• Zhenifu

Jennifer Skraban, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Nous avons commandé des dragées ainsi que les emballages en forme de bonbons. La livraison a été rapide. Les contenants étaient parfaits et les dragées délicieux ! Nous recommandons fortement leurs services !

Envoyée le 24/09/2015

Réponse de Confiserie du Languedoc:

Nous tenions à vous remercier vivement de votre chaleureuse recommandation. Cela nous est toujours fort agréable de savoir que le sérieux que nous apportons contribue au bonheur de votre journée si spéciale ! Merci encore et beaucoup de bonheur à vous ! Nous espérons pouvoir vous honorer dans l'avenir à nouveau. Pourquoi pas avec nos délicieux chocolats artisanaux d'hiver... Au plaisir

• Mysfine

Vanessa Regardin et René Huynh, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Nous étions à la recherche des cadeaux pour nos invités. Nous avons remarqué que certains mariés offrent et des cadeaux et, en plus, des bonbons. Nous avons remarqué que d'offrir les deux augmente considérablement le budget dédié à l'événement.
    Nous ne voulions pas non plus des dragées classiques aux amandes ou bien même des dragées au chocolat. Pas de dragées du tout ! Et nous nous sommes mis à la recherche de bonbons. Là aussi, nous avons vu de toutes propositions et de tout tarif. Nous avons comparé les confiseries en magasin et ce que nous avions trouvé sur le net.
    Et nous sommes tombés sur le lien d'une vraie confiserie artisanale au Languedoc qui livre en France. Nous avons choisi des feuilletés de chocolat, deux couleurs différentes en accord avec notre thème. Et nous avions aussi la possibilité de choisir l'emballage et une petite déco. Nos invités ont aimé les chocolats.

Envoyée le 25/10/2015
  • Jonathan

Jonathan Laliberte-Alle, Marié(e) le 29/08/2015

• Réponse:

Nous avons tout commandé en ligne et tout s'est bien passé. Des dragées gourmands qui ont surpris tous les invités. Je dois avouer que je n'étais pas enclin à suivre la tradition du dragée que je trouve kitch et usuellement sans goût, mais La Confiserie du Languedoc, grâce à ses dragées gourmands, a changé la donne ! Je vous conseille d'en prendre un peu plus que nécessaire ! Merci beaucoup.

Envoyée le 27/09/2015
  • Florence

Florence, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Un grand choix de dragées pour un prix vraiment incomparable. Nous avions opté pour des dragées multicolores, vraiment super. Et les dragées avec le coeur violette a plu à tous nos convives. En plus, ils offrent un large choix de contenants pour toutes les occasions.

Envoyée le 29/10/2014