Dragée D'amour
19, Avenue Albert Einstein - Lotissement 10 93150 Le Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) Carte
Tarif à partir de 0,05€

Avis de Dragée D'amour

• Daphné

Daphné Bou · Marié(e) le 26/09/2020

Efficace pour mon mariage !

Un excellent rapport qualité/prix.
    Délicieux, j'ai pris un assortiment de cœurs en chocolat rose et blanc avec des perles argentées pour coller avec mon thème.
    C'était joli.

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Dragée D'amour:

Merci pour votre retour Daphné ! Nous sommes heureux que les dragées cœur au chocolat vous aient plu.

Laetitia · Marié(e) le 19/09/2020

2.6

Aucune communication

Si vous savez ce que vous voulez, pourquoi pas.
    Si vous avez besoin d’accompagnement ou de conseils ou même juste communiquer, ce site n’est pas pour vous.
    Voici notre expérience :
    Nous avions choisi notre faire-part et souhaitions intégrer notre maquette à l’intérieur. Jusque là, aucun souci à part qu’on nous a fait payer les frais de 55€ de maquettiste ainsi que le délai de création alors que dans notre cas, il n'y avait pas de création à faire sachant que nous avions eu la maquettiste au téléphone et elle avait expliqué tout ce dont elle avait besoin et a confirmé que tout était parfait à la réception des infos (donc aucun travail de création pour eux).
    Liés à la commande, nous avions pris des contenants pour dragées qui étaient livrables en 48 heures.
    Au bout de deux semaines d’attente, j’ai appelé la boutique pour savoir où en était l’envoie des boîtes de dragées.
    J’ai eu un monsieur au téléphone odieux.
    Il m’a crié dessus en me disant que les délais annoncés s’annulaient si nous avions des faire-part en commande et que si j'étais pas contente, c’était pareil (cela serait intéressant de l’indiquer sur le site).
    Ensuite, quand j'ai demandé où en était ma commande de faire-part, il m’a dit qu'il ne s’en occupait pas et qu’il s’en fichait.
    La maquettiste nous a rappelés pour s’excuser du comportement de son collègue car elle l’a entendu me crier dessus et m’a expliqué qu’il y avait du retard dans la production. Elle a fait le nécessaire et nous a fait partir l’intégralité de notre commande 3/4 jours après.
    Les faire-part étaient magnifiques et correspondaient à nos attentes.
    Quand malheureusement notre mariage a dû être reporté dû à la pandémie, nous avons demandé un devis pour refaire l’intérieur uniquement car il me restait assez de pochettes en kraft/dentelle et là pareil, communication impossible. Ils nous facturaient 140€ soit une nouvelle commande intégrale.
    Nous avons donc fait autrement.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Dragée D'amour:

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, notre équipe a été peinée en lisant votre commentaire et fera le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
    Concernant votre commande, nous vous confirmons que nous envoyons bien tous les articles ensemble, une fois celle-ci complétée. Pour les faire-part, le prix que vous avez décrit correspond aux faire-part eux-mêmes, à la création/mise en place du texte et au forfait d'impression. Il vous aura donc été appliqué le tarif indiqué sur le site internet.
    Notre service client reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet. Vous pouvez les contactez par mail et ils feront le nécessaire pour vous répondre rapidement.
    Notre équipe renouvelle ses excuses pour ce qui s'est passé avec notre collègue.
    Cordialement,
    Dragée D'amour
  • Marie-Laure

Marie-Laure · Marié(e) le 05/09/2020

Très bon et beau

Merci pour nos dragées. De magnifiques dragées or et argent.
    Très bon chocolat, un délice, et les amandes aussi.

Envoyé le 07/09/2020
  • Anne

Anne · Marié(e) le 08/02/2020

Excellente prestation, à recommander !

Je suis passée par le site internet de Dragées d'amour pour commander les cadeaux à offrir à mes invités et je suis ravie ! Les dragées sont délicieuses, mais en plus, elles ont été livrées très rapidement (en 48 heures). Merci encore pour cette qualité de service !

Envoyé le 10/02/2020

Elodie · Marié(e) le 01/02/2020

Commande passée sur le site. Tout était parfait, conforme à la description et récupération de la commande rapide.

Envoyé le 05/02/2020
  • Verdier

Verdier Carine · Marié(e) le 09/11/2019

À recommander pour leur large choix de dragées

J'ai choisi ce prestataire pour son large choix de dragées et là-dessus, je ne suis pas déçue, ni pour leurs goûts d’ailleurs, mais j'avais sélectionné des décorations ainsi qu'une urne que malheureusement, je n'ai pas pu avoir car ils ne les avaient plus en stock.
    J'ai dû me rabattre sur autre chose qui me plaisait beaucoup moins et qui coûtait plus cher.
    J'ai aussi été déçue sur le prix des frais de port, je m'attendais à moins cher.

Envoyé le 14/11/2019

Bonjour Carine,

Merci d'avoir fait appel à nous pour votre événement. Nous sommes encore une fois désolés d'avoir rencontré cette rupture de stock. En ce qui concerne les frais de port, ils sont calculés puis entièrement reversés au transporteur sélectionné en fonction du montant de votre commande.
    Notre service clients reste à votre écoute si vous avez un quelconque besoin ou une question.

Aleksandra Krstic · Marié(e) le 14/09/2019

1.4

Dragées cassées

Dragées arrivées cassées, aucune réponse à nos mails, ni geste commercial. Toutefois, les dragées chocolat de marque Reynaud étaient bons.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Dragée D'amour:

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu des dragées cassées. Et vous avez tout à fait raison ! Après recherche, il semble que nous ayons eu un problème technique qui n'a pas remonté votre message. Nous l'avons retrouvé par un autre moyen et le service client se charge actuellement de vous répondre. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour ce désagrément.
    Votre retour nous est précieux. Nous vous invitons à nous indiquer la façon dont vous avez procédé pour l'envoi du mail au service client afin que cet incident ne puisse plus se reproduire à l'avenir.
    Bien cordialement,
    L'équipe Dragée D'amour

Desforges · Marié(e) le 07/09/2019

Beaucoup de choix

Expédition rapide, correctement emballé, rapport qualité / prix au top.
    Et en plus, ils sont très bons.

Envoyé le 29/09/2019

Marie Miler · Marié(e) le 24/08/2019

Excellentes dragées

Bon choix de dragées et d'emballages. Il y a même la possibilité de faire des étiquettes personnalisées. L'envoi et la livraison sont rapides.

Envoyé le 11/12/2019

Alexis Desplan · Marié(e) le 10/08/2019

Dragées excellentes

Nous avons choisi Dragées D'amour pour nous fournir nos dragées et nos contenants qui ont plu à nos invités. Ceux-ci ont été d'une belle présentation.

Envoyé le 21/08/2019