Fleurs-Thés en chocolat

27 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Fleurs-Thés en chocolat

Chatelet A. · Marié(e) le 03/10/2020

Fureur chez nos invités

Eh bien juste une merveille pour notre candy bar, aucune fleur n'a résisté aux crocs de nos invités, l'effet wouah était là, merci.

Envoyé le 07/10/2020

Bonsoir Andrée,
    Nous vous remercions pour votre gentil témoignage. La petite prairie est très belle et donnera surement des idées aux jeunes mariés.
    Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur.
  • Geraldine

Geraldine M. · Marié(e) le 03/10/2020

Dragées mariage

Nous sommes ravis, rien à redire ! Nos invités ont adoré, nos dragées se sont complètement intégrées à notre décoration.

Envoyé le 04/10/2020

Bonjour Géraldine,
    Nous sommes ravis de voir que vous avez pu célébrer votre union dans ce contexte si particulier. Nous vous remercions de votre confiance qui nous permet d'avancer. Tous nos vœux de bonheur. Céline

Axelle C. · Marié(e) le 26/09/2020

Des dragées originales

Excellent travail. Personnes très à l’écoute et réactives.
    Les invités ont adoré.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 27/09/2020

Bonjour Axelle,
    Une petite touche de bonheur dans cette ambiance si particulière.
    Nous essayons d'apporter notre soutien à tous nos jeunes mariés et de les accompagner pour leur évènement. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous présentons tous nos voeux de bonheur. Céline
  • Emmanuelle

Emmanuelle · Marié(e) le 05/09/2020

Superbes dragées

Nous avons pris 200 anémones de toutes les couleurs. Les invités étaient surpris et ravis.
    Les propriétaires sont par ailleurs charmants et ont été très réactifs suite au report de notre mariage.

Envoyé le 06/09/2020

Bonjour Emmanuelle,
    Avec cette crise sanitaire sans précédent, il est de notre devoir de pouvoir soutenir nos jeunes mariés et s'adapter aux reports. Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons tous nos voeux de bonheur. Céline
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 05/09/2020

Original, beau et bon

Panière de fleurs de dragées juste superbe, vendeurs très disponibles, envoi impeccable et en plus c'est bon même si on n'a pas très envie de les manger tellement c'est beau !

Envoyé le 06/09/2020

Bonjour Amandine,
    Nous vous remercions pour votre gentil message. Ce fut un plaisir d'avoir pu apporter notre contribution à votre mariage. Tous nos voeux de bonheur. Céline

Sandrine B. · Marié(e) le 29/08/2020

Originalité pour les invités

De biens jolis petits bouquets qui ont surpris et ravis nos invités. La qualité est également au rendez-vous. Très bon contact et nous recommandons vivement Fleurs de thé.

Envoyé le 31/08/2020

Bonjour Sandrine,
    Chaque retour de client nous fait chaud au coeur et nous sommes toujours ravis de pouvoir participer à ce bel évènement, de pouvoir mettre notre petite touche personnelle. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos félicitations.

Anne-Laure B. · Marié(e) le 22/08/2020

Super idée déco

Je ne voulais pas de la boite de dragées habituelle posée sur les tables pour les invités. La proposition faites par fleur-thé chocolat m'a tout de suite emballée. Leurs fleurs en dragées ont permis de décorer les tables et de laisser un souvenir original à tous nos invités. L'idées des animaux pour les plus jeunes a été beaucoup appréciée aussi. Et les dragées sont très bonnes pour les gourmands qui préfèrent les manger ! Super accueil en boutique et réactivité sur nos demande. Je recommande !

Envoyé le 03/10/2020
  • Manon

Manon · Marié(e) le 07/08/2020

Pour un mariage original

Merci beaucoup pour ces fleurs qui ont surpris tous mes invités et qui ont été appréciées de tous.
    Tout le monde a été bluffé et a apprécié votre travail.
    Merci

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Fleurs-Thés en chocolat:

Bonjour Manon, nous vous remercions pour ces belles photos qui donneront certainement d'autres idées à nos jeunes mariés.
    C'est toujours un plaisir de pouvoir satisfaire notre clientèle et de voir que les invités sont toujours surpris. Tous nos voeux de bonheur. Céline
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 18/07/2020

Délicieusement bon et beau

Nous remercions Céline et Jean Marc pour leur belle prestation.
    Nous avons été conquises par l'originalité de leurs fleurs de dragées et nos convives également.
    Esthétiquement, belle touche de déco !
    Gustativement, délicieuses !
    Belle réactivité, écoute, conseil, nous les recommandons !

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Fleurs-Thés en chocolat:

Bonjour Maëva et Valérie, nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner pour ce bel évènement dans cette situation particulière et vous remercions de votre confiance. Si vous avez des photos de votre décoration de table, nous nous ferons une joie de les partager. A très bientôt en boutique. Céline
    Tous nos voeux de bonheur.

Stephanie · Marié(e) le 26/10/2019

Originalité et raffinement !

Nous ne voulions pas de dragées pour notre mariage. Via mariages.net, je suis tombée sur Fleurs-Thés en chocolat. J’ai été conquise par l’originalité du concept. Une jolie décoration de table (des fleurs que nous avons accrochées aux verres pour les adultes et des petites abeilles pour les enfants). Chaque convive est reparti avec. Et mon bouquet de mariée était magnifique : une base de 8 grosses fleurs dragées que mon fleuriste a agrémentée de fleurs fraîches et eucalyptus (simple bémol dans ce cas : l’eau des fleurs fraîches peut abîmer un peu les dragées si le bouquet est préparé trop en avance). Originalité et raffinement garantis !

Envoyé le 02/02/2020

Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour vos belles photos qui, j'en suis sûre, vous donner de belles idées pour nos futurs jeunes mariés. j'ai trouvé que le mélange fleurs gourmandes et fleurs naturelles se marient bien dans le bouquet, bravo à la fleuriste qui a su respecter la contrainte de l'eau. Nous vous présentons encore une fois toutes nos félicitations.