Féeline création
1 Rue Nièpce 06000 Nice (Alpes-Maritimes) Carte

Avis de Féeline création

• Carole

Carole Etlicher (Legrand) · Marié(e) le 27/07/2020

Des super cadeaux pour des super témoins

J'ai découvert Féeline création lors de ma recherche de cadeaux pour nos témoins. J'ai pris contact par e-mail avec eux pour une commande personnalisée.
    Nous sommes ravis du résultat et nos témoins sont super contents de leurs cadeaux !

Envoyé le 01/09/2020

Anaïs Athanassopoulos · Marié(e) le 11/07/2020

Prestation de grande qualité !

Nous sommes très heureux d'avoir choisi Féeline création pour notre mariage. Tout était parfait ! Des faire-part aux dragées, des affiches pour plan de table à l'impression des menus. Décoration magnifique, travail et prestation de grandes qualités !

Envoyé le 17/07/2020

Julien Moran · Marié(e) le 21/09/2019

Une créativité sans limite !

Quel émerveillement à chaque fois qu'on rentrait dans la boutique. Cela laissait présager que du bon. Et cela a bien été le cas. Fééline création nous a réalisé des faire parts à notre image qui ont conquis tous nos invités dès qu'ils les ont reçus. Je recommande sans réserve !

Envoyé le 27/09/2019
  • Cécile

Cécile Gerbet · Marié(e) le 07/09/2019

1.0

Bon travail mais quelques problèmes

Féeline Création ont fait du bon travail, mais elles sont la plupart du temps très difficiles à joindre, ce qui ajoute au stress de préparer un mariage.
    De plus, la couleur de notre plan de table était sortie plus claire que ce que nous voulions, et nous nous sommes rendus compte que certain noms de table manquaient lors de la mise en place. Il était malheureusement trop tard pour les contacter et rectifier le tir, surtout vu qu'elles sont si difficiles à joindre.
    À part ça, les designs étaient magnifiques et Catherine était très flexible, elle a pu les changer rapidement à notre demande. Au bout du compte ils étaient exactement ce que nous voulions. Je les recommanderais donc si vous pouvez passer à leur boutique en personne et bien tout vérifier quand vous recevez les produits.

Envoyé le 02/01/2020
  • Saliha

Saliha · Marié(e) le 24/08/2019

Travail d'exception

Merci à vous Feeline Creations pour les jolis éléments de décoration de mon mariage tout était parfait, sobre, chic et élégant comme je le voulais.
    Travail de qualité à recommander absolument !

Envoyé le 29/08/2019
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 03/08/2019

2.6

Mariage 030819

Féeline création nous a fait des faire-part magnifiques, cependant nous déplorons le fait qu'elle ne nous ait pas dit qu'il fallait plus de temps pour que la colle prenne sur les rabats des faire-part : résultat tous nos invités ont eu les rabats décollés, ce qui ne maintenait pas les cartons inclus dedans et du coup nous obtenons un faire-part pas vraiment fini, dommage surtout à plus de 8€ pièce.
    Nous vous invitons à contrôler votre commande car dans nos faire-part il manquait des cartons réponses. Il a fallu y retourner 3 fois avant d'avoir notre commande complète. Nous avons également fait faire le plan de table qui était comme nous le voulions ainsi que les marque-place/menus en cocotte. Ceux-ci sont très beaux néanmoins, nous nous sommes aperçus qu'il manquait 2 marque-place.
    Lors de notre dernière entrevue pour récupérer les marque-place manquants, Catherine a été très froide et ne nous a même pas souhaité un bel événement. Nous envisagions initialement de faire faire nos cartes de remerciements à Féeline création, aujourd'hui nous préférons les faire nous-mêmes. Dommage car les créations de Catherine sont très jolies.

Envoyé le 09/08/2019
  • Isabelle

isabelle TOUVENIN · Marié(e) le 30/06/2018

Beaux produits faire-parts, décoration

Nous avons été très satisfaits de la décoration choisie chez Feeline création.
    Les délais de réalisation ont été respectés.
    Nos invités ont aimé la décoration de notre mariage !
    Les faire-parts sont également très jolis !

Envoyé le 24/07/2018
  • Ticia

Ticia Carloséma · Marié(e) le 09/06/2018

De supers faire-part

Nous avons choisi Féeline création pour l'originalité de ses faire-part, une super équipe à l’écoute et aux attentes des futurs mariée.

Envoyé le 01/10/2019

Joanna Rudowicz · Marié(e) le 04/06/2017

Tout le monde a adoré l'originalité des petites mignonnettes et de notre boîte à alliances ! C'était juste parfait merci encore et nous aurons sûrement l'occasion de refaire appel à vos services ! À très vite

Envoyé le 06/06/2017
  • Calisto

Julie · Marié(e) le 15/04/2017

Une boutique magnifique où l'on a envie de tout acheter, de tout réserver... Beaucoup de goût, de délicatesse, de douceur... Un gros coup de coeur pour nous, et nous en sommes ravis car la prestation a été à la hauteur de nos espérances ! Un mariage de rêve avec une déco superbe, et exactement comme je l'imaginais ! Virginie a été adorable, douce et patiente, d'une grande aide et très flexible. Nous avons fait les faire-part, les cadeaux aux invités, le plan de table, les menus, le candybar et plein d'autres décors encore ! Je recommande à 300% !

Envoyé le 19/04/2017