Avis de Dragée D'amour

Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis

• Eva
    Eva L. Envoyé le 13/06/2023

Dragées très bon !

Très bon rapport qualité prix, les dragées sont très bon !! Tous le monde a aimé les dragées !!

Réponse de Dragée D'amour:

Merci beaucoup pour votre retour Eva ! Nous sommes ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à partager également votre expérience sur Google afin de nous soutenir !
    Fadila B. Envoyé le 08/07/2023

Satisfactions

Je remercie et je recommande vivement dragés d'amour, car on y trouve tout ce q'u'on recherche lorsqu'on organise un envenement ou un mariage comme moi : Conseils, large choix des articles et leurs disponiblité, le serieux et le professionnalisme des personnes font que nos demandes sont à chaque fois exaucées avec les bon délais et le sourire sans parlé du rapport qualité prix car en comparaison avec d'autres sites et boutiques, les prix de dragés d'amour sont réellement très abordables et pas du tout exagérés pour ces evenements...Je n'esiterai pas une seconde à faire appel à dragés d'amour pour toutes les fêtes à venir.
    Merci encore, j'ai été très ravie de faire appel à eux. A refaire.....

Réponse de Dragée D'amour:

Merci encore pour votre confiance Fadila ! Nous sommes ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à partager également votre expérience sur Google afin de nous soutenir !
  • Emmanuel
    Manu A. Envoyé le 31/03/2023

De bonne qualité

Dragées de bonne qualité, livrées comme prévue. Attention cependant aux emballages à offrir qui n’étaient pas de très bonne qualité (valide transparente).

• Charline
    Charline G. Envoyé le 12/09/2022

Excellent dragées

Les dragées sont de très bonne qualité niveau goût et visuel. Les invités ont adoré
  • Eli
    Eli Envoyé le 29/08/2022

Des dragées mais pas que...

J'ai acheté les contenants à dragées sur le site, pas déçue, vite livrés, qualité irreprochable, jolis.
  • Massol
    Baptiste M. Envoyé le 12/02/2022

Dragée à la guimauve

Dragée à la guimauve très très bon. On a pris des roses et des blancs.
    Entouré de chocolat et intérieur guimauve, juste une tuerie. Plus cher que des dragées à l'amande, mais ça a vraiment fait son effet.
  • Marina
    Marina R. Envoyé le 22/09/2021

Bon petit dragée

Les dragées étaient très bon. Très satisfait par nos assortiments avec nos tulles.
    Merci à vous.
    Sixtine Envoyé le 15/07/2021

Super qualité !

Les dragées étaient super bonnes et ont très bien tenu le coup malgré les mois d’attente avant d’être mangées
  • Daphné
    Daphné Envoyé le 18/10/2020

Efficace pour mon mariage !

Un excellent rapport qualité/prix.
    Délicieux, j'ai pris un assortiment de cœurs en chocolat rose et blanc avec des perles argentées pour coller avec mon thème.
    C'était joli.

Réponse de Dragée D'amour:

Merci pour votre retour Daphné ! Nous sommes heureux que les dragées cœur au chocolat vous aient plu.
    Laetitia Envoyé le 23/09/2020

Aucune communication

Si vous savez ce que vous voulez, pourquoi pas.
    Si vous avez besoin d’accompagnement ou de conseils ou même juste communiquer, ce site n’est pas pour vous.
    Voici notre expérience :
    Nous avions choisi notre faire-part et souhaitions intégrer notre maquette à l’intérieur. Jusque là, aucun souci à part qu’on nous a fait payer les frais de 55€ de maquettiste ainsi que le délai de création alors que dans notre cas, il n'y avait pas de création à faire sachant que nous avions eu la maquettiste au téléphone et elle avait expliqué tout ce dont elle avait besoin et a confirmé que tout était parfait à la réception des infos (donc aucun travail de création pour eux).
    Liés à la commande, nous avions pris des contenants pour dragées qui étaient livrables en 48 heures.
    Au bout de deux semaines d’attente, j’ai appelé la boutique pour savoir où en était l’envoie des boîtes de dragées.
    J’ai eu un monsieur au téléphone odieux.
    Il m’a crié dessus en me disant que les délais annoncés s’annulaient si nous avions des faire-part en commande et que si j'étais pas contente, c’était pareil (cela serait intéressant de l’indiquer sur le site).
    Ensuite, quand j'ai demandé où en était ma commande de faire-part, il m’a dit qu'il ne s’en occupait pas et qu’il s’en fichait.
    La maquettiste nous a rappelés pour s’excuser du comportement de son collègue car elle l’a entendu me crier dessus et m’a expliqué qu’il y avait du retard dans la production. Elle a fait le nécessaire et nous a fait partir l’intégralité de notre commande 3/4 jours après.
    Les faire-part étaient magnifiques et correspondaient à nos attentes.
    Quand malheureusement notre mariage a dû être reporté dû à la pandémie, nous avons demandé un devis pour refaire l’intérieur uniquement car il me restait assez de pochettes en kraft/dentelle et là pareil, communication impossible. Ils nous facturaient 140€ soit une nouvelle commande intégrale.
    Nous avons donc fait autrement.

Réponse de Dragée D'amour:

Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience auprès de nos services, notre équipe a été peinée en lisant votre commentaire et fera le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
    Concernant votre commande, nous vous confirmons que nous envoyons bien tous les articles ensemble, une fois celle-ci complétée. Pour les faire-part, le prix que vous avez décrit correspond aux faire-part eux-mêmes, à la création/mise en place du texte et au forfait d'impression. Il vous aura donc été appliqué le tarif indiqué sur le site internet.
    Notre service client reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet. Vous pouvez les contactez par mail et ils feront le nécessaire pour vous répondre rapidement.
    Notre équipe renouvelle ses excuses pour ce qui s'est passé avec notre collègue.
    Cordialement,